PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz


La poussière était depuis bien longtemps retombée sur le quartier nord, laissant aux gens tout le loisir de commencer à balayer les décombres pour tout reconstruire. Elim n'était pas épargné par ce fait. Bien que sa clinique ai bien moins soufferts de combats que les autres.
De façon presque miraculeuse, sa petite maison était restée intacte, là ou toutes celles des environs avaient été réduite à des tas de gravâts.
Pendant de longues journées, il avait extrait les corps des décombres, préparant quelques rites funéraires avec les habitants du quartier demeurés saufs.
De grand bûchers avaient illuminés les dernière nuits, tels des bougies à la mémoire de ceux qui avaient périt.

Mais le temps des larmes avait finit par passer, et la vie avait reprit son cours. Bien différemment d'auparavant. Le loup avait récupéré tout un tas d'objets laissés à l'abandon. Beaucoup de familles ne désiraient rien garder de ceux qui étaient mort, le souvenir étant plus que suffisant pour eux.
Et pour les autres, fouiller les gravats était contre productif, plus douloureux que bénéfique.
La clinique avait donc commencée à s'étoffer, d'une manière assez macabre certes. Mais l'hybride préférait encore réutiliser de bon objets plutôt que de les laisser pourrir à l'air libre.

Il époussetait encore un grand tapis dans l'entrée quand il finit par prendre une pause, observant la pièce qui s'était étoffée de quelques chaises supplémentaires et de bibliothèques encore vide pour le moment.
Ironiquement, les patients ne venaient quasiment plus... Etant pour la plupart mort ou réfugiés ailleurs en ville.
Cela laissait au loup beaucoup de temps libre pour réparer ce qu'il pouvait.
Si la porte était toujours aussi abimée, les fenêtres avaient toutes été changées, les carreaux brisés remplacés par d'autres, un peu poussiéreux mais intact.

Par conséquent l'officine avait gagnée quelques degrés, ce qui n'était pas pour déplaire au loup qui sentait le temps se rafraichir de jour en jour.
Récemment, un peu de neige avait couvert son jardin. La couche blanche n'ayant tenue que le temps du levé du soleil.

Mais malgré tout ça, il était encore loin de vivre dans un endroit convenable, ses murs étant toujours fissurés, et une bonne partie de sa cuisine étant toujours ouverte aux éléments. Avec de la chance, ceux qui viendraient s'installer non loin pourraient l'aider à reconstruire.
Ses pensées vagabondèrent un moment, repassant sur tout les projets qu'il avait, avant que quelques coups à sa porte ne le fasse revenir à la réalité un peu plus morne qu'était son quotidien

-J'arrive !

Dit il, tout content de recevoir un peu de visite. Etait-ce un patient ? Son maitre ? Ou encore mieux... Yvana ?
La porte grinça lourdement en s'ouvrant, ses charnières n'ayant guère appréciés les derniers nuages de poussière qui avaient frappés le quartier avec la venue du monstre.
Finalement, il dut se résoudre à la pousser avec l'épaule pour laisser son visiteur mystère entrer. Et s'il n'était pas quelqu'un faisant partit de son cercle d'ami. Elim l'accueillit tout de même avec un grand sourire

-Oh bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?



Dernière édition par Elim le Lun 28 Fév - 18:08, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9587
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
Il était temps.

Voilà ce que je me répétais depuis le début de la journée.

Après avoir réfléchi durant un moment je m'étais décidé à me rapprocher d'un médecin, ou tout du moins d'une personne ayant des connaissances médicales voir des connaissances sur les effets des invocations. Évidemment, je m'étais énormément renseigner sur le sujet en dévorant les livres traitant de ce point mais sans grand succès. J'avais même dû effectuer une pause à un moment puisque j'en était venu à oublier de me reposer ce qui m'avait valu une accentuation de cette hallucination auditive qui me parasitait depuis un moment. Ça n'avait pas été la meilleure chose que j'avais pu faire, surtout lorsque je me remémorais les conseils que je donnais à ma Guilde. Aah.. Tout serait plus facile s'ils avaient pu être tous invoqués ici, avec moi..

Il ne fallait pas que je me disperse autant dans mes pensées. Lorsque cela arrivait, et surtout dans un endroit sécurisé, je pouvais me perdre dans mon esprit et laisser le temps défiler sans que je ne le vois. Surtout lorsque, évidemment, cela venait à tourner autour de Negoya. Ce n'était aucunement une surprise après tout.

Je quittais ma chambre, par la fenêtre, une certaine habitude que j'avais pris pour éviter de croiser les individus de l'auberge qui m'hébergeait. Non franchement, moins je les voyais mieux c'était surtout lorsque certains tentaient d'entamer une discussion. Parler du beau temps ? Des ragots en ville ? Oh mais qui fréquente qui ? Rien à faire de ça. Des imbéciles.

Les ailes déployés, je m'étais élevé dans les airs pour apprécier la brise qui passait sur Portalia. Mon regard était dirigé vers le quartier nord qui avait été la scène d'un épisode marquant. Les ruines semblaient encore toutes fraîches. Je poussais un léger soupir, serrant les poings. Ces morts...

Non. Je ne devais pas tout prendre sur mes épaules. Je devais me concentrer sur la suite et surtout sur l'instant présent qui était de trouver cet individu, ce médecin. D'après ce que j'avais entendu, il vivait justement dans le quartier nord. Y était-il encore ? Ou même en vie ? La seule manière que d'avoir cette réponse était que je me rende jusqu'à son lieu où il exerçait ses fonctions. M'enfin, ce ne devrait pas être trop compliqué puisque j'eus droit à une bonne description de son domicile lorsque j'avais eu vent de son existence. Quoique avec les événements passés..

Bah ! Je partais en direction du dit quartier, usant de mes ailes pour survoler toute la ville. Je pouvais voir un bon nombre d'êtres qui tentaient de déblayer les gravats qu'il y avait, pour une restauration peut-être, ou bien encore pour récupérer diverses affaires ? Ce serait mentir que de dire que j'étais insensible à ce malheureux spectacle.

Je venais me poser au sol, doucement, pour éviter d'effrayer autrui sans aucune raison. Je continuais à pied, m'étant retrouvé dans la zone où se trouvait cette clinique. D'ailleurs, je la trouvais assez rapidement avec une certaine chance. Elle n'était pas trop abîmée, enfin comparé à d'autres maisons dans le coin surtout. Peut-être n'était-ce qu'une apparence et qu'au moindre coup sur la porte tout allait s'effondrer.

Je me tenais devant la dite porte où je vins donner plusieurs coups pour me faire entendre. Rapidement, une voix fut émis de l'intérieur et on m'ouvrit. Je restais là, silencieux au départ, observant l'homme dans l'encadrement de la porte.

« Plutôt petit.. Des oreilles semblable à ceux d'un loup.. Quartier nord.. »

Je marquais une légère pause, avant de reprendre.

« Bonjour. Vous êtes bien Elim ? Le médecin ? Je souhaiterai m'entretenir avec vous, si possible de suite. J'ai... quelques questions et vous pourriez, je l'espère, m'aider. »

J'avais d'autres possibilités s'il ne pouvait malheureusement pas m'aider.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz


Un grand énergumène se dressait devant lui, ses yeux verdâtres luisant d'une lueur peu rassurante. De quoi causer quelques cauchemars à des enfants. Mais si l'apparence extérieure se voulait presque monstrueuse, le loup eut pour cet homme une attention bien différente.
Ses yeux jaunes s'écarquillèrent en le découvrant, sa curiosité naturelle prenant le pas sur la crainte qu'il pouvait inspirer.

-Et bien, oui c'est bien moi !

Il n'avait pas l'air blessé, mais le loup ne refusait jamais impatient, aussi indemne soit il. S'écartant de l'entrée, il hocha la tête vigoureusement avant de le laisser entrer.

-Si j'ai les réponses, je serais plus que ravis de vous les donner. Mais ne restez pas là, le temps se fait certes moins froid, mais il n'est guère conseillé de rester dehors.
Entrez donc !


De là, il l'emmena directement dans la salle de consultation. Cette dernière, comme pour le reste de la maison avait bien changé. Et si la table aux coussins de cuir était toujours dans un coin. La pièce accueillait également un bureau. Le bois avait connu des jours meilleurs, les traces des derniers troubles du quartier étaient d'ailleurs gravés dedans, sous la forme de fissures dans les fibres, et d'un aspect décoloré.
Mais ce meuble formait tout de même une nouvelle étape dans la restauration de la ruine qu'avait été la clinique.

-J'ignore ce qui peut amener quelqu'un de votre envergure ici, mais je ferais au mieux pour vous aider !

Passer au rang argent lui avait permis de ressentir les essences. Et s'il était toujours incapable de distinguer à qui elles appartenaient, il était facile de le deviner quand les deux seules personnes vivantes à la ronde étaient le médecin et son patient.
S'asseyant derrière le bureau, encore vierge de tout papier ou livre, il rapprocha la chaise rembourrée du bord pour être à hauteur des yeux du démon

-Alors ! Dites-moi en quoi un petit médecin sans envergure peut aider un aventurier de votre stature ?

Ses oreilles fièrement dressées sur son crâne affichaient une curiosité toute animale, alors que sa queue battait lentement.
Les grands yeux jaunes du loup ne purent s'empêcher de fureter sur son invité, examinant en détail son apparence inhabituelle, sans pour autant lui trouver quelque chose de dérangeant.
Si cela était naturel, la nature avait fort bien fait son travail

-Je peux vous soigner si vous le voulez, mais vous n'avez pas l'air de nécessiter la moindre aide.

Bien au contraire, il respirait une santé de fer. Mais ça ne serait pas la première fois qu'on venait lui demander de soigner quelqu'un à domicile.
Cela dit... Jamais on envoyait un aventurier de renom.
Observant les deux ouvrages de médecine qu'il avait récupérés jusque-là, il espérait être à la hauteur de la demande.

-À moins que le problème ne vienne d'ailleurs ? Si jamais je n'ai pas la réponse, je peux néanmoins vous promettre de tout faire pour la trouver.

C'était le moins qu'il pouvait faire.

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9587
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
Il s'agissait de la bonne personne, je ne m'étais pas trompé. J'avais eu également un peu de chance qu'il soit présent, et vivant, après ce qu'il s'était passé en ce lieu. M'enfin, là n'étant pas le sujet, je pénétrais à l'intérieur du bâtiment une fois qu'il m'y invita. Je suivais l'individu jusqu'à l'endroit où il devait s'occuper de ses patients, sûrement. Tout comme l'extérieur, l'intérieur n'avait pas énormément souffert, ou était assez restauré pour garder l'aspect « quartier nord » général. Après tout, cet endroit de la ville était, et restait, comme étant le pire où se regroupait pauvreté, décadence et vermine. Je me demandais bien comment un médecin pouvait avoir atterri ici. Une mission d'ordre « humanitaire » afin de porter secours à des personnes n'ayant pas un sou ? Chacun ses objectifs. Et celui-ci n'en reste pas moins noble.

Enfin bref, je me trouvais ici pour moi et non autrui. Cela faisait un peu égoïste dis ainsi m'enfin. Je laissais échapper un petit rire nerveux en entendant le terme « aventurier de votre stature ». Je n'allais tout de même pas me faire une réputation après avoir mené à bien diverses missions? Ne manquerait plus que l'on vienne me voir juste pour discuter quelques instants avec moi de choses complètement inintéressantes.

«Avant de commencer.. Je me nomme Kael Daeron et je suis ici non pas pour des soins physiques mais plutôt d'ordre « psychologique » dirais-je. »

Je marquais une petite pause avant de reprendre rapidement.

«Il..s'agit de problème d'hallucinations auditives. Est-ce que vous avez des informations par rapport à des effets à long terme sur le fait d'avoir été invoqué ici dans le monde de Portal ? »

Je serrais légèrement les dents, il me fallait être plutôt direct et exposer mes « symptômes » que de tourner autour du pot en prétextant une simple recherche pour combler ma curiosité. Et puis ce ne serait qu'une mauvaise excuse. Cela reviendrait à dire « c'est pour un ami » ce qui n'a jamais fonctionné que l'on soit d'accord.

« Depuis quelques temps il m'arrive d'entendre une voix m'étant totalement inconnue. Je ne l'ai jamais entendue dans mon monde d'origine. Elle est apparue depuis que je suis ici, sur Portal. Et, par conséquent, cela me fait penser qu'il ne s'agirait que d'un effet néfaste de mon invocation par l'Ordre. »

Etant donné qu'il était médecin, je n'allais pas être pris pour un fou paranoïaque. Enfin normalement non ? Ou peut-être allais-je être gentiment raccompagné vers la sortie sous prétexte qu'il ne faille effectuer de longues recherches dans le calme suivi du bruit de la porte qui se fermerait à double tour. Cela reste une possibilité à ne pas négliger en espérant que cela n'arrive pas et que le médecin puisse m'aider en m'apportant des réponses.

« Soyez franc. Je préfère que l'on me dise très clairement que la folie s'empare de moi que de me dire le contraire seulement pour se débarrasser de moi. »

N'était-ce pas une possibilité par rapport à mon problème ? J'y avais pensé lors de ma brève et « magnifique » discussion avec l'ivrogne d'Elfe se croyant supérieur aux autres. Non, ce jour-là il s'agissait seulement de mon immense fatigue qui pesait sur mon esprit.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz


Assis sur son fauteuil, l'hybride observait le démon en face de lui attendant patiemment qu'il explique son problème. Se rappelant par la même qu'il ne s'était pas présenté. A force d'accueillir des habitués, le loup ne prenait même plus la peine de dire son nom.
Une faute qu'il regretta bien vite quand Kael le fit, le plongeant dans une certaine confusion. Certes il connaissait son prénom, mais une introduction en bonne et dut forme aurait du être faite.
Tant pis... il faudrait faire avec.

La mention de soins psychologique fit se dresser les oreilles du loup qui se trouva bien intrigué devant ce problème. Les blessures étaient un quotidien du médecin et il savait les traiter sans trop de soucis maintenant que son pouvoir c'était correctement manifesté.
Elim se retrouva donc prit de court devant cette demande un peu particulière.

-Hum... Je ne vais pas vous mentir, c'est la première fois qu'on me demande cela. Et je n'ai jamais encore pu traiter un patient avec ce genre de problème.

Laissant planer un silence, il leva une main pour éviter de faire fuir son patient.

-Mais il faut une première fois à tout et je suis sûr que l'on pourra trouver une solution. Je vais commencer par vous poser quelques questions. Et nous aviserons vis à vis des réponses si ça vous va ?

Un soucis mental pouvait très bien être le résultat d'un traumatisme physique. Et avant de se pencher sur l'aspect psychologique de la blessure, Elim se mis en devoir d'écarter tout ce qui était dans son domaine d'expertise.

-Vous dites donc entendre une voix depuis votre arrivée ici... Lors de votre arrivée, avez vous subis des chocs, ou des contusions au niveau de la tête ?
Ou bien avez vous subit un traumatisme particulièrement important ? Mort d'un proche ? Perte de connaissance ?

La magie était assez volatile et étrange. Et le médecin n'aurait pu se prétendre grand arcaniste. Bien au contraire, et il tentait de revenir sur ses connaissances, plutôt que de se lancer dans des théories hasardeuses

-Et ces voix... Que vous disent-elles au juste ? Elles sont plutôt hostiles ? Bienveillantes ?

Bien sur, les livres parlaient de problèmes dans le genre. Mais ils n'étaient certainement pas écris pour toutes les races qui vivaient sur Portalia. Peut être que dans le cas de Kael, il était normal pour les gens de son espèce de développer une conscience autre que la sienne.
Ce qui l'amena d'ailleurs à se renseigner un peu plus sur le démon devant lui

-Et depuis votre arrivée, ou bien même avant... Avez vous subis... Des transformations notables ? Soins particuliers ? Peut être même des traitements à long terme ?

Le loup espérait avoir un indice avec tout cela. Ou au moins une petite piste à creuser. Il ne pouvait hélas pas diagnostiquer les choses par magie. Certes, on lui avait octroyé le don de soigner autrui. Mais tout le travail n'était pas pour autant prémâché
Et dans cette affaire, il aurait besoin de l'entière coopération de Kael

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9587
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
Je laissais échapper un léger soupir lorsque j'entendis l'hybride indiquer qu'il n'avait jamais eu ce genre de cas, de personnes ayant des problèmes plutôt psychologiques que physiques. Je n'aimais pas parler de ce que j'avais en disant « problèmes psychologique ». Je n'étais pas un pauvre type au fond du trou qui allait se noyer dans l'alcool.. Non et ça ne sera jamais le cas. La suite me rassura puisque ce médecin ne souhaitait pas se laisser démonter face à une problématique qui lui était inconnu. Et tant mieux pour le coup. Si un médecin en venait à abandonner aussi vite alors qu'il devait aider autrui.. J'hochais la tête de manière affirmative par rapport à sa demande sur des questions qu'il me posera. Je n'avais pas vraiment le choix non plus, il lui fallait toutes les informations possible pour traiter le sujet.

« Avant mon arrivée au sein de ce monde, je me trouvais en pleine bataille face à un ennemi puissant. Pour venir à bout de ce dernier j'ai usé d'une magie interdite. C'est au moment où l'ennemi en question est mort que j'ai été transporté ici et que mon apparence a changée, bien que je suis plus enclin à penser que cela est dû à cette magie interdite. Le seul « choc » qui me vient à l'esprit est cette brutale distance qui s'est installé entre moi et.. ma Negoya. »

Je marquais une petite pause, ravalant ma salive et serrant les poings. Me remémorer ce moment, les émotions qui m'ont envahies à cet instant, me rappelait mon impuissance à rentrer chez moi pour l'instant. Je l'avais déjà envisagé que cette distance, ce manque, ressentie dû au lien que j'entretiens avec ma Negoya, soit malheureusement à l'origine de ces hallucinations auditives. Et, comme je me l'étais déjà dit, si tel était le cas alors je ne ferai rien pour attenter à ce lien établie entre elle et moi.

« Ces ? Cette voix. Il n'y en a qu'une. La première fois, c'était au Centre, elle souhaitait que je laisse ma partenaire d'entraînement du jour se faire dévorer par un Gatoruk. Que je regarde, tout simplement. »

Je me souvenais. C'était Emina qui avait vu la mâchoire du Gatoruk de près. Sans mon intervention, peut-être n'aurait elle pas pu continuer à profiter de la vie en effet.

« Pour le reste, elle survient ici et là. En mission, lors de combat, généralement pour qu'il y ait du sang. Pour qu'il y ait des morts. Que ce soit des créatures démoniaques..ou des alliés. Il y a bien une fois où je l'entendais plus clairement. Lorsque j'ai passé un très long moment à rechercher des informations sur des effets potentiels lié à l'invocation. J'étais énormément fatigué et lorsque je me trouvais dans les rues, plus précisément dans une taverne, l'envie de massacrer chaque ivrogne m'a effleuré l'esprit. Ou était-ce cette voix qui me poussait à le faire. »

J'avais parlé plutôt ouvertement et, avec un peu de recul, me disait que j'aurai pu mesurer mes paroles. Ou du moins ne pas en dire autant de suite. Comment faire flipper quelqu'un ? Amener un être ressemblant à une créature démoniaque et faites lui dire deux trois phrases sur une voix qui pousse à tuer sans distinction. Je ne serai pas choqué de voir des membres de l'Eglise, ou de la Guilde, m'attendre à l'extérieur pour me mettre sous les verrous afin de protéger la paix interne de la ville.

Je détournais le regard suite à ça, me mordant l'intérieur de la joue comme pour tenter de réfléchir u tant soi peu à ce que je pouvais dire par la suite pour tenter d'aider le bon médecin, et non lui faire peur.

« En terme de changement, comme je vous l'ai dit, cette apparence physique n'est pas celle que j'avais dans mon monde d'origine. »

Bien que ce ne soit pas mon apparence originelle, je m'étais rapidement faite à cette dernière. Ce fut assez délicat au début, après tout lorsque le reflet dans le miroir n'est pas exactement celui dont vous vous souvenez ce peut être assez surprenant.

« Est-ce que ça va vous aider tout ça ? Vous pensez avoir une petite piste pour répondre à cette problématique ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz


Une magie interdite ? Voilà qui pouvait expliquer bien des choses. Aussi dogmatiques que soient les mondes des invoqués, de tels mots n'étaient jamais anodins. On n'interdisait rarement les choses sans raisons.
Enfin... Surtout la magie. Il ne connaissait pas le monde d'origine du démon face à lui, mais la magie n'avait jamais été interdite dans les histoires qu'on lui avait raconté.
Quelque peu songeur, il bloqua sur un des terme prononcé plus tôt.

-Votre... "Negoya" ? C'est une personne ?

Si tel était le cas, cela n'expliquerait pas pour autant la voix. Même s'il aimait cette personne... Ou du moins cette chose qui s'appelait Negoya, il fallait beaucoup plus à un esprit pour se fracturer.
Son livre parlait de chocs intenses, plus souvent physique qu'autre chose. Autant dire qu'une séparation ne serait pas assez. Sinon... la moitié de Portalia aurait montré des symptômes similaires

-Vous n'annoncez rien de bon je dois l'avouer


Quelque chose qui voulait voir mourir d'autres gens n'était que rarement de bon augure. Surtout si elle en désirait toujours plus. Il était à craindre que la demande devienne un ordre. L'ordre un acte et ainsi de suite.
Se frottant le crâne avec un air ennuyé, Elim soupira avant de reprendre.

-Je ne vais pas vous mentir. C'est assez inquiétant. Mais vous le saviez sans doute avant de venir ici. Mis à part cette voix et cette envie... Rien d'autre ?
Des mouvements involontaires peut être ? Des nuits agitées ?


A l'entendre, l'expertise médicale était déjà hors de propos. Et le mieux aurait été de voir un médecin de la guilde. Quelqu'un avec bien plus de connaissances que le jeune loup.
Et quand Kael embraya sur son apparence, il termina à mettre quelques frissons dans le dos de l'argenté.

-Si on fait la somme de tout ce que vous m'avez dit...
J'ai effectivement une piste oui. Et navré de vous le dire, mais ça n'augure rien de bon.


A n'en pas douter, cette magie interdite venait parasiter son corps, se développant à son insu de façon insidieuse.
Et si soigner des blessures était de son ressort, les arcanes maudites étaient bien au delà de ses compétences.

-Selon moi, c'est cette magie interdite qui vous ronge le corps et l'esprit petit à petit.
Si je fais la somme de tout ce que vous m'avez dit, il n'y a strictement aucun problème d'ordre mécanique et psychologique.
Si vous le désirez je peux vous examiner tout de même, pour vérifier cette assertion.


L'argenté lui désigna la table d'examen, un meuble bien modeste qui ne recelait aucuns artifices... A son grand regret.
Elim était presque sur de ne rien trouver.

-Mais rassurez vous, je ne pense pas que la chose vous condamne pour autant. Si ce n'est qu'une question de magie... Il y a forcément une solution.
Tout à toujours une solution, il suffit juste de trouver laquelle !

Et sur ce point, l'aventurier tenait à se montrer optimiste. Peu enclins à laisser un de ses patients avec ses ennuis. S'il le voulait, le médecin irait chercher des réponses dans les sous terrains de la guilde. Là ou des livres bien plus complets étaient disponibles.

-Et... comment vous sentez vous dans l'immédiat ?





000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9587
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
Petit froncement de sourcil de ma part quand la question sur Negoya, s'il s'agissait bien d'une personne, fut posée. Evidemment qu'il s'agissait d'un être vivant ! A quoi pouvait penser ce médecin ? Qu'elle était un objet ? Tout simplement impossible. Penser une telle chose ne pouvait qu'attiser ma colère très aisément. Mais.. Il ne pouvait pas savoir, c'est vrai, ce qui me fit redescendre intérieurement. Je n'allais pas m'en prendre à lui et tout saccager non plus. Quoique lorsque l'on parle mal d'elle.. Quoiqu'il en soit, je n'avais aucunement montré que sa question m'avait agacée. Je savais me contenir, du moins en général.

« Oui c'est une personne. Ma compagne. Mon âme-sœur. L'être  auquel je suis, et serai, à jamais lié. La meilleure personne qui puisse exister, peu importe le nombre de mondes qu'il y a. »

Je me tut par la suite, pouvant continuer durant longtemps, très longtemps. Parler de Negoya était un sujet sans limite pour moi. Après tout.. Elle est si extraordinaire !

La suite me ramena cependant rapidement à la réalité. De nouvelles questions furent posées, auquel je venais répondre en toute franchise.

« Mh.. Non. Enfin.. Depuis peu il m'arrive de faire des rêves étranges. Mais je me demande s'ils sont réels.. »

Je vins hausser un sourcil attendant la conclusion du médecin en silence. Ma mâchoire se crispa lorsque j'entendis les résultats de sa réflexion sur le sujet. En faite, je m'en doutais que cette magie interdite que j'avais utilisé, avant d'avoir été arraché à mon monde, y était pour quelque chose. Dans un sens, tout semblait être la cause de cette dernière. Mon invocation.. Mon apparence.. La perte de toute ma puissance.. Cette voix.. Peut-être n'aurais-je pas du y avoir recours ? Mais sans elle.. Comment se serait terminé la bataille, sur Aekora, contre ce soi-disant « Avatar du Chaos ». Je ne saurai jamais.. Cependant.. Ce que je savais, c'est que j'aurai recommencé la même chose sans hésiter si cela permettait de sauver les miens, ma Guilde, ma Negoya.

« Vous pensez que, parce qu'il ne s'agit pas d'un soucis mécanique ou psychologique, cela ne me condamnera pas. Est-ce que toutes les possibilités ont été explorées ? Peut-être que cela viendra me détruire de l'intérieur. Peut-être vais-je périr en utilisant ma magie, une sorte d'empoisonnement, de cancer se développant et brûlant ma vie petit à petit. »

Je soupirais légèrement. C'était une possibilité, évidemment. Mais je ne pouvais pas mourir.. Pas avant de les revoir, pas avant de la revoir. Je n'en avais pas le droit. Je n'aurais jamais dû être en ce monde.. Pourquoi avoir été invoqué seul ? Pourquoi ne pas avoir pris des membres de ma Guilde, au moins ? Je sais travailler avec eux ! Les missions auraient été réglées rapidement ! Et avec Negoya.. Cela aurait été encore plus facile..

Le regard assombri par mes pensées, je me dirigeais vers la table d'examen et m'asseyais dessus sans laisser échapper la moindre remarque sur l'apparence de cette dernière. De toute manière, peu importe à quoi elle ressemblait, tant qu'elle remplissait son rôle à la perfection. Bref autant qu'un check-up soit effectué, ne sait-on jamais, bien que rien n'allait être trouvé s'il s'agissait d'un problème de type magique.

« Actuellement ? Sans vous mentir ? Je me sens envahi d'une rage insatiable. Mais c'est le cas depuis mon arrivée en ce monde. Depuis mon invocation, je travaille sur le fait de contenir cette colère en moi. Être éloigné de ma moitié à une distance inconnue et autant de temps.. C'est insupportable. »

J'avais levé mon regard vers le plafond en parlant.

Je marquais une petite pause avant de laisser mes pensées s'exprimer à voix basse.

« Elle est ma raison de vivre. »

Je réprimais un soupir avant de me ressaisir et ramener mon regard vers Elim.

« Je vous laisse faire votre examen Doc'. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz


Hum... une histoire d'amour donc... Comme il le pensait, ça n'était pas assez. Les chocs amoureux étaient d'après ses livres, plutôt important, mais jamais aussi grave qu'on voulait bien se l'imaginer.
Mais encore une fois, cela considérait un humain. Qui pouvait deviner si le héro appelé n'était pas dépendant physiquement de sa moitié ?
Elim secoua la tête, chassant cette idée morbide de la tête. Les conjectures ne le mèneraient nulle part et n'avancerait pas d'avantage Kael

-Disons qu'au moins, pour votre dulcinée... ça ne semble pas être la cause !

Ce qui était une hypothèse à écarter. Celle de la magie était cela dit un peu plus plausible. L'évocation de rêves fit d'ailleurs se dresser les oreilles d'Elim sur son crâne.

-Vous pourriez m'en dire plus sur vos rêves ? Aussi étrange cela peut être, je suis sur qu'ils pourraient nous aider ! Je n'ai pas eu l'opportunité de lire énormément, mais on m'a souvent répété que "les rêves sont des messages des profondeurs"

Se voulant rassurant, il tapota l'épaule de l'aventurier, se fendant d'un sourire l'argenté tacha de se montrer plus optimiste qu'il ne l'était réellement.

-Qui sait, peut être que la magie qui grandit en vous vous permettra de la retrouver.
Les arcanes sont une science si obscure... Rien ne nous dit que vous ne pourrez pas trouver un moyen de la retrouver.

La magie... Si elle se résumait pour le commun des mortels à de simples couleurs d'essence, Elim la voyait plus comme une source inépuisable de surprises.
Certains clamaient pouvoir changer la météo avec cette dernière, d'autres le temps. Alors un déplacement dans l'espace ? Pendant un temps, un patient un peu fou lui avait parlé de ses théories, arguant que Portalia était une sorte de purgatoire pour les âmes damnées.
Mais sur ce point, le médecin n'avait que très peu écouté. Peinant à croire que des âmes damnées puissent se reproduire en enfer

-Je vous invite à penser à elle alors ! Je vais vous examiner et j'aimerai éviter qu'une autre voix ne vous dise de vous en prendre à moi

Le loup tentait de détendre l'atmosphère, assez peu rassuré de savoir que le démon avait des pensées assez hostiles envers tout ce qui l'entourait.

-A vrai dire ce que je pense ou non... N'a que peu d'importance. Pour le moment je vais essayer de voir s'il y a quelque chose que je puisse faire.
Y compris vous envoyer vers des gens de la guilde. Cela sera au moins ma modeste participation.

L'hybride commença son examen, palpant les étranges parties de son patient que la magie avait rendue sombre. Toutes étaient froides comme la mort, leurs texture lui faisant penser à une sorte de fourrure glacée.
Ses mains semblaient presque palper une chose faite d'ombre...

-C'est... étrange... Vous pourriez m'autoriser à prendre un peu de votre sang ?
Excusez moi de vous dire les choses ainsi... Mais j'aimerai m'assurer que tout ceci, n'agit pas comme un parasite


Avec un peu de sang, il pourrait observer comment cela évoluerai, y compris exposer une plante à ce dernier.
Le loup savait pertinemment qu'il ne trouverait pas la solution du jour au lendemain. Le mieux qu'il puisse faire... serait sans doute de noter tout ce qu'il découvrait pour le moment, et laisser ses notes à un véritable expert

-C'est... assez étrange de mon point de vue

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9587
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
J'eus comme un soupir de soulagement que d'entendre Elim me dire que Negoya n'était pas la cause de ce mal qui me rongeait. Au fond de moi je le savais, je veux dire elle m'était bénéfique en tout point. Cependant le fait de l'entendre provenant d'une autre personne confirmait mes pensées et ne pouvait que me faire du bien. M'enfin.. Ce petit moment d'accalmie dans mon esprit fut de courte durée puisque le médecin voulut en savoir plus sur mes rêves plutôt étranges.

« Mes rêves.. Cela dépend.. Je..hé bien, je me retrouve sur une sorte de grande tour sombre où le haut est totalement plat. Un miroir se trouve en son centre. Lorsque je m'y approche et observe mon reflet, je le vois esquisser un sourire. Un grand et large sourire empli d'une..aura très malsaine. Peu de temps après, le reflet passe à travers le miroir et tente de m'attraper. Je résiste et me recule le faisant se briser en énormément de morceaux. Et dans chacun d'eux, je le vois, cet énorme sourire suivi d'un sombre rire. Des images défilent dans mon esprit. Je revois le manoir de ma Guilde, en flamme, une scène de Chaos. Puis les voix des membres de ma Guilde assènent mon esprit, hurlant à l'aide encore et encore. Je me tiens la tête, je ferme les yeux, je souhaite que tout s'arrête, puis..le silence. »

Je marquais une petite pause avant de reprendre, tentant de rester calme bien que ma voix semblait trembler par moment.

« J'ouvre de nouveau mes yeux et elle s'approche, ma Negoya, ensanglantée, elle s'effondre, je la rattrape. Elle me sourit. Me répète que ce n'est pas ma faute. Elle me répète que je n'ai pas à m'en vouloir. Qu'elle a été si comblée auprès de moi, qu'elle m'aime comme jamais elle aurait pu penser aimer. J'entrouvre les lèvres. « Moi aussi je.. ». Je n'ai pas le temps de terminer, sa main tombe au sol, et elle perd la vie. Dans mes bras. »

Je détournais la tête, des larmes venant quelque peu emplir mes yeux. Cela me procurait une douleur indescriptible. Rien que de l'imaginer. Cette scène.. Repassant en boucle dans mon esprit. Ce rire.. Les flammes.. Leurs hurlements.. Negoya..

Je tente de penser à autre chose en écoutant ce que dit le médecin tout en restant silencieux. Alors que ses mains tâtent mon corps, il me demande s'il peut me prélever du sang. Si cela lui fait plaisir, je n'y vois aucun inconvénient et qui sait, ce pourrait être utile ?

« Si vous le voulez. Allez-y. »

Après ça, je reviens subitement sur le sujet de mes rêves.

« Vous savez.. Ce qui me réveille est la douleur de la perte de ma moitié via le lien qui nous unit. Une douleur que je ne saurai décrire. Une douleur qui me rend fou de rage envers ces deux PUTAINS D'ENTITES VENERER PAR CERTAINS FANATIQUES AVEUGLES ! »

Fini-je par dire, enfin plutôt par hurler alors que mes poings se serrèrent. Je ressens cette colère, cette rage, refoulées au fond de moi qui se met à grandir énormément. Qui se met à envahir mon corps, mon esprit. L'image de Negoya dans mes bras ne sort plus de ma tête. Cette image devient la seule chose que je vois durant quelques secondes.

Respire Kael. Oui ! Concentre-toi. Explose ! Tu le sens, elle est vivante, ils le sont tous. Ils veulent tous les tuer ! Un rêve. Un foutu rêve qui n'existe pas. Prémonitoire Kael ! Une mauvaise passe. Tu vas surmonter ça, comme à chaque fois !

Mes séances de méditation vinrent porter leurs fruits puisque le contrôle fut de nouveau en ma possession, plutôt rapidement, et cette haine fut de nouveau enfermée au fond de moi. Cependant.. Il semblait que la difficulté à me contenir devenait de plus en plus grande bien que je puisse encore reprendre le dessus par moi-même.

« Désolé.. Ces « rêves » ne me permettent pas un repos optimal.. »

Excuse à l'arrache..
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz


Plus le démon en disait sur ses problèmes, plus Elim sentait un frisson lui parcourir le dos. Un sombre présentiment gagnait le loup, dont l'instinct lui hurlait que la chose ne finirait pas bien.
Récupérant un peu de sang du jeune homme, il le stocka précieusement avant de le ranger dans un de ses placards. Ce dernier était bien sombre, et le loup préféra s'abstenir de le gouter comme il le faisait d'habitude.
Diagnostiquer un manque ou un autre était dans ses capacités. Mais au vu du mal qui saisissait Kael, le médecin préféra s'abstenir.
Un reflexe de préservation qu'il écouta pour une fois. Le flacon partirait à la guilde, là-bas, des gens seraient en mesure de voir de quoi il en retournerait.

-Je vois...

Fut tout ce qu'il parvint à dire avant qu'une explosion de colère ne le pousse à la défensive, ses cheveux se hérissant, dans un réflexe animal. S'il avait été un authentique loup, sans doute aurait-il grogné de surprise. Et si son potentiel avait été dévoilé à sa pleine capacité, la maison aurait eut du soucis à se faire.
Mais fort heureusement, Elim était toujours aussi faiblard, du moins de son point de vue. L'excuse du repos parvint cela dit à le calmer.
Avec un léger sourire, il reprit.

-Ce n'est pas conseillé sur le long terme, mais je peux vous donner des remèdes pour dormir. Ce sera un sommeil profond et sans rêve.
Peut être pas le plus reposant, mais ce sera toujours mieux que de se réveiller constamment.


Fouillant dans un des tiroirs de la table d'examen, il sortit un morceau de papier qu'il déplia avec attention pour révéler une boite en fer blanc. Cette dernière était assez usée, et avait du contenir tout autre chose que des médicaments.
Désormais elle servait de récipient à de petites boules d'une couleur violette qui exsudaient d'un parfum puissant, mais agréable.

-Une amie me fournit tout un tas de remèdes à base de plante, et la connaissant, je suis sûr qu'ils seront efficaces !
Si vous en avez besoin, prenez les. Laissez la fatigue vous gagner ne vous aidera certainement pas à vaincre vos démons intérieurs.


Un sommeil moyen vallait toujours mieux que des nuits blanches, passées à discuter avec une voix qui ne vous souhaitait décidément pas du bien.
Pour le reste, il pouvait toujours essayer une solution moins que médicale.

-Certains artisans parviennent à infuser le pouvoir de certaines créatures à des cristaux. Si vous alliez en voir un, peut être pourrait il soulage votre fardeau en transférant une partie excédentaire de cette magie dans une pierre ?

Loin d'être expert dans le domaine, Elim restait un profane et ne savait absolument pas comment marchait cette science. Au mieux, ses connaissances s'arrêtaient à la base la plus basse.
Mais s'il ne donnait pas le moindre espoir à cet homme, qui le ferait au juste ?

-Sinon... la guilde possède de nombreux contact, peut être que quelqu'un dans la cité saurait défaire ce qui à été fait, ou au moins vous placer dans une bulle sans magie pour vous permettre de reprendre un peu de poil de la bête ?

La cité était vaste et les pouvoirs quasiment infini. Alors... peut être ?


000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9587
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
Je vins reprendre mes esprits, ma voix ne tremblant plus du tout. Je reprenais ce même ton habituel que j'avais. Calme et presque froid, d'après certaines personnes. C'était surtout à cause de la situation que d'avoir été amené au sein de ce monde ainsi que cette apparence, qui n'était pas la mienne. Mais bon.. C'était bien le dernier de mes soucis cette apparence et le ton de ma voix.

Le doc' vint me parler de « remèdes » pour pouvoir dormir profondément. Et seulement dormir. Aucun rêve, rien. Serait-ce un repos réparateur ? Aucune idée. De plus, le moyen en question n'est pas recommandé pour du long terme. A quoi bon ? Cela ne serait que pour quelques jours ? Peut-être même qu'en prenant trop de ces « remèdes » une certaine addiction viendrait naître au sein de mon corps, mon esprit. Et franchement, ce serait bien la dernière chose dont j'aurai besoin en ce moment. Je crois même que cela me rendrait fou.

Je laissais échapper un petit rire nerveux par la suite en l'entendant dire que cela ne servirait pas contre cette voix parasitant mon esprit. Alors à part passer la nuit pour éviter des cauchemars, cela ne servirait à rien.

« Ce n'est pas un remède ce que vous me proposez. Cela ne servira pas contre cette voix. Ce n'est pas recommandé sur du long terme. A part passer une nuit qui serait potentiellement sujet à d'importants cauchemars je n'en vois pas l'utilité.. »

Je marquais une pause, baissant le regard vers le sol en écoutant une nouvelle proposition du médecin. L'utilisation de cristaux afin de transférer un potentiel excédant en magie que j'aurai pu avoir via l'utilisation de ce sort interdit sur Aekora. Aucune idée si cela fonctionnerait ou non, cependant le fait de devoir transférer une partie de ma magie reviendrait à m'affaiblir et je ne pouvais pas accepter ceci. Comment faire pour vaincre ce Chaos si je m'affaiblis au lieu de me renforcer ? C'est... compliqué.

Une nouvelle idée provenant d'Elim naquit. Prendre contact avec la Guilde qui pourrait avoir la possibilité de me débarrasser de cette voix. Ou utiliser une potentielle « bulle sans magie ». Si cela existe évidemment.

« Vous savez, je ne peux accepter vos propositions. Je ne peux me défaire d'une partie de ma magie ce qui reviendrait à m'affaiblir. Je dois quitter ce monde. Je dois vaincre ces « Rois du Chaos ». Cela serait inconcevable avec mon objectif que d'utiliser des cristaux comme vous venez de dire.. Pour ce qui est de la Guilde.. »

Mon regard vint se poser sur Elim à ce moment.

« En aucun cas une quelconque personne ne viendra tenter de « défaire ce qui a été fait ». Cela reviendrait à mettre en péril ce que j'entretiens avec ma moitié. Je tuerai de mes propres mains celui, celle, ou ceux qui voudraient tenter une telle chose. »

Le ton de ma voix sur la fin était devenu plus sombre, enfin par rapport à ce qu'il était déjà.

Je préférais endurer un million..milliard de souffrance que de laisser une telle chose arriver. Peu importe de qui cela venait, je le refuserai catégoriquement.

Bon.. Peut-être que, sur le coup, il était possible que je me sois emporté et que ce n'était pas ce que voulait dire le doc'. Mais je préférais mettre les choses au clair à chaque fois sur ce point. C'était..enfin..je ne pouvais m'en empêcher.

« Veuillez m'excuser. Ce n'est pas contre vous. Vous cherchez des solutions pour un problème délicat et inédit. Je ne suis pas non plus le meilleur des patients puisque chaque potentielle solution proposée ne me convienne pas énormément. Voir pas du tout. »

Ou comment embêter un médecin en refusant chaque « traitement » proposé tel un enfant refusant de prendre ses médicaments.

C'est ce qu'elle aurait dit sûrement, Negoya, en venant me frapper sur la tête tout me disant de stopper mes caprices enfantins.

« Je prendrai tout de même les médicaments pour dormir. Au cas où. On ne sait jamais. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz



Effectivement, Kael se révélait plutôt frustrant, refusant chaque ébauche de solution, aussi temporaire soit elle. Sa grattant le menton, Elim finit par secouer la tête.
Il en faudrait plus pour vaincre l'optimisme du loup. A vrai dire, ce dernier était presque sans limite quand il s'agissait de son domaine.

-Ce n'est pas grave, il faut simplement trouver le traitement le plus adapté.
Je ne peux pas vous cacher que je commence à tomber à court d'idées...


Mais s'il prenait les pilules, ce serait déjà un pas positif. Ces dernières lui fourniraient au moins quelques nuits de sommeil. A la base, elles étaient utilisées par les aventuriers un peu trop nerveux lors de certaines nuits à l'extérieur. Mais dans le cas du démon, elles feraient tout aussi bien.

-Je vais vous les préparer alors, je peux vous en donner pour deux semaines, après cela, il faudra revenir. Pas que je ne veuille pas vous en donner plus.
Mais il faudra voir comment votre organisme tiens le choc


Si Yvana savait parfaitement ce qu'elle faisait, Elim se devait tout de même de voir si ses patients ne s'empoisonnaient pas à petit peu.
Parfois, les médicaments pouvaient se montrer aussi agressif que les maladies

-Vaincre les rois du chaos n'est pas si aisé... Plusieurs rangs légende s'y sont cassés les dents...
Ce n'est pas sans espoir, loin de là ! Mais pour le moment, il va vous falloir du repos pour tenter l'aventure.


Dans le futur, peut être que ce don se révèlerait bénéfique... Ou peut être pas...
De cela, le médecin ne pouvait espérer que le meilleur, le reste étant de toute façon bien hors de sa portée.
Au mieux pouvait il sincèrement espérer que l'ancien elfe se remettrait de tout cela.

-Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'un médecin vous serve sur le long terme. Un arcaniste chevronné serait plus à même de vous aider.
Votre corps va bien et pour le moment, votre esprit aussi. Il s'agit là de choses bien au delà du plan médical.


Le loup aurait aimé pouvoir soigner son patient. Mais que ce soit par magie ou simplement pas traitement, il ne disposait d'absolument rien pour aider cet homme.
Et s'il ne souhaitait pas non plus abandonner une partie de sa malédiction... Le terme de tout cela ne pouvait pas vraiment être rose.

-Je suis navré de ne pas pouvoir en faire plus pour vous... Mais j'avoue avec un peu de honte que mes compétences s'arrêtent là.
A défaut... Peut être que quelqu'un de votre monde est arrivé ici également ? Avec de la chance il saura peut être vous dire comment soigner tout cela.


Il pouvait aussi rentrer dans une familia, ou des membres puissants pourraient le canalyser. Mais son propre instinct lui défendit de proposer l'idée. Cela reviendrait à marginaliser cet aventurier qui comme beaucoup d'autres, ne souhaitait que rentrer chez lui

-Mais si d'aventure vous veniez à être blessé, je serais toujours disposé à vous aider !

C'était là une promesse qu'il pourrait tenir.

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9587
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
Je restais quelque peu silencieux par la suite, réfléchissant quant aux démarches à suivre par la suite. Aucune solution concrète n'avait été proposée. Je n'avais eu que des médicaments pour avoir un sommeil si lourd que rien ne pourrait me réveiller durant plusieurs heures. Bénéfique si je pouvais éviter les mauvais rêves. Mais en contre partie ? Si mon corps s'habituait aux doses, il m'en faudrait encore et encore plus. Si un mauvais effet secondaire apparaissait que pourrais-je faire ? Ma santé mentale était déjà, en quelque sorte, attaquée par cette voix alors si ce remède pour dormir amplifiait au final la chose..

Mais qu'est ce que j'en sais déjà ? Je ne suis pas médecin, et a part deux trois connaissances pour faire des cataplasmes afin de s'occuper de blessures plutôt mineures, je ne sais rien. Ce devait être mon esprit de contradiction. Après tout, ce médecin essayait de m'aider, je n'allais pas le descendre juste parce que je n'avais pas une solution parfaitement adaptée à mon cas à portée de main.

« Je verrai si j'en prend déjà. Ensuite, s'il le faut, je reviendrai oui. Je ne promet rien quant à la prise de ces remèdes en tout cas, je préfère vous le dire de suite. » Dit-je en voyant le médecin préparé les dits médicaments.

« Cela signifie qu'ils s'y sont mal pris. Il ne suffit que d'une fois, une seule victoire. Il est possible de subir des défaites mais tant qu'il est possible de se relever, d'apprendre, alors il est possible de les vaincre. »

Je laissais échapper un léger grognement en entendant la suite. Du repos avant de repartir m'endurcir. Je n'étais pas fan de ce genre de chose bien que, sur mon monde, je le préconisait à chacun des membres des Spectres. Comme quoi, je donne des conseils sans les respecter moi-même. Avec du recul, c'était surtout différent ici. Je n'étais pas avec eux et souhaitait rentrer au plus vite tout simplement.

« Ne vous excusez pas. Vous avez déjà fait beaucoup rien qu'en émettant de possibles hypothèses et en m'indiquant une piste vers des manieurs d'arcane pour ce problème du domaine de la magie. »

J'esquissais un léger sourire, histoire qu'il sache qu'il m'avait tout de même aidé. Même si cela n'était qu'un pas, il fallait voir le positif.

Je quittais la table d'auscultation où j'étais assis depuis le début de l'examen.

« Les seules personnes de mon monde que je rechercheraient seraient ceux faisant partie de ma Guilde ainsi que ma moitié. Et.. Nous nous serions retrouvés en peu de temps. »

Une réunion aurait eu lieu, rapidement même. Qu'il s'agisse des Spectres ou de Negoya.

Quoiqu'il en soit je vins prendre les remèdes une fois qu'ils fussent prêt. Après quoi, je remerciais à nouveau le médecin et déposait une bourse de gils sur sa table. Après tout, il avait prit du temps pour moi et il s'agissait de son métier. Chaque travail mérite son dû non ?

Je quittais ensuite le cabinet pour vaquer à d'autres occupations. Rechercher un utilisateur des arcanes ? M'entraîner ? Méditer ? M'instruire davantage ? Partir en mission ? Plusieurs possibilités. Bah. Je verrais bien laquelle s'offre à moi en premier.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionConséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé) EmptyRe: Conséquences inattendues [PV: Kael] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum