Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Un mois déjà qu'Armand m'apprend à compter. 1 mois c'est 30 jours. 30 jours, c'est... beaucoup d'heures. Pourquoi ils découpent les jours. Il y a matin, jour, soir et nuit. Nuit c'est agréable, pendant nuit pleins de lumières s'allument dans le ciel. Etoiles ! J'aime regarder les étoiles. C'est loin. Peut être mon monde est dans une de ces lumières. Je veux mon monde, ma meute, retrouver mon corps. Celui-la me va pas. Personne comprends quand je parle avec. Et ce soir, il y a lune pleine, elle brille beaucoup dans le ciel. Je voudrais aller sur ma colline voir la lune. Mais Armand a dit ce soir tu vas rencontrer quelqu'un dans le grand bâtiment qui file vers le ciel. J'aime pas les bâtiments, ça sent le renfermé, ça m'angoisse. Loup est pas fait pour vivre à l'intérieur. Pourquoi pas jour avec toi alors ? Je préfère contempler lune ce soir.
— "Parce que tu me casses les oreilles avec toutes tes questions incongrues."
Il avait trouvé professeur pour m'apprendre règles dans société. Y a mot pour ça, mais je sais plus c'est quoi. Alors je m'arrête devant très grande porte. Tout le monde dit Cathédrale c'est joli. Pour moi ça ressemble au mur de la cité, grand, massif, intimidant, pas fait pour moi. Je veux fuir mais j'entre, je veux plus que qu'Armand me traite de chien battu. J'aime pas ce mot. ça sent pas comme dans les autres bâtiments. C'est plus florale, moins suants, pierreux aussi. Y a des fenêtres bizarres qui déforment la lumière partout ou je regarde. Un homme m'arrête, il demande qui je vais voir. J'hésite, ça commence par V, je dis monsieur Vampire. Oui, c'est monsieur vampire. L'homme rigole.
— "Lequel ?"
— "Celui qui apprend règles pour société"
L'homme rigole à nouveau mais dit qu'il connait. S'il connait tant mieux. Je suis homme. Un couloir plus tard, il s'arrête et appelle l'homme qui arrive en face. Homme bizarre, il sent pas comme homme. Il sent pas vie. Plus près il sent plusieurs vie, pourquoi je sens plusieurs sangs sur lui. J'aime pas cette homme, inconsciemment, j'me fais plus grand, je tends mes membres prêt à bondir, mes yeux se dilatent et ma lèvre se soulève mais je recache vite dents. Je crie danger avec corps, toi rester loin. Armand m'a dit de pas parler avec corps, j'essaye mais j'arrive pas à contenir réflexes.
Dernière édition par Six le Sam 5 Fév - 22:21, édité 1 fois
— "Parce que tu me casses les oreilles avec toutes tes questions incongrues."
Il avait trouvé professeur pour m'apprendre règles dans société. Y a mot pour ça, mais je sais plus c'est quoi. Alors je m'arrête devant très grande porte. Tout le monde dit Cathédrale c'est joli. Pour moi ça ressemble au mur de la cité, grand, massif, intimidant, pas fait pour moi. Je veux fuir mais j'entre, je veux plus que qu'Armand me traite de chien battu. J'aime pas ce mot. ça sent pas comme dans les autres bâtiments. C'est plus florale, moins suants, pierreux aussi. Y a des fenêtres bizarres qui déforment la lumière partout ou je regarde. Un homme m'arrête, il demande qui je vais voir. J'hésite, ça commence par V, je dis monsieur Vampire. Oui, c'est monsieur vampire. L'homme rigole.
— "Lequel ?"
— "Celui qui apprend règles pour société"
L'homme rigole à nouveau mais dit qu'il connait. S'il connait tant mieux. Je suis homme. Un couloir plus tard, il s'arrête et appelle l'homme qui arrive en face. Homme bizarre, il sent pas comme homme. Il sent pas vie. Plus près il sent plusieurs vie, pourquoi je sens plusieurs sangs sur lui. J'aime pas cette homme, inconsciemment, j'me fais plus grand, je tends mes membres prêt à bondir, mes yeux se dilatent et ma lèvre se soulève mais je recache vite dents. Je crie danger avec corps, toi rester loin. Armand m'a dit de pas parler avec corps, j'essaye mais j'arrive pas à contenir réflexes.
Dernière édition par Six le Sam 5 Fév - 22:21, édité 1 fois
000Mots
Jeu 13 Jan - 19:10