PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Puissance d'essence de début :
Kilian : 578
Hipanatoi : 1000
Tera : 9672

Nouveau jour, nouvelle histoire, et pas des moindres : il semblait qu'ils allaient faire une mission, avec un homme chauve-souris ! Comment ça un "Homme chauve souris" ? C'est une très courte histoire, en plus de la mission qu'ils devaient accomplirent, qui sortaient quelques peu des habitude de notre chère Kilian, qui ne faisait qu'accompagné la collègue géante de forge. Oui, depuis la première sortie dehors qui s'était plus moins bien passer (Réf.Il était une Kilian, et Tera : Tour du monde en 4 Temps Pt.1), il avait la possibilité - si le travail à la forge le permettait - de partir en excursions avec la Titanis. Quel soulagement, de pouvoir enfin sortir en chasse en extérieur... Même un chaperon. Oui bon, c'était les conditions de Mme.Guédra GROM, pour le bien de Lili - qui du coup restait avec elle, ou avec le jeune Jif avec lequel, elle gribouillait.

Donc, en ce qui concerne le fameux Chiroptère humain : le loup n'en savait pas grand chose, avant que sa comparse Titanis ne lui parle d'un homme qui était "aveugle, mais qui voit quand même", belle définition n'est-ce pas ? Rumeurs de Guilde, de rues, aucune idée mais, au vue de la diversité de gens qui arrivent à Portalia, et déjà à Portalia : pourquoi pas ? C'est à partir de là, que ça s'est compliqué... Le grand brun lui, avait déjà eût à faire à se type individus parmi les thérianthropes élémentaires de son monde, et quand il en parla à la grande brune aux yeux azurs, elle, elle lui a parler de ce qu'on appel les "Krayn" - qu'elle n'avait cependant jamais vu, que dans un livre, mais qu'on trouvait sur "l'île de la mort"... - c'est là qu'est né une sorte de quiproquo tarabiscoté invraisemblable ! Ainsi, notre loup forgeron, s'attend donc à aller "chercher des œufs" avec un "Homme chauve-souris" et une géante digitigrade avec une hache encore plus grande qu'elle. D'ailleurs, là où ils vont, les créatures du chaos argent pullules plus qu'à Pandora, ce qui nous amène au sujet des fameux œufs !

Quels types d’œufs, peut-on bien demandez à une guerrière tel que Tera et cette, Homme Chiroptère - Peut-être que c'était un genre de vampire aussi, non ? - d'allez chercher, vous demanderez-vous, de dragons ? Non, de Wyvern - plus petit - non, alors lesquels ? de Vespoïds ! Bon, alors on ne juge pas - Kilian si, c'est mort, jamais il mange un truc pareils - les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, surtout les goûts, surtout en restaurant ! - Jamais il mets les pieds dans ce restaurant ! - Le propriétaire du dît Restaurant voulait dit-on "des œufs d'un autre animal qui pourrait donner un autre goût intéressant" et il n'a donc, pas trouver mieux que ceux d'insectes volant géants et dégueulasses affilié aux cafards ! Il paraît d'ailleurs que leur chef cuistot, à quitter le pour cette raison, et qu'ils ont dû en trouver un autre pour le coup.

Dernière édition par Kilian ARTWING le Ven 19 Nov - 23:47, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Date d'inscription :
17/11/2021
Gils :
27990
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Messages :
883
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
45627

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
[Rang bronze 5, essence rouge]

Il n’était pas certain qu’il soit toujours nécessaire d’immoler et de prier, sur ce monde. Malgré le fait qu’il soit traditionnellement de bon ton d’égorger un animal avant d’entreprendre une quête et de répandre son sang sur l’autel de telle ou divinité, Hypanatoi doutait fortement de l’utilité présente de ces rituels. Outre le fait qu’il était presque totalement certain que ses dieux n’avaient sur ce monde aucune influence, il doutait en vérité que la mission qui devait l’occuper aujourd’hui puisse réellement être considérée comme une quête. Il se rappelait de la fois où il avait dû arracher les tendons d’un taureau géant pour en faire un mors capable de soumettre un cheval ailé. Il se souvenait de ses excursions dans le palais noir d’Akamandias, et de tant d’autres choses encore. Et maintenant qu’il était apparu sur ce monde, maintenant qu’on lui en avait révélé toute la nature, lui exposant de la manière la plus affriolante qui soit tous les ennemis qui attendaient son défi, on lui demandait d’accomplir des besognes indignes même des apprentis les moins talentueux. Il avait d’abord cru devoir laver son honneur, lorsque la réceptionniste lui avait expliqué qu’il allait devoir chercher des œufs afin de compléter l’arsenal culinaire d’il ne savait quel obscur marmiton. Les explications de ces dernières avaient certes invité un incident diplomatique tragique, et quand on lui avait ensuite précisé que ces derniers appartenaient à un groupe d’insectes géants et dangereux, il avait regagné un peu de son enthousiasme initial. Ce n’était certes toujours pas là une entreprise digne de lui, mais au moins pouvait-il consentir à l’entreprendre. Il était après du devoir des gens de son rang de faire preuve de magnanimité et d’esprit de sacrifice, et il ne pouvait s’attendre à ce que ces barbaroï se comportent comme des gens civilisés, au fait des usages convenables.

Plus intéressant sans doute, il allait être mis en contact pour cette mission avec un autre aventurier. Un loup-garou, lui avait-on expliqué. Il n’avait pas tout de suite reconnu cette créature, mais sa description ressemblait fortement à celle de ces chasseurs impudents qui se retrouvaient parfois maudits par la déesse de la chasse. Il doutait que ce soit le cas de ce dernier, et en vérité n’en avait cure. Ce ne serait pas le premier héros affligé par une quelconque difformité métaphysique qu’il croiserait, et s’il ressemblait même partiellement à l’image qu’il se faisait de lui, il ferait sans doute un allié précieux sur le champ de bataille. Sortant de ses pensées oisives, il se décida finalement à un rituel rapide. Il n’était pas bon, même si personne ne pouvait a priori nous voir, de manquer à notre rang, et au vu de la dramatique absence de temples acceptables (l’idée ridicule de l’Eglise de l’Ordre de ne vénérer qu’un unique divin ne l’enthousiasmait que très peu), il dû se résoudre à faire au mieux : se saisissant d’un petit couteau, il ôta un de ses gantelets et son casque, avant de s’entailler à plusieurs endroits la paume de la main, et de se la passer sur le visage. Ce n’était là rien de comparable avec les protections rituelles des oracles et des prêtres sacrificateurs, mais il ne pouvait pas pour le moment faire mieux. Il invoqua en murmurant le nom d’une dizaine de divins, et repassa les pièces d’armure qu’il avait ôté. Il était prêt.

Il se dirigea vers les portes de la ville, fouillant la foule protéiforme du regard à la recherche de son compagnon du jour. On lui avait dit qu’il était grand, très grand, et qu’il serait sans doute accompagné d’une jeune enfant vieille de quelques années à peine. Il n’était pas certain de l’utilité que pouvait avoir cette dernière pour leur excursion, mais il avait déjà vu plus étrange. Finalement arrivé à destination, il se décida à attendre l’arrivé du duo, tentant de trier la masse d’informations que ce nouveau monde demandait qu’il intègre.

Dernière édition par Hypanatoi Konostinos le Jeu 18 Nov - 4:11, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Non c'était ces bêtises ?! Un homme aveugle, mais qui voit quand même ! Ou est-ce qu'ils étaient aller chercher ça à la guilde ? Ou est-ce que l'Ordre était parti chercher ça ? Il devait sûrement y avoir un truc dans ce délire, soit on se moquer sciemment d'elle - ce qui arrivait de moins en moins, avec sa monter de grade et de puissance - soit... C'était pas vraiment un homme, enfin, dans le sens d'homme humain quoi ! Alors bon, vu que la première fois dehors, s'était plutôt bien passer avec Kilian, c'était peut-être l'occasion pour lui de tester le territoire des plaines du Cang, après les Ruines de Pandora.

Alors par contre, la tête du loup quand elle lui a dit ce qu'ils allaient chercher, c'était mé-mo-rable ! - Même la tête de la petite Lili - Parce que le grand méchant loup, s'attendait forcément à une quête épique, en allant accompagné une membre de la guilde de Rang Or : bah non, allait chercher des œufs de cafards volant pour qu'on les donnes à manger à des gens... Non mais, même pour Tera c'est pas très ragoûtant quoi, alors elle déjà bouffer une Harpie quand même ! Mais des œufs de Vespoïds ? Non merci, jamais, c'est comme les Frokustules, dégoûtant !

Pour en revenir à ceux homme aveugle, pas aveugle, elle lui a juste dis, que ça "semblait" ressemblait ce que pouvait faire de Krayn - sauf qu'elle leur a donner un pouvoir, qui n'est pas le leur, en comparaisons des "vrais" chauve-souris" - créature qu'elle décrit donc, à Kilian, comme un genre de chauve-souris, mais plus du côté Papillomauv-souris, pour que ça lui parle mieux visuellement, et là il lui dit qu'il en a connu des pareils dans son monde : des Hommes chauve-souris !

Voilà donc sur quoi, les deux géants se base en attendant leur co-équipier de mission, devant le portails des plaines du Cang, en se demandant jusqu'au bout si l'un d'autre eux deux, n'auraient pas dû aller chercher celui-ci - Kilian en loup guide d'aveugle ? Nah...- tous le long de leur attentes, ils se regardent tous les deux perplexes de comment va se passer cette mission, toutes simples en soit. Tera surtout, toujours au prise avec cette phrase "Aveugle, mais qui voit même", soit dit en passant que Kilian lui ayant dit que les Chauve-souris ne sont pas aveugle, mais se dirige au "son"... COMMENT on fait, quand on est aveugle, pour voir, avec... Ce qu'on entends ?! Il y avait vraiment, vraiment des mondes bizarres. La Titanis redouterait presque un jour, de rencontré quelqu'un qui parle, mais sans ouvrir la bouche ! Ou même quelqu'un qui entends, mais sans avoir d'oreilles ! Mais à quoi ce genre de personnes, ou même de créatures, pourraient elles bien ressemblaient ? Voilà toutes les questions et idées, qui passe par la tête de la jeune digitigrades, alors qu'elle patiente quelques peu nerveusement avec son collègue de forge.

Alors du coup, petit élément non-négligeable, la géante vit un homme passait devant eux, traverser la place des portails, en direction de la périphérie de Portalia, plus précisément des portes de la cité forteresse et, cet homme - un homme apparemment, au vu de la carrure - et bien il avait un casque bizarre, Sans visière ! Enfin quoique si, il semblait y avoir visière, bizarre la visière quoi - et c'est une forgeronne qui le dit, d’ailleurs 'est-ce que c'était des visières ? - Oui, oui, un casque percé de plusieurs cercles, mais qui ne sont pas au niveau des yeux ! La Titanis arque un sourcils :

- Kiki... Le gus là bas - qu'elle montre du doigt - Comment tu crois qu'il fait pour voir, sans visière, à moins d'avoir les yeux sur les cotés - Elle soudainement de grands yeux - Tu crois pas qu'ce s'rait not' gus aveugle, mais qui voit quand même ?

AH ! Bonne question, pourquoi ne pas aller le lui demander ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Alors, les deux géants patientes sur la place des portails, au niveau du portails des plaines du Cang, le loup s'interrogea tout autant que la géante la nature même de cette Humanoïde aveugle qui voit, qui se retrouve soudainement dans l'esprit de Kilian, avec l'apparence d'un Homme chauve souris ! Sauf que soudainement, sa camarade l'interpelle et attire son attention sur un individus en armure intégral au style assez atypique, par un "Kiki... Le gus là bas" - Pourquoi fallait qu'elle l'appel Kiki, Kilou ou autres... - qu'elle lui montre du doigt "Comment tu crois qu'il fait pour voir, sans visière, à moins d'avoir les yeux sur les cotés" alors à moins d'être de ses créatures marines de Terkwasa qui ont des yeux mobiles qui balade partout, il ne voyait effectivement pas comment ce "gus" pouvait voir son chemin, qui plus est il n'avait pas du tout la tête d'un Homme à moitié chauve-souris ! Pour c'est la réflexion "Tu crois pas qu'ce s'rait not' gus aveugle, mais qui voit quand même ?" lui mit quand même le doute !

Il y avait penser, de proposer d'aller le rejoindre l'aveugle ça aurait été tout à fait normal - Bon après trimballer, quelqu'un qui voit rien derrière soit, en terrain hostile, est-ce que c'était mieux qu'une fillette de 4 ans turbulente ?... - mais... Puisqu'il voyait malgré ça, il en avait pas besoin, non ?! Kilian de lui répondre presque un peu agacer :

- J'croyais que c'était un Homme chauve-souris ! Il a pas du tout une tête d'Homme chauve souris !

Alors là, soit il laissait le bonhomme partir, est restait dans le doute, tout en se disant qu'ils risquaient d'attendre encore un bon moment avant que celui-ci n'arrive - s'il arrivait ! Finalement, le loup se décide à prendre l'initiative, d'aller voir l'homme en question, et s'arrête soudainement en chemin, en sentant : du sang, une forte odeur de frais ! Qu'est-ce que c'était encore que ça, qu'est-ce que ce loustique à l'apparence semi-barbare avait fait ! La Géante elle même finit par le rejoindre, et lui ayant de demander si elle savait au moins comment le "Gus" s'appelait, il fit à l'attention du "Gus" étrange" :

- Bonjour, Kilian ARTWING, et mon équipière Tera GROM, on attends un homme du nom de Hi-Hipa-natoï, ce serait pas vous par hasard ? On dit qu'il est aveugle, mais qu'il voit quand même.

Bon la question était poser, ils avaient une chance sur deux de se faire envoyer les roses, mais... C'est bien, les roses. Bon ce n'était pa sla présentation la plus civile qui soit, certes, mais dans ce type de situation et vu les deux zigotos - est-ce qu'il y un féminin pour zigoto ? - Kilian faisait donc au mieux. Pourtant, l'odeur du sang frais lui chatouillant les narines, une question le taraude, qu'il ne peut s'empêcher de demander :

- Vous, vous vous êtes blesser ?

Dernière édition par Kilian ARTWING le Ven 19 Nov - 18:56, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Date d'inscription :
17/11/2021
Gils :
27990
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Messages :
883
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
45627

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
A défaut d’autre terme suffisamment précis pour bien les définir, il devait bien employer celui-là : les gens de ce monde étaient anormaux. Ce n’était pas en soi surprenant, et il avait déjà bien établi les raisons de cette bizarrerie. Mais ce qui le perturbait à chaque fois un peu plus, c’était la variété autant de leurs apparences que de leurs comportements, et la manière curieuse qu’ils avaient d’aborder leur existence. Certes, il n’avait pas encore croisé beaucoup de monde, et préférait en vérité avant d’avoir compris tous les tenants et aboutissants de l’échiquier politique local éviter de trop s’impliquer avec telle ou telle personne. Mais malgré cela, il devait avouer être quelque peu désemparé, et avoir souvent bien du mal à réellement comprendre comment ces gens pouvaient fonctionner, et surtout continuer à survivre face à la menace permanente que faisait peser sur eux ce monde hostile. Le premier d’entre eux était torse nu, ce qui lui semblait assez mal venu au vu de leur expédition. Il avait connu des gens qui avaient eu la même idée, autrefois. La morsure du soleil ou du froid, quand ce n’était pas directement celle du métal, suffisait la plupart du temps rapidement à leur faire reconsidérer leurs choix esthétiques. La deuxième, eh bien, lui faisait penser aux automatoi du divin artificier. Elle était lourde, et dense, et sa présence dans sa conscience était comme un monolithe aux arrêtes tranchantes. Restant immobile, il tendit l’oreille jusqu’à ce qu’ils finissent d’arriver à lui. Visiblement, il n’avait pas du payer suffisamment attention aux babillages de la réceptionniste ; cela était excusable, la roturière ayant bien du mal à formuler de manière agréable et concise ses idées, mais tout de même. Il les sentit venir vers lui, se détachant dans la foule lilliputienne, et rapidement, l’homme prit la parole, écorchant son nom et lui rappelant avec la plus grande maladresse sa cécité. Hypanatoi inspira profondément, et força sa mâchoire et ses poings à se desserrer. Il fallait rester calme, ce n’était pas là un insolent crétin que l’on pouvait souffleter pour son impudence. Il fallait se rappeler que les coutumes de ces gens étaient différentes, et qu’il fallait faire preuve de patience et de mansuétude.

« C’est moi, répondit-il simplement, tentant tant bien que mal de ne pas laisser son agacement transparaître dans sa voix. Hypanatoi Konostinos. Et je suis bien aveugle et incapable de voir, mais j’ai développé un moyen de pallier ce handicap. Je vous assure que cela ne diminuera en rien mes performances. »

Il hésita un court instant, cherchant à comprendre au juste ce qu’il avait en face de lui. Comme les créatures auxquelles il était habitué, l’homme-bête semblait doté d’un flair particulièrement sensible. La différence majeure avec les maudits de son monde d’origine était qu’il semblait capable de garder le contrôle de son corps quand il reniflait du sang.

« Quant au sang que vous reniflez, ce n’est rien. Juste la trace d’un rituel pour m’attirer la faveur du destin et des divins. Non pas que ces derniers regarderaient avec faveur notre quête actuelle, mais il est toujours bon de respecter les puissances supérieures, hm ? Mais passons, acheva-t-il sans attendre de réponse à sa question. Je dois avouer ne pas encore être familier avec ce monde, et je saurai m’en référer à votre expertise si le plus expérimenté d’entre vous souhaite nous mener au combat. »

Disant cela, il tourna pour la première fois la tête dans la direction de la géante. Outre le fait que son apparence et son attirail lui étaient bien plus agréable que celui de l’homme-bête, il lui semblait normal de s’en référer à elle. Les sangs-de-bronze étaient issus d’une lignée tout à fait respectable, et s’il doutait que ce soit ici exactement son cas, il lui semblait malgré cela distinguer chez elle le maintien caractéristique des gens de bonne lignée. Ou au moins, de lignée acceptable.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
"J'croyais que c'était un Homme chauve-souris ! Il a pas du tout une tête d'Homme chauve souris !" mais ou elle avait dit, que c'était un Homme chauve-souris ? Quand ? Mais à quel date ? Elle avait dit un "Homme aveugle, mais qui voit quand même", et prit la comparaison avec les Krayn, parce que ça ressemblait au chauve-souris et... 

Un air outré - Mais, ça va pas non ?! J'ai jamais dis ça, EH REVIENS !

Trop tard, le loup est déjà parti vers le bonhomme à visière bizarre. Pour le coup, elle même hésitait encore plus, et s'il avait raison et que c'était lui ? C'est pour ça qu'on lui avait dit qu'il était aveugle, mais voyait quand même ? Il avait qu'à se faire un casque normal cet abruti ! - Oooh... Doucement, tu va avoir l'explication dans un instant - Elle rejoint tout de même Kilian, en lui disant qu'il devrait s'appelait, "Hipanatoï" - Un nom, que t'as intérêt de prononcer, lentement, si tu veux pas te faire une entorse à langue - par contre, elle comprends pas tout de suite pourquoi il lui demande "Vous, vous vous êtes blesser ?" vu qu'il est en armure, mais l'odeur du sang lui viens lentement aussi.

"Hypanatoi Konostinos" donc, mais qui a développer un "moyen" de voir... Sans voir. Ce qui expliquait sûrement, qu'il se moquait complètement de la tronche de son casque, plus qu'il le voyait pas ! Même si elle devait saluer le travail du forgeron qui avait fait tous ce travail, ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait ce type d'œuvre. Oui, carrément "œuvre", parce que même si c'est bizarre, c'est bien fait, et l'intention qui y a été mise et aussi compréhensible : ce qui en apprenait, plus ou moins, davantage au deux forgerons, sur le style de combattant qu'ils avaient en face d'eux.

L'explication du sang aussi, est venu après, question de culture, par contre quand il dit "Je dois avouer ne pas encore être familier avec ce monde" oui, ça se voit, il se dirigeait vers les portes de la ville, au lieu du Portail des plaines - Preuve qu'il voit réellement pas. Pourtant c'est bien ça qui les surprends, et surtout la Titanis "je saurai m’en référer à votre expertise si le plus expérimenté d’entre vous souhaite nous mener au combat" et il se tourne direct vers Tera, qui arque un sourcils en regardant Kilian, un peu gêné :

- Euh... Ouais, b-bah, ok. Bah d'jà on va passer par le Portails, ce s'ra plus rapide que d'y aller à pieds.

Preuve qu'il voit, sans voir - Oui, gêné, parce que même si elle est de rang Or, et qu'elle connaît Portalia mieux que Kilian, certes, celui à quand même 20 ans d'expérience de plus qu'elle au niveau du combat, de la chasse, de la traque. M'enfin bon, assez perdu de temps, elle s'avance donc vers le Portail des Plaines.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
"Et je suis bien aveugle et incapable de voir, mais j’ai développé un moyen de pallier ce handicap. Je vous assure que cela ne diminuera en rien mes performances." Alors ça, Kilian demandait à voir, pas qu'il doutait des "performances" de celui-ci, mais il était curieux de comprendre comment celui-ci s'y prenait - on essayant que s'extirper l'idée d'Homme chauve souris de la tête - après, pour le truc cérémoniels de sang, il y avait penser mais ne sachant pas la culture de celui-ci, il valait mieux demander par prudence.

Kilian avait connu un homme, qui avait disait-on, la capacité d'être insensible à la douleurs ! Peu importe la blessure, celui-ci ne sentait absolument RIEN ! Un guerrier fantastique donc, avec une endurance décupler qui... En était mort. Oui, Il était mort, de ne pas avoir senti la douleur d'une de ses blessures, et pas des plus graves qui plus est... Légende avait avait alors été, tristement tourner en ridicule.

Alors pour le coup du "je saurai m’en référer à votre expertise si le plus expérimenté d’entre vous souhaite nous mener au combat" quand la Titanis le regarda, il haussa aussi un sourcils, en lui répondant :

- Me regarde pas comme ça ! Il a raison, j'suis plus vieux, mais tu connais mieux l'terrain, et les dangers qui s'y cache - Un sourire taquin - Alors vas-y, guide nous sur le chemin de la victoire, Ô grande chef.

Ainsi, Tera lança la marche vers les vastes plaines du Cang !

Ayant donc traverser le Portails, ils s'avancèrent au travers de cette grande étendu de verdure planes, Tera regardant plus souvent au ciel que sur terre, et pour cause, il y avait plus de bestiole volante dans cette région. D'ailleurs, il n'attendirent pas longtemps avant d'être "accueillis".
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kilian ARTWING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 83
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Date d'inscription :
17/11/2021
Gils :
27990
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Messages :
883
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
45627

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Des zouaves. Des zouaves, et des effarés, voilà ce qu’on venait de lui coller. Il regarda brièvement l’échange des deux créatures, et se rappela des nombreuses personnes de ce genre qu’il avait eu à se coltiner. Légères. Insouciantes. Irresponsables, jusqu’à ce que le plus grave n’arrive et ne les rappelle à leurs devoirs essentiels. Il ne manifesta rien de son énervement croissant, et se contenta de hocher doucement de la tête à certains points de la conversation. Tel était son effarement à l’idée de devoir se coltiner ces deux énergumènes qu’il ne parvint même pas à reprendre sa propre erreur. Sans doute sa période d’inattention quand la roturière lui avait expliqué le fonctionnement de l’endroit avait-elle été plus étendue que prévue : les portes de la ville ne devaient pas être le point de départ de leur aventure, et ils étaient appelés à utiliser à leur place un système de portail. Il était méfiant envers tout ce qui touchait de près ou de loin à la magie, ce système souvent hérétique étant l’apanage de personnes jouant avec des forces dépassant leur entendement, mais il pouvait dans son immense magnanimité accepter de se plier aux usages de ce monde nouveau.

Il était après tout connu pour sa grande clémence, et sa générosité sans pareille.

Il leur emboita donc le pas, ne jugeant pas utile de poursuivre la conversation tant que l’un ou l’autre ne jugerait pas utile de son côté de l’entamer. Se concentrant sur leurs présences respectives et le bruit de leurs pas, il se mit en tête de les mémoriser et de tenter d’en apprendre plus sur eux. La femme-titan était lourde. Plus que cela, elle était dense. Il n’était pas certain du ratio parfait en ce qui concernait son espèce, et était encore moins sûr de savoir si cette dernière avait codifié le poids parfait en fonction de la hauteur et de la fonction de l’individu. Il en doutait. Elle semblait, malgré son allure martiale et la cadence entre toutes reconnaissable de ses mouvements, trop fluide, trop libérée pour être issue d’un système aussi régulé. Son physique était donc soit le fait d’un architecte extérieur, soit celui du hasard. Dans les deux cas, c’était là quelque chose de peu valorisant. Il ne souhaita pas trop s’attarder sur l’homme-bête. Outre le fait que ce dernier empeste à plusieurs mètres à la ronde la vulgarité communes aux gens mal nés, ce qui chez leur meneuse du moment s’exprimait sans grande conviction était chez lui totalement absent. Aucune discipline. Aucun entrainement formel. Le hasard semblait régir ses mouvements, et plus que cela son existence. Il retint au fond de sa gorge un grognement dégouté : paysan. Roturier. Sang sali. Le verdict était sans appel, et l’idée de devoir lui confier sa vie était déstabilisante. Il n’eut cependant pas tout le loisir de s’abîmer dans ses considérations habituelles sur la manifeste infériorité de ces créatures, et ils passèrent rapidement le portail.

L’atmosphère grouillante et bruyante de la ville laissa rapidement la place à un moment silencieux, presque contemplatif, le temps qu’ils se rematérialisent sur ce lieu nouveau. A chaque fois qu’il était téléporté, il craignait que la créature qui se rematérialise ne soit pas réellement lui, mais bien quelqu’un de totalement différent, un ersatz réassemblé sans talent à partir des morceaux essentiels de son être. Ce n’était visiblement pas le cas, maintenant. Il ouvrit son œil intérieur, libéré des contraintes de la ville et de ses bâtiments qui bloquaient sa conscience, le laissant prendre la mesure de l’espace ouvert qui l’entourait et menaçait de l’engloutir. Il sentit les brins d’herbes humides et encore courbés par le poids de l’eau des pluies, et les bêtes qui s’agitaient sur ces derniers. Il toucha de l’esprit l’écorce épaisse et craquelée des herbes, suivant les sillons qui parcouraient leurs surfaces vénérables comme un pêcheur qui suivrait le tracé des rivières. Il toucha de la pensée les bêtes rampantes et grouillantes et l’air immobile et les nuages gras qui s’accumulaient dans le ciel, et sur leur côté celle, bien plus imposante, du mastodonte. Il lui était difficile de lire, ayant besoin pour pouvoir le faire d’un alphabet en relief, mais la guilde avait malgré cela mis à sa disposition un ouvrage adapté, dans lequel il avait pu puiser certains précieux renseignements.

En face d’eux se tenait un Khélos, bête placide et ahurie, qui ne demandait rien d’autre que d’être laissée en paix. Son premier instinct aurait normalement été de se mesurer à elle, de lui prouver et surtout de se prouver à lui que nulle carapace n’était invincible, que nulle forteresse n’était imprenable pour Hypanatoi. Mais il était appliqué, et il avait dit qu’il déférerait pour ces questions à leur meneuse du jour. Il resta donc totalement immobile, attendant de sa part un ordre quelconque, espérant tout de même que ce dernier sonnerait l’hallali.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Ils étaient à peine arriver dans le territoire des plaines, que Tera scrutait déjà le ciel, et pour cause, entre : Wyverns, Harpies, Vespoïds, Coccatrix... Certes les 3 derniers n'étaient pas des plus, extraordinaire, mais une Wyvern, surtout quand on pense à ce qui est arriver à elle et Blue (Réf.Chroniques de Tera & Blue 3), il a quand même réussi à voler avec les quelques - à peu près - 600Kg de charges, que représentaient la Naga et la Titanis en même temps quoi ! C'était un adulte centenaire en même temps, au vu de sa taille, donc bon, comme on dit "tout est relatif".

Et l'autre, qui lui avait sorti "Alors vas-y, guide nous sur le chemin de la victoire, Ô grande chef" en partant de la cité. Dans un certain sens, elle l'était certes, aussi bien au niveau grade qu'à la forge - après sa mère Guédra - mais elle, ne se considérait pas tant que ça, comme une chef. Fallait pas trop se prendre au sérieux dans ce genre d'aventure, ou la pression des circonstances, des évènements, vous écrabouillez bien vite. Après cela dépendez des gens, comme avait dit Yvana, on est pas tous pareils, et le gugus qui les accompagnait en était une énième preuve !

En parlant de bestiole justement, en avançant ils se sont plus ou moins, mutuellement, retrouver face à Khélos, mais pas des plus impressionnants - selon Tera, hein... - non, toujours au vu de la taille de celui-ci, ce devait en un de jeune, aller au moins un Khélos adolescent. Le Khélos, une créature qui de base déjà, ne représente pas vraiment une grande menace lui-même, et qui plus est entre jeune, adolescent. Le loup lui, à déjà sorti Marteau et bouclier, de légers petits arcs électriques parcourant déjà son corps, pourtant la Titanis lui fait signe de ne pas bouger :

- On s'calme, c'est juste un jeune.
- Un jeune, ouais, mais énorme.
- Si on l'menace pas, il nous attaquera, alors range çaParce que effectivement, ils n’attaquent que quand ils se sentent menacées.
- Le loup rengainant - Comment tu l'sais, qu'il attaquera pas forcément ?
- C'est un animal, mais il est pas con - elle le regarde bien dans ses yeux reptiliens - il sait, qu'on est trop fort pour lui. Allez v'nez, on l'laisse tranquille, p't-être qu'on a r'croisera un plus gros, mais ça sert à rien d'les défier pour rien. On f'ra qu'attirer des trucs, p't'être pas plus gros, mais bien plus dang'reux.

Alors ça, elle le disait par expérience (Réf.Le Choc des Titans), et quand elle disait on, elle parlait d'elle, à cause de sa puissance d'essence de rang Or. S'ils avaient été tout 3 de Bronzes, probable que le Khélos adolescent n'aurait moins hésitait, et si cela avait été un Khélos centenaire, il n'aurait sûrement eût aucune hésitation. C'est là ce que permettait un certain écart, important, de puissance, entre soi et un potentiel adversaire : la clémence - bien que certain s'en moquait éperdument, et profiter qu'il puisse One Shot l'ennemi, juste pour monter qu'ils sont d'une surpuissance absolue, à ceux qui les accompagnent. Par contre, ça ne fonctionnait pas forcément avec toutes créatures, par exemple les Orcs, c'est autres chose (Réf.Chroniques de Tera 9, Pt.2) peu importe leur âge, ou la puissance de leur adversaire : ils foncent dedans - Comme Tera, il n'y a pas si longtemps en fait.

Pourtant, en avançant plus, loin ils font pourtant une nouvelle rencontre, ou plutôt de nouvelles rencontres, et pas des plus charmantes...
____________________________________________________________________________________________

Lancer Dé des étoiles : 5 Harpies
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 5
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Si Hipanatoi voyait sans voir, Kilian n'était pas trop mauvais à ce jeu là, en un certain sens. Si rien ne transparait sur son visage - normal, il est cacher - ou dans sa gestuels, tout comme pour le sang, il sentait sa "tension" - marrant, pour quelqu'un qui manipule de l'électricité. C'était sans compter - au moment de passer le Portail vers les Plaines - cette espèce de "grognement" qu'il avait perçu, par contre à qui ou quoi était-il adresser ? Kilian n'était pas devin non plus, mais on - lui non plus - ne "grognait" pas pour rien. Alors qu'ils suivaient tous les deux la géante, il observait donc sérieusement ce Hipanatoi, silencieux, en fait il aurait presque pu croire, que celui-ci était aussi taciturne que lui - bien qu'on ne puisse pas vraiment le dire de lui, depuis qu'il était arriver à Portalia. Le loup aussi, depuis le temps qu'il était arriver, devait bien ouvrir la bouche pour se faire comprendre à droite, à gauche, dans ce nouveau monde, enfin quoique... Parfois un bon coup de marteau, était tout aussi efficace. Ce gars ne lui disait pas trop grand chose, pour il ne savait quel raison...

Vint le moment, ou il furent confronter à un énorme "petit" Khélos, entre très jeune et adolescent, selon Tera - Plutôt adolescent et plus, selon Kilian... - pourtant, alors qu'il était tout aussi près que Hipanatoi à riposter à la moindre attaque de la bestiole, la Titanis lui dit de ranger ses armes et de passer outre, ce qu'il fit. En soit, il trouvait que Tera n'avait pas tort de le laisser, elle réagissait comme une vraie chasseuse - et non pas comme un vulgaire prédateur, comme ça pouvait lui arriver dans un "mauvais jour" - car cette bête ne représentait elle même, aucune menace, ils n'avaient pour l'instant aucun besoin de se nourrire - surtout avec la besace de gigot d'agneaux qu'elle avait amener... - et il n'y avait aucun contrat sur la tête de cet animal, alors pourquoi la tuée si, dans cette situation présente, on pouvait s'en passer ?

Il suivi donc la géante, et ils parcoururent un certain chemin avant de lui-même percevoir de loin, le bruissement d'une multitude de battement d'ailes ! Un groupe d'oiseaux ? Le bruit des ailes était trop lourd, et bientôt le vent changeant de direction, lui apporta l'information qui lui manquait, et là, lui, il grogna en sortant marteau et bouclier :

- Fronçant les sourcils, en grommelant - Des Harpies.

Tera épée et bouclier sortis, s'étant légèrement baisser, le loup prit de l'élan se servi du dos de la Titanis comme d'un promontoire, pour aller frapper la première bestiole se trouverai devant lui, et que la Titanis assemble elle-même épée et bouclier en sa Volto-hache !
_____________________________________________________________________________________________________

j'ai foirer mon lancer dé des étoiles du début ^^'
Du coup voilà les 4 autres...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kilian ARTWING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 2, 3, 5, 1
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Date d'inscription :
17/11/2021
Gils :
27990
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Messages :
883
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
45627

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Ils n’auraient pas le plaisir sublime de fondre comme un groupe de vautours affamés sur la bestiole. C’était sans le moindre doute le choix le plus sage, et de loin : il fallait préserver leurs forces. Malgré cela, Hypanatoi devait avouer regretter quelque peu cette décision. Un des rares avantages que ce monde présentait était son bestiaire nouveau et exotique, rempli tout entier de créatures inconnues qui ne demandaient qu’à être chassées. Du plus humble herbivore au prédateur le plus vicieux, le guerrier comptait bien durant son séjour sur ces terres se tailler une collection tout à fait respectable de trophées, d’autant plus qu’il était bien connu que les divins, en tout cas ceux qui avaient pris le combattant sous leur aile, favorisaient davantage les sacrifices… Chassés que ceux trop facilement obtenus, par l’échange vulgaire de monnaie et de faveurs. Ce n’était de toute façon que partie remise, et maintenant qu’il savait qu’il lui était facilement possible de revenir ici quand il le souhaiterait, il salivait d’impatience en imaginant les parties de chasse auxquelles il allait pouvoir s’adonner.

Il n’eut d’ailleurs pas à attendre longtemps, et ils se retrouvèrent bientôt face à un petit groupe de monstres ailés. Son septième sens lui indiquant leur présence bien avant qu’il ne puisse entre le battement régulier de leurs ou renifler l’odeur pestilentielle de cadavre qui les accompagnait, il se saisit plus fermement de sa lance, tentant d’associer la présence de ces créatures à l’une ou l’autre des descriptions qu’il avait pu consulter. L’essaim semblait composé d’individus trop petits pour être des wyverns, mais trop larges pour ressembler à tout autre oiseau de proies. Des harpies, donc. Son compagnon bestial confirma rapidement l’information, et Hypanatoi se prépara à accueillir les bestioles comme il se devait. Leur meneuse ne jugeant pas spécialement utile de coordonner leurs efforts, il comprit qu’il allait devoir s’assurer seul de sa part du travail, instinct qui fut lui aussi rapidement par la manœuvre acrobatique qu’entamèrent les deux individus, l’homme-bête se servant de Tera comme d’un tremplin pour aller frapper la cible la plus proche. Hypanatoi n’eut pas le temps de profiter plus avant du curieux spectacle, et observa la formation des volatiles. Ces derniers s’étaient déployés en éventail, tentant d’encercler la colossale combattante. Ce n’était pas là le comportement habituel de ce genre de rapace, qui normalement préféraient fondre sur la proie à l’apparence la plus faible, et il se demanda quel instinct malfaisant pouvait bien influencer leurs esprits mauvais pour qu’ils agissent de la sorte. Quoi qu’il en soit, il avait maintenant une opportunité royale devant lui, celle de profiter de la stratégie de leurs adversaires pour lui-même exploiter leurs points faibles.

Repérant rapidement la créature à l’apparence la plus juvénile et frêle, il effectua rapidement quelques pas de côté avant de se positionner sur le flanc de la formation des harpies, puis se jeta sur elle, projetant en avant sa lance. La lame fendit les airs, mordant rapidement les flancs de la créature, qui n’eut pas le temps de totalement esquiver son assaut. Un flot bouillonnant de sang noir accompagné d’un cri strident de rage et de douleur vinrent récompenser ses efforts, et la bête, déstabilisée, vacilla l’espace d’un instant dans les airs, avant de fondre sur lui. C’était là une erreur grossière. Le monstre, comme tout oiseau normalement constitué, n’était pas fait pour ce genre de confrontation directe, et seule son inexpérience tragique pouvait ainsi expliquer une telle imprudence. Ramenant vers lui sa lance, il le laissa pénétrer sa garde, avant d’envoyer le manche métallique de cette dernière dans ses ailes dans un mouvement brutal et vicieux. Il sentit et entendit le craquement délicieux des os sous son armes, et un cri inarticulé de joie rauque et mauvais s’échappa de sa gorge. Une autre harpie voulut profiter de son mouvement pour fondre sur lui, et il n’eut que le temps de sauter en arrière, balayant de la pointe de son arme l’espace qu’il occupait un instant auparavant, sans grand succès. Il s’agissait de toute façon plus d’intimider son nouvel assaillant, le temps de reprendre le contrôle de la situation, que de réellement le blesser. Il étudia la harpie, plissant les yeux. Cette dernière semblait plus expérimentée que sa précédente victime, et avait appris en le voyant la mettre à mort à faire preuve de suffisamment de prudence. Hypanatoi en profita pour corriger sa posture, s’abaissant au ras du sol et maintenant sa longue lance devant lui, attendant de cette dernière qu’elle le charge et vienne s’empaler sur le fil de sa lame.

[La harpie de rang 1 est morte, la harpie de rang 3 et Hypanatoi sont engagés dans un face à face]
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Alors, au vu de ce qui s'approchait, y avait-il réellement besoin de donner un quelconques ordre d’assaut ? Selon le grognement de Kilian, sortant ses armes tout en grommelant entre ses dents "Des Harpies", pas vraiment. Quant à ce qui est de "l'aveugle, pas aveugle" euh... Bah il était muet aussi. Non, il l'était pas, mais il se plaignait pas plus que ça - ce qui était déjà un bon point pour lui, pour la Titanis.

Tera elle-même n'avait pas tarder sortir épée et bouclier, ayant servi à son camarade élémentaire de plateforme de décollage. Premier trouver, premier toucher, premier couler ! Pour autant, c'était autour de la digitigrade de nettoyer son air autour d'elle, avec sa grande Volto-hache, alors que le reste des volatiles chaotiques avait eût la "bonne idée" de l’encercler - Oui, bah oui, évidement que ça l'a faite sourire.

Pourtant, un cri horrible de piaf égosillé vint lui percer les oreilles, alors que les autres Harpies aussi avait été interrompu dans leur ronde, se tournant dans la direction de leur congénère : elles la virent se faire abattre sous leur yeux à coup de lance d'Hipanatoi - Qui n'en cacha pas sa joie ! Une autre Harpie engagea alors le combat avec celui-ci ! La Titanis elle, observait la technique de combat du soldat au casque bizarre - parce que mis à part qu'il ne "voyait rien", c'était surtout ce qui avait captivé son attention sur celui-ci - malgré les deux autres harpies qui lui tournaient autour, avant que l'une d'entre elle ne se décide à suivre celle qui s'intéressait déjà à Hipanatoi !

La dernière restant, s'intéressant à Kilian, ayant régler son compte à la sienne de Harpie, alors il y avait un problème: s'en était presque vexant, qu'aucune de ces bestioles ne ce soit attaquer à elle...

- Fronçant les sourcils - Et moi alors ?!

Alors, 2 pas rapides, l'allonge de ses grands bras additionner à la longueur de sa Volto-hache, la première grosse Harpies fini en 2 moitiés bien net, avec un coup vertical, tandis qu'aux bruits de course, puis interpellation du loup derrière elle, elle se retourna aussitôt et fit la même chose : toucher, COUPER ! Et... Et puis, bah voilà, déception. Oui, bah fallait pas s'attendre à plus que ça, en arrivant rang Or quoi. Sûr que c'est pas comme la dernière fois ou l'une d'elle, avait tenter de s'envoler avec elle, mais là... Non, déçu, elle était déçu, vraiment. Il ne restait plus qu'à regarder comment Hipanatoi s'en sortait avec la sienne, de Harpie restante.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Voler, savoir voler, c'était une idée qui lui était maintes fois passer par la tête, surtout dans son monde à vrai dire. Ce n'était pas qu'il aurait "aimer" s'envoler, tel un oiseau de proie afin de fondre sur ses proies, sinon il aurait carrément préférer être Thérianthrope aigle, que loup, mais vu que la foudre faisait déjà bien le travail : pourquoi voler ? Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, il n'était plus sur Eremendia, et la foudre ce n'était pas non plus encore pour aujourd'hui... Alors on fait avec ce qu'on a : sa tête, ses jambes, ses bras, son marteau, son bouclier et Tera.

Atteindre un adversaire, qui vole. Si vous n'avez pas d'arme à distance type Arc ou Arbalète, c'est mort. Parce que le plus souvent, si vous attendez que se soit l'autre, qui vienne de lui même vous attaquez - ce qui peut arriver, mais pas tous le temps - vous risquez d'attendre longtemps. Le problème de Kilian avec les arcs et les arbalètes, ce n'est pas le côté technique, mais plutôt logistique : faire les flèches ou les achetées, est-ce qu'il y en aura assez ? On ne peut pas vraiment les récupérer à chaque fois, ou tu bande l'arc de trop... La corde pète - expérience vécu. Tandis que un bon coup de marteau dans la tête, ça remets les pendules du coucou à l'heure, et il fait moins le fier, il baisse d'un ton. Il s'écrase même. Enfin, dans ce cas-ci c'était pas un coucou, mais une Harpie.

Atterri tous les deux au sol, Kilian avec une roulade, la Harpie comme un sac à patate. Celle-ci se relève un peu sonné, alors que Kilian lui lance son marteau à la tête, elle esquive. Sauf que le loup à toujours le bras tendu, un sourire narquois sur le visage, alors que son marteau revient sur la même trajectoire en suivant la ligne électrique conduisant à sa main : percutant en cours de route, l'arrière du crâne de la créature du chaos, de nouveau sonnée ! Le chasseur se rue de nouveau vers son adversaire, en lui laissant de nouveau son marteau à la tête, pour de nouveau bondir et visée le cou de la Harpie avec la tranche de son bouclier ! Et pour être sûr qu'il l'a eût, il tape de nouveau sur le bouclier avec son marteau !

C'est en relevant la tête qu'il s'aperçoit que l'une des plus grosse Harpies, vient s'intéressait d'un peu trop près à lui. Alors le problème de ses créatures là, qui sont donc des rapaces d'une forme "différentes", mais des rapaces quand même : ils sont "linéaires" avec des attaques "linéaires". C'est comme les "bombes volcaniques", il faut attendre d'avoir une meilleure idée, d'où ça va tomber ! Parce sinon, dans la panique, on bouge et au final on a de grande de se déplacer là, ou ça tombe... Quand à ce qui est du problème de l'attaque linéaire - De front ou piquet, comme vous voulez, le résultat sera le même - une fois lancer, ce n'est pas que le rapace ne peut l'arrêter, mais c'est plus compliqué. De deux choses l'une : Ou il freine sec, et là c'est un grand moment de vulnérabilité, ou il dévie - d'un côté ou de l'autre.

Sachant tous cela, ce n'est pas ça qui fait qu'il se croit de taille à affronter la Harpie qui vient sur lui, non. Lui, pour l'instant, il est juste de taille à survivre, et surtout : quand on est poursuivi par un prédateur, on va vers un autre encore plus gros celui-ci. Ainsi, le loup calcul son coup, et que la Harpie se prépare à ouvrir ses serres pour fondre sur lui, il glisse en-dessous pour reprendre aussitôt sa course ! Bien sûr, la créature chaotique doit faire un demi-tour, et après un coup d'oeil derrière lui : 

- TERA, CADEAU !

Et de nouveau Kilian glisse entre les jambes de Tera ! - Petit PONT ! - alors qu'il sent le tremblement soudain du sol, au choc de la Volto-Hache de la Titanis sur celui-ci - la Harpie qui le poursuivait entre les deux... Une fois qu'Hipanatoi en aurai fini avec le sien, il sera peut-être temps de casser la croûte, avant de passer à la suite.
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Date d'inscription :
17/11/2021
Gils :
27990
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Messages :
883
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
45627

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Il regarda la bête fondre en piqué vers lui, ses capacités sensorielles supérieures lui indiquant que son groupe en avait déjà terminé avec le reste de leurs adversaires. Il s’agissait donc d’opérer rapidement, et de ne pas faire mauvaise figure en ralentissant ses camarades. Le volatile se rapprocha de lui, les ailes repliées le long du corps, son bec et ses griffes luisantes lui promettant tout un programme de douleur si elles parvenaient à trouver les points faibles de sa carapace. Lui s’appliqua pendant la longue seconde que son ennemi mit à couvrir la distance qui les séparait à ajuste la position de sa lance, s’apprêtant à le cueillir en plein vol. Au dernier instant cependant, ce dernier réussit à se fendre d’une adroite manœuvre, tournant sur lui-même et infléchissant sa course pour se soustraire à la lame du combattant. Ce dernier n’eut que le temps de sommairement ajuster sa position, sentant les griffes de la bête racler le métal de son armure dans un crissement strident, laissant dans cette dernière deux profondes entailles. Etant passée derrière lui, elle voulut reprendre son envol, Hypanatoi réagit suffisamment prestement pour l’empêcher de battre en retraite. Il détacha de sa lance une main, et la projeta à la suite de l’impudente charogne, saisissant juste avant que cette dernière n’ait pu se mettre hors d’atteinte une patte.

Un sourire mauvais vint illuminer son visage, et, broyant sous ses doigts le membre chétif, il envoya d’un mouvement brusque l’oiseau s’écraser au sol, le sonnant et brisant la moitié des os creux qui maintenant en place sa chair. Mettant rapidement fin à ses souffrances, il vint écraser sur son crâne son pied, le faisant éclater comme un fruit trop mur et répartissant autour de lui toute la matière qu’il contenait. Son rictus toujours présent, il se saisit dans le même mouvement d’un couteau de chasse qui pendait à sa ceinture, et besogna le poitrail de sa victime, en extrayant un cœur en piteux état, avant de le lever vers les cieux et de pousser un cri inarticulé et triomphal. Ce n’était certes pas là son plus beau coup d’éclat, mais la tradition et le plaisir des divins demandaient que chaque victoire soit dument consacrée, et il n’était pas homme à déroger à la tradition, surtout quand cette dernière concernait une affaire aussi importante que celle-ci. La zone que la harpie avait attaqué le lançait doucement, et cette douleur était bonne, se dit-il. Elle était le signe qu’il avait peiné, et cela rendait le sacrifice a priori bien maigre un peu plus digne. Il se dirigea donc vers la deuxième bête qu’il avait mis à mort, et reproduit le début de la procédure, mettant cette fois le précieux organe de côté dans une épaisse sacoche. Il aurait plus tard tout le loisir de l’immoler proprement. Enfin, il se dirigea vers ses deux compagnons, se rapprochant de nouveau d’eux.

« Un début auspicieux, lâcha-t-il après s’être assuré d’avoir retrouvé tout son maintien. Je suis honoré de m’associer à deux combattants de votre trempe, conclut-il en inclinant légèrement la tête dans leur direction. »

Il aurait normalement été de bon gout après un tel combat d’échanger quelques rasades de vin résiné coupé du sang de leurs victimes, mais les réceptionnistes de la guilde l’avaient mis en garde sur la manière dont la plupart des habitants de ce monde, qu’ils en soient originaires ou qu’ils aient comme lui été invoqués sur ce dernier, risquaient de percevoir la plupart de ses usages. Il venait apparemment d’un monde aux usages particulièrement brutaux, et nombre de gens risquaient même de les associer à des pratiques maléfiques ou à des rituels impies. L’idée même emplissait son poitrail d’un souffle chaud de colère, mais il ne pouvait nier la nécessité évidente de garder certains de ses rituels secrets, au moins pour le moment. Le temps viendrait où il n’aurait plus à craindre le regard effaré et accusateur des barbaroï, et alors il serait libre de reprendre une vie normale. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait la preuve de son infinie patience, et ce n’était sans le moindre doute pas non plus la dernière. Il savait endurer jusqu’à l’occasion la plus propice de les rectifier ne se révélé autant les peines que les affronts, et c’était en vérité là son plus grand atout.

« Quelle marche à suivre, maintenant ? questionna-t-il ensuite, signifiant simplement qu’il était prêt à continuer. »

Prêt, et en vérité, très impatient. Si le but final de leur expédition n’avait rien de particulièrement glorieux, le chemin qui devait les mener à ces derniers recelait visiblement de surprises alléchantes. Il en voulait plus. Il avait besoin d’en avoir plus, et il sentait depuis qu’il s’était manifesté sur ces terres inutiles croître en lui une soif inextinguible et violente, une rage et une révolte qui ne demandaient qu’à s’exprimer. Cela demanderait qu’il se penche sur les causes de ce phénomène, mais pas pour l’instant. Pour l’instant, il fallait attendre une réaction de ses pairs, et espérer que cette dernière serait aussi zélée que la sienne.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Alors oui, bon, jouer la spectatrice c'était pas trop son truc à Tera, voir pas du tout, mais c'était comme ci elle avait le choix. Il lui restait qu'à regarder Hypanatoi en finir avec la sienne de Harpie. La créature se rapprochant dangereusement de son inédit équipier du jour, le faisait les ailes repliées le long du corps, comme pour une attaque de charge en piquet. Ce qu'il faut alors se dire, c'est qu'il y a une différence entre être "spectateur" d'une scène ou d'un évènement, ou "observateur" ! Pour sa part, Tera décide plutôt d'être observatrice que spectatrice, sur la manière dont le combattant aveugle se débrouillait, comment il amènerait cette dernière confrontation, à son avantage !

Dans la première approche, il y avait eût de l'idée, mais la harpie s'était elle aussi bien débrouillé pour feinté l'homme en armure, qui a dû le sentir passer un petit peu quand même mais, Hypanatoi s'était rattraper ! Ou plutôt, il avait rattraper la bestiole ailée, pour lui rabattre son caquet au sol, ce qui en soit, ressemblait assez au manière de la jeune Titanis, surtout au moins moment ou il s'est occuper de la tête de celle-ci. Le guerrier était peut-être un poils plus barbare que la brune digitigrade, parce qu'il y avait une différence entre décapité et écrabouillé mais, l'un dans l'autre le travail était fait. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discute pas.

Par contre, il aurai pu se passer de la suite... Encore un truc "culturel" de son monde, d'enlever le cœur de son adversaire de sa dépouille  et de crier comme un dingue, en le levant vers le ciel ? Un barbare donc... On dirait pas pourtant, quand on l'entends parler "Un début auspicieux. Je suis honoré de m’associer à deux combattants de votre trempe" qu'il avait dit en inclinant la tête vers eux. Ce mec était une véritable, en tous cas pour Tera : 

- Euh... Bah, pareils. Honoré aussi - pas tant que ça en fait, mais ça fait plaisir.

Puis celui-ci poursuivi avec "Quelle marche à suivre, maintenant ?" bonne question, elle lu répondit donc : 

- Hum... Bah d'jà on va casser la croûte - elle ouvre sa besace avec un sourire non dissimuler - et puis on continuera à aller chercher les œufs d'vespoïds, ils devraient plus être très loin.

Alors un petit feu de camps rapide : on désherbe, quelques cailloux en cercle, petit bois, branchage, une étincelle... Et elle sort les gigots ! Ceux-ci sont déjà grillé, mais du gigot d'agneau froid, surtout de l'agneau... Voilà quoi. Donc, elle file un gigot à chacun et 2 pour elle à chaque main ! En attendant que ça chauffe, elle fait la causette à Hypanatoi :

- Alors, t'es quoi du coup ? Moi chui une Titanis, mes ancêtres viennent d'un monde qui s'appel comme moi, Tera - Elle se tourne vers Kilian - et lui bah... C'est un loup-garou élémentaire, qui vient d'Emerendia, foudre et métal c'est ça ? - Elle arque soudainement un sourcils - Bah, et Lili ? Elle fait du quoi coup ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Bon, et bien il s'en sortait plutôt bien pour un homme non voyant, c'était à se demander, qu'elle était son secret. Son ouïe ? Avec un casque sur la tête, qui plus est en métal, ce n'était pas très crédible. Certes le son des choses, se propageait plus vite dans les métaux - lui demander comment il le sait, il le sait... Sûrement cette histoire d'essence bleu, lié à l'intelligence, érudition, etc... - mais bon, vous avez déjà parler à quelqu'un avec un casque intégral sur la tête ? On se comprends. Alors non, ce ne pouvait pas être son ouïe, ni sa vue d'ailleurs, parce que toujours avec cette histoire de casque, voyant ou pas... Oh mais oui ! Peut-être qu'il est "voyant" !

Et puis il voit le piaf écorché vif, feinté Hipanatoi ! Finalement, peut-être qu'il n'est pas si voyant que ça - ça le démange, de tester en lui envoyant son marteau... - ou peut-être que si, se dit-il en voyant celui-ci rattraper la Harpie par derrière... Mais comment ?! Non, franchement, il avait pas du tout l'air net, surtout avec son truc d'arracher le cœur de la harpie, et de crier comme un fou. Alors certes, parce qu'il avait l'air content, mais... Il avait besoin de faire ça ? Même lui dans une "mauvaise nuit" il fait pas ça... Enfin, là ce serait plutôt Joker.

Toutefois quand monsieur demande "Quelle marche à suivre, maintenant ?" le grand brun est heureux de la réponse de leur "meneuse", qui les amène à l'heure du casse-croûte ! Évidement, ce sont bien des gigots d'agneaux que Tera a apporter : elle s'occupe de préparé le bois, les pierres tous, et lui s'occupe du feu en claquant des doigts. Le temps que ça chauffe, la Titanis fais la conversation à leur coéquipier, et lui pose une excellente question, qui pourrait amener réponse à "Comment il fait ?" c'est à dire "Alors, t'es quoi du coup ?" et avec l'exemple de la Titanis elle-même, et son exemple à lui, il pouvait pas se tromper sur la nature de la question. Donc il écoute la réponse de celui-ci.

Pourtant, lui aussi y a droit de sa petite question, et pas des plus anodines. En fait, une question que lui-même ne s'était en fait jamais vraiment poser "et Lili ? Elle fait du quoi coup ?" TOUS les gens d'Eremendia était en capacité de manipuler au moins UN élément, mais Lili : il n'en a jamais rien vu tout au long de ces 2 dernières années : 

J'sais pas dit-il tout en mâchouillant - elle a jamais chaud, elle aime bien l'feu... Peut-être qu'elle est de feu.

Peut-être. Toujours est-il, qu'il tenterait de tirer ça au clair, une fois rentrer. Pour rentrer, il fallait terminer leur mission. Quand tous le monde s'est rempli la panse, Tera les amène jusqu'à un point d'eau, ou ils purent se désaltérer. Le loup cependant, sent une odeur pas très commune, voir 2, et très particulières. En tendant l'oreille, il perçoit comme des bruits de sabots sur l'herbe, des trots nerveux, voir même... Tourmenté ? Car au son des sabots choquant le sol herbeux, se mêle des bruits de battement d'ailes : mais pas ceux de Harpie ce coup-ci, ni de Wyverne. Ils semblait approcher de la fin de leur mission.

En s'avançant discrètement sous sa forme quadrupède, en prenant garde d'avoir le vent et ces cibles potentielles de face, il peut en fin dire que c'est un centaure armée de d'une lance et d'un bouclier, se faisant tourmenté par quelques Vespoïds !
_____________________________________________________________________________
Lancer dé des étoiles :
Lancer #°1 : 1 Centaure
Lancer #°2 : 4 Vespoïds

Dernière édition par Kilian ARTWING le Mar 14 Déc - 19:48, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kilian ARTWING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Dé des étoiles' : 4

--------------------------------

#2 'Le Dé des étoiles' : 3, 4, 3, 5
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Date d'inscription :
17/11/2021
Gils :
27990
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Messages :
883
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
45627

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Ces créatures souhaitaient manger. Ils venaient à peine d’entamer leur périple, et déjà les deux compères souhaitaient manger. Hypanatoi remercia silencieusement son casque de camoufler son visage incrédule, et regarda silencieusement le reste des évènements. Il n’était pas à la tête de leur groupe, et il convenait donc de laisser faire à leur guise ces gens. Mais tout de même. Il hésita l’espace d’un instant à finir le travail qu’il avait entamé en extrayant du poitrail des volatiles abattus leurs cœur, mais se ravisa. Il doutait que ces derniers apprécient le gout fort de la viande de charognard, et qu’en vérité ils soient capables de distinguer une fois l’animal plumé le croupion de la tête. Non. Ils avaient de toute évidence prévu le coup avant de venir ici, et comptaient transformer leur quête en pique-nique. Il n’eut pas à attendre longtemps avant de voir ses soupçons être confirmés, et leur meneuse s’agiter pour préparer un feu de camp. Il ne jugea pas utile de la reprendre sur l’assemblage brouillon de ce dernier, et se contenta de s’assoir en face de ce dernier, regardant les pièces de viande que leur meneuse faisait cuire. Il n’était pas familier avec cette manière de préparer la viande, mais pouvait malgré cela humer l’odeur distincte de l’agneau. Malgré le caractère singulier de la situation, il devait au moins avouer que l’idée de se repaître était intéressante. Cela ne coïncidait que très partiellement avec celle qu’il se faisait d’une expédition martiale, nécessairement austère et sévère, mais il supposait qu’au moins pour ce genre de détail mineur, il pouvait faire preuve de sa légendaire patience, et de ses capacités tout aussi impressionnantes de diplomate.

Il écouta avec attention les questions de leur meneuse, et les interjections de leur compagnon. Ce dernier ne semblait pas particulièrement capable d’articuler savamment ses idées. En vérité, il avait l’air particulièrement limité, mais il aurait disgracieux de lui reprocher l’avarice de la nature. Cette dernière ne dispensait que rarement ses dons avec générosité, et Hypanatoi se devait donc de faire preuve autant de patience que de mansuétude avec ce genre de personnage. Il attendit donc que ce dernier termine de divaguer, avant d’adresser sa réponse à l’entourage :

« Il me serait… Difficile de vous expliquer les complexités liées à ma lignée. Je simplifierai simplement en disant que je suis né humain, et qu’acquérir la faveur des divins m’a permis de m’élever au-dessus de cette condition. Au moins jusqu’à ce que j’arrive… Ici. »

Tirant du feu la part de nourriture qui lui était destiné et ôtant de sa tête son casque, il considéra d’un œil critique le morceau de viande, avant de se saisir de son couteau de chasse et d’en couper quelques morceaux. Il s’apprêtait à les porter à sa bouche, quand il entendit au loin les renâclements d’une curieuse créature, et le bourdonnement beaucoup plus facilement identifiables d’un essaim d’insectes. Il reposa devant lui la nourriture, et revissa rapidement son casque, s’assurant brièvement que ses attaches soient correctement enclenchées. La nouvelle cohorte qui se présenta à eux n’avait rien de semblable avec celles qu’il avait jusque là vu. S’il reconnaissait le centaure qui en formait l’avant-garde, ce dernier n’avait comme il s’y attendait après s’être renseigné à son sujet rien avec les fières créatures qui peuplaient son monde. Il n’y avait ici rien de l’honneur ombrageux dont leur caste guerrière se targuait, et rien non plus de la sagesse dont étaient parés leurs ainés. C’était, comme tout ici, une carricature vulgaire, un affront à ses souvenirs. S’il n’avait pas été aussi modeste, Hypanatoi aurait pensé que ce monde avait été fait pour être son purgatoire personnel. Il se redressa, se saisissant de son arme, et observa l’avancée des nouveaux venus. Il doutait en vérité que le centaure soit disposé à s’allier, même temporairement, à eux. Ce n’était cependant pas là un problème, et il était tout à fait disposer à rendre leur affrontement plus difficile et méritant.

« Vos instructions, Tera ? »

Malgré son impatience, il n’oubliait la chaîne de commandement. C’était elle qui commandait, et il convenait de ne pas se montrer indiscipliné. S’il doutait que les punitions pratiquées ici en cas de tel manquement soient aussi sévères que celles qu’il était habitué à dispenser, cela ne représentait en aucun une excuse : il devait se montrer méritant, simplement parce que se montrer méritant était une fin en soi. Il se porta donc au niveau de la titan, gardant ses sens braqués sur le combat qui menaçait à tout instant d’éclater. Dans quelques secondes, il le savait, il serait en train de lutter. Son impatience le rongeait comme la plus intolérable gangrène, et il espérait simplement entendre bientôt l’ordre salvateur.

Tue. Attaque. Massacre. Au combat ; sa forme importait peu. Seul comptait l’affrontement rituel, et le sacrifice propitiatoire qui devait s’ensuivre.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
"Il me serait… Difficile de vous expliquer les complexités liées à ma lignée. Je simplifierai simplement en disant que je suis né humain, et qu’acquérir la faveur des divins m’a permis de m’élever au-dessus de cette condition. Au moins jusqu’à ce que j’arrive… Ici." il était vraiment bizarre ce type, pourtant il était pas d'essence bleu... "Je suis humain" ou "Je suis pas humain", c'était simple non ? Ou... "Je suis autre chose", non. Tera elle avait dit qu'elle était un Titanis et Kilian, un loup-garou élémentaire, pas besoin de faire un exposé de biologie, de zoologie ou d'on ne sait quoi d'autres pour dire ce qu'il était, enfin bref.

Quand à Lili, d'après ce que Kilian en disait et, de ce qu'elle même avait pu observer, ce n'était peut-être faux. La fillette n'était pas déranger par la chaleur, les Titanis non plus mais, Lili n'était pas une petite Titanis et, même Kilian transpirait et ne supportait pas autant la chaleur que Tera. De temps en temps il sortait, pour prendre l'air et revenait continuer son ouvrage, mais Lili. En plus, peut-être juste parce que c'était une petite qui aime tous ce qui brille, mais semblait effectivement avoir une certaine fascination pour le feu.

Alors qu'ils sont au point d'eau elle les a amener, ses oreilles trésaille à un bruit lointain : Kilian idem. Voyant celui-ci passer sous sa forme loup quadrupède, cela confirma son intuition qu'il se passait quelques chose au loin, et elle n'en fut pas déçu en le découvrant. Elle sourit même, ses yeux pétillant - oui, Tera elle voit un centaure armé et nerveux, elle a les yeux qui pétillent... - enfin de l'action, de la vraie action pour elle ! - Les vespoïds ? Quels Vespoïds ? - Peut-être... Parce que avec l'histoire de son passage à niveau de puissance supérieur, pas sûr l'amusement dur longtemps. Quand donner l'assault ? "Vos instructions, Tera ?" elle fronce les sourcils et, sourit encore plus, en dégainant épée et bouclier :

- J'prends l'gros, vous prenez les p'tits et, pas d'quartier !

Court et simple, elle n'attends pas plus pour foncer dans le tas ! Bon, il était un poils plus grand que celui de la dernière fois (Réf.Chroniques de Tera & Raïka 1) mais pas plus que ça. Elle n'a pas besoin de cogner sur son bouclier comme la dernière fois, pour l'attirer, il la voit déjà arriver alors qu'il essai toujours de se dépêtrait de ces vermines insectoïdes volantes ! Comme la dernière fois, vu que cela doit être commun à tous les centaure, au niveau du comportement, il cogne le sol plusieurs fois de ses sabots, faisant lever une épaisse poussière et s'élance contre elle contre lance et bouclier en avant ! 

Là encore, ça se joue à la joute, comme à la chevalerie, sauf que ce coup ci la Titanis n'attends pas qu'il arrive sur elle, non, elle aussi s'élance à pleine vitesse contre lui ! Le choc promettait donc d'être brutal et, violent et, épique et... Bah non. Tera se laisse glisser au sol avec l'élan prit, en se protégeant de son bouclier, la lance la manque passant par-dessus mais, elle, elle ne manque pas sa cible puisqu'elle glisse par-dessous, dans les pattes. Se relevant plus rapidement que son adversaire demi équin, elle One shot le plus gros vespoïd (5*) de la bande, qui suivait du coup le centaure - sans doute pour continuer à tourmenté celui-ci - et autre vespoïd (3*) désorienté avant, de se rendre compte que son adversaire est de nouveau debout, prêt à s'élancer de nouveau contre elle ! Un centaure c'est bête - selon Tera - mais c'est pas con, elle n'allait pas lui refaire le coup de la glissade, à moins qu'il ne s'y attende justement - mais ça c'était autre chose - non, ce coup ci, elle s'élance contre lui aussi mais, elle irait jusqu'au contact ! Il lève sa lance, elle se prépare à parer, il se rapproche, elle sort les griffes, il ne bouge pas, elle non plus et, il se sert de la longue portée de son arme, qui se brise sur le bouclier de la Titanis le percutant de pleins fouet !

Le bruit des boucliers s'entrechoquant, un épais nuage de poussière s'élevant du sol... Un canasson de base pèse en moyenne jusqu'à 500 kg contre les 210 environ de Tera, cela semble encore plus ridicule face aux chevaux de trait de presque 1 tonne. Au sol gît un bouclier fendu, alors que le quadrupède humanoïde se relève tenant son bras gauche déboiter, la dernière chose qu'il voit est une hache titanesque s'abattre sur lui. maintenant, il n'y a plus de lui.

Pourtant après cela, après avoir observer la présence de ce petit groupe de vermines, Tera en vient à une simple conclusion, qu'elle partage alors aux autres :

- Si ces sales bêtes volante étaient là, c'est qu'les œufs qu'on est v'nu chercher sont pas loin et... L'essaim aussi.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Alors la réponse à sa question "Comment il fait" porter par Tera, avec "Alors, t'es quoi du coup ?" et bien on oublie ! Le gus est d'abord parti sur un délire de lignée, pour ensuite dire "Je simplifierai simplement" - déjà rien que ça, simplification deux fois de suite... - mais dis-le carrément : "J'suis devenu un dieu dans mon monde, mais je redevenu humain en arrivant ici" point ! Du coup après avoir répondu à Tera sur sa question par rapport à Lili, il s'est concentré sur sa viande qu'il a ronger jusqu'à l'os - après il garde l'os pour la moelle à l’intérieur.

On en arrive donc au moment, ou il a détecter l'homme-bourrin et sa compagnie ailée. Repartie chercher marteau et bouclier, ayant reprit forme humaine, il arrive juste moment intéressant "Vos instructions, Tera ?" et l'autre de répondre "J'prends l'gros, vous prenez les p'tits et, pas d'quartier !" bah voyons... Bon, elle savait ce qu'elle faisait quand même et, c'était du coup plus prudent : chaque chose en son temps, un jour il affronterais lui-même une de ces bestioles et, il irait pas de main de morte - d'ailleurs, selon Tera, ça garde un goût de cheval, et on aime la viande de cheval...

L'assault lancer, le grand brun s'élance aussi - Hipanatoi le suivant sûrement, avec les Harpies - il est témoin de l'action glisser de la Titanis, sautant par dessus le centaure chutant, il lance son marteau sur un des Vespoïds (3*), dont la jeune guerrière ne tarde à s'occuper après avoir tuer le plus gros individus(5*), du tout petit essaim, leur facilitant la tâche à lui et Hipanatoi ! Comment engager l'autre qu'il visait (3*) ? S'il avait prit le premier Vespoïd par surprise, ce ne serait pas la même chose pour celui-ci, laissant l'autre (4*) à Hipanatoi. Il ne pouvait pas se contenter de lancer son marteau ou bouclier à chaque fois, en espérant toucher, ce serait grotesque et épuisant, pour ça il devait gagner en vitesse et endurance, pour attraper ces bestioles aussi grosse que des chats certes, mais volantes !

Il reprends sa forme de loup classique, et vise son adversaire en restant aux aguets de ses moindres mouvements, il l'observe, il observe son schéma de déplacement, il tente d'anticiper le mouvement et le temps propice et, quand l'occasion se présente il s'élance et bondit ! Il rate, de nouveau il recalcule son coup et bondit de nouveau, et encore, et de nouveau et PAF il l'attrape l'entraînant au sol mais, l'autre le mord au cou aussi ! La surprise de la douleur lui fait lâcher prise mais, de nouveau il mord la bestiole à une de ses ailes et la secoue brutalement dans tous les sens - l'aile fini par lâcher - il rattrape le Vespoïd, et ne cesse de nouveau de le secouer dans tous les sens... Au final, après avoir subit quelques morsures bien senti du Vespoïd, celui-ci en charpie !

Quand Kilian prends de nouveau forme humaine, tout est fini et, il n'a plus qu'une seule conclusion qui rejoint celle que Tera leur partage : un nid de vespoïds est sûrement à proximité, et qu'est-ce qu'il y a dans un nid : des œufs !
Quand à l'histoire d'essaim, c'était aussi une réalité mais, sûrement que Tera se fera un plaisir de libérer la voie mais, la Titanis n'est pas invincible et, tout dépends du nombre de vespoids qu'ils auront alors à affronter, en arrivant au fameux nid. Surtout que même s'il avait respecter son plan, de pas gaspiller d’énergie, d'essence, cette sale bête l'avait quand même fatigué.
__________________________________________________________________
lancer de Dé des étoiles :
15 Vespoids
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kilian ARTWING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 2, 3, 3, 4, 3, 5, 2, 3, 5, 3, 2, 5, 3, 2, 1
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Date d'inscription :
17/11/2021
Gils :
27990
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Messages :
883
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
45627

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
Il n’appréciait que très peu d’être relégué à des taches subalternes. C’était indigne de lui, et malgré sa capacité à relativiser et à prendre sur lui, il devait avouer trouver cela particulièrement humiliant. Il était un noble, et plus que cela un paragoï. Quand il parlait, le basileus lui-même écoutait respectueusement, et on ne traitait pas ses mots à la légère. Il était un stratège, et son sang avait commencé à perdre la couleur boueuse qui caractérisait celui des mortels. Il était un guerrier, et les corps des ennemis qu’il avait sacrifié aux divins auraient pu, s’il les avait entassé, former une montagne de taille tout à fait respectable. Sur ce monde, il était un aventurier. Un de plus, perdu dans la masse, forcé d’écouter les ordres d’une personne pour qui l’art du combat se limitait à frapper le plus fort possible. Non pas que cela risque de ne pas fonctionner sur les insectes idiots et la créature équestre qu’ils avaient en face de lui, mais tout de même. C’était vexant, surtout qu’il n’avait pas besoin d’yeux fonctionnels pour voir que le peu qu’il avait dévoilé de soi aux deux barbaroi leur était largement passé au-dessus de la tête. Bien que ce ne soit là non plus pas quelque chose de particulièrement complexe, il ne pouvait pas leur en vouloir : ils étaient, comme lui l’était, des produits de leurs mondes respectifs, avec leurs idées préconçues et leur manière d’interpréter les choses. Et tous n’étaient pas aussi capables que lui dans l’art subtil de décoder les gens. Il saurait, encore une fois, se montrer patient. Il avait enduré sept ans pour voir la récompense promise se révéler être une nouvelle épreuve, il pourrait bien attendre un peu plus longtemps de voir les promesses de ce monde devenir réalité.

Ses deux compères se jetèrent donc rapidement dans la mêlée, et comme il l’avait fait jusqu’à présent, il chercha les points faibles révélés par leur action, obligé d’avouer bien malgré lui que Tera se révélait d’une remarquable efficacité, s’appropriant la part la plus glorieuse du combat, leur laissant les restes. L’homme-bête se trouva rapidement un insecte à défaire, et Hypanatoi n’eut plus qu’à fondre sur le dernier du groupe, ce dernier se portant à son niveau. Le comportement de ces créatures était particulièrement curieux, et ne ressemblait aucunement au fonctionnement coordonner des essaims qu’il connaissait, qu’ils soient normaux ou monstrueux. Ils manquaient de coordination, et leur propension à se déplacer en petits groupes était parfaitement incompréhensible. C’était en vérité comme si leur esprit était à mi-chemin du fonctionnement réfléchi d’un être pensant normalement constitué et de celui d’une bête mue seulement par ses instincts. Il y avait quelque chose de plus là-dessous, il en était persuadé, mais il ne savait pas encore quoi. Il laissa le monstre passer au-dessus de lui, se baissant brusquement juste avant l’impact, laissant sa lame dressée au-dessus de lui comme l’aileron d’un squale faire le travail à sa place. Le corps de l’insecte se trouva proprement sectionné en deux, et alla s’écraser dans la poussière de l’endroit. Se relevant, le combattant constata que les hostilités touchaient à leur fin. S’apprêtant à aller extraire les organes précieux de l’animal qu’il venait de liquider, il fut cependant interrompu dans son mouvement pieux par un grondement sourd et prophétique. Ses sens l’avertissant en avance de ce qui s’annonçait, il s’interrompit et retourna ses compagnons d’armes.

« Un essaim. Plus important. Vous avez sans le moindre doute raison, nous approchons de leur antre. »

Il avait hâte. Outre le fait qu’il soit curieux de voir le genre de terrier ou de ruche que ces bêtes immondes avaient bien pu ériger, l’idée d’un combat qui mette enfin réellement en danger sa vie était prodigieusement alléchante. Il n’eut pas à attendre longtemps, et le bourdonnement qui l’avait arrêté se changea rapidement en un vrombissement courroucé de fin du monde, les bêtes répugnantes arrivant en un groupe compact et vengeur. Le combattant expira et inspira longuement, rassemblant ses forces déclinantes, et se saisissant de son arme. Il ne voulut pas réclamer une fois de plus un plan à leur meneuse. Ce n’était visiblement pas sa manière de procéder, et il n’était sans doute pas particulièrement utile de la perturber avant cet affrontement fatidique. Il se contenta donc de se tenir auprès d’elle, laissant son langage corporel exprimer à la place de sa bouche ses attentes, brillantes de constance.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé) EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera & Hipanatoi : Fait-on des omelettes sans des oeufs ? [Femmelette ou Hommelette ?] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum