PortalConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionTu seras pourquoi mon nom est l'éternel !!! EmptyTu seras pourquoi mon nom est l'éternel !!!

more_horiz

Ezekiel


Identité

Âge : 33 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Eglise/Croisé
Rang : Or
Alignement : Loyal Neutre

Physique


Taille : 1m84
Poids : 90kg
Particularité Physique : un regard bleu perçant

Mental





Mon Histoire

Vous avez beau vous battre, vous ne serez jamais ce que vous pouvez perdre tant que vous ne l'aurez pas perdu. Je craignais de perdre de nombreuses choses, j'ai fait tout ce que je pouvais afin de m'épargner, mais malheureusement le destin en fut autrement.
J'étais un homme ordinaire dans un monde des plus ordinaires. Travaillant en qualité d'expert Techno-magicien, j’œuvrais dans mon entreprise où je détenais une responsabilité plus ou moins importantes. Ma vie tournait autour de mon travail et de ma famille pour laquelle je me décarcassais afin de leur permettre d'avoir une vie des plus agréables.
Je ne comptais pas les heures de travail afin d'augmenter mon salaire et notre confort de vie. La vie n'était pas facile, mais elle était bien. J'étais heureux et je ne souhaitais pas avoir autre chose.
Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a et pas forcément chercher à avoir ce qu'on ne peut avoir.

La cupidité n'est pas une chose utile et ne ferra que vous causer des problèmes.
Je pensais que je serai épargner par le désir de vouloir des choses impossibles, mais cela devint impossible après ce jour fatidique et l'apparition de ce portail qui allait tout changer. J'étais tranquillement entrain de coucher mon fils dans son lit quand un gigantesque portail apparu dans sa chambre, celui-ci nous aspira tous les deux, mais la force qui en sortait me fit lâcher mon fils pendant un court instant qui fut fatal. Je ne pus le rattraper et nous furent séparer à jamais.

Ce qui se passa ensuite ne semblait pas réel, j'allais pourtant devoir me rendre compte que tout cela était bien réel. Une voix onirique me narra l'histoire d'une guerre millénaire au quelle j'allais devoir prendre part. Je n'avais pas le choix, comme si ma destinée était de devoir affronter les agents du chaos si je voulais revoir ma famille.
Arrivant sur une place entourée de demeure, je ne savais pas comment réagir. J'observais autour de moi, mais je ne vis personne. Rapidement une personne s'adressa à moi et se présenta comme un agent de la guilde, une institution gérant les personnes vivant dans ce monde. Elle m'accompagna à leur quartier général où on me briefa sur la situation du monde. Je leur demandais s'ils n'avaient pas vu un petit garçon de quelques années au niveau de la place, mais ils me regardèrent avec un visage grave. Ils m'expliquèrent alors que deux mêmes personnes traversant le portail ensemble, mais séparé, pouvaient arriver dans ce monde dans un laps de temps allant à plusieurs centaines d'années.
Je me rendais ainsi compte que je ne reverrai sûrement jamais mon fils. Ils me regardaient tous avec un air grave. Ils me dirent que je pouvais me reposer dans une des tavernes de la ville qu'ils connaissaient bien. Elle se nommait le Rex. Il suffisait que j'y aille avec une lettre qu'ils me fourniraient afin que je puisse y dormir afin de réfléchir à tout cela. Prenant le papier, je me rendais à la taverne en suivant les indications qu'on m'avait donné. Je m'écroulais enfin dans un lit assez miteux avant de sombrer dans un cauchemar de plusieurs années.

Les temps qui suivirent furent des plus compliqués. Je ne savais quoi faire et la dépression me gagna, je songeai plusieurs fois au suicide. Je n'avais plus de raison de vivre. J'avais perdu tout ce que j'avais que pouvais-je faire pour cela. C'est une étrange personne qui me fit changer d'avis sur ma situation. Il me raconta que d'après les écrits de l'Ordre, un culte envers l'entité nous ayant amené dans ce monde, il y avait un moyen de revenir dans nos mondes respectifs si nous accomplissons la quête de l'Ordre. Je ne savais pas si ces propos étaient réels, mais ils m'offraient au moins une chose, un objectif. J'avais un espoir, même si celui-ci est mince de retrouver ma famille.
C'est en suivant cet homme que je rejoins les rangs de l'église. Ils m'offraient un moyen d'évoluer afin d'atteindre les rois du chaos. Grimpant petit à petit les échelons, je devins un membre respecté de l'église et qui respectait chacun,mais...
Je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin, j'anéantirai les ennemis de l'Ordre afin de retourner dans mon monde et de retrouver ma famille qui m'a été arraché et cela même si je dois tuer des personnes s'opposant à moi. Il n'y aura pas de pitié pour ceux s'opposant à l'église et à ma quête. Je les brûlerai tous sans la moindre retenue.

Informations Supplémentaires


Ezekiel est un Croisé suivant la voie des Lames De Lumière.

Un Petit Mot ?


What a Face  

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionTu seras pourquoi mon nom est l'éternel !!! EmptyRe: Tu seras pourquoi mon nom est l'éternel !!!

more_horiz

Félicitation !


Bon courage ! Content de voir des membres à l'Eglise ^^



Rangs obtenus



Points de renommée: 750
Rang de renommée: Rang C

Points d'essence: 6000
Rang d'essence: Orstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum