Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Gwennole Cwenswith
22 ans - Homme - Humain - Dark Souls - Essence Rouge puis Violette
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Lien Catalyste (Rouge à Violet):
rang bronze: Le lien avec Agorrhé se renforce. Gwen obtient plus de force et une meilleure résistance que d'autres personnes de son niveau.
rang argent: Le lien avec Agorrhé se renforce. Agorrhé grandit et son encolure arrive désormais à hauteur de hanches. Gwen obtient plus de force et une meilleure résistance que d'autres personnes de son niveau.
rang or: Le lien avec Agorrhé se renforce. Agorrhé grandit et son encolure arrive désormais à mi-hauteur de torse. Gwen obtient à nouveau leur lien télépathique, affaibli, qui ne leur permet que de communiquer.
rang obsidienne: Le lien avec Agorrhé se renforce. Agorrhé grandit et son encolure arrive désormais à hauteur d'épaules. Agorrhé peut désormais cracher du poison sur une courte distance. Sa morsure devient empoisonnée. Gwen obtient plus de force et une meilleure résistance, ainsi qu'une meilleure résistance au poison, que d'autres personnes de son niveau.
rang légende: Le lien avec Agorrhé se renforce. Agorrhé grandit et son encolure arrive désormais à hauteur d'épaule et peut être chevauchée en vol. Gwen obtient à nouveau leur lien télépathique qui lui permet de ressentir et de voir par les yeux de son Catalyste.
Trait Raciale et Mes Compétences
Connaissance de l'Epée et Bouclier : Gwen a appris à se battre comme un chevalier catalyste. Il sait se servir d'une épée et d'un bouclier, à pieds et en croupe.
Lien catalyste : Les rituels complétés sur leur monde ont lié les forces vitales d'Agorrhé et de Gwen et les dégats se répartissent entre eux. De plus, si l'un meurt, l'autre aussi. Avant de passer le portail, Agorrhé puisait ses forces dans l'essence même du monde qui l'entourait. Désormais séparée de son monde d'origine, elle dépend aujourd'hui uniquement de Gwen et leurs forces augmentent donc proportionnellement.
Leur lien ayant été considérablement affaibli par la traversée du portail, la compréhension muette qui existe entre eux s'apparente à celle d'un vieux couple soudé.
Mon Inventaire
Son épée et son bouclier. Un vieux carnet et un crayon.
000Mots
Dim 13 Fév - 22:54