Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Zereon
18 ans - ♂ - Demi-Elfe - Aventurier - Essence Verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Assassinat (Verte -> Cyan):
rang bronze: Silence, mon frère : Déplacement silencieux.
Zereon est moins facilement détectable. Il se mêle à la foule aisément et se fait facilement oublier.
rang argent: Marque d'assassin : Ciblage.
Zereon peut marquer un ennemi, le rendant plus facilement détectable pour lui-même (et son groupe si affinité). Les attaques de Zereon (et de son groupe si affinités) font plus de dégâts sur les ennemis marqués.
rang or: Élimination des faibles : Finisher.
La connaissance des corps humains et autres permet à Zereon d'infliger de plus gros dégâts sur les ennemis blessés, ralentis ou désorientés. Cette compétences permet aussi de détecter les points faibles d'une cible (si elle en a).
rang obsidienne: Pas de l'ombre : Téléportation derrière une cible.
Passage au travers des ombres, portée réduite en pleine lumière. Portée maximale : 25 m.
rang légende: Voile des lames : Zone.
Invoque une zone au sol dans laquelle il peut se téléporter librement. Les ennemis dans la zone sont ralentis. Les ennemis de niveaux bien inférieur sont immobilisés. La taille de la zone dépend de la luminosité ambiante (à chiffrer).
Trait Raciale et Mes Compétences
Magie (Trait Racial) : En théorie, les elfes du monde de Zereon peuvent utiliser, détecter ou résister à la magie. En pratique, Zereon n'ayant jamais développer ce pouvoir le moins du monde, il aura besoin d'un maître pour le développer. Ce qu'il deviendra dépendra des enseignements.
Connaissance des poisons : et dans une moindre mesure, des remèdes. Ceux-ci dépendent de la faune et la flore, il a tout à réapprendre ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mon Inventaire
Si il a le droit de les garder depuis son monde :
Une dague
Quatre couteaux de lancer
Fumigène [3] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [2] : Permet de fuir tous les monstres de niveau Or ou inférieur. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre à partir du rang Or. (Si vous êtes rang bronze face à un rang obsidienne, il vous en faudra deux). [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique [1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
000Mots
Dim 9 Jan - 19:54