PortalConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Argent 1 * et rang C

La parole du Serpent est d’or…


Aie confiance crois en moi, Que je puisse veillez sur toi, Fais un somme sans méfiance, Je suis là, aie confiance… Nephtys avait besoin de sortir et de se divertir. Il y avait peu de chose qu’elle appréciait de faire à Portalia autre que se promener ou de lire ou autres activités intellectuelles. Jamais elle n’est allée « boire » un verre avec des « amis » dans une taverne, puisqu’elle n’en a pas. C’est tellement surfait d’avoir des amis, surtout qu’elle ne peut avoir confiance en personne ici-bas. Elle a bien sur des relations, pour la plupart utile ou simplement de surface. Elle n’est pas une insociale à ne vouloir voir personne, mais elle choisit avec soin les personnes avec qui elle se montre en public.

On parlait d’activité et de divertissement. La seule chose que Nephtys apprécie à Portalia comme beaucoup de monde ici, c’est les spectacles au Colisée. Que ce soit des aventuriers entre eux ou contres des créatures du Chaos, la belle trouvait toujours cela divertissant et familier. Chez elle, Nephtys assistait souvent à ce genre d’événement, au moins une chose de noble ici. Après, elle n’allait pas seulement au Colisée pour assister à un tournois, mais parfois juste pour réfléchir. Quand il n’y avait personne, l’endroit était calme et reposant. Elle caressait la pierre et faisait le tour du dôme en marchant pied nu.

Ce soir, elle fait les deux. Après avoir assister avec sa servante à une animation qui fut fort plaisante, elles attendirent toutes les deux que les spectateurs, employés et participants quittent les yeux pour se lever et déambuler dans les tribunes. La femme aux cheveux bleus, congédia rapidement sa servante afin de profiter de la solitude de la nuit et du lieu. La jeune femme ne chercha pas à contre dire sa maitresse, ayant l’habitude de ce genre d’attitude. Elle quitta donc les lieux après une révérence, laissant Nephtys seule.

Elle se mets assise pour pouvoir enlever ses chaussures. Elle pousse un soupir de soulagement, en sentant ses orteils libres. Que c’était pénible de mettre des chaussures, elle était tellement plus à l’aise pieds nus ou avec des chaussures légères. L’égyptienne se lève gracieusement et remonte sur son épaule sa toge qui lui tombe sur le bras avant de reprendre sa marche. Elle n’a pas besoin de faire attention où elle met les pieds, car elle a attendu que tout soit nettoyer pour se mettre en marche. Les employés des lieux ont l’habitude maintenant, de voir la femme rester et ne lui disent plus rien. Le fait de faire partie de l’Eglise aide, encore une fois. Elle n’est pas une aventurière lambda, qui pourrait saccager les lieux, elle a plus place au sein d’une institution importante de Portalia.

Au bout d’une heure à faire le tour encore et encore du Colisée, Nephtys prend enfin la direction de la sortie. Ses pieds foulent l’herbe fraiche de la nuit. Elle lève les yeux vers le ciel étoilé et la lune lumineuse. C’est pour ça qu’elle aime venir ici la nuit, elle a l’impression que le temps s’arrête et d’être chez elle durant quelques instants.



Dernière édition par Nephtys le Dim 15 Jan - 17:51, édité 2 fois

_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Dès que Blue était arrivée à Portalia, elle avait eu l'impression que la ville était immense, un labyrinthe de millions de rues avec de gigantesques bâtiments comme elle n'en n'avait jamais vu, un myriade de choses à voir au point qu'au début elle en avait parfois la tête qui tournait. L'endroit était au moins trois fois plus grand que le refuge où elle avait grandit, elle avait finit par s'habituer à la taille de son environnement mais il y avait parfois des choses avec lesquelles la Naga avait du mal.

Il y avait quatre fois plus de monde et des centaines de fois plus de bruit dans les rues que ce qu'elle avait l'habitude. Elle avait passé toute sa vie dans un endroit calme avec peu de monde mais elle n'avait pas réalisé au début que le changement d'environnement lui causerait des problèmes. Ce n'était pas quelque chose qu'elle disait tout haut, elle ne voulait pas se plaindre, cela ne changerait rien, mais certains jours quand elle faisait de longues patrouilles dans la ville à la fin de la journée elle avait le sentiment d'être usée et que sa tête allait exploser avec tout ces stimulus.

Trouver un endroit calme, totalement silencieux dans la ville n'était pas chose aisée. Et hors de la ville il fallait constamment rester sur ses gardes ce qui était tout aussi fatiguant mentalement. Mais à force de chercher elle avait finit par trouver quelque endroits où se réfugier, surtout durant la nuit, elle était une créature nocturne après tout, se promener dans la pénombre était naturel pour elle, presque rassurant.

Ce soir était un de ces soirs pour Blue, quand toute la ville semblait trop bruyante, tout le monde semblait parler trop fort et même les battements d'ailes d'un oiseau étaient trop pour elle. Ironiquement les alentours du Colisée étaient un de ces endroits calme, une fois que les clameurs de la foule avaient cessé et que les gens étaient rentrés chez eux, l'endroit était désert. C'était la que la Naga avait décidé de se reposer ce soir, elle s'était rapprochée du bâtiment être abrité du léger vent de la nuit puis elle s'était allongée dans l'herbe, profitant d'avoir de l'espace pour étendre confortablement tout son corps de serpent et l'étirer, un luxe qu'elle n'avait pas en journée.

Une fois bien installée elle reposa sa tête sur sa propre queue elle profita du silence et observa le ciel étoilé, essayant de se distraire pour ne pas non plus s'endormir. Après un long moment elle entendit de légers bruits de pas, et l'instant d'après quelqu'un était sortit du Colisée. Blue réalisa un peu tard qu'elle s'était placé non loin de la sortie du bâtiment mais elle ne s'attendait pas à croiser un autre promeneur nocturne.

La Naga remua un peu, essayant de faire un peu de bruit pour faire remarquer sa présence. Elle n'avait pas envie de faire peur ou de surprendre quelqu'un, et puis elle pouvait sentir que cette personne n'était pas un civil ordinaire donc elle finirait par remarquer Blue tôt ou tard.
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’or…


Alors qu’elle foule l’herbe douce et humide de ses pieds et observe les étoiles d’un air serein. Les traits de son visage gracieux se crispent légèrement en sentant une présence étrange. Cela est à la fois « dangereux », comme la présence de quelqu’un qu’elle ne connait pas, mais aussi agréablement familier. Le regard de la belle quitte la nuit étoilée pour observer autour d’elle.

Son regard se pose sur la droite, où elle ne voit que l’herbe et les arbres au moins donnant sur des zones de verdure au sein de Portalia. Des jardins, des forets et des champs sans créature du Chaos, du moins nous l’espérons, pour profiter de balade. Au loin on peut entendre des petits animaux nocturnes, qui observent sans doute la scène de leur yeux luisants et loin d’être menaçant. Ce n’est pas de là, que vient cette sensation étrange.

Nephtys observe en face d’elle, l’herbe est tassée et manque cruellement de régularité. On peut voir sans problème qu’un chemin « naturel » c’est créé au fil des passages des habitants qui vont et qui viennent tout au long de la journée pour assister aux événements organisés au Colisée. C’est par là que la majorité des gens partent à la fin de chaque soirée pour retourner chez eux, que ce soit au quartier principal, le quartier Nord ou les tavernes. Malgré la nuit avancée, on peut entendre très loin, l’effervesance de la nuit. Des voix étouffées et des mélodies à peine audibles et difficilement distinguable des unes des autres. Ce n’est pas là non plus, qu’elle doit regarder.

Enfin, elle regarde sur sa gauche et voit au sol, de taille humaine la forme agréable d’un serpent. Elle qui est si familière de ses créatures, n’a pas besoin de longue observation pour reconnaitre l’enroulement caractéristique d’une queue de serpent qui s’enroule pour un confort particulier. Toute fois, c’est le haut du corps qui l’interpelle le plus. Au début, elle pense que c’est un serpent qui a pris en proie un aventurier quelquonque. Cela est-elle une nouvelle créature du Chaos qui s’est frayée un chemin au-delà du mur ?

Non ce n’est pas le cas. Elle ne ressent pas l’essence sombre que ces créatures dégagent. Elle s’approche un peu plus pour que ses yeux voient mieux ce qu’il en est. Nephtys voit une chevelure bleue et soudain un souvenir lui revint. Celui du procès et de la Naga qu’elle a vu, membre de la Guilde. Un sourire apparait sur le visage de la belle qui semble plus qu’heureuse de cette rencontre. Lors du procès, sa surprise fut vite remplacée par un grand intérêt pour la garde. C’était la première fois qu’elle voyait une créature pareille. Il c’était promis de la revoir rapidement.

La femme s’arrête à bonne distance, pour ne pas semblait oppressante ou dangereuse. Ses yeux brillaient de curiosité et d’impatience.

Je suis ravie de vous revoir Miss…Topaz c’est bien cela ?



Dernière édition par Nephtys le Dim 24 Avr - 13:52, édité 1 fois

_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
L'étrangère l'avait vu, Blue se demandait si elle ne lui avait pas fait peur par mégarde, après tout les bipèdes n'avaient pas une très bonne vision dans la pénombre, déjà dans le jour son apparence avant tendance à en effrayer certains, alors dans le noir on risquait de la confondre avec un monstre. Ce serait gênant si cette personne essayait d'appeler des gardes, parce que techniquement Blue était un garde, mais le pire serait si cette personne décidait de l'attaquer car la naga n'était même pas armé, sauf si on considérait son propre corps comme une arme.

Elle retenait son souffle un instant, regardant l'inconnue se rapprocher un peu pour mieux l'observer. Blue bougea à son tour, se redressant doucement pour que le haut de son corps soit plus distinct du reste de sa partie de serpent. Et puis se serait malpolie de parler à quelqu'un en restant affalé sur sa propre queue, enfin elle assumait que la personne souhaitait lui parler puisqu'elle se rapprochait autant.

Le fait que la femme connaissait son nom était bien une surprise, malgré son apparence particulière Blue était loin d'être connu dans Portalia. Mais la naga avait tout de suite réalisé que cette voix était familière, difficile d'oublier l'une des voix qu'elle avait pas mal entendu durant le très long procès de Gemini. Oui, maintenant que Blue plissait les yeux et la regardait mieux même dans le noir elle pouvait reconnaitre celle qui avait représenté l'Eglise durant le procès. Il était normal pour elle de se souvenir de quelqu'un d'une telle prestance et un rôle aussi important, l'inverse était en revanche bien étonnant. Après tout Blue n'avait été qu'un garde au fond de la salle, personne n'était censé avoir vraiment fait attention à elle.

-C'est cela je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un me connaissant ... Bien que j'ignore comment vous connaissez mon nom.

Décidément Blue ne s'habituerait jamais à ce que l'on appel par son nom, après tout un nom de famille ne lui servait pas à grand chose, le garde qui l'avait nommé avait juste trouvé que cela ferait un peu plus jolie que juste l'appeler "Blue". Mais devant une telle politesse il était normal de répondre de la même façon, sauf que voila, si la personne en face d'elle était à peu prêt familière, Blue avait beau fouiller dans sa mémoire elle n'arrivait pas à trouver de nom de famille, elle ne se souvenait pas l'avoir entendu se présenter ou être présenté durant le procès. Le juge l'avait appelé directement par ce que Blue pensait être son prénom, donc elle assuma qu'elle ne serait pas vexé si elle en faisait de même.

