PortalConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne Drow sortant de l'ombre. EmptyUne Drow sortant de l'ombre.

more_horiz

Tiriel Di'Viltaria


Identité

Âge : 304 ans mais j'ai l'air de faire 18-19 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow/Elfe noire
Groupe : Guilde
Rang : Or
Alignement : Chaotique Bon (Rebelle)

Physique


Taille : 1m71
Poids : 65 kg
Particularité Physique : Yeux violacées et ambidextre

Mental





Mon Histoire


J'ouvre les yeux, il fait froid et sombre. Le temps de réfléchir je ne l'ai pas, des créatures qui semblent sorties des cauchemars les plus atroce s'en prennent à moi. Je me défends, une autre créature me sauve par accident en attaquant l'autre. Je m'enfuis, je
cours, je m'époumones pour sauver ma peau. J'ai envie de pleurer, Old, ma sœur, pourquoi je ne suis plus à tes côtés, qu'ai-je fais pour mérité un tel châtiment? Serait-ce un supplice infligé par la déesse Araignée? Non, la créature qui m'a attaqué ni correspondait pas du tout. Je me souviens d'une voix, l'Ordre, le Chaos, je devais combattre les 7 rois démons? Je ne sais trop où je suis atterrie, ça n'a pas de nom de ce que j'en sais mais je sais une chose, je vais devoir me battre pour survivre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis née en OmbreTerre, monde noyé dans les ténèbres et la désolation, parmi les autres elfes noirs, race dominante de ce monde. Comme ma sœur je suis venue au monde avec une particularité qui m'aurait normalement valut une mort rapide, sacrifiée à Lolth, notre déesse. Cette particularité c'était celle de mes yeux violacées, la marque des aveugles. Cependant, nous avons été sauvés par une de mes sœurs, elle nous a alors élevés moi et Oldeena comme notre mère ne daignait pas le faire elle-même et se fichait bien de ce qui pouvait nous arriver.

Nos personnalités à moi et ma sœur Oldeena évoluèrent en dissonance avec les idéologies classiques que voulait nous inculquer notre peuple. Il devint de plus en plus insupportable pour nous deux de vivre parmi les nôtres et donc à un moment nous avons fuit, c'est ainsi dans les terres désolées que nous avons vécu pendant longtemps. Ce fut un challenge car très peu de gens appréciaient les elfes noirs, même les confrères, surtout eux à vrai dire.

Pendant notre temps en exclusion, moi et ma sœur avons développé un lien fort et une complicité sans pareil, j'ai toujours eu un peu d'admiration pour ma grande sœur mais depuis ces épreuves, je me souviens d'elle comme de mon idole, mon modèle. Elle représente tout ce que je veux devenir et je ne le savais pas encore, mais l'image d'elle, ma volonté de la revoir, cela deviendrait la raison de ma survie plus tard.
Notre mère, incapable de supporter notre acte de fuite qui signifiait pour elle une trahison impardonnable, envoya à notre trace des traqueurs pour nous ramener et nous sacrifier à Lolth pour que nous soyons punies de notre déshonneur.

C'est là que ça c'est produit.

Un tunnel emprunté lors de notre fuit nous conduit vers une lumière éclatante. Je pensais que nous arriverions dans un endroit sûr mais après ce qui me parut durer une petite poignée d'heures, je me suis retrouver dans cet endroit. J'ai entendu pourtant une voix, une promesse d'une nouvelle vie. Je ne sais trop pourquoi j'ai été séparée de ma seule famille à cet instant là, mais je blâmais ces deux entités qui voulaient se faire la guerre en nous traitant comme leurs pièces d'échec. Ils n'avaient pas le droit de prendre le contrôle de ma vie et la jeter comme ça, ma colère pour cette guerre n'a aucun égal.

J'ai du survivre dans cette réalité que j'ai nommé l'abysse pendant deux longues années. J'ai conclu comme théorie, après maintes observations que c'était l'endroit où se rencontraient les deux entités, leurs corps d'envergures cosmiques et infinis. C'était tout à fait irréel comme endroit. Les forces opposées qui se mélangent et ainsi cherchent à s'autodétruire en y créant des créature épouvantables, servant non pas du Chaos ou de l'Ordre, on aurait plutôt dit la folie elle-même. Autant dire que j'ai vécu en enfer tout ce temps.
Pour mettre la cerise sur le gâteau, j'ai découvert au fil de mon temps là-bas, plusieurs cadavres de gens comme moi, qui ont été amenés ici, sans doute par accident. Les intrus rejetés par l'Ordre, les gens qui n'étaient sans doute pas assez bien pour devenir des champions. Je serais surement sombrée dans la folie si ce n'avait pas été de Leirit. C'est l'amie que je me suis fait là-bas, ne possédant pas de corps physique, elle ne parlait que dans ma tête et prenait parfois le contrôle de moi. Comme une seconde conscience. Elle avait bien plus la force de tuer et survivre que moi donc normal qu'elle fasse le sale boulot.

Après avoir survécu longtemps là, je finis par tomber sur un genre de portail de lumière, comme celui que j'avais rencontré avec Oldee. La peur s'empara de moi, peur d'y aller et de tomber sur un endroit encore pire. L'envie de retrouver ma sœur fut néanmoins trop forte pour me retenir, je pris mon courage à deux mains et m'y enfonça alors sans trop y repenser. Après tout, sans l'image de ma sœur, je n'aurais pas pu survivre aussi longtemps alors autant faire tout ce que je peux pour la revoir, ne serait-ce qu'une fois.

Informations Supplémentaires


Tiriel est donc atteinte d'un trouble d'un petit trouble dissociatif de l'identité (TDI) et elle ne pense pas avoir ce problème pensant que c'est un simple esprit mort dans l'Abysse qui habite sa conscience. Elle était autrefois plutôt douce et gentille mais cet environnement l'a rapidement endurcie, notamment avec la création de sa deuxième identité. Elle a aussi subit quelques mutations magiques au niveau de son âme pendant son temps là-bas, lui octroyant ainsi un talent surnaturel pour l'aider à survivre.

Physiquement, Tiriel est plus petite que sa sœur et certainement plus frêle aussi. Elle a les cheveux courts car elle les as trancher dans l'Abysse avec la pointe d'une flèche pour éviter de se les prendre quelque part dans un nœud. Elle a aussi gagner une large cicatrice qui traverse le milieu de son visage en oblique, elle aime bien cet aspect qui montre bien qu'on ne doit pas l'énerver car elle ne tombe pas pour des petites égratignures.

Pour le moment, Tiriel est joindra la guilde pour sa sœur, mais il ne serait pas étonnant qu'elle rejoigne les Dark Souls dans le futur, ayant une grosse haine pour les deux entités reines du monde des invoqués.

Un Petit Mot ?


De retour avec un DC scène 1 prise 2! O.O Cette fois-ci je suis plus que confiant en ce personnage et ce que je vais en faire.

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionUne Drow sortant de l'ombre. EmptyRe: Une Drow sortant de l'ombre.

more_horiz

Félicitation !


La pauvre Sad ça me ferait presque avoir de la pitié pour une drow.



Points de renommée: 550
Rang de renommée: D

Points d'essence: 6000
Rang d'essence: Or star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum