Invité
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Bronze
0 Pts
Six
Age inconnu - Mâle - Loup Astral - Aventurier - Essence Verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Rémanence du loup (Vert):
Pas de loup (bronze) : Améliore l’agilité et la furtivité de Six. Il se déplace sans bruit en étant plus rapide et plus agile qu’un guerrier qui tenterait la même pratique au même niveau que lui.
Tanière du loup (argent) : Il peut se fondre dans les ombres et ne plus apparaitre à l’oeil. S’il n’y a pas d’ombre, il en crée une. Toutefois une oeil averti pourra détecter le subterfuge et l’éclairer pour le faire réapparaitre.
Saut du loup (or) : Six peut effectuer des triples sauts, s’appuyant sur des glyphes astraux pour repartir. Sa vitesse et ses dégâts double a chaque nouveau saut. Utiliser plusieurs fois cette compétence épuise rapidement son essence.
Rémanence du loup (Cyan):
Appel de la meute (Obsidienne) : Il peut invoquer sa forme de loup astral (taille de loup standard) dont il prendra possession. Ce loup est bien plus rapide que Six et peut profiter des talents de son propriétaire. Le corps de Six qui est inconscient devient extrêmement vulnérable.
Il peut attaquer, blesser et tuer une créature de rang équivalent à obsidienne. Il n’est pas très sensible aux attaques physiques mais sensible aux attaques magiques (les armes magiques compte évidemment). S’il est détruit, Six retourne dans son corps et ne pourra pas réinvoqué son loup avant 24h. Sous forme astral, le loup a un vision magique qui lui permet de visualiser les odeurs.
Incarnation du loup (légende) : Six retrouve sa forme originelle et devient l’incarnation du loup astral (4m au garrot, blanc auréolé de lumière astral). Sous cette forme, tous ses talents précédents s’améliorent : Plus grande vitesse, meilleur odorat et ressenti de l’essence, ses crocs deviennent plus puissants tout comme sa force. Insensible aux attaques physiques, il reste vulnérable à la magie. Sous cette forme, il est capable de communiquer par télépathie à son groupe, si une confiance saine s’est établie avec eux. Attention, sa voix puissante est assez désagréable pour un non initié.
Gain :
Vitesse encore améliorée
Force amélioré, crocs et griffes capable de percer des armures légendes.
Odorat amélioré, vision magique, télépathie.
Saut du loup peut être enchainé.
Trait Raciale et Mes Compétences
Racial :
Pisteur : Possède un odorat sur-développé qui lui permet de traquer des odeurs et phéromones sur plusieurs kilomètres. Son odorat lui permet même de reconnaitre les essences magiques utilisées lors d’une escarmouche. Il reconnait instinctivement l’essence d’un individu à son odeur ou l’odeur d’un monstre qu’il a déjà rencontré.
Ne marche dans une foule. Il devra être Or pour distinguer les différentes essences au sein d'une foule.
Ouï légèrement supérieur à un homme. Il entend des sons de plus loin, une dizaine de mètre.
Attention, même si Six a un trait racial. Il a l'apparence et le corps d'un homme et aucun signe distinctif de loup. Même pas l'odeur.
Compétence :
Maitrise des dagues : Il tue des monstres avec des dagues depuis le camp d'entrainement (7 ans). Il a donc appris à manier et aimer cette arme de prédilection. Il aime particulièrement les dagues recourbées et effilés qui permet de déchiqueter la chair, cela lui rappel son ancienne méthode de chasse.
Mon Inventaire
Armes : Double dague en acier courbé et dentelé, usée et sans amélioration.
Matos : Une gourde, un amadou, deux fourreaux de dagues accrochés à l'arrière du bassin.
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Mar 11 Jan - 20:57