-Vous représentiez l'église lors du procès. Je me souviens avoir entendu le juge vous appeler ... Nephtys ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’or…


La naga semble surprise que la belle connaisse son nom. Cela amuse l’égyptienne qui ne cache pas un sourire ravi de son petit effet. C’est que lors que la naga fut visible durant le procès, le regard de Nephtys ne pouvait qu’être attirée sur cette créature magnifique à ses yeux. Elle avait une fascination pour les serpents et être s’y rapprochant. Il fallait pour son intérêt personnel, qu’elle en apprenne plus sur cet être si rare. Nephtys passe une main gracieusement dans ses cheveux et gratifie Blue d’un regard puissant et un sourire montrant qu’elle n’était pas une aventurière quelquonque. En soit, la naga était plus puissante qu’elle, mais cela ne faisait aucunement peur à la belle.

Veuillez m’excuser, j’ai pris quelques libertés afin de connaitre votre identité après le procès Miss Topaz. Je fus si agréablement surprise de découvrir votre nature.

Un peu de flatterie bien dosée, pour faire disparaitre lentement, mais surement les suspicions de quelqu’un. Surtout, qu’il était courant que les serpents n’étaient pas des être les plus appréciés. Malgré sa demi nature humaine, Nephtys se doutait que Blue avait connu souvent des regards de peur ou même de dégout fasse à des inconnus.

Alors que pour Nephtys, il n’y avait rien de plus gracieux qu’un serpent se déplaçant avec lenteur, ni de plus mélodieux que le son des ondulations. Elle s’avança d’un pas, pour se rapprocher de la naga, maintenant que le contacte visuel était établi entre elle. La grandeur et la grâce qui se dégageait de la femme se ressentait autour d’eux.

Tout à fait, c’est comme cela que je me prénomme. Je suis enchantée que vous vous souveniez de moi.

Il était évident pour Nephtys qu’elle devait se souvenir d’elle. Après tout, elle était à une place importante lors du procès, mais elle savait que la modestie était importante pour beaucoup de personne à Portalia. Elle ne comprenait pas vraiment l’intérêt de faire semblant, d’être surprise pour des choses aussi évidente, mais elle avait rapidement pris le pli. Et puis, cela est un appel aux compliments qui, il faut l’avouer faisait souvent plaisir à l’égaux.

L’égyptienne pose ses bras sur ses hanches, restant droite devant la naga. Elle était beaucoup plus grande que la femme aux cheveux bleus, mais il en fallait plus pour l’impressionner.

Dite moi, que faites vous ici à une heure aussi tardive ?




_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Blue avait bien vu lors du procès que Nephtys était doué avec les mots et qu'elle avait un certain aura de dignité. Mais le voir du fond de la salle et être en face d'elle étaient bien différents, surtout quand elle était la source d'intérêt de cette femme. Doucement sa moitié de serpent s'était démêlé d'elle même et elle s'était réajusté pour avoir l'air plus présentable devant son interlocutrice, même si cette dernière ne devait pas voir grand chose dans la pénombre.

"Sa nature" ? Cette femme employait d'étranges termes. Elle savait que son apparence attirait les curieux mais jamais au point que quelqu'un fasse des recherches sur elle. Si elle avait des pieds Blue ne saurait pas sur lequel danser. Elle ne savait pas si elle devait s'inquiéter ou se sentir flattée. Nephtys était une figure de l'église tandis que Blue était un simple garde de la guilde, elles ne faisaient pas partie de la même organisation mais il y avait une différence de hiérarchie notable.

-J'appreciais le calme et la tranquillité de la nuit. Et vous ? Les spectacles du Colisée sont finit depuis bien longtemps.
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


La naga répond à l’égyptienne et cette dernière hocha simplement la tête en souriant. Elle se rapproche d’un pas lent et gracieux tout en remettant ses souliers à ses pieds. N’importe qui aurait pu chuter en faisant cela, mettre des chaussures en mouvement. Mais Nephtys ne laissait rien au hasard et encore moins se laisser surprendre. Elle arrive à hauteur du beau bleu, chaussée. Elle relève la tête pour la regarder à nouveau.

C’est assez divertissant en effet. Je pense revenir à l’occasion, mais je préfère l’ambiance des lieux une fois que tout le monde est parti.

Cela lui donnait le sentiment de plénitude, d’être seule sur terre après avoir vécu un moment d’effervescence et d’excitation. C’était reposant et elle se sentait forte. C’était un sentiment étrange qu’elle n’aurait su expliquer si elle le devait et le voulait. Ses yeux scrutaient la naga d’un air curieux et impressionné. Cela faisait longtemps que personne n’avait jamais autant suscité sa curiosité.

J’ai une affinité particulière avec les serpents et j’aimerais beaucoup en apprendre un peu plus sur vous ma chère. Accepteriez-vous une balade nocturne et me parler de votre condition ?

Dans un mouvement délicat, Nephtys leva le bras en direction d’un petit chemin menant autour du colisée. Elle se déplaça comme un plume dans cette direction pour inciter la belle à la suivre. Elle ne fit que quelques pas, juste pour enclencher le premier mouvement.



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Elle n'était jamais entré dans le Colisée, même si elle essayait de corriger son aspect bourreau du travail elle n'arriverait pas à prendre le temps de s'arrêter et de regarder un spectacle. Et même si le bâtiment était immense, les gradins lui semblait très étroits, le genre d'endroit ou elle devrait prendre énormément de précautions pour avancer tout en risquant de se faire marcher dessus par des impatients. Alors la Naga observait l'immense bâtiment de l'extérieur en écoutant les paroles de Nephtys, se demandant quelle expérience cela devait faire de voir un lieu remplie de vie puis l'instant d'après totalement vide.

-Il est difficile de trouver un endroit calme à Portalia de jour.

C'était prévisible quand presque tous les invoqués et natifs étaient confinés au sein d'une même ville il y avait des endroits où on finissait par se marcher dessus. Mais étendre les murs de la ville serait une tâche sans doute impossible donc il ne servait à rien de critiquer la situation. Et puis cela permettait de faire des rencontres très originales ... comme celle-ci...

Suivre une parfaite inconnue au beau milieu de la nuit qui disait vouloir en apprendre plus, cela ressemblait à une fausse-bonne idée. Et pourtant Nephtys avait attiré l'attention de Blue en parlant de son affinité avec les serpents. Si la naga refusait de la suivre pour en savoir plus elle savait que la curiosité allait la ronger. Alors elle allait prendre le risque et emboîter le pas à cette étrange femme.

-Je ne sais pas ce que vous allez me demander mais j'espere que mes réponses vous conviendront.
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


Nephtys ne pourrait qu’approuver les dire de la naga. Car en effet, il y avait peu d’endroit calme dans la ville forteresse. Sauf peut être un endroit, qui était la cathédrale de l’Eglise de l’Ordre. C’était un endroit calme, mais beaucoup trop frais pour la belle, qui aimait la chaleur presque étouffante. Pourtant, quand elle n’étai pas chez elle, c’est là-bas qu’elle passait la majorité de son temps. Il le fallait bien pour trouver les réponses à ses questions et pour monter les échelons. Elle devait se montrer prête à donner sa vie pour l’Ordre, alors qu’elle n’en avait que faire en vrai.

Je trouve souvent le calme au sein de la cathédrale, il y a rarement de bruit même quand les fidèles y sont présent.

C’était une invitation déguisée, mais la belle savait que ce n’est pas de cette manière qu’elle ferait venir la naga en ces lieux. Pour certaines personnes, il fallait plus de temps, les travailler au corps. Mais ce n’était pas l’envie de Nephtys ce soir. Elle voulait savoir la nature de la femme serpent et surtout si elle pouvait influencer ou non ses faits et gestes. Rien que d’y penser, l’égyptienne sentait son cerveau en effervescence. Cela serait tellement beau si elle y arrivait. D’aspect extérieur, elle était d’un calme olympien. Marchant autour du colisée, alors que la dénommée Blue accepte son invitation. Nephtys la remercie, d’un gracieux mouvement de tête, avant de poursuivre sa route. La lune était belle dans le ciel ce soir et les étoiles bien visibles. La chance sera peut-être présente pour Nephtys ce soir.

J’aimerais connaitre votre réel nature ma chère Blue Topaz. D’où venez vous exactement et de quelle espèce êtes-vous ?

Les questions que Nephtys se posait aussi, c’était de quelle niveau était-elle ? Si elle était au-dessus d’elle, l’égyptienne ne tenterait rien évidement, mai si elle était au moins du même niveau…elle aurait peut-être une chance. Pour ça, elle pourrait utiliser discrètement déjà son pouvoir sur elle, mais il était bien trop tôt pour faire un rapprochement physique. La soirée ne fait que commencer après tout, elle avait tout son temps pour découvrir la jeune Blue Topaz.



(en cours de route on c'est mis d'accord pour dire que Blue était Argent au moment du rp)

_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
-La cathedrale ... je suis déjà passé devant mais j'avoue n'avoir jamais été dans un bâtiment de ce genre.

Il y avait-il beaucoup de bâtiments religieux à Portalia ? Si oui étaient-ce tous des cathédrales ou avaient-ils d'autres nom ? Et à quoi ils ressemblaient à l'interieur ? Elle ne savait même pas ce que l'on faisait à l'intérieur d'un tel bâtiment. Prier ? Et comment on priait exactement ? Blue était très ignorante sur le sujet de la religion et les rares fois ou elle parlait à un membre de l'église elle réalisait qu'elle devrait sans doute mieux se renseigner. Elle ne voudrait pas un jour froisser un croyant zélé avec son ignorance, elle avait deja vu de ses propres yeux que certains inquisiteurs pouvaient être assez ... Réactifs. Enfin loin d'elle de penser du mal de l'église, après tout la dernière fois elle avait eu une conversation très agréable avec Vladimir. Quel dommage que les dernières fois qu'elle l'avait croisé , les choses avaient été tellement chaotiques, elle espérait qu'il allait bien.

Au final elle aurait pas mal de questions à poser à Nephtys, mais ce n'était pas elle qui posait les questions, du moins pas pour l'instant. Elle ne comprenait toujours pas ce que Nephtys voulait dire par "vraie nature" cela la travaillait un peu intérieur mais elle décida de ne pas s'attarder sur ce commentaire. La femme semblait aimer garder un air de mystère donc Blue essayait de ne pas être trop perturbé par cette excentricitée. Elle avait plus étrange elle essayait de se dire, pas la peine d'être déstabilisé par une femme un peu mystérieuse.

Blue avait juste à répondre à ses questions, mais par ou commencer ? Elle décida de ne pas dire trop d'informations d'un coup, elle verrait bien dans quelle direction Nephtys voudrait aller, après tout elle aussi pouvait faire planer un peu le mystère... En même temps facile quand on ne connaissait presque rien des moeurs et coutumes de sa propre race mise à part des brides de rumeurs et d'histoires. Même elle avait parfois à démêler le vrai du faux sur sa propre race.

-Si mon monde avait un nom il a été perdu dans le temps. Ma race est celle des nagas, un peuple isolé et renfermé.
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


la femme aux cheveux bleus court avoua n’être jamais venu dans la cathédrale, ce qui n’étonna pas Nephtys ni la vexa d’ailleurs. Ce n’était pas la première personne qu’elle croisait qui n’était jamais entrée à l’intérieur. Il y avait différentes raisons à cela, des croyances différentes donc pensant qu’ils ne pouvaient être dans les lieux, aucun intérêt pour la bâtisse ou justement une peur de ce que cela pouvait représenter. Nephtys s’amusait de connaitre les différentes raisons de chacun et d’échanger avec eux. Pour ça part, quand elle foula les pieds de Portalia, elle trouvait justement cela majestueux et pleine de grandeur. Même si, les pyramide d’Egypte lui manque souvent, il faut l’avouer. Il fait beaucoup trop frais pour elle dans ce bâtiment.

C’est bien dommage, c’est magnifique à l’intérieur et chargé d’histoire. N’hésitez pas à venir un jour, je me ferais un plaisir de vous faire visiter les lieux.

Tendre une main, pour espérer recevoir en retour. Même si ce n’était que pour une visite, cela pouvait être un moment agréable et nettoyer un peu la réputation de l’Eglise. Certains membres n’étaient pas aussi subtils que la belle et aimer jouer les gros bras et faire la loi en écrasant les plus faibles. Nephtys était inquisitrice pour donner une autre image de cette partie-là. C’était un long et dur travail d’ailleurs, mais cela ne dérangeait pas la femme aux longs cheveux. La satisfaction était encore plus grande quand un faible d’esprit lui mangeait finalement dans la main après avoir détester ses homologues durant des années.

Pour l’heure, c’est la curiosité de Nephtys qui était titiller et non son envi de pouvoir, quoi que. Elle questionna la naga qui lui parla rapidement de son monde qui n’avait plus de nom et de la manière dont se comportait son peuple. L’égyptienne lâcha un rire, alors qu’une brise souffla dans les cheveux des deux femmes.

Nous voilà un point commun, je suis moi-même assez isolée. C’est sans doute pour ça que nous nous sommes retrouvées au même endroit ce soir. A la recherche de calme.

La belle continue son chemin, quittant le sentier naturel fait par les pas des passants pour aller dans l’herbe. Alors que tout à l’heure, elle avait mis ses chaussures pour marcher dans la terre et les graviers du chemin, elle les enlève à nouveau pour sentir l’herbes fraiches entre ses orteils délicats.

Donc votre monde est exclusivement peuplé de naga ? Ou il y a d’autres hybrides ? Vous êtes la première que je rencontre en tout cas.



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Une invitation venait d'être faite, presque officielle et si on considérait le statut de Nephtys, il était difficile de dire non pour Blue. Elle ne s'attendait pas du tout à la promesse d'une visite guidée, surtout venant de quelqu'un comme Nephtys qui devait être souvent occupée. Elle avait l'impression de ne plus être sujet à de la simple curiosité mais à une étrange fascination, comme si elle était minutieusement scruté sous une loupe. Il lui fallait beaucoup de contrôle pour se contenter de continuer à avancer et répondre en hochant la tête car intérieurement elle avait très envie de se tortiller et se mettre en boule.

-Je me souviendrais de cette invitation merci.

Elle avait du mal à comprendre ce que voulait son interlocutrice et surtout sa manière de penser, les réactions de l'étrange femme lui semblaient imprévisibles. Sa réponse avait fait rire Nephtys et elle ne savait pas si s'était une bonne chose ou non. Puisqu'elle continuait de questionner la naga de manière nonchalante cela devait être une bonne chose.

Blue sembla bloquer sur la dernière question de Nephtys, elle fut troublée un instant, il était impossible que la femme de l'église soit au courant que la naga était peut-être une hybride. Puis elle se rappela a que certaines personnes utilisaient le terme "hybride" pour désigner les races pouvant être décrites comme "mi-homme mi-quelque chose d'autre" et la question prit un tout autre sens.

-Mon monde est peuplé de nombreuses races, comme ici à Portalia. Mais nous n'utilisons pas le terme d'hybride se sont toutes des races à part entières, certains individus seraient même outrés d'être appelé hybrides.

Il y avaient des humains dans son monde, mais ils étaient très peu nombreux donc cela ne faisait pas de sens de se servir d'eux comme modèle de référence pour les autres races. Et les vrais hybrides entre deux races étaient très rare, voir même encore mal vu aux yeux de certaines races ... Chez les nagas par exemple.

-J'ai entendu parler de mondes peuplés d'une seule race mais j'ai du mal à m'imaginer une telle chose. Et vous, venez vous d'un monde avec seulement des humains ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


Nephtys hocha simplement la tête pour souligner que l’invitation serait toujours d’actualité par la suite, avant de poursuivre leur promenade au clair de lune. Elle questionne un peu plus la naga sur ses origines et cela semble la surprendre avant de finalement apporter une réponse. Nephtys l’écoute avec attention, se délectant presque de ses paroles. Elle tourne la tête vers elle et pose une main sur son cœur avec un léger sourire humble dont elle a le secret.

Veuillez m’excuser dans ce cas d’avoir utilisé le mot hybride, je ne voulais pas vous froisser ma chère Blue.

Elle parlait d’une voix douce et poser, utilisant le terme « ma » pour installer doucement une proximité envers elles. Certaines personnes le faisaient par habitude et pour montrer leur affection, mais c’était aussi un moyen simple et discret de manipuler quelqu’un en créant une relation de confiance. Il fallait savoir l’utiliser au bon moment et avec les bonnes personnes. C’était au tour de la femme serpents de poser des questions sur le monde de la belle. C’était tout à fait normal, il fallait savoir donner un peu pour recevoir ou même voler.

Nephtys tourna sa tête, faisant tomber ses cheveux en cascade autour de son visage et plonge son regard profond dans celui de la femme serpent.

Humain et des animaux, mais en effet seul les humains étaient doué de parole et de raison. C’était un monde beaucoup moins diversifier que Portalia ou d’autres monde parallèle mais nous avions une architecture magnifique.

Cela faisait partie de ce qui lui manquait ici. Les pyramide et les palais remplis de trésor. Sa maison ici était bien modeste en comparaison à son lieu de vie en Egypte, mais elle n’avait rien à envié ici par contre. En plus deux dix ans, elle avait réussi doucement à grimper les échelons. Il lui en restait encore plusieurs, mais cela ne lui faisait pas peur bien en contraire. Il ne fallait pas monter trop vite, pour ne pas se bruler les ailes. Elle l’avait appris à ses dépens.

Depuis quand êtes-vous ici Mademoiselle Topaz ?



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Elle ne savait pas si Nephtys était réellement désolée, l'idée qu'elle puisse croire un instant que le terme hybride vexerait la naga était cependant amusant. Assez pour décrocher à Blue un petit sourire, dévoilant légèrement ses canines.

-Ne vous en faites pas, je suis très ouverte d'esprit. Il est normal que des gens de différents aient autant de diverses façons de penser et de faire.

Le refuge ou elle avait grandit acceptait toutes les races et encourageait l'ouverture d'esprit face aux diverses mœurs que d'autres clans pouvaient avoir. Elle avait toujours tenu à coeur de cette façon de penser, il serait donc hypocrite de se vexer parce que les gens de Portalia n'avaient pas les mêmes moeurs que les gens de son monde. Au contraire elle trouvait toujours fascinant à quel point deux mondes pouvaient être différents.
Le sien et celui de Nephtys semblaient avoir énormément de ces différences, notamment sur le fait que Nephtys n'avait sans doute grandit qu'avec des gens de sa propre race. Blue se demandait ce que cela faisait, d'avoir un monde peuplé de personnes lui ressemblant à tout point.

C'était sans doute à cause de ces pensées qu'elle fixait Nephtys avec curiosité. Elle ne détourna le regard que pour réfléchir à la nouvelle question de la jeune femme. Agitant la queue et marmonnant le début de sa réponse.

-Depuis peu ... non cela fait quelques mois déjà ... ou peut-être un an déjà ? Oui je pense que je suis ici depuis à peu près un an ?

Elle n'était pas certaine, à vraie dire elle n'avait pas vraiment marqué le jour de son arrivée, ce n'était pas une très bonne journée pour Blue, arriver soudainement dans un nouveau monde quand on avait rien demandé. Et ensuite elle avait passé la plupart de son temps à s'occuper comme elle pouvait pour ne pas penser au fait qu'elle avait été arraché brutalement de son chez-elle. Maintenant qu'elle réalisait à quel point le temps avait passé elle fut prise d'une certaine tristesse, voir presque d'une angoisse, qu'elle essaya de cacher d'un rire nerveux.

-Je suppose que le temps passe vite quand on est occupé. Est ce que cela fait longtemps que vous avez quitté votre monde ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


Nephtys apprends donc que cela faisait un an que la belle créature était là. Cela expliquait pourquoi elle ne l’avait pas vu avant. Plus elle était au coté de la naga et moins elle réussissait à se contrôler. Il fallait qu’elle sache si son pouvoir fonctionnait sur elle. La belle se concentra déjà pour ressentir ou son essence afin de savoir si elle était d’un rang supérieur à elle ou non. Un large sourire apparu sur son visage, alors qu’elle sentait l’essence de la jeune femme. C’était un bon point.

Blue retourna la même question à l’égyptienne qui s’arrêta un instant pour contempler la lune. Elle était belle, mais aussi autant que celle de son monde. C’était du moins le sentiment qu’elle avait depuis qu’elle avait foulé les terres de Portalia.

Cela fait plus de dix ans ma chère. J’avoue que j’ai arrêté de compter.

Nephtys pose un regard sur elle et s’approche. Gracieusement et lentement, sa main avance vers la belle bleue pour se poser sur son épaule. Un frisson parcourt l’égyptienne alors qu’elle plonge son regard dans celui de la naga. C’est le moment de faire une première tentative.

Je vous promets qu’avec le temps on s’habitue à la vie ici.

Un sourire bienveillant sur les lèvres, Nephtys tenta de faire disparaitre la sensation de l’épaule de la belle. Si elle était au moins de rang argent, il n’y aurait pas de problème. La sensation serait assez discrète pour ne pas évoquer de soupçon du moins elle l’espérait. Elle enleva sa main pour poursuivre sa route tout en gardant un œil sur la naga afin de desceller un indice. Si elle avait la certitude déjà qu’elle était au moins rang argent, elle pourra passer à l’étape suivante, elle prenait son temps.

Et depuis quand êtes vous au sein de la Guilde Miss Topaz ?



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
La naga avait un oublié depuis quand elle était à Portalia car elle s'imaginait toujours être fraîchement arrivé. Pour Nephtys cela semblait être l'inverse, l'étrange femme était la depuis tellement oublié qu'elle en avait oublié combien de temps exactement. Une situation qui devait arriver à pas mal de monde, il était logique pour les d'invoqués qu'ils finissent par avoir passé plus d'années de leur vie à Portalia que dans leur monde natal.

Pourtant cette idée perturbait la naga, même si elle faisait de son mieux pour s'adapter à Portalia, elle ne s'était pas encore résigné à l'idée qu'elle y passerait sans doute le reste de sa vie. Blue était assez distraite par ce malaise pour ne pas remarquer que Nephtys s'était de nouveau rapproché, sentant soudainement la main sur son épaule. Elle s'était figée, fixant Nephtys du regard, ses pupilles s'étaient resserrés mais malgré la surprise elle arrivait à se contrôler, elle se retenait de montrer ses crocs ou de hisser à la soudaine intrusion.

Les paroles de l'étrange femme lui firent un frisson dans le dos, ou alors c'était le contact physique ? L'inconfort de Blue était en train de progressivement surpasser sa curiosité. Un instant la femme de l'église arrivait à la convaincre qu'elles avaient une innocente conversation et la minute suivante elle réagissait étrangement et les instincts de Blue lui hurlaient de s'enfuir.

-Je suis dans la guilde depuis mon arrivée.

Elle avait répondu mais elle n'avait pas continué à avancer, regardant Nephtys s'éloigner un petit peu. Ayant grandit dans une petite communauté elle n'avait pas habitude de se méfier des gens, mais Nephtys était la première personne dont Blue avait réellement du mal à comprendre les intentions.
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


Nephtys était plus que contente de voir la réaction de la Naga à son touché. C’était signe pour elle que son pouvoir avez fonctionné. Il était temps maintenant pour elle de passer à l’étape supérieur de son plan. Voir si en tant que femme serpent, elle pouvait la contrôler. C’était la première fois que Nephtys était aussi impatiente, elle réussi à le cacher sans mal. La belle aux cheveux bleus pivota sur elle-même pour observer Blue, toujours son sourire bienveillant sur les lèvres et les yeux brillant de malice.

J’aime beaucoup échanger avec vous Miss Topaz, vous êtes un être fort intéressant.

Elle passa une main dans ses cheveux et une brise les fit danser avec lenteur et désinvolture, ce qui cassait un peu l’aspect si parfait de l’égyptienne, mais rajoutait à son charme. Même à distance, elle plongea son regard dans le sien afin de percevoir son attention.

Poursuivons notre balade Miss Topaz, suivez moi.

Sa voix était douce, mais autoritaire aussi. Nephtys fermera sa prise sur la naga, afin de voir si elle réussissait à la faire obéir.

[Battle de Jet de dés : le score le plus haut l’emporte, soit Blue fait plus que Nephtys et il n’y a aucun effet ou une résistance à toi de choisir. Ou c’est Nephtys et Blue obéit.
Sauf si c’est 7 (réussite critique) pour Nephtys si tu le veux bien, mais tu peux me dire non ^^ ]



Dernière édition par Nephtys le Sam 14 Jan - 14:54, édité 1 fois

_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24676
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Nephtys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 13
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Depuis le début de cette conversation Blue ressentait d'étranges sentiments, elle était curieuse face à Nephtys, mais se sentait aussi tantôt confuse voir mal à l'aise. Sauf que le mal à l'aise était de plus en plus important et elle se demandait encore pourquoi elle ne tournait pas le dos et ne prenait pas simplement la fuite, mais une partie d'elle lui rappelait qu'elle faisait face à un membre de l'église et c'était un groupe qu'elle ne souhaitait clairement pas offusqué. C'était le moment ou elle regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec les négociateurs de son refuge, peut-être qu'elle aurait apprit comment se sortir poliment de ce genre de situation.

Nephtys s'était tourné vers elle et la naga se figea sur place, un frisson lui parcourra l'échine et elle pouvait sentir ses instincts prendre le dessus, quelque chose n'allait pas. Elle luttait, elle luttait contre sa bouche qui avait envie de montrer ses crocs, contre ce hissement qui avait envie de sortir de sa gorge, contre sa queue qui souhaitait vibrer. Blue devait lutter contre son propre corps qui avait instinctivement envie de se montrer hostile, d'avertir cette étrangère de ne pas s'approcher d'elle.

Et alors qu'elle luttait contre ses instincts, alors qu'elle cherchait les mots pour essayer se sortir de cette situation de manière polie, Nephtys la regarda droit dans les yeux.

Et ... à quoi pensait-elle déjà ? Blue ne savait plus, elle cligna des yeux alors que le fil de ses pensées venait de lui échapper. Avec les paroles de nephtys les doutes qu'elle avait à son égard venaient d'être balayés en un instant, ou plutôt elle avait oublié qu'elle avait des doutes, comme si un voile venait d'être posé sur son esprit et elle n'arrivait plus à penser à grand chose. Mais elle se souvenait qu'elle était au milieu d'une promenade et qu'il fallait continuer. Son corps se détendit visiblement alors qu'elle reprit sa place à coté de l'humaine, mais elle garda une posture de soldat, c'était ce qu'elle était après tout, un soldat obéissant aux ordres.

-Oui, poursuivons.

Dernière édition par Blue Topaz le Sam 14 Jan - 1:43, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24676
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Blue Topaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 2
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


Un frisson d’excitation parcourus l’échine de la belle, alors que la naga la suivait sans plus de cérémonie. Nephtys était plus que satisfaite, un grand sourire apparaissait sur son visage, celui qui ferait frémir d’effrois n’importe qui. Elle avait une emprise sur Blue, c’était pour Nephtys une fabuleuse découverte. Maintenant, il fallait savoir si cela allait durée dans le temps durant leur balade et si elle recroiserait la naga. Est-ce que cette soumission était actée maintenant ? Ou serait simplement plus simple à imposer par la suite ? Tant de questions qui venaient dans la tête de la belle, alors qu’elle marchait aux coté de Blue ou c’était plutôt l’inverse.

Miss Topaz, je sens que nous allons très bien nous entendre à l’avenir. Je viendrais vous rendre visite. Vous m’ouvrirez volontiers votre porte j’en suis sur…

C’était encore un ordre, dit sous le même ton que le précèdent. Nephtys aurait voulu, la questionner sur la Guilde, les secrets que l’organisation cachent, mais il ne fallait pas être trop gourmande. Elle devait s’imposer petit à petit dans l’esprit de Blue, au fil des rencontres et du temps. L’égyptienne devait encore tester les limites de son pouvoir sur la naga, afin de prendre peu à peu toute la place dans son esprit.

Les deux femmes arrivaient au bout du chemin. Nephtys se tourna vers Blue et caressa son délicat visage, tout en plongeant son regard dans le sien. Elle ne voulait pas perdre le contact. A cet instant, elle pourrait lui faire dire ou faire tellement de chose, mais il ne fallait pas être trop gourmande.

Vous êtes magnifique Miss Topaz et vous avez beaucoup de potentielle. J’aurais une proposition à vous faire à l’occasion et vous ne pourrez pas la refuser.



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
Blue était toujours consciente, elle savait très bien ou elle était, qu'elle était en train de se promener et qu'elle était en compagnie de Nephtys. La naga était encore elle-même, elle se sentait parfaitement normal et se sentait maitre de ses actions. Elle se promenait avec cette humaine parce qu'elle en avait envie, parce qu'elle ne voyait pas de raison de refuser. Pourquoi s'opposer à cette humaine ? Pourquoi lui résister ? Après tout jusqu'à présent Nephtys n'avait fait que discuter avec elle et ne lui avait rien demandé de choquant, rien qui pourrait lui sembler anormal ou troublant.

Elle continuait donc sa promenade, comme si c'était la plus naturelle des choses à faire. La naga se sentait à l'aise, après tout elle était une créature plutôt crépusculaire, voir nocturne, se promener dans le noir et dans le silence était quelque chose d'agréable pour elle. Et puis elle était contente d'accompagner l'humaine, pourquoi ne le serait-elle pas ? Tout semblait aller parfaitement bien aux yeux de Blue.

Quand l'humaine prit la parole, la naga l'écouta avec attention avant de sourire, bien sûr qu'elle accueillerait volontier Nephtys chez elle. Il était rare qu'on vienne lui rendre visite, après elle passait plus de temps à l'extérieur que dans sa modeste chambre, mais avoir une invité serait sympathique. Passer du temps avec des gens en dehors de son travail était quelque chose d'encore un peu difficile pour elle alors elle était toujours ravie quand quelqu'un en faisait la suggestion.

-Je ne suis pas souvent chez moi, mais se sera un plaisirs de vous accueillir.

Puis elles arrivèrent au bout du chemin et Blue resta immobile, écoutant toujours respectueusement Nephtys et hochant la tête en réponse, c'était normal d'être polie et obéissante, après tout Blue était un soldat et même si elles n'étaient pas de le même groupe, Nephtys restait sa supérieure hiérarchique, il était naturel de faire preuve de respect. Et puis elle reconnaissait le potentiel de la naga, enfin une civile qui n'avait pas peur de son apparence et ne la voyait pas comme un monstre mais comme un atout pour Portalia. Il était tout à fait logique que Blue écoute les propositions de Nephtys.
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15722
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz

La parole du Serpent est d’Or


Nephtys gardait son sourire sur le visage, alors qu’elle lâche le visage de la demoiselle. Elle avait hâte de la rencontrer à nouveau pour savoir de quoi elle était capable avec elle. La belle recula pour contempler son nouveau jouet avec attention. Elle ne doutait pas qu’elles feraient de grande chose ensemble. Mais pour l’heure, il fallait à Nephtys de se poser et de réfléchir aux possibilités qui s’offrait à elle. Cela lui permettrait aussi de faire plusieurs essais pour comprendre l’ampleur de son pouvoir. Une chose était sur pour la belle, il fallait qu’elle devienne plus forte assez rapidement. Il ne faisait aucun doute, que plus elle serait forte et plus son pouvoir sur elle serait puissant.

Je vais vous laisser Miss Topaz. Par contre, je compte sur vous pour venir à moi dés que je vous le demanderais.

Une dernière caresse sur la joue de la naga et Nephtys s’éloigna d’un pas. Elle lui tourna le dos d’un pas lent et gracieux avant de partir. Elle leva une main, sans se retourner pour faire signe à Blue.

Et cette rencontre, sera notre petit secret. N’en parlez à personne. Belle et bonne soirée.

Nephtys s’éloigna, plus que satisfaite de la tournure de la soirée et des événements. Il fallait quelle consulte des ouvrages sur l’emprise d’autrui pour en apprendre plus et avoir une longueur d’avance sur la guilde.



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
La naga buvait chaque parole de Nephtys, à chacune de ses suggestions, des ses ordres, l'esprit de Blue semblait s'empresser d'inventer une raison valable pour toujours l'écouter, lui obéir. Cela était si simple, extrêmement simple, après tout la naga n'avait jamais fait face à de magies attaquant l'esprit de quelqu'un, et quelqu'un désirant autant qu'elle de rendre service, d'être utile, les suggestions et les compliments de Nephtys trouvaient un sens dans son esprit, elle dansait maintenant dans la paume de la main de cette humaine.

Bien sur qu'elle viendrait si Nephtys avait besoin de la naga, après tout c'était toujours un plaisirs de venir en aide aux autres, elle était un soldat et sa tache était de servir. Et Nephtys était quelqu'un d'important, elle était donc une priorité. Pourquoi garder le secret ? Elle était un membre important de l'église, il était normal qu'elle souhaite une certaine discrétion. Nephtys ne désirait pas qu'on aille hurler tout ses faits et gestes, c'était tout à fait compréhensible.

Ainsi Blue souhaita une bonne soirée à l'étrange humaine, la regardant un moment s'éloigner avant d'elle même retourner à la guilde. La naga allait retourner à ses occupations, à son quotidien, comme si rien ne lui était arrivé. De cette promenade elle en gardera le souvenir agréable qu'elle avait été en plaisante compagnie. Elle sera capable de se rappeler très clairement de tout ce que l'humaine lui a demandé, n'y voyant jamais rien d'anormal. Et comme Nephtys lui avait si poliment ordonné, elle ne mentionnerait cette nuit à personne.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé) EmptyRe: La parole du Serpent est d'Or... (PV Blue) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum