PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6178
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

Raïka était au QG de la guilde, elle lisait tranquillement l'un des registres pour apprendre les règles qui régissaient la vie à Portalia. Elle était lovée dans un fauteuil prés de l'entrée, la longue queue posée sur son ventre, d'ailleurs si son bâton n'était pas posé contre le devant de celui-ci et dépassait d'au dessus, on ne remarquait même pas qu'elle était là. En effet, sa petite taille faisait qu'elle était relativement passe-partout. Mais son apparence et les couleurs vives de sa tenue faisait qu'on la remarquait tout de même. Elle ressemblait a une drow à la peau très foncé, de longs cheveux blancs et une peau de la couleur du jais. La différence avec les elfes noirs était ses yeux d'un bleu azuré grandement mit en valeur par la pigmentation de sa peau et de ses cheveux. Elle portait un haut léger, une robe/paréo d'un bleu foncé rehaussé de bijoux et de plumes qui cliquetait quand elle bougeait. Elle portait sous sa robe un short qui lui permettait de ses déplacer sans soucis. 

Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était à Portalia et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait hâte de partir à l'aventure avec tout ce qu'elle avait lu dans ces livres. Elle avait d'ailleurs étonnée de constater qu'elle pouvait conversé sans problème avec les habitants et lire la langue des livres alors qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. Le bestiaire et les cartes lui avaient fait découvrir tant de créatures et de lieux qui lui étaient inconnu, elle voulait y aller. Les règles de vie de Portalia était relativement simple et elle en avait déjà fait le tour. Elle se leva donc de son fauteuil pour aller le rendre au personnel de la réception. Elle saisit son bâton et le raccrocha dans son dos et alors qu'elle allait s'avancer, un aventurier passa et la bouscula, manquant de la faire tomber. Il n'en fallut pas plus pour que la voix cinglante de la jeune femme pour s'élever et claquer tel un fouet. 

Tu peux pas faire attention ou tu va clampin ! T'as la tête tellement dans les nuages que tu vois pas ce qui est devant toi !!  

Elle se posta alors devant le type, les poings sur les hanches, sa queue battant l'air furieusement.


ft. Ryuuseï


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:13, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Aujourd’hui j’avais une journée off. Du coup, je m’étirais doucement tandis que je flânais dans les rues. Je baillais tandis que je regardais diverses vitrines. Je fus attiré par tel ou tel katana mais à chaque fois le prix était assez cher et je ne voulais pas dilapider mon argent pour le moment. Mon katana m’allait et je partirais plus sur une amélioration de celui-ci. Je continuais donc de faire les différentes forges voir celle qui me prendrait le moins cher et voir ce que je pourrais avoir comme amélioration. Je me dis qu’il faudrait que j’achètes notamment quelques cristaux d’essence vide afin de récupérer une essence de créatures démoniaques à un moment. Il serait bien que j’infuse mon katana pour lui donner une capacité propre.

Après tout, c’était une de mes possibilités en étant Rang Argent à présent. Autant en profiter et essayer d’améliorer mon équipement. Surtout que je pouvais également infuser une armure. J’achetais un cristal vide d’essence de monstre pouvant contenir une Créature démoniaque de rang Bronze ou argent afin d’avoir un peu de choix pour cette première arme.

Une fois mon nouvel achat effectué je partis pour la Tour de la guilde. Je voulais me documenter un peu plus sur les différentes zones ou je pourrais aller en plus de celles que j’avais déjà parcouru. On va dire que j’avais d’autres possibilités en étant devenu Rang Argent donc je préférais me préparer un minimum pour ce que je pourrais potentiellement prendre dans la gueule.

Le chemin jusqu’à la tour ne fut pas très long et je saluais rapidement les gens que je connaissais sur le chemin. J’avais déjà fait une bonne paire de mission alors je connaissais quelques personnes à présent. J’étais content de ça en fait. J’étais vraiment considéré et simplement apprécier pour ce que j’étais. Personne n’attendait des montagnes de moi ou autre c’était vraiment je faisais ce que je faisais en fait. Et si je ratais une mission ce n’était pas la fin du monde car c’était mieux que je revienne en vie que de ne pas revenir du tout…

J’entrevoyais l’allée que je voulais emprunter pour trouver mes documentations et j’étais tellement focalisé sur elle que je ne vis pas la personne dans laquelle je fonçais. Je la bousculais sans faire exprès mais celle-ci ne tomba pas. Elle avait simplement failli. Mais du coup une voix glaciale et pleine de reproche m’assassina les tympans.

Clampin ? C’est censé vouloir dire quoi ? C’est une insulte de ce monde ? Désolé en tout cas. Vous n’avez rien ? dis-je normalement.

S’énerver ne servait à rien et ça allait potentiellement être pire si je le faisais donc je décidais d’essayer de calmer le jeu en espérant qu’elle n’était pas du genre trop soupe au lait. Je pris le temps de la regarder plus en détails et haussais un sourcil en voyant ses attributs ressemblant beaucoup à des attributs de ma race.

Vous êtes de Drakenmarg ? Vous ressemblez beaucoup à mes semblables moitié humain, moitié dragon…

J’étais vraiment perplexe en la voyant. Une autre Drakenmayer ? Déjà que j’avais Freya sur les basques. J’espérais en tout cas que celle-ci me laisserais tranquille.

Je souffle doucement.

Vous êtes à Portalia depuis longtemps ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6178
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

La queue de Raïka commença a battre violement le sol à la réponse de l'homme qui l'avait bousculée, il se moquait d'elle ou quoi ???


 Elle avait poser la main sur son bâton fermement décider à le lui casser sur la tête qu'il soit plus fort qu'elle ou non elle s'en moquait! Mais quand il lui demande si elle venait du même monde que lui. Cela la calma instantanément et elle prit le temps de le détailler de la tête aux pieds. Il était plus grand qu'elle mais bon, ça elle avait l'habitude. Les hommes Ao'ras mesuraient souvent le double de la taille des femmes. Il avait effectivement une corne sur le front et des yeux rouges, formant un sacré contraste avec ses cheveux. S'il n'avait pas dit que son peuple avait des attributs draconiens, elle ne l'aurai jamais imaginer d'elle même. Elle lâcha son bâton pour croisé les bras sous sa poitrine, penchant la tête sur le côté d'un air curieux.

Mmm non je ne connais pas de monde appelé Drakenmarg. Je viens d'Hyedaelyn moi. Mmm on dirai que tu es un Ao'ra d'ascendance dragon blanc. Jolie couleur de cheveux et d'yeux.

Continua-t-elle, curieuse maintenant, elle n'aurai jamais cru rencontré un peuple similaire au sien. La queue de la jeune femme reposait maintenant au sol, bougeant doucement montrant sa curiosité.

Je suis arrivée à Portalia depuis une semaine. Tu pique ma curiosité maintenant, je m'appelle Raïka Sandatora du clan Reizen. Enchantée. 

Elle avait envie d'en apprendre plus sur son monde, savoir comment son peuple était organisé, comment il vivait. Savoir si, ils avaient des choses en commun. Elle avait reléguer le livre qu'elle avait dans la main et qu'elle voulait rendre dans un coin de sa tête tellement cet homme l'intriguait.


ft. Ryuuseï
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
J’étais loin de connaître tous les termes de la langue d’ici. Déjà je n’étais même pas sûr que je connaissais tous les termes de ma propre langue alors celles des autres. Je ne voulais pas me moquer d’elle en demandant ce que clampin voulait dire mais ça avait l’air de l’énerver plus qu’autre chose. Ce n’était vraiment pas mon but. Est ce que les personnes petites avaient toutes ce genre de susceptibilité ?

Je finis par voir qu’elle ressemblait beaucoup à mes congénères alors je fis dériver la conversation sur mon monde en espérant la calmer et ce fut le cas à mon grand soulagement. Loin de moi l’idée de commencer une bataille en plein milieu de la tour de la guilde. Elle me détaille après lui avoir demander si elle venait de mon monde. Elle finit part quitter sa pose offensive pour en prendre une beaucoup plus sur l’interrogative. Sûrement dû à mes attributs de dragons très limités…

Hyedaelyn, je ne connais pas du tout. Il faudra que j’aille me renseigner plus tard à la bibliothèque savoir s’ils ont des livres sur ton monde. Merci. D’ascendance Dragon blanc ? Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Ao’ra c’est quoi ? Le nom de ta race dans ton monde ?

J’étais vraiment très curieux de cette jeune femme à présent. On avait tout deux piquer la curiosité de l’autre apparemment. En tout cas, malgré qu’elle soit petite elle avait un caractère bien trempé et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle était aussi fascinante que Freya même si elle avait l’air un peu plus sociable ma foi. Bon mon avis n’était peut-être pas objectif vu qu’elle m’avait un peu forcé la main car j’étais son « promis ». En tout cas, ses attributs dragon à elle il y en avait quelques-uns et pas du genre discret. J’aurais aimé en avoir des aussi beau...Mais bon on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. Surtout que moi j’ai très souvent ce que je veux c’est plutôt l’inverse je n’ai que ce que je ne désire pas...Sûrement que bon nombre d’oméga serait ravi d’avoir Freya en Alpha mais moi ça m’en touchait une sans faire bouger l’autre. C’était même une bonne grosse épine dans mon pied…

Tu piques la mienne aussi. Oh tu es arrivé il n’y a pas si longtemps Raïka. Ça va tu t’habitues à la vie à Portalia ? Si tu as la moindre question je peux satisfaire ta curiosité. Je suis Ryuuseï Ichimonji.

Je préférai éviter de préciser pur le moment que j’étais le seul survivant de mon clan et qu’il n’existait plus qu’à travers moi.

On peut aller dans la section des Documentaliste, ils ont un coin bibliothèque où l’on pourra s’installer pour discuter de nos mondes respectifs si ça te convient ?

Je souris et me dirige au coin que je parlais me disant que c’était le mieux après tout et qu’elle allait sûrement me suivre pour en apprendre plus étant aussi curieuse que moi. J’avais hâte d’en savoir plus sur ses semblables et sur son monde voir si ça ressemblait au mien ou rien à voir.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6178
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

La jeune femme hocha la tête à la proposition de Ryu d'aller dans la zone de documentation, elle n'avait d'ailleurs pas songer a demander si il y avait des informations sur son propre monde là-bas. C'était une chose à laquelle elle remédierai dans un futur proche.

ça sera plus tranquille pour discuter oui. 

Acquiesça-t-elle avant de répondre et de commencer ses explications.

Donc oui, mon peuple est appelé Ao'ra sur Hyedaelyn. Chez nous, nous parlons d'ascendance de dragon selon la couleur de notre peau, nos écailles, cornes ou cheveux. Cela veux dire que parmi nos ancêtres il y avait un dragon d'une certaine couleur. Par exemple, les cheveux et la peau pâle comme la tienne sont assimilé aux dragons blancs, les seigneurs de la glace. Dans mon cas, ça serai un dragon noir. Et il arrive que nous ayons l'un de leur pouvoir en héritage, cracher du feu ou une vague d'acide par exemple.

Arrivé dans un des petits salons de la salle de documentation, elle se laissa tombé dans l'un des fauteuils, son livre toujours à la main qu'elle posa sur la table devant elle. Elle continua sur la question suivante.

Je vivais déjà comme en tant qu'aventurière dans mon monde, alors je ne suis pas trop dépaysée. Bien au contraire, j'ai hâte de partir à la découverte d'un nouveau monde. J'ai l'impression d'être revenue à l'époque ou j'ai quitter mon clan pour partir à l'aventure.  

Elle replia les jambes sous elle, et posa sa queue sur ses cuisses,  s'installant de manière confortable. Elle était contente de sa petite taille pour ça, elle pouvait se lover quasiment n'importe ou pour être bien installée.

T'as l'air d'être ici depuis un moment toi. Parle moi de ton monde, s'il te plait.  

ft. Ryuuseï


Dernière édition par Raika Sandaatora le Ven 24 Sep - 21:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Je proposais à ma congénère d’aller dans la section de documentation. Après tout cela nous aiderait à y voir plus clair et peut être de savoir si nos races étaient liées d’une quelconque façon ? J’étais très surpris en tout cas de voir une femme avoir les caractéristiques de mes semblables mais qui ne connaissait ni de près ni même de loin le nom de mon monde. Y avait-il tant de monde que ça ? Y en avait-il d’autres abritant des êtres comme nous ? L’univers me semblait si vaste à présent…Déjà je le trouvais immense mais avec l’apparition de cette jeune femme, je crois qu’il n’y avait juste aucune limite…

Je penses aussi. Surtout qu’il y a des salles pour parler justement pour ceux qui font des recherches tout ça. Donc on devrait pouvoir se trouver une petite salle pour voir si on a plus de similitudes que ce qu’on remarque déjà.

Tandis qu’on se dirigeait vers notre destination elle commença à me donner quelques informations supplémentaires. Tout comme elle le nom de sa race comme le nom de son monde ne me disait rien. Ascendance de dragon selon la couleur de leur peau ? Genre c’était possible d’avoir quoi comme couleur ?

Toutes les couleurs existent ? Genre y a des dragons rose ou jaune ? Ou il n’y a que quelques couleurs distinctes ?

Là elle était en train de lancer la machine à question. Elle n’imaginait pas dans quel beau drap elle venait de s’empêtrer. Donc je serais d’ascendance dragon blanc ? J’avais toujours pensé être blanc comme un cul surtout dû à mon albinisme. Un pouvoir en héritage ? J’avais le regard pétrifiant. J’imagines que ça matchait avec ce qu’elle disait.

Pour moi c’est dû à mon albinisme le fait que je sois blanc comme un cachet. C’est très rare dans mon monde et déjà étant un oméga je n’étais pas super bien considéré alors en plus en étant albinos et en ayant que peu de trait de dragon autant dire que je n’étais pas très apprécié. Pas au point d’être violenté, mais c’était comme si je n’existais pas. Seuls mes parents m’appréciaient.

On finit par arriver au niveau de la section documentation et on prit une petite salle non loin de l’entrée avec des fauteuils ou Raïka s’affaissa rapidement.

Tu as bien de la chance, j’aurais voulu avoir le même monde que toi j’aurais certainement été mieux considéré. Après dans mon monde j’ai vécu pas mal de crasses donc ça m’a endurci et entraîné pour ce monde. J’imagines qu’il faut bien tirer des avantages de ce que j’ai vécu par le passé.

Elle se lovait dans le fauteuil bien à l’aise apparemment. J’aimerais avoir autant d’attributs dragons ou du moins c’est ce que je pensais durant une bonne partie de ma vie. Maintenant que je me retrouvais à Portalia je n’en ressentais absolument plus le besoin.

Drakenmarg est un monde de violence où règne la loi du plus fort. Nous sommes divisés en clan et la guerre entre ceux-ci fait rage la majorité du temps. La civilisation est elle-même divisé en sorte de caste. Tu as les alphas qui sont au pouvoir et tous les autres, bêtas, oméga sont à leur botte et leur doivent obéissance. Chaque alpha se doit de choisir un oméga à sa majorité pour avoir une descendance et un esclave à temps plein. Ce n’est cependant généralement pas l’alpha qui décidé de son ou sa promise mais l’un de ses parents. Bref, tu auras vite compris que la notion de liberté là-bas leur est étrangère.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6178
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

La petite Ao’ra écoutait attentivement Ryu, buvant même ses paroles elle hocha la tête.
 
En effet, il y a déjà beaucoup de ressemblance physiques entre nous. J’ai déjà vu des Ao’ras qui n’avaient pas de gros attributs draconiques physiques dans mon monde. 
 
Acquieça-t-elle, en le suivant. Elle sourit ensuite à sa question suivante.
 
Pour la couleur de la peau, la plupart ont une carnation relativement similaire à celle des humains. Bien qu’ils y en aient qui soit bien plus sombre et claire comme toi et moi. En générale, de ce que j’ai pu constater de mes yeux, les couleurs spécifiques à nos ancêtres dragons se reflètent plus sur nos attributs draconiques. Et pour répondre à ta question, ou il y a des dragons roses et jaunes, bien que ces derniers tendent plus vers le doré. Par exemple, ma meilleure amie Haruka est d’ascendance Dragon Sakura, elle a les cornes et les écailles rose pâle. Et j’ai rencontré un fois un Auo’ra avec des cornes et des écailles dorées, et sa peau était bleutée tout comme ses cheveux. Par contre, c’était un abrutit finis… Maiss sa sœur… elle était à croquée… 


Continua-t-elle ronronnant presque en repensant à sa rencontre avec la jolie demoiselle alors qu’ils marchaient vers la zone des documentations.
 
Elle resta focalisée sur les paroles de Ryu quand elle s’installa, l’écoutant parler de ses origines. Un Abinos.. mmm voilà qui était intéressant, elle n’en n’avait pas rencontrer dans son monde. Elle sortit de sa besace, un petit livre ou elle commença a noter tout ce que Ryu lui disait de son monde, c’était une habitude qu’elle avait prit en devenant aventurière. Noter toutes les informations sur les peuples et régions qu’elle visitait. Elle fit rapidement un croquis de Ryu, ajoutant des annotations sur son physique et ses origines qu’elle complèterait plus tard.
 
Mmm je pense qu’effectivement sur Hyedaelyn, tu aurai été bien traité, voir même été très courtisé par certains clans. 

Confirma-t-elle en gloussant. Puis elle redevint sérieuse quand il décrit le système qui régissait son monde. Elle avait les yeux ronds. C’était quoi ce mode de vie à la noix ?? Des Alphas qui régissent la vie de tous les autres, des Omegas qui leurs servaient d’esclaves ? Et qui en plus se voyait choisir un familier parmi les Omegas par ces vieux ?? C’était n’importe quoi ! Elle avait vu des clans d’Ao ’ras qui vivaient selon des préceptes bizarres, même le sien passait pour singulier auprès des autres. Mais là… un monde entier qui était régit par la loi des privilégiés et des plus forts. Elle était pantoise, dégoutée même.
 
Par tous les dieux... Ce mode de fonctionnement est vraiment répugnant… ça devait être invivable, pour quelqu’un qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend. Mon monde connait de nombreux conflits, que ça soit entre clans, pays, ou même plus rarement entre races. Mais je n’ai jamais rien vu de tel, même chez les plus extrémistes.
 
Dit-elle quand elle eut trouvé ses mots, elle qui aimait la liberté plus que tout, elle avait du mal à s’imaginer vivre sur Drakenmarg. Elle entreprit ensuite de décrire son monde. Les différents peuples, dont un avec des oreilles de lapin qu’elle nomma Viera, qui y vivaient en relatives harmonies au sein d’un même pays mais qui parfois entrait en guerre avec un autre. Les conflits territoriaux pour les ressources n’étant pas rare. La vie des aventuriers organisés en guilde qui était similaire à celui de Portalia. Elle parla ensuite de son propre clan et de ses croyantes si singulières. Qu’ils ne pleuraient ni n’enterraient leurs morts sachant qu’ils se réincarneraient rapidement parmi eux. Ce qui expliquait la manière dont elle avait grandie, elle qui née femme avait été élevée comme un homme car elle était la réincarnation de son grand-père.
 
Je suis mal placée pour juger la manière de vie de ton peuple, mais j’avoue qu’elle me dégoute et je te plaind. Car vu comment tu en parle, j’en déduis que tu faisais partie de ceux que tu as appelé les Omegas. Le concept dans lequel vit mon clan, était étrange pour les étrangers, mais quand on avait baigné toute sa vie dedans comme moi, c’est la normalité.
 
 

ft. Ryuuseï
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Je souriais me disant que cette Raïka était mignonne mais qu’elle avait l’air d’avoir un caractère explosif. Ne valait mieux pas la mettre en colère elle serait capable de retourner la table avec un peu de chance…

C’est très peu commun chez moi qu’on ait aussi peu de traits draconiques que moi. C’est plutôt mal vu même. On m’ignorait la plupart du temps. Ton monde à l’air mieux que le mien rien que pour ça déjà...

Je lui posais une nouvelle question et elle était à fond dans son truc. Elle me donnait toutes les informations qu’elle avait et c’était bienvenue honnêtement. Elle me racontait les différences de couleurs de son monde et j’étais stupéfié de voir autan de diversités chez elle.

Ouah, ton monde donnes vraiment envie. Il paraît si coloré par rapport au mien que je voyais très sombre. Chez nous les attributs draconiques son surtout noir et rouge sang. Le genre de couleur qui se marie très bien avec la violence de mon monde dis-je en haussant les épaules.

En tout cas, c’était dingue. J’aimerais beaucoup rencontrés tous les gens dont elle me parlait ils avaient l’air bien sympathique ? Et Raïka avait l’air d’avoir un attrait particulier pour la sœur d’un de ses congénères. Comme quoi chez eux ce n’était pas juste l’amour hétérosexuel comme j’avais vu ça dans les bouquins. En tout cas vu qu’elle en parlait librement elle n’avait dû se cacher déjà dans son monde précédent. Quand on cache sa véritable nature profonde depuis sa naissance c’est difficile par la suite de la faire totalement ressortir comme si on n’avait jamais dû la cacher cela ne parait pas naturelle. J’avais eu moi même beaucoup de mal à m’habituer à toute la liberté de ce monde et au fait que tous ceux que je rencontrais me prenais sur un pied d’égalité ce que je n’avais jamais connu auparavant.

On finit par s’installer et je souris quand je la vis prendre des notes. Cela me faisait plaisir de voir qu’elle s’intéressait vraiment à mes origines. Je pouvais voir que je n’étais pas le seul curieux de nous deux et qu’à ce niveau là on se valait semblait-il.

Bien traité vraiment ? Cela m’aurait clairement changé. Je ne serais pas le même homme qu’aujourd’hui mais ça m’aurait plu. Peut-être que j’aurais l’occasion de visiter ton monde un jour, j’aimerais beaucoup en tout cas. Il semble merveilleux en tout point. Très courtisé ? Ah oui ? Donc là encore chez vous c’est différent il n’y a pas de système de mariage arrangé. Vous avez le droit d’aimer librement une personne de votre choix comme ici, c’est ça ? J’ai déjà remarqué que tu semblais plus fille que garçon alors que je n’avais même pas idée que deux personnes du même sexe pouvait s’aimer car dans mon monde c’est un homme et une femme point final. Mon monde semble si archaïque…

Je vis rapidement ses yeux s’écarquiller face à la réalité de mon monde. Elle semblait choquée avant d’être totalement écœurée.

Nous sommes d’accord sur ce point. J’aimerais en effet vivre ma vie librement. Surtout après être arrivé ici. Je me sentais libre avant que Freya ne se pointe et me ramène mon monde et mon devoir à la face. Elle est venue me « sauver » m’a-t-elle clamée haut et fort alors que je n’ai jamais rien demandé concrètement. Limite c’est ma faute si elle est maintenant à Portalia alors qu’elle ne veut qu’une chose retournée à Drakenmarg mais qu’elle y retourne et de préférence sans moi...Elle trouve tout ça normal parce qu’elle est née avec une cuillère dans la bouche forcément c’est facile comme ça... dis-je bougon.

Par la suite ce fut au tour de Raïka de m’en dire plus sur son monde et plus j’en apprenais plus j’étais émerveillé.

Donc vous n’êtes pas les seuls races de ton monde ? C’est génial. Des personnes avec des oreilles de lapins ? Harmonie pourrait peut-être venir de ton monde alors... dis-je pensif.

Les gens se réincarnaient après leur mort et elle était la réincarnation de son grand-père ?! Enorme !

Incroyable. Mais ça marche comment une réincarnation ? Et as-tu des souvenirs de ton grand-père ? Partages tu des choses avec lui à travers des transes spirituelles ou ce genre de trucs ? Rien de tout ça ? Tu as récupéré ses compétences de combat ?

Cette histoire de réincarnation était excitante. J’étais extatique impatient d’en savoir plus. J’avais hâte de raconter tout ça à Harmonie quand je le pourrais. J’aurais tant de choses à lui raconter…

Tu n’es pas la seule à être dégoûter de mon monde. Je le déteste moi-même. J’ai en horreur ce monde. Le début de ma vie allait encore car j’avais mes parents mais quand on me les a arrachés je ne faisais plus que survivre. J’ai réappris à vivre depuis que je suis arrivé à Portalia. J’ai fait des rencontres qui ont totalement changé ma vie. J’étais et je suis toujours un oméga promis à une alpha alors que je n’en avais aucune idée.

J’hausses les épaules et rigoles ayant une idée saugrenue.

Tu voudrais pas faire virer sa cuti à mon alpha par hasard ? dis-je en souriant le regard rieur.

C’était plus une boutade qu’autre chose pour être honnête mais l’idée me faisait rire. Freya si grande et elle si petite se serait un couple des plus atypiques.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6178
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

Raïka écoutait Ryu continuer a décrire son monde avec attention, notant tout dans son carnet. Elle lui montra aussi au passage les croquis des autres Ao ’ras qu’elle avait rencontré pendant ses voyages, ainsi que les autres races d’Hyedaelyn.
 
M’a l’air triste et morne ce manque de diversité dans la population j’avoue, et tu devais effectivement détoner dans le lot oui. Et y a peu d’ouverture d’esprit oui. 

Exact, plusieurs clans t’auraient courtisé car les Ao ‘ras d’ascendance de dragon blanc sont assez rares. Pour le mariage et les relations amoureuses, c’est chacun ses goûts, certains clans ou pays ont une tradition de mariage arrangé que j’ai trouvé follement ennuyeuses. D’autres laissent leur peuple choisirent leurs compagnons comme ils l’entendent. Et oui, l’amour entre personne du même sexe y est libre aussi. J’ai d’ailleurs rencontré des tributs qui étaient composées uniquement de femmes ou d’hommes dans mon monde.  

Répondit-elle et enchaîna.
 
D’autres, comme l’était le mien, vivent replié sur eux même et ne se marient qu’entre eux. Et bien sûr, ce genre de mode de vie finis par posé des problèmes de renouvellement de population mais aussi d’accroissement. J’ai dû faire des pieds et des mains, ainsi que quelques coups de bâtons sur le crâne de piaf des aînés de mon clan pour leur faire comprendre que notre clan allait finir par disparaître faute de population car nous avions de moins en moins de naissance. Ils ont fini par se ranger à mon avis et nous avons finis par accepter que des étrangers rejoignent notre clan. Et c’est à cette époque que j’ai compris que je préférais les femmes aux hommes. Après avoir dérouillé tout ceux qui venait prétendre à la main de la cheffe de clan que j’étais, j’ai décidé de partir à l’aventure pour trouver la compagne de mes rêves.
 
Dit-elle avec une petite moue en remémorant cette époque qui avait été pour elle une grande source d’agacement et de frustration. Ryu reprit alors la parole, indiquant qu’une jeune femme en provenance de son monde était arrivée en prétendant qu’il était son promis. Voilà qui était étonnant et intéressant, il se pouvait donc qu’il y ait à Portalia des personnes originaires d’Hyedaelyn aussi. Alors par contre, il se retrouve avec une fiancée dans les pattes sans qu’il ne la connaisse ni d’Eve ni d’Adam, la mettait hors d’elle. Elle comprenait son envie de liberté après être arrivé ici, là une nana sortie de nulle part s’attendait qu’il rampe a ses pieds de manière la plus naturelle qui soit. C’était ridicule.
 
J’avoue que plus tu m’en dis et plus ton monde me débecte, je comprends parfaitement que tu sois plus heureux ici. Et je suis sûr que tu adorerais le mien. Vivre comme tu l’entends, partir à l’aventure, explorer des lieux inconnus, aimer qui tu veux. Il a ses côtés sombres aussi, mais ça tout les mondes en ont je pense. Continua-t-elle, elle fouilla alors dans sa besace et en tira des verres en métal ainsi qu’une gourde. Elle les posa sur la table, ouvrit sa gourde et les remplit d’un liquide orangé.
 
Tiens goute moi ça, ça donne soif de discuter mine de rien. C’est une liqueur distillée par mon clan a partir de fruit de mon monde appelé Orangine. Je me demande si il y en a ici, tiens, je pourrai tenter d'en produire. Proposa-t-elle avant d’éclater de rire à la proposition du jeune homme.
 
Hahaha, je ne sais pas ce que cuti veux dire, mais je pense en comprendre le sens. Je parie que cette Freya n’a jamais imaginer de sa vie pouvoir tomber amoureuse d’une autre femme. Je suis sûr que tu trouveras un moyen de t’affranchir de ce lien qui t’oppresse tant. Cette fille n’a rien d’autre pour te retenir auprès d’elle, il doit pouvoir être rompu si votre relation ne le renforce pas.
 
Elle gloussa, elle avait envie de la rencontrