PortalConnexion

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé) EmptyIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé)

more_horiz
Beaucoup de choses me déplaisaient dans cette organisation et le manque de contrôle et de sanctions envers ses membres en étaient une. Il était difficile de représenter l'ordre quand nos propres membres ne respectent pas autrui et se servent de notre autorité afin de malmené n'importe qui. Cette histoire autour de l'individu Gemini, m'a laissé des plus perplexes et je n'aime pas être perplexe. Je pense qu'il existe beaucoup de non dit et que certaines personnes méritent de payer pour cela. Je me dois donc de me renseigner auprès des personnes adéquates et même si je ne fais pas parti du corps gérant les problèmes internes, je ne peux tolérer une telle infamie de la part des membres de l'ordre. Mes choix m'ont déjà porté préjudice, mais je continuerai d'agir ainsi tant que j'aurai un souffle m'habitant.
Cela est un peu le contraire de la personne que je cherchais. D'après les brides d'informations obtenues, celui-ci avait participé à l’événement de l'attaque du quartier Nord. Il n'avait agit qu'en suivant les ordres et ne pouvait être remis en cause, mais il devait en savoir plus sur les instigateurs qui avaient engendré tout cela. J'avais ouïe dire de nombreuses choses et je serais ravi qu'il m'éclaircisse de ses lumières. Cela me serait des plus plaisants.
C'est ainsi que je sortais de la bibliothèque privé de l'Ordre afin de me rendre chez les inquisiteurs. Je pourrai en apprendre plus sur sa personne et ainsi le trouver plus facilement. Le bruit des cliquetis de mon armure lourde raisonnait à chacun de mes pas, j'avais opté pour un tel attirail en raison de mon essence rouge. Celle-ci me renforçait sur les plans de la force ou encore de l'endurance. Je me dressais ainsi face à l'hostilité pour protéger mes camarades des créatures peuplant ce monde.
Je croisais de nombreuses personnes qui voguait à leur travail ou qui attendaient de recevoir un ordre de mission. J'attendais moi-même une prochaine mission, ce qui expliquait mon temps libre que j'occupais actuellement à trouver les malotrus ayant causés tant de soucis.
Arrivant à destination, je pénétrais dans l'antre des inquisiteurs. L'odeur qui en émanait m’accommodait et ce n'était rien vis à vis des regards hostiles que je croisais. Ils ne semblaient pas être jugé alors qu'ils ont l'habitude d'être juge. Un grand gars à la musculature impressionnante se dressa alors devant moi avant de m'interpeller.

« Que fais, un pauvre paladin dans notre antre ? Tu t'es perdu petit... »

Je pense que ce débile est bien trop sur de lui alors qu'il n'est que rang Argent. Une sous merde en quelque sorte. Le type de personne que j'aime corrigé, mais je ne suis pas venu pour la querelle. Je laisse cela pour plus tard.

« Je cherche l'inquisiteur Vlad Von Refugius. J'ai des questions à lui poser. »

Sur ces mots, je scrutais les personnes aux alentours afin de voir si je voyais quelqu'un réagir à mes parole.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
756
Messages :
266
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé) EmptyRe: Il est l'heure [Vladoudou] (Terminé)

more_horiz
Une autre journée de travail, une autre journée dans son bureau. La routine du vampire fut prisée lorsqu’une jeune inquisitrice, une récente recrue que Vlad devait former, se présenta dans son bureau. Elle était arrivée bien tôt, c’était surprenant, elle qui arrivait toujours en retard pour les leçons.

« Vlad, on te cherche. »

Le vampire soupira. Elle n’avait pas toqué, elle n’avait pas utilisé son titre. La jeune femme semblait être un cas perdu. Cependant, le devoir n’attendait pas, le majordome se leva. Il rangea rapidement son bureau et se dirigea vers la porte.

« J’arrive. »

La jeune femme repartit, n’attendant même pas le vampire, qui dut se diriger seul vers un petit attroupement. Là, il vit deux hommes : un inconnu et l’inquisiteur Viktor Goddenfrich. Un ignare bête comme ses pieds, mais étonnamment doué pour faire des courbettes. Vu que ses capacités cérébrales ne lui permettaient même pas de devenir traqueur, c’était sans surprise qu’il avait échoué chez les militants.

« Je vous souhaite la bienvenue, messire. »

Dit le vampire en accomplissant une petite révérence. Il se tourna vers son… estimé collègue, et afficha un sourire froid. Cet âne allait encore se créer des problèmes. Il était déjà suspecté d’avoir intimidé des témoins et d’avoir provoqué une bagarre dans un bar du quartier ouest. S’il commençait à s’embrouiller avec un autre membre de l’Église, pas sûr qu’il s’en sorte avec juste un avertissement.

« Viktor, à moins que tu n’apprécies te faire réprimander par le ministère de vigilance, je te conseille de te calmer. »

Dit le vampire d’un ton amical, qui laissait pleinement sous-entendre la menace. Il n’était peut-être qu’un rang bronze devant un rang argent, mais Vlad n’était pas du genre à craindre ce genre d’individu.

Il l’ignora bien rapidement, et scrutait plus en détail son invité. Un homme de grande de taille, un humanoïde, en armure de plates complète. On pouvait voir sur lui un symbole de la XIème division. C’était donc un croisé. Habituellement, ils ne s’occupaient que très peu des affaires internes de Portalia, ça présence était donc un mystère.

« Messire, je vous prierais de m’accompagner, mon bureau est par là. »

Il guida l’homme vers son bureau, à quelques dizaines de mètres de là. Une petite salle, comportant quelques armoires et une bibliothèque à moitié remplie. Le vampire avait un bureau empli de paperasse, mais elle semblait impeccablement triée. Sur un mur, se trouvait la peinture d’un worg, un animal magnifique, en pleine course. C’était un cadeau d’un de ses supérieurs après que le vampire ait rempli quelques rapports à sa place.

En s’assaillant à sa place, il invita le paladin à en faire de même d’un geste poli de la main dans l’une des deux chaises en face de lui.

« Vous l’aurez compris, je suis l’inquisiteur Vlad von Refugius. Puis-je vous demander votre nom, messire ? »

Une fois les présentations réalisées, le vampire alla au cœur du sujet.

« Puis-je connaître le motif de votre visite ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé) EmptyRe: Il est l'heure [Vladoudou] (Terminé)

more_horiz
Je ne voyais personne se présenter à moi, mais le grand dadet semblait en savoir plus et il me proposa de me conduire à ma cible. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir quelque chose à tirer d'un tel individu et j'ai du mal à comprendre ce qu'il peut apporter à la quête, mais il serait anormal de ma personne d'estimer la qualité d'une personne alors que je désire justement aider autrui. Il n'a pas forcément aidé par la nature. J'ai ouïe dire que de nombreux animaux bipèdes étaient bien plus intelligents que ce genre d'individu.

« Je vous remercie pour votre aide, il est important pour moi de m'entretenir avec cet inquisiteur afin de comprendre certaines choses relatées par une connaissance. »

Celui-ci me guida à travers des couloirs avant de s'arrêter dans une salle un peu plus loin. Il avait au préalable importuné une jeune femme afin qu'elle trouve la personne adéquate. Il ne semblait pas trop savoir ce qu'il faisait ou il manquait juste d'informations concrètes sur la personne que je recherche. Attendant d'être présenté et invité dans le bureau de l'inquisiteur, je réfléchissais à ma plaidoirie. Je devrais me montrer subtile, je ne suis pas à même de juger mes comparses même si j'aimerai faire passer un message à certains individus. Je devais agir avec prudence si je ne voulais pas me faire réprimander une énième fois. Heureusement pour moi, mes faits de bravoure rachetaient ma conduite parfois borderline.
Un jeune homme vint nous accueillir, son teint était fort pale. Il nous guida alors jusqu'à son bureau avant de nous inviter à l'intérieur. Je me demandais s'il ne couvait pas quelconque maladie de ce monde après son bureau était assez étrange. On ne voyait nulle fenêtre vers l'extérieur, cela instaurait un sentiment de claustrophobie important. J'avais l'habitude d'être enfermé dans cette armure, mais je me sentais mal à l'aise dans ce lieu. Je prix la parole après qu'il eut réprimandé le grand débile.

« Ne vous inquiétez pas Viktor, si vous saviez le nombre de fois où je fus réprimandé. Certaines personnes n'aiment pas qu'on s'intéresse à certaines affaires. Je vous remercie Sir Inquisiteur de m’accueillir malgré le manque de rendez-vous convenu. »

Observant avec plus de précision cet endroit, j'aperçus un tableau avec un grand Worg.

« Intrigante cette peinture, le worg est une créature et bien plus maline que nous le pensons. J'en ai affronté de nombreuses et j'aperçois toujours un esprit malin derrière leurs pupilles. Je m'excuse pour cet interlude. Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Ezekiel, je suis un paladin de l'ordre des lames de la lumière. Je sais bien qu'il est étrange pour les gens de mon ordre de venir voir les inquisiteurs, mais malgré nos serments de combattre le mal en dehors de ses murs, je tiens à cœur de combattre l'injustice à l'intérieur de ces murs. »

Tournant dans la salle, je pris le soin de retirer mon casque et de le poser sur une chaise se trouvant devant le bureau trônant au centre de la pièce. Révélant ainsi à mon interlocuteur, mon visage strict et fermé au vu des paroles que je m’apprêtais à prononcer.

« Je viens sur la demande d'une sorte d'amie. Elle a requis mon aide dans une triste histoire venant de se conclure justement. J'ai beau avoir lu les rapports du tribunal, j'aimerai en apprendre plus d'une personne ayant été sur place et cela même si je dois encore répondre une nouvelle fois de mes actes par la suite. »

Me tournant afin de regarder mon interlocuteur droit dans les yeux, je lui demandais alors.

« J'aimerai en apprendre plus sur l'accident du quartier nord et des raisons de la mort de l'individu Gemini ! »
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
756
Messages :
266
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé) EmptyRe: Il est l'heure [Vladoudou] (Terminé)

more_horiz
La divagation sur les worgs était étrange. Comme s’il y avait une certaine histoire derrière ça. Vlad appréciait juste la peinture. Même si elle représentait un ennemi honni de l’Église, elle avait quelque chose de beau. Comme la ville de Pandora. Ces ruines possédant une beauté apocalyptique. A l’instar, ce worg possédait une beauté monstrueuse. Une sorte de… paradoxe artistique que l’on pouvait aussi bien retrouver chez les humains que chez les vampires. Quoi qu’il en soit, l’homme se présenta. Il se nommait Ezekiel, c’était un membre de la Confrérie des Lames de Lumière. Un paladin, en somme. Le vampire se demanda ce qu’il faisait là, mais il précisa, rapidement, être autant investit dans la défense de la justice au cœur de la cité que la cité en elle-même… L’inquisiteur arqua un sourcil. Ce triste sire devait être une terreur pour ses supérieurs…

« Un plaisir de vous rencontrer sire Ezekiel. On me nomme Vlad von Refugius. Inquisiteur du Conclave des Enquêteurs. »

Le dénommé Ezekiel enleva alors son casque. Permettant à Vlad de voir son vrai visage. Il semblait strict. Pas vraiment le visage typique que l’on offrait à un dissident au sein des croisés… Il prétendait être là à la demande d’une amie dont il ne dit le nom.

« Une amie, hum… ? »

Étrange qu’il ne prononce pas le nom de cette personne. Cela le rendait un peu suspect. Normalement, on annonçait les contacts en commun pour permettre un meilleur climat de confiance. Peut-être cette connaissance inspirait-elle méfiance au vampire ? Si c’était le cas, le paladin avait bien fait de ne guère la mentionné.

Ezekiel regarda alors droit dans les yeux le vampire. Avec le temps, le paladin devait se rendre compte que la couleur améthyste des iris était étrange et changeante. Peut-être même les verrait-il devenir aussi rouge que le sang.
Il demanda alors à en savoir plus sur Gemini. Le vampire conserva un sourire poli de façade. Il savait que des personnes s’interrogeraient sur cette affaire. Alors aucune raison d’être surpris qu’un de ces curieux puisse venir le voir.

« Je tacherais de vous informer si vous avez des questions. Cependant, je vous le dis, je me garde le droit de ne pas répondre à certaines de vos questions. »

Il n’avait pas confiance en cet individu. Bien qu’il semblât sincère et se présentait comme un parangon de justice, rien n’indiquait que le vampire et lui partageaient la même vision de ladite justice. Portalia était à la croisée des mondes, tous plus différents les uns des autres, et la frontière entre la Justice et la Vengeance n’était pas la même partout. Même au sein d’une organisation commune comme l’Église, cette frontière était floue.

« J’étais là lors de l’attaque du quartier nord, bien que je n’y ai pas vu l’ombre de Gemini. Je me suis occupé de l’enquête pour le procès et j’étais aussi présent lorsque la suspecte a été assassinée. Si vous avez des questions sur ces choses-là, je tâcherai d’y répondre. »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé) EmptyRe: Il est l'heure [Vladoudou] (Terminé)

more_horiz
Toute l'affaire autour de Gemini me semblait vraiment extrêmement louche et je pense que je devais en apprendre plus sur cette situation car les décisions qui ont été prises rapidement les unes après les autres ne sont pas cohérentes. J'ai beau être un combattant, je fus longtemps un intellect or ma réflexion n'est pas sans fondement et je veux vérifier que l'église n'est pas entrain de tomber aux mains du chaos ou encore de personnes véreuses voulant purger la ville des pauvres.
J'observais mon interlocuteur qui réfléchissait face à mes diverses paroles. Je le voyais essayant de me jauger afin de mieux comprendre à qui il avait à faire. Ce n'est pas idiot vu que je suis connu comme un semeur de trouble, je ne respecte que mes principes et si jamais l'église venait à dévier pour satisfaire ses propres besoins plutôt que de terminer la quête alors je n'hésiterai pas à la quitter, j'ai des objectifs et je m'y tiendrais coûte que coûte.
Le vampire commença alors par m'informer des conditions dans lequel se déroulera notre échange et de quelques informations sur l’événement en soi. Cela nous permettra d'établir le cadre avant que je commence à le questionner. Il est quand même cocasse qu'un paladin vienne à interroger un inquisiteur. Il serait plus normal que l'inverse se fasse, mais je ne peux savoir si l'ordre est corrompu par le chaos et si cela venait à arriver, je me devrais de le purifier avec mes frères pour le bien de la quête.
Je me devais d'être le plus pragmatique possible afin d'obtenir un maximum d'informations et qu'elles soient le plus clair possible.

« Je vais être direct et ne pas tergiverser afin que nous puissions échanger sereinement. Commençons par le début, l'individu Gemini a eu une altercation avec deux membres de l'église stationnant dans la quartier nord. Cette affrontement s'est conclu par une rouste pour la suspecte selon les rapports des deux frères, mais déjà il semble y avoir un problème. Pourquoi y envoyer une brigade afin de l'arrêter ? Si la suspecte était problématique alors il fallait l'arrêter sur le champ et non envoyer une brigade par la suite. Le doute n'est pas permis quand on parle des Dark souls et si son comportement n'est pas suffisant au premier abord pour un interrogatoire de notre part alors la remettre à la guilde n'est pas stupide non plus. Un individu attaquant deux membres de l'église sans raisons n'est qu'un problème qui doit au moins être remis aux personnes pouvant s'en occuper. Sauf si bien-sur, les deux patrouilleurs n'étaient pas droit dans leurs bottes et qu'ils avaient quelque chose à se rapprocher ? »


On ne faisait que commencer cette histoire et déjà, on pouvait observer de nombreux problèmes dont les choses se sont déroulées. Rien n'est logique dans les décisions précises et je ne trouve pas cela malin de vouloir enterrer cette affaire alors qu'il semble se tramer de sombres choses.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
756
Messages :
266
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé) EmptyRe: Il est l'heure [Vladoudou] (Terminé)

more_horiz
La discussion commençait à tourner en rond. Le paladin ne semblait pas vraiment intéresser par les informations que Vlad lui offrait.

Sans doute était-il venu pour avoir des informations précises que Vlad ne lui offrait pas… ou refusait de lui offrir. Peut-être désirait-il entendre des réponses précises que le vampire ne lui donnait pas.

Après une demi-heure d’interrogatoire, l’inquisiteur vit que l’heure commençait à tarder. L’heure un important rendez-vous se rapprochait de plus en plus.

Après un soupir, le vampire coupa court à la conversation.

« Je m’excuse, messire Ezekiel, mais je dois écourter notre conversation. Mes devoirs m’appellent et je dois me rendre dans le bureau de mon supérieur. »

Vlad guida le paladin jusqu’à la porte. Une fois cela, il échangea quelques banalités avec ce dernier avant de partir de son côté.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl est l'heure [Vladoudou] (Terminé) EmptyRe: Il est l'heure [Vladoudou] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum