PortalConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bronze
0 Pts

descriptionLa Fiche d'Ezekiel EmptyLa Fiche d'Ezekiel

more_horiz

Ezekiel

33 ans -  Masculin - Humain - Eglise - Essence Rouge

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Les Limites de l'Homme (Rouge):T
rang bronze (Thoughtseize): Permet de contrôler à la perfection l'intégralité de ses fibres musculaires. Cela lui permet en autre de convertir parfaitement les dégâts provoqué par la force cinétique de ses attaques à main nue ou avec des armes contondantes. Cela lui permet aussi de prendre des impulsions au niveau du sol.
rang argent (Inquisition of Kozilek) :Amélioration de la vue. Sa maitrise de son corps se développe au niveau de ses fibres optiques. Lui permettant d'augmenter son acuité visuelle et sa compréhension des mouvements. Cela n'a aucune incidence sur la distance par contre.
rang or (Hymn to Tourach): Concentration de sa force. Il peut emmagasiner sa force avant de relâcher son coup.
rang obsidienne:
rang légende:

L'ensemble de ses actions sollicitent plus ou moins ses fibres. une trop grosse utilisation de celles-ci ne sont pas bonnes et peuvent entrainer des blessures.

Trait Raciale et Mes Compétences

La présence : Il peut générer une présence représentant sa puissance et qui peut intimider ou attirer ses adversaires. Cela dépend de la puissance de son adversaire et de sa nature.

Mon Inventaire

Vide

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Gils :
2224
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre