PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bronze
0 Pts

descriptionLaissez un message à ma secrétaire, je vous recontacterai peut-être EmptyLaissez un message à ma secrétaire, je vous recontacterai peut-être

more_horiz
Vous avez pu constater mon inactivité. Même si je tiens beaucoup à Sake je n'ai plus le temps pour le moment de RP (et même quand je l'ai je ne suis pas forcément très tournée vers l'écriture). Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas mais que pour le moment écrire n'est pas une priorité pour moi.

Mais ne rêvez pas, vous ne manquez pas à Sake bande de bouseux

sauf toi Harmonie, ce serait plaisant de passer du bon temps avec toi Cool
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Gils :
19303
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
14438

descriptionLaissez un message à ma secrétaire, je vous recontacterai peut-être EmptyRe: Laissez un message à ma secrétaire, je vous recontacterai peut-être

more_horiz
Prend ton temps, l'irl avant tout!
T'inquiete pas mon petit Sake, Harmonie d'attends (un peu, mais elle te le dira jamais)

Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLaissez un message à ma secrétaire, je vous recontacterai peut-être EmptyRe: Laissez un message à ma secrétaire, je vous recontacterai peut-être

more_horiz
T'inquiètes ma belle, quand je reviendrai je m'occuperai de ces jolies oreilles Cool

(en vrai vous me manquez tous beaucoup)
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Je tente un retour. La situation est moins critique mais je ne peux rien promettre côté rythme, d'autant qu'il est possible que je disparaisse des radars du jour au lendemain sans prévenir (ou en ayant à peine le temps de prévenir) pour reparaitre deux jours après.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Gils :
18870
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
18095

more_horiz
Prends tout ton temps bichette °w°
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Bon... A un moment il faut se rendre à l'évidence. Je n'y arrive pas. Je vous adore, j'adore mon perso, je me projette à mort dans des plans pour Sake... mais je n'arrive pas à fournir. Du coup ça me fend le cœur (sisi j'en ai un) mais je quitte le forum.

Pardon pour mes partenaires, vraiment désolée Harmonie (tu peux remettre Sake en adoptable si tu veux, y'a aucun soucis)

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots