Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Tiriel Di'Viltaria
304 ans - Féminin - Drow/Elfe noire - Guilde - Essence verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Fractura Tempus (Verte):
L'habileté Fractura Tempus représente les mutations qu'a reçue Tiriel sur son âme dans l'Abysse, elle est ainsi capable d'envoyer des gens dans des stases temporelles à l'aide d'attaques faites avec son arc et c'est grâce à sa fracture de conscience qu'elle peut les concentrer, Leirit. Lors de ses stases, l'espace temps du monde réel n'affecte pas l'objet de la stase et ainsi, rien ne peut l'endommager.
rang bronze: Permet de mettre momentanément quelque chose ou quelqu'un en stase le touchant avec une flèche pendant une seconde, ce qui a pour effet de rendre invulnérable pendant ce laps de temps. Cette habileté peut aussi affecter un allié ou des projectiles ennemi et lorsque qu'elle est activée, elle ne cause presque pas de dommages sur le tir d'activation.
rang argent: Permet de mettre momentanément quelque chose ou quelqu'un en stase le touchant avec une flèche pendant cinq secondes, ce qui a pour effet de rendre invulnérable pendant ce laps de temps. Cette habileté peut aussi affecter un allié ou des projectiles ennemi et lorsque qu'elle est activée, elle ne cause presque pas de dommages sur le tir d'activation.
rang or: Permet de mettre momentanément quelque chose ou quelqu'un en stase le touchant avec une flèche pendant dix secondes, ce qui a pour effet de rendre invulnérable pendant ce laps de temps. Cette habileté peut aussi affecter un allié ou des projectiles ennemi et lorsque qu'elle est activée, elle ne cause presque pas de dommages sur le tir d'activation.
rang obsidienne: Permet de mettre momentanément quelque chose ou quelqu'un en stase le touchant avec une flèche pendant trente secondes, ce qui a pour effet de rendre invulnérable pendant ce laps de temps. Cette habileté peut aussi affecter un allié ou des projectiles ennemi et lorsque qu'elle est activée, elle ne cause presque pas de dommages sur le tir d'activation. L'utilisateur possède aussi un sixième sens qui l'avertit des dangers et lui permet d'avoir une réactivité surhumaine.
rang légende: Permet de mettre momentanément quelque chose ou quelqu'un en stase le touchant avec une flèche pendant soixante secondes, ce qui a pour effet de rendre invulnérable pendant ce laps de temps. Cette habileté peut aussi affecter un allié ou des projectiles ennemi et lorsque qu'elle est activée, elle ne cause presque pas de dommages sur le tir d'activation. L'utilisateur possède aussi un sixième sens qui l'avertit des dangers et lui permet d'avoir une réactivité surhumaine.
Trait Raciale et Mes Compétences
Nightvision [Rang : Bronze] (Verte): Tiriel voit mieux la nuit que le jours, elle tiens cette capacité du fait d'avoir vécu à Ombreterre, son essence l'a amplifiée.
Arrow Rain [Rang : Argent] (Verte): Peut envoyer 3 flèches à la fois sans diminuer de vitesse de frappe.
Compétences apprises :
Mon Inventaire
Arc à flèches et 20 flèches
Morceau de monstre inconnu
Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [1] : Permet de fuir tous les monstres de niveau Or ou inférieur. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre à partir du rang Or. (Si vous êtes rang bronze face à un rang obsidienne, il vous en faudra deux). [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Dernière édition par Tiriel Di'Viltaria le Mar 15 Fév - 8:05, édité 6 fois (Raison : Non terminée)
000Mots
Sam 5 Fév - 1:05