Nephtys
La Vipère qui a tuée le Dragon
- Date d'inscription :
- 01/02/2022
- Gils :
- 19037
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 173
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Style d'Arme :
- Sceptre de Pharaon et khopesh
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 6588
La parole du Serpent est d’or…
Aie confiance crois en moi, Que je puisse veillez sur toi, Fais un somme sans méfiance, Je suis là, aie confiance… Nephtys avait besoin de sortir et de se divertir. Il y avait peu de chose qu’elle appréciait de faire à Portalia autre que se promener ou de lire ou autres activités intellectuelles. Jamais elle n’est allée « boire » un verre avec des « amis » dans une taverne, puisqu’elle n’en a pas. C’est tellement surfait d’avoir des amis, surtout qu’elle ne peut avoir confiance en personne ici-bas. Elle a bien sur des relations, pour la plupart utile ou simplement de surface. Elle n’est pas une insociale à ne vouloir voir personne, mais elle choisit avec soin les personnes avec qui elle se montre en public.
On parlait d’activité et de divertissement. La seule chose que Nephtys apprécie à Portalia comme beaucoup de monde ici, c’est les spectacles au Colisée. Que ce soit des aventuriers entre eux ou contres des créatures du Chaos, la belle trouvait toujours cela divertissant et familier. Chez elle, Nephtys assistait souvent à ce genre d’événement, au moins une chose de noble ici. Après, elle n’allait pas seulement au Colisée pour assister à un tournois, mais parfois juste pour réfléchir. Quand il n’y avait personne, l’endroit était calme et reposant. Elle caressait la pierre et faisait le tour du dôme en marchant pied nu.
Ce soir, elle fait les deux. Après avoir assister avec sa servante à une animation qui fut fort plaisante, elles attendirent toutes les deux que les spectateurs, employés et participants quittent les yeux pour se lever et déambuler dans les tribunes. La femme aux cheveux bleus, congédia rapidement sa servante afin de profiter de la solitude de la nuit et du lieu. La jeune femme ne chercha pas à contre dire sa maitresse, ayant l’habitude de ce genre d’attitude. Elle quitta donc les lieux après une révérence, laissant Nephtys seule.
Elle se mets assise pour pouvoir enlever ses chaussures. Elle pousse un soupir de soulagement, en sentant ses orteils libres. Que c’était pénible de mettre des chaussures, elle était tellement plus à l’aise pieds nus ou avec des chaussures légères. L’égyptienne se lève gracieusement et remonte sur son épaule sa toge qui lui tombe sur le bras avant de reprendre sa marche. Elle n’a pas besoin de faire attention où elle met les pieds, car elle a attendu que tout soit nettoyer pour se mettre en marche. Les employés des lieux ont l’habitude maintenant, de voir la femme rester et ne lui disent plus rien. Le fait de faire partie de l’Eglise aide, encore une fois. Elle n’est pas une aventurière lambda, qui pourrait saccager les lieux, elle a plus place au sein d’une institution importante de Portalia.
Au bout d’une heure à faire le tour encore et encore du Colisée, Nephtys prend enfin la direction de la sortie. Ses pieds foulent l’herbe fraiche de la nuit. Elle lève les yeux vers le ciel étoilé et la lune lumineuse. C’est pour ça qu’elle aime venir ici la nuit, elle a l’impression que le temps s’arrête et d’être chez elle durant quelques instants.
Dernière édition par Nephtys le Dim 15 Jan - 17:51, édité 2 fois
_________________
Nephtys pense en #0099cc