PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné) EmptyMission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné)

more_horiz

Un, deux, trois nous irons aux bois ♫


Zone : La Forêt de Quiong
Vous êtes mandaté afin d’aller repérer un campement d’Haut Orcs qui se sont abrité dans la forêt de Quiong. Ils ont attaqué déjà pas mal de villages alentour, et quelqu’un doit se charger de les retrouver au plus vite pour éviter qu’ils s’en prennent encore davantage aux gens des alentours.
But : Repérage du campement et potentielle perte d’effectifs dans celui-ci (ne soyez pas trop gourmands il s’agit d’un campement donc ils restent nombreux).
Prérequis : 2 jets de rencontre, 12 posts.
Récompense : 800 gils



(Or 1 ; Essence 6000 ; Renommée C)

Voilà quelques temps qu’Eylohr n’avait point eu de mission. Quelques temps qu’il dilapidait ses Gils dans des boissons, des combats divers, et qu’il s’ennuyait tout simplement. Se remémorant sa vie passée, lorsqu’il était un Roi Tyran, lorsqu’il était un Archimage, lorsqu’il pouvait broyait tout un monde en fermant seulement son poing. Ces souvenirs n’étaient point source de nostalgie, non. Plus que toute autre chose, ils étaient source de colère et de rancœur. Une colère sourde, muette, mais ô combien prégnante en l’esprit et le corps du Sombre. Et dire qu’il avait tout un monde à sa portée. Et dire qu’il avait atteint le summum du pouvoir. Et dire qu’il avait semé le chaos, tant et tant qu’il avait fallut une coalition improbable de toutes les races intelligentes de ce monde pour pouvoir le combattre et espérer le contrer.

Il se souvenait encore de ce jour où débuta la Mère des Batailles. Ce jour où, à la tête de millions de Sombres fanatisés, d’Humains réduits en esclavages et d’autres créatures utilisées pour leurs savoirs, il avait lancé la bataille la plus importante de tous les temps. Chevauchant son Hydre – créature elle aussi réduite en esclavage – il décimait les troupes Naines, Elfiques et Humaines, avec une aisance insupportable. Ses pouvoirs, dignes d’un Archimage, le rendait presque… Invincible.

Jusqu’à-ce que tout disparaisse. Alors qu’il n’était qu’à quelques millimètres d’obtenir le pouvoir et la maîtrise du monde entier, il fallut qu’il soit invoqué. Mais peut-être cela l’avait-il sauvé ? Car tous les mages de la coalition de Lumière avaient lancé contre lui un sortilège interdit et à la puissance inégalée. Sans doute aurait-il été tué, s’il n’avait point été invoqué. Mais une telle mort aurait été épique !

Aujourd’hui, il n’était plus Roi. Il n’était plus un Tyran. Il n’était plus un archimage. Il n’était… Qu’un faux aventurier. Car aujourd’hui, avec deux autres âmes invoquées et insignifiantes à ses yeux, il avait répondu à l’appel d’un commanditaire. Dans la Forêt de Quiong se trouvait un campement d’Haut Orcs, créatures ignobles et chaotiques qui, dans d’autres circonstances, auraient largement pu être appréciées et appréciables par Eylohr. Mais aujourd’hui, ces créatures étaient le moyen de gagner une somme rondelette.

Le rendez-vous n’était pas difficile à trouver : à la frontière de la Forêt de Quiong, à proximité du dernier hameau détruit par les Orcs. Là, Eylohr attendait que daignent se présenter les cancrelats qui lui serviraient de coéquipiers.  
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné) EmptyRe: Mission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné)

more_horiz
[Essence : 7709 – Renommée : 3876]

C’était fou comme on se retrouvait souvent en mission tous les deux avec Ben. On pouvait dire qu’on était ami là maintenant, non ? Après tout, on était complémentaire et on se suivait de près niveau puissance. Lui non plus ne mettrais pas quinze ans à devenir or. Ce n’était qu’une question de semaines et encore. S’il faisait d’autres missions comme celle-ci ce serait encore moins long vu qu’on allait dans des contrées plus dangereuses et qu’on affrontait par extension des trucs bien plus forts.

En tout cas, j’étais content de connaître déjà l’un de mes partenaires. C’était toujours bien de savoir à qui on a affaire. Je savais que l’autre coéquipier du jour était un rang Or comme moi. Je n’avais pas plus d’informations sur lui malheureusement. Je me demandais bien quel genre de personne ça pouvait être et quels étaient ses potentiels pouvoirs. Pour le moment ce n’était pas la peine de faire des plans sur la comète.

Je prenais le temps d’étudier la mission que l’on devait compléter aujourd’hui. Il s’agissait d’aller dans la Forêt de Qiong. C’était une des autres zones qui constituaient les plaines de Cang Qiong avec les ruines de Pandora. J’aimais beaucoup cette zone. On s’était pas mal perdu dedans avec Rhéa que je considérais comme une petite sœur. On avait trouvé un temple tout à fait sympa et très accueillants remplis de pièges. On avait passé pas mal de temps à ne serait-ce qu’explorer ce temple alors que la mission ce n’était pas ça à la base. On avait un peu divergé quoi…Juste un peu.

Je n’avais pas encore mis les pieds dans cette nouvelle région qu’était cette forêt. Mais je savais qu’il y trainait des monstres d’une bonne carrure et que ça commençait vraiment à être un terrain dangereux. On pouvait clairement mourir à chaque pas que l’on faisait pour s’enfoncer d’autant plus dans la forêt. Donc on allait devoir faire gaffe. J’espérais d’ailleurs trouver ici même un morceau de monstre que je pourrais user pour une arme infusée. Il ne me manquait que ça pour ma nouvelle arme. J’avais fait améliorer mon katana avec un meilleur tranchant mais ça restait tout de même une arme lambda sans particularité spécifique.

Au niveau de la faune après quelques lectures de différents bestiaires et de récits d’anciens aventuriers, je savais qu’il y avait pas mal de créatures de type plantes ou de type serpent donc j’imaginais sans mal qu’on puisse être facilement empoissonnés. Il y avait ensuite les haut Orcs et leur chef et chaman. Là si on tombait sur eux ça puait plus, les chamans et les chefs c’était encore un autre niveau. Mais celui sur lequel il fallait qu’on évite à tout prix de tomber, c’était la créature mythique dont tous les livres parlaient : Babayaga. Contre lui aucun fumigène ne pouvait nous sauver, la seule chance de s’en sortir c’était un cristal de téléportation autant dire que ça ne donnait pas envie de le rencontrer le bonhomme…

Dans certains livres, je l’ai vu décrite comme une vieille mamie dans un marais qui faisaient des potions chelou, mais dans les livres les plus récents il avait l’air bien plus flippant le monsieur…Sûrement que la mamie c’était surtout du folklore. C’était une sorte d’humanoïde avec un crâne de bestiole sur le front. Une magie noire puissante et des téléportations tel un brouillard noir. De nombreuses équipes d’anciens aventuriers se sont fait décimés par exemple. Dans ce coin-là, après est ce que c’est Babayaga ou quelqu’un d’autres et qu’ils ont juste été négligents c’était possible aussi. Mais je ne sais pas les légendes ont toutes une part de vérité comme j’aime à le penser et je pense que celle-ci ne faisait pas exception.

Bref, le lieu de rendez-vous étant directement au niveau du dernier hameau détruit je passais le portail sans plus attendre. Le hameau n’était pas loin du portail donc j’arrivais rapidement jusqu’au lieu. On n’entrait pas encore dans la forêt entre le portail et les restes brûlés du village donc on ne risquait pas grand-chose au niveau de la faune pour le moment. Je restais tout de même sur mes gardes au cas où. Puis, je vis une silhouette, non loin.

Bonjour, vous êtes là pour la mission dans la forêt contre les Haut Orcs ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné) EmptyRe: Mission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné)

more_horiz

Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois


Argent 5 étoiles Ranc C - 4803 points d’essence - 2429 points de renommée

Ce n’est pas dans mes habitues de me lier d’amitié aussi facilement et encore moins avec un homme lier à l’espèce qui a détruit ma ville. On dirait que Portalia a doucie ma rancœur et mes défauts, parfois. C’est la deuxième mission que je fais avec Ryuusei depuis celle au centre d’entrainement. On s’est vu entre temps, que ce soit à la boutique de sa petite amie ou même pour aller boire un verre. Il lui a fallut un peu de temps pour se remettre de sa blessure. Quand il m’a proposé de partir avec lui et quelqu’un que ni lui, ni moi ne connaissions j’ai accepté. Ce n’est vraiment pas mon genre.

Parfois, quand je rentre chez moi, je me retrouve à faire une crise existentielle qui me donne des maux de tête qui durent pendant des heures. Depuis quand je suis sympathique ? Depuis quand je reconnais la valeur de l’autre ? Depuis quand je veux aider ? Dans ces moments-là, je me mets en colère contre moi-même en me disant que je devrais l’envoyer bouler et que ça va me créer que des problèmes. Finalement, au bout de quelques heures, je me rends compte que je suis…presque heureux enfaite et que je suis le seul à me tourmenter pour si peu. Je fais les cents pas et je m’épuise tout seul avant de dormir jusqu’au même matin en « oubliant » la petite crise de la vieille et de retourner à mon nouveau quotidien. Et tout recommence encore une fois.

C’est d’ailleurs après une de ces remises en question que je me lève ce matin. JE ne suis pas en avance sur mon programme, mais je ne suis pas en retard non plus. Je me prépare et pars faire mon petit footing matinal que je raccourcis pour rattraper le temps perdu. Je vais comme toujours prendre mon petit déjeuner après à la même taverne avant de rentrer chez moi pour me préparer pour ma mission. J’avais déjà préparé mon pactage la veille, mais je vérifie une dernière fois, de bien tout avoir. On n’est jamais trop préparé, surtout face à des orcs.

C’est en trottinant que je me dirige vers la place des Portails. Je reconnais de loin la carrure de mon ami le dragon. Je n’ai pas le temps de l’interpeler qu’il s’engouffre déjà pour partir vers la Forêt de Qiong.

Merde !

Je presse encore un peu plus le pas et arrive rapidement sur la place. Le Portail ne ce n’est pas fermer encore, heureusement. J’ai le temps de me « jeter » dedans et d’être dans la foret. Je soupire un peu soulager. Je ressens la présence de Ryuusei que je « traque » pour trouver mon chemin. Plus je m’avance et plus je ressens la présence d’une aura d’un niveau similaire au dragon. Je fais une petite moue, me disant que je suis le plus faible du groupe. J’avoue que mon égo en prend un coup. Ce n’est pas grave, je ferais de mon mieux pour être à la hauteur. J’entends la voix de Ryuusei qui semble être aller à la rencontre de notre cooéquipier. Je sors de derrière un arbre, par le même chemin que le dragon.

Bonjour Messieurs.

Je donne une tape dans le dos du dragon avant de regarder l’homme en face de nous qui ne semble pas commode.

Je suis Benedikt Hessel, chasseur.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné) EmptyRe: Mission rang Argent : Un, Deux, Trois, Nous Irons Au Bois ♫ (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum