PortalConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Lily EmptyFiche technique de Lily

more_horiz

Sayuri Mai alias Lily

825 ans depuis son arrivée sur Portalia -  Femme - Kitsune - Église - Essence Bleue

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Âme foudroyante (bleue (violette au rang obsidienne)):
Lily est capable de générer de la foudre de couleur violette.

rang bronze: Permet de lancer des éclairs. Lily est immunisée aux effets de sa foudre.
rang argent: La foudre créée peut être tangible, permettant de créer des petits objets comme des armes (taille max : une hallebarde). Quiconque d'autre que Lily touche ses créations se voit électrocuté.
rang or: Permet de faire des créations tangible plus grandes et plus résistante, permettant alors de créer des dômes protecteur jusqu'à une dizaine de mètres de diamètre.
rang obsidienne: Permet de se transformer en un grand renard de foudre à neuf queue (tangible), augmentant alors sa force physique et son endurance et électrocutant quiconque la touche. De plus, elle devient beaucoup plus résistante aux attaques de types foudre.
rang légende: Quand elle devient renard, elle peut en plus devenir intangible. De plus, elle est maintenant capable de balancer des éclairs de grandes ampleurs, permettant de griller une zone entière d'environ 20m de diamètre.

Trait Raciale et Mes Compétences

Kitsune:
Il existe bien des légendes sur les Kitsunes, et pas toutes sont vraies. De part sa race, Lily est capable de se nourrir des sentiments positifs que les autres ont à son égard. Cela lui offre notamment une régénération accrue des blessures mais aussi un regain d'énergie. Mais pour ce faire, il faut que des gens pensent à elle, l'apprécient, l'adorent, l'aime. Plus les sentiments sont fort et plus les effets sont puissants. De même, plus la personne pensant à elle est proche et plus les effets sont rapides.
Mis à part cela, aux vue de ses grandes oreilles, elle possède une ouïe plus développé que celle des humains, mais encore bien loin de celles de ces cousins renards.

Mon Inventaire

Vide

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)