PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz

C’est lui qui m’a tapé !


Maintenant que tu es devenu un héros, il est temps pour toi de montrer l’exemple ! Tu ne fais pas seulement ça pour la gloire, la richesse ou avoir une nouvelle conquête à ton bras tous les soirs ! Tu es un modèle pour les jeunes générations, un exemple ! Tu l’as senti la pression là sur tes petites épaules là ? Non pas celle qu’on boit…

Un membre de la Guilde t’emmène aujourd’hui à l’orphelinat de Portalia. T’inquiètes pas, tu ne vas pas changer des couches aujourd’hui quoique…on ne sait jamais si un membre du personnel est malade… Enfin bref ! Aujourd’hui tu es là pour encadrer un groupe d’enfant qui veulent justement devenir aventuriers quand ils seront grands. Ils ont fait un tour à la librairie de la petite lapine pour choisir chacun un livre d’un héros d’un autre temps, d’un autre monde.

Mais ça leur a donné des idées, enfin surtout une. Ils veulent faire une petite pièce de théâtre sur l’un de leur livre. Lequel ? Eh bien, c'est à toi de départager tiens. Et tu sais quoi ? Tu vas être aussi le metteur en scène ! Non, ne nous remercie pas. C’est le personnel qui va te remercier de t’en charger. Ça va leur faire des vacances.

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyRe: C'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz
Une autre nuit, un autre boulot, une autre routine.
Enfin, ça aurait dû être le cas. Cette nuit-là fut cependant différente des autres : il avait reçu un message officiel de la Guilde. C’était plutôt rare, il le lit rapidement.
On pensait le vampire près à devenir de rang argent. C’était… plutôt une surprise, une agréable surprise bien sûr, mais une surprise tout de même. Lui qui pensait rester rang bronze jusqu’à la mort des 7 rois du chaos.


Sa mission était simple : cette soirée, il devait rencontrer et s’occuper des enfants de l’orphelinat de Portalia. Et pas n’importe quels orphelins, ceux n’ayant pas pu rencontrer les aventuriers précédemment venus en raison de leurs handicapes les empêchant de voir la lumière du soleil.

Eh oui, certains enfants de l’orphelinat étaient des créatures nocturnes comme Vlad. Des créatures qui n’avaient pas eut le bonheur de recevoir la visite d’aventurier. En effet, la majorité d’entre eux était diurne et n’avait donc pas pensé à ces innocentes créatures vivantes au clair de lune.

Quoi de mieux qu’un aventurier partageant leur problème pour les inspirés ? Enfin, ça, c’était ce qui était noté sur le papier.

Dans pas décidé et rapide, le prédateur nocturne se rendit au lieu de sa mission. La nuit dans le quartier nord était dangereuse, mais connaître quelques bons chemins suffisait à ne pas s'attirer d'ennui. Une fois devant le bâtiment, il toqua à la porte de telle manière à ne faire qu'un bruit léger. Il n'avait aucune envie de réveiller les résidents.

Une femme, une elfe, ouvrit la porte. Inconsciemment, Vlad se mit sur la défensive. Le conflit qui opposait les vampires aux elfes de son monde avait laissé de profondes marques sur le vampire. Le majordome pensait qu’à tout moment, les assassins de la guilde elfique attente à sa vie. Il ne lui fallut qu’une seconde de réflexion pour se calmer. Il n’était plus chez lui. Plus dans son monde. Ici, les elfes étaient, pour la plupart, différentes. Ce n’était pas des ennemis. Le vampire offrit alors son plus beau sourire de façade.

« Monsieur von Refugius ? »

Oh. Elle connaissait son nom. Elle devait faire partie de l’équipe chargée de l’orphelinat alors.

« En effet, veuillez, je vous prie, excuser mon attitude tantôt, je m’attendais à voir Dame De la Vigne… Suis-je en droit de vous demander votre nom ? »

Elle sourit, comme si elle avait déjà pardonné au vampire. C’est sûr que s’attendre à une grande armoire à glace en forme d’armure et tomber, sans prévenir sur une jeune elfe avait quelque chose de plutôt surprenant.

« Elle a eu un… empêchement. Donc je me charge de vous présenter aux enfants. Je suis Liaris. »

Dans la plus pure tradition aristocratique, le vampire fit un baise-main à la jeune femme qui fut vraisemblablement surprise. Le vampire, de son côté, avait agi de façon naturelle.

« Je suis enchanté, ma dame. Puisse Séléné ne jamais vous remarquer. »

Toujours dans une certaine confusion dans cette pratique étrange, l’elfe accompagna le vampire en direction d’une pièce un peu éloigné des chambres. Sans doute une manière d’empêcher les enfants nocturnes de perturber le sommeil des enfants. Avant d’arriver dans cette salle de jeu, la gardienne des orphelins avait fourni quelques informations à Vlad, notamment sur deux de ses pensionnaires étant dans une situation… particulière.

En entrant dans la salle, l’inquisiteur fit un rapide état des lieux.

Le premier enfant qu’il put apercevoir était un jeune garçon à la peau aussi noir que les ténèbres. Il devait d’ailleurs en être composé. Il avait l’apparence d’un garçon humanoïde, mais il semblait emprunt d’une grande sagesse. Il lisait un livre de son côté.

Deux autres jouaient ensemble. Ils avaient la forme de lycanthrope, des hommes-loups. La plus grande était une jeune femelle, elle devait avoir 6 ou 7 ans. Le second semblait être son petit frère. Le vampire lui donnait 4 ans. Ils se ressemblaient, leur paternité ne faisait aucun doute. Le côté enquêteurs de Vlad prit rapidement le dessus et émit l’hypothèse que leurs tuteurs aient malheureusement connue une fin tragique. Ce qui expliquait la présence d’un frère et d’une sœur d’âge différent à l’orphelinat.

Un autre avait le teint pâle et les yeux gris acier, avec une lueur rouge sang. Comme Vlad, il avait du sang de vampire. Cependant, il sentait la vie. Une vie d’humain.

L’enfant était, apparemment, un dhampire. Le fils d’un humain et d’une vampire. Il avait été invoqué récemment et n’avait que très peu de repère apparemment.

Le dernier enfant présent était une jeune fille à l’apparence de poupée, littéralement. Une poupée hantée par les regrets d’une jeune fille malade. Cette vie nouvelle, c’était apparemment accompagné d’une malédiction : sous le soleil, son corps physique ne craignait rien, mais c’est son âme et son esprit qui serait écorché par les blessures physiques.

Une fois au milieu de la pièce, le duo d’adulte était au centre de l’attention des bambins.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyRe: C'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz
« Les enfants, venez ici, s’il vous plaît. »

À peine ces mots prononcés que les jeunes gens se dirigèrent vers leur instructrice. Ils regardaient le vampire avec un air de curiosité. Les lycanthropes, eux, avait une légère mine de dégoût. L’odeur de la non-vie les incommodait très certainement. C’était souvent le cas avec les hybrides.

Tous s’assaillir devant le duo d’adulte, attendent d’être libéré pour retourner à leurs diverses activités. L’elfe était tout sourire. Elle commença les présentations.

« Les enfants, je vous présente monsieur Vlad. Il s’occupera de vous cette nuit. Monsieur Vlad est un aventurier envoyé par la Guilde. »

Dans les yeux de certains enfants, une lumière de curiosité s’alluma. La simple mention d’aventurier semblait suffire à faire susciter un intérêt dans le cœur des orphelins. Tant que Vlad n'osa pas interrompre la jeune femme pour démentir. Il n'était pas vraiment un aventurier, mais passons…

« Je vous en prie, présentez-vous. Il ne va pas vous manger. »

Il n’en fallut pas plus pour que le premier enfant s’avance.

« On me prénomme Milena de Château-Suif, votre grâce. »

Commença la poupée en s’inclinant. Elle avait des manières bien nobles. Le vampire s’inclina lui aussi. Il y avait quelque chose de grotesque dans la scène : qu’un homme adulte s’incline devant une poupée.

« Moi, c’est Tiersse, et lui, c’est mon petit frère, Lieu. »

Dit la petite louve. Son jeune frère tentait grossièrement de se cacher derrière elle. Sans doute intimidé par ce nouveau venu à l’odeur étrange. La jeune fille semblait emplie de courage, tandis que le plus jeune semblait avoir un peu peur.

Un murmure se fit entendre. Il n’avait pas de réelle origine. Il semblait composé de mille voix. De mille chuchotements. Comme si toutes les ombres de la pièce s’était mis à parler.

« Nous sommes les Ombres. Les autres enfants nous nomment Waël. Vous pouvez en faire autant. »

Le vampire était mal à l’aise. Comme s’il venait de parler à un être qui n’était censé prononcer mot. Il réussit cependant à cacher cet état par un visage impassible.

Le dernier enfant regardait le vampire. Le dhampire. Ses yeux gris métal avait quelque chose d’étrange. Comme si le corps n’était qu’une coquille vide. Qu’avait pu vivre cette enfant pour être comme ça ?

Vlad s’approcha de lui et s’agenouilla pour être à sa hauteur. Son visage marqué par un sourire, il mit sa main sur l’épaule du jeune garçon qui ne réagit pas.

« Il ne reste plus que toi. Veux-tu bien me donner ton nom, mon garçon ? »

« Théodore. »

Répondit le garçon comme si chaque syllabe lui était douloureuse. En se relevant, le vampire ébouriffa un peu les cheveux du jeune homme et se replaça au côté de dame Liaris.

L’elfe prit alors la parole, elle avait accompli sa mission.

« Monsieur von Refugius, je vous laisse les enfants et je vais dormir. Au moindre problème, n’hésitez pas à me réveiller en cas de problème. »

Elle fit une courte pause et se retourna vers ses protégés.

« Bonne nuit, les enfants. »

Ses derniers lui répondirent en cœur.
Liaris quitta alors la pièce, laissant seuls Vlad et les enfants nocturnes.

Le vampire n’avait jamais été très doué avec les enfants. Même s’il avait été un serviteur, il n’avait jamais dû s’occuper des progénitures de ses maîtres. Dans son monde, les vampires étaient aussi infertiles qu’une terre salée.

À l’instant T, il n’avait qu’une envie : appeler à l’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyRe: C'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz
Le vampire se racla la gorge et son concentra sur son objectif. Il regarda en direction des enfants. Cela ne pouvait sans doute pas être si terrible ?

« Les enf… »

« Dit, c’est vrai que tu es aventurier ? »

« Eh bien, c’est peut-être une exa… »

« Pourquoi tu sens cette odeur étrange ? »

« C’est parce que je suis… »

« Tu es un noble ? Tu fais bien les révérences ! »

« J’ai en effet un titre mais… »

« Tu aimes lire ? C’est quoi ton livre préféré ? »

Très bien. C’est pire que prévu. Vlad ne s’attendait pas à tomber sur des gens aussi curieux que lui. Surtout qu’il ne le laissait pas finir une seule de ses réponses. C’était donc ça que ressentait Séléné quand les vampires ignoraient ses paroles ? Pour la première fois de sa vie, le vampire eut de l’empathie pour la mère des malédictions.
Cependant, cette dernière question de Waël semblait avoir quelque peu calmer les enfants. Autant en profiter !

« J’aime beaucoup lire. ‘‘L’Alliance des Huit Roses’’ est mon livre favori, mais il n’est malheureusement pas disponible à Portalia. »

Les questions s’enchaînèrent encore pendant une dizaine de minutes, le vampire répondit du mieux qu’il pouvait. Finalement, sans plus aucunes questions, les enfants commencèrent à jouer de leurs côté.

Le vampire les observa, récupérant de l’échange de question. Après quelques instants, ce fut Théodore qui s’approcha de Vlad. Il semblait vouloir lui demander quelque chose. Il était visiblement gêné.

« Oui Théodore, que puis-je faire pour toi ? »

« Est-ce qu’on pourrait faire une pièce de théâtre ? »

« Pardon ? Je crains ne pas t’avoir entendu… »

Répondit le vampire. Le petit Théodore semblait d’autant plus gêné. Il était maintenant le centre d’attention de ses petits camarades.

« Est-ce qu’on pourrait faire une pièce de théâtre ? » finit-il par dire.

Du théâtre ? Singulière demande. Pourquoi diable voudrait-il faire du théâtre. Ce fut Melissa qui répondit à la question.

« Les enfants du jour ont fait plusieurs scènes de théâtre. Mais nous, non. Je pense que c’est pour cela que Théodore veut essayer. »

Malgré son teint pâle, Théodore était maintenant rouge. Il ne voulait sans doute pas que l’on sache qu’il avait une certaine jalousie.
Vlad sourit.

« Les enfants, vous voulez faire du théâtre ? »

« Moi oui ! »

Répondit Tiersse enthousiaste. Son petit frère semblait la suivre dans sa démarche, même s’il ne disait toujours rien.

« Nous acceptons, cela fera passer notre temps. »

Acquiesça Waël. Il laissa son livre de côté pour se diriger vers nous. Il ne manquait plus qu’un enfant.

« Mmh… je ne sais pas. »

« Allez Melissa, t’es pas curieuse ? »

« D’accord, mais s’il y a un rôle de princesse, il est pour moi ! »

Après cette courte négociation, la petite troupe de théâtre se forma. Il fallait maintenant trouver une œuvre, un but, une chose à représenter.

« Pourquoi pas le Diable au Clair de Lune ? » demanda Waël. Il parlait d’une œuvre que le vampire avait lui-même lu. Un livre sur un clown fou qui affrontait son rival, un homme ayant été mordu par un krayn. C'était assez violent. Très violent. Un peu trop pour un enfant.

« Tu… tu lis ce genre de livre, Waël ? »

« Oui, nous avons beaucoup aimé la scène de tortur… »

« Malheureusement, je ne pense pas que ce soit adapté à tes petits camarades. » dit Vlad avant de prendre un petit rire gêné.

« Sinon, il y a ce livre, qu’on a ramené de chez Yseult ! » dit le dhampire, tout fier en sortant un roman.

Dernière édition par Vlad von Refugius le Jeu 2 Juin - 14:00, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyRe: C'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz
« La Légende du Mausolée… »

Vlad lu le résumé sur le dos du livre. C’était un roman pour enfant. L’histoire d’un petit chevalier vampire accompagné de compagnons haut en couleurs qui affrontait un roi du chaos. Le voyage commençait au cimetière de Portalia et finissait sur non moins que la lune. Des personnages iconiques étaient même présents. Le Sergent Rex faisait même une apparition.

Le vampire le lut en diagonale. Il y avait environ une centaine de pages. Une lecture agréable. Il comprit le gros de l’intrigue.

« Vous l’avez tous lu ? » demanda le majordome.

« Oui ! » répondirent les enfants en cœur. Ils semblaient réellement apprécier l'idée.

« Bon, je propose que nous distribuions les rôles. »

Par chance, une brève présentation des personnages était disponible à la fin du livre.

« Alors, commençons par les gentils : il y a deux petits rats, l’un des villes et l’autre des champs. Hum… »

« Ça ne pourrait pas être des loups plutôt ? » demanda la jeune Tiersse.

« Bien sûr, aucun problème. » après tout, pourquoi pas ? C’est sûr que d’être un rat ne devait pas être très plaisant pour un loup.

« Alors on va les jouer ! Je suis le loup des villes, vu que c’est lui qui parle le plus. » s’exclama la jeune louve, incluant son petit frère. Vlad pensait de plus en plus que le louveteau était muet.

« Très bien. Hum… il y a encore le petit chevalier vampire. »

« J’aimerais bien le jouer, si possible. » demanda Melissa.

« Tu ne voulais pas jouer une princesse ? » plaisanta Tiersse.

« Oh, ça va. J’ai envie d’être chevalier ! » affirma Melissa qui, malgré le sourire de poupée affiché sur le visage, ne cachait pas qu’elle n’appréciait pas l’humour de la louve.

« Personne d’autre ne veut jouer le petit chevalier ? » demanda Vlad, surprit qu’il n’y ait pas plus de proposition pour le personnage principal. Mais, ni Waël, ni Théodore ne semblaient intéressé.

« Très bien, Sire Melissa, j’espère que votre quête sera couronnée de succès. »

La petite poupée alla alors chercher un fleuret en bambou dans l’un des coffrets à jouets (le vampire se demanda d’ailleurs la raison de la présence de cette arme, et pourquoi elle semblait mâchouiller par endroit…). Ses mains de poupée avaient bien du mal à attrapé la garde, mais elle tentait de rester digne tout de même.

« Il y a maintenant les deux antagonistes principaux : Yukonia, la reine des Hyakkis. Une sorcière maîtrisant la glace et les ténèbres. »

« Nous souhaitons tenir ce rôle » dit alors Waël. « Il nous convient parfaitement. »

« Très bien, il reste alors plus qu’un rôle : le roi du chaos qui vit sur la lune, le Roi Worg. Tu veux le jouer, Théodore ? »

Le garçon approuva d’un geste de la tête.

« Très bien. Vous connaissez vos personnages et l’œuvre que vous adaptez ? »

« Oui, monsieur ! » répondirent-ils de nouveau en cœur.

« Dans ce cas, je vais jouer le narrateur. Essayer de suivre l’histoire, je vous laisse le soin de donner les répliques de vos personnages à votre guise. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyRe: C'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz
Il y a bien longtemps, à Portalia, vivait un petit chevalier qui vivant seule, dans un petit mausolée à l’extérieur de la ville. C’était un grand aventurier. Il avait été le disciple du célèbre sergent Tyson Rex et avait même réussi à vaincre son mentor, une fois, lors d’une course à 3 pieds.

Néanmoins, puisqu’il était un vampire, il craignait une chose : le soleil. Contrairement à tous ses amis, le petit chevalier vivait la nuit, et il se sentait triste et seul.

« Je me sens seule et triste… »

Une nuit, son mentor est venu le trouver. Il avait une terrible nouvelle ! Tous les portails de la ville avaient cessé de fonctionner !

« Comment ? Qui est le malandrin qui a fait ça ? »

Le malandrin en question était un terrible roi du chaos. Il régnait depuis la lune sur son peuple. Un peuple bestial que l’on nommait les worgs.
Le sergent Rex était bien embêté ! Il ne pouvait pas s’occuper de cette affaire. En effet, son fils avait fait une bêtise et il était trop occupé à le punir pour se charger de ça.

Le petit chevalier allait donc devoir s’en occuper. Cependant, comment se rendre sur la lune maintenant que les portails restaient clos ?

« Je sais, je pourrais aller voir mon amie, le rat… euh, le loup des villes ! »

« On m’a appelée ? »

« Oui, loup des villes, j’ai besoin de ton aide. Tu es quelqu’un qui a beaucoup de savoir non ? Tu devrais savoir comment se rendre sur la lune ? »

« Euuh… Oui, oui, je sais, il faut utiliser un portail ! »

« Malheureusement, tous les portails de Portalia sont fermés à cause du terrible roi Worg ! »

« Quoi, le terrible roi Worg ? Tu comptes vraiment t’y rendre seule ? »

« Il le faut, pour la cité et parce que Rex me l’a demandé ! »

« Ah, bah, si c’est Rex qui te l’a demandé, vas-y. »

« Oui, mais comment ? »

« Je crois avoir entendu dire qu’il existait un portail pour aller sur la lune hors de Portalia, peut-être qu’il est encore ouvert ? »

« Peut-être, mais où est-il ? »

« Oulà, moi, je ne sais pas. Peut-être mon frère… euh non, cousin… non, frère, le loup des champs le sait ? »

« Euh… c’est ton cousin ou ton frère ? »

« Mon frère. »

« OK, d’accord ! »

« Je vais t’accompagner, c’est trop dangereux pour que tu y ailles seule. »

« Très bien ! À nous deux, le roi Worg n’a aucune chance ! »

Le duo quitta alors la cité pour les Vastes Plaines, là où vivait le loup des champs, le frère du loup des villes. Ils vivaient avec les communautés nomades, où il était considéré avec respect comme un grand sage et un chaman talentueux.

« Petit frère, comment vas-tu ? »

« … »

« Content que tu ailles bien ! »

« … »

« Euh, il parle le loup, c’est ça ? »

« Bah non, tu vois bien qu’il ne parle pas, il est trop timide. »

« … »

« Mais s’il ne parle pas, comment on va savoir que le portail est sur le mont Douluo ? »

« Ah oui, c’est vrai… euh… »

« … »

« Lieu, tu peux dire où doit aller s’il te plaît. »

« … »

Le loup des champs était bien trop timide, cependant, en le voyant, le loup des villes se souvint où il fallait aller !

« Hein ? Ah, oui, d’accord ! Je me souviens ! »

« Oh ? »

« Oui, il faut aller sur le mont Doulo, c’est là où est le portail pour la lune. »

« Oh ! Mais c’est le territoire des Hyakkis. »

« Mais c’est le seul chemin que je connais. »

« … »

« Le loup des champs dit aussi que c’est le seul chemin. Il dit aussi qu’il nous accompagne parce que… euh… parce que le roi Worg a volé sa voix ! »

« Alors, allons-y ! »

Rejoint par le loup des champs, l’équipe de héros traversa les plaines de Glaces, la Toundra et les chaînes. Ils arrivèrent alors sur le plus haut sommet, dans le château de la terrible reine des Hyakkis.

« Oulà, vilaine reine, on vient te défier pour le portail ! »

« Nous, la reine Yukonia, ne laisserons jamais des héros sauvez le monde. Par les ténèbres, nous en faisons le serment. »

« Oui, mais j’ai une pierre de lumière qui peut te vaincre, et paf ! »

« Oh non, notre seule et unique faiblesse ! Je me rends, héros. Nous vous laissons le portail. Bon courage contre le roi Worg. »

« Merci Yukonia. T’es pas si méchante en vrai. »

« Ah si, si, nous te l’assurons. »

« Ah bon, d’accord. »

La petite équipe traversa le portail, se rendant directement sur la lune. En levant la tête, ils aperçurent Portal.

« Nous sommes sur la lune, loup des villes ! »

« … »

« Ah oui, c’est vrai, tu es là, loup des champs. »

« Agrou, quittez mon domaine, élus de l’Ordre ! »

« Non, parce qu’on est les gentils et toi le méchant, on ne quittera pas ton domaine si tu ne nous rends pas les portails. »

« … »

« Et la voix de mon petit frère ! »

« Jamais, mon maître le chaos m’a dit de les garder, ah, ah, ah ! »

La bataille fut courte mais intense, finalement, ce furent les héros qui défirent le roi du chaos.

« Argh, je ne suis qu’un roi du chaos, vous êtes trop puissant, héros ! »

« Ouais, on a gagné, on a récupéré les portails ! »

« Et ma voix. »

« Et la voix du loup des champs, c’est super ! Rentrons à Portalia et fêtons ça avec Rex ! »

C’est ainsi que l’aventure se termina. Le sergent Rex fut impressionné du petit chevalier et de ses deux compagnons lupins. Il leur donna même une médaille et ils furent célébrés comme des héros jusqu’à la fin des temps. Le petit chevalier ne fut plus jamais seul et triste.

Fin
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyRe: C'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz
Alors que la pièce se terminait, le petit groupe pu entendre des applaudissements. C’était Liaris qui semblait avoir vu la fin de la représentation.

Vlad la regarda, un air désolé, pensant à tort l’avoir réveillé.

« Oh, dame Liaris, nous avons réveillé ? »

« Non, non, je dois cela aux premières lueurs de l’aube. Je me demandais ce que vous étiez en train de faire. »

Le soleil se levait ? La nuit était donc terminée ? Vlad avait-il donc accomplit sa mission ?

« Les… premières lueurs de l’aube ? »

« En effet, il semble que vous ayez accompli votre mission, monsieur von Refugius. Félicitation. »

Une expression de surprise apparue sur le visage de Vlad. Il ne savait pas trop quoi dire. L’elfe, de son côté, s’était rapproché du petit groupe d’enfant.

« Bon, les enfants, il est temps d’aller au lit. Dites au revoir à monsieur Vlad. »

« Au revoir monsieur ! » dirent-ils. Le vampire sourit. Il était heureux d’avoir rencontré la prochaine génération d’habitants nocturne de Portalia.

« Je vous souhaite à tous un agréable sommeil. Et, qui sait, peut-être nous reverrons nous une nuit prochaine. »


Vlad sortit de l’orphelinat (après avoir enfilé un lourd manteau). La nuit aurait pu être bien pire. La vie commençait à apparaître au sein de la cité forteresse. Lorsqu’il atteint enfin son petit studio, les premiers commercent commençait à ouvrir et l’odeur du pain frais de la boulangerie d’à côté se fit sentir.

Cette odeur était appréciable, même si le vampire était dans l’incapacité physique d’en manger la source.
En arrivant, il était surpris de constater qu’une chose avait changé en son domaine : sur son bureau, bien évidence, une lettre l’attendait. Cette lettre portait le sceau de la Ier division. Les cardinaux semblaient avoir des projets pour lui.

Le vampire l’ouvrit doucement. La lettre lui parlait d’une infiltration. Pendant une durée indéterminée. Il devait changer rapidement d’apparence, une adresse était notée. Sa mission était de vérifier si les Dark Souls entretenaient des liens avec des cultes chaotiques. Si oui, le vampire devait déterminer s’il était à l’origine des attentats du quartier nord.
Le vampire brûla l’ordre de mission après l’avoir mémorisé. Et pour la première fois depuis des jours, il profita d'un long repos bien mérité.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionC'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent  Vlad von Refugius] (Terminé) EmptyRe: C'est lui qui m'a tapé! [Passage rang Argent Vlad von Refugius] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum