PortalConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionZereon ♦ Comment planter ... pas des choux. EmptyZereon ♦ Comment planter ... pas des choux.

more_horiz

Zereon


18 ans -   - Demi-Elfe - Aventurier - Essence Verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Assassinat (Verte -> Cyan):
rang bronze: Silence, mon frère : Déplacement silencieux.
Zereon est moins facilement détectable. Il se mêle à la foule aisément et se fait facilement oublier.
rang argent: Marque d'assassin : Ciblage.
Zereon peut marquer un ennemi, le rendant plus facilement détectable pour lui-même (et son groupe si affinité). Les attaques de Zereon (et de son groupe si affinités) font plus de dégâts sur les ennemis marqués.
rang or: Élimination des faibles : Finisher.
La connaissance des corps humains et autres permet à Zereon d'infliger de plus gros dégâts sur les ennemis blessés, ralentis ou désorientés. Cette compétences permet aussi de détecter les points faibles d'une cible (si elle en a).
rang obsidienne: Pas de l'ombre : Téléportation derrière une cible.
Passage au travers des ombres, portée réduite en pleine lumière. Portée maximale : 25 m.
rang légende: Voile des lames : Zone.
Invoque une zone au sol dans laquelle il peut se téléporter librement. Les ennemis dans la zone sont ralentis. Les ennemis de niveaux bien inférieur sont immobilisés. La taille de la zone dépend de la luminosité ambiante (à chiffrer).

Trait Raciale et Mes Compétences


Magie (Trait Racial) : En théorie, les elfes du monde de Zereon peuvent utiliser, détecter ou résister à la magie. En pratique, Zereon n'ayant jamais développer ce pouvoir le moins du monde, il aura besoin d'un maître pour le développer. Ce qu'il deviendra dépendra des enseignements.
Connaissance des poisons : et dans une moindre mesure, des remèdes. Ceux-ci dépendent de la faune et la flore, il a tout à réapprendre ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mon Inventaire



Si il a le droit de les garder depuis son monde :
Une dague
Quatre couteaux de lancer
Fumigène [3] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [2] : Permet de fuir tous les monstres de niveau Or ou inférieur. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre à partir du rang Or. (Si vous êtes rang bronze face à un rang obsidienne, il vous en faudra deux). [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique [1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.

000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionZereon ♦ Comment planter ... pas des choux. EmptyRe: Zereon ♦ Comment planter ... pas des choux.

more_horiz
Bijour, super fiche. voici les points qui demande des précisions selon nous.

Magie (Trait Racial) :
En théorie, les elfes du monde de Zereon peuvent utiliser, détecter ou résister à la magie. (utiliation possible à partir du moment où tu as une essence bleu ou partiellement bleu, peut être un peu plus de précision sur ce que tu entends par détecter/résister à la magie)
En pratique, Zereon n'ayant jamais développer ce pouvoir le moins du monde, il aura besoin d'un maître pour le développer.
Ce qu'il deviendra dépendra des enseignements.
Compétence Connaissance des poisons : et dans une moindre mesure, des remèdes. Ceux-ci dépendent de la faune et la flore, il a tout à réapprendre ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pourvoir unique :
rang argent: Marque d'assassin : Ciblage.
Zereon peut marquer un ennemi, le rendant plus facilement détectable pour lui-même (et son groupe si affinité). Les attaques de Zereon (et de son groupe si affinités) font plus de dégâts sur les ennemis marqués. (Marquage physique ou magique ? )
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionZereon ♦ Comment planter ... pas des choux. EmptyRe: Zereon ♦ Comment planter ... pas des choux.

more_horiz
Ah oui, pardon, ça porte à confusion un peu !

En gros, la magie je l'ai plus mis là pour souligner un potentiel magique, je pense pas qu'elle lui apportera grand chose avant minimum le rang obsidienne. En gros, il a besoin de développer son potentiel magique pour passer son essence Cyan (donc rang obsidienne mais pas développé de magie inRP = pas de techniques, débrouille toi Zereon, t'avais qu'à taffer /o/ et magie découverte mais pas rang obsidienne = pas de maitrise = il peut rien en faire).

Après selon le RP, l'évolution, et si le maitre est très bon, il pourrait éventuellement faire quelques choses de ce pouvoir mais ça sortira pas de nul part et ça tombera sans doute dans l'un (et un seul) des exemples données. Genre, une meilleur résistance au sort = prends moins de dégâts, ou un autre passif du style pas ultra utile mais toujours pratique. Ou alors un pouvoir totalement différent qu'il faudra retravailler/développer/apprendre à maitriser, etc. Ex : si le maître est un puissant mage de feu, il pourrait développer une résistance au flamme, mais je le vois clairement pas lancer des boules de feu (enfin... y'as un parchemin pour ça, mais... on se comprends)

A la base, les exemples sont plus là en mode "lore" : voila d'où ça vient, mais lui il en fait rien pour le moment.

Pour ce qui est du ciblage, physique (et donc moindre) avant le rang Obsidienne puis mix physique/magique une fois le rang obsidienne passé, c'est possible ? Sinon ça reste physique, genre marque en mode "tapez le lui" et en mode "tapez le lui et sur son point faible que je vous ai marqué là" à partir du rang or ? (J'aime bien faire évoluer les trucs dans le domaines du raisonnable /o/)

Voila, j'espère que mon charabia est un peu plus clair /o/ Encore navré !
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionZereon ♦ Comment planter ... pas des choux. EmptyRe: Zereon ♦ Comment planter ... pas des choux.

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionZereon ♦ Comment planter ... pas des choux. EmptyRe: Zereon ♦ Comment planter ... pas des choux.

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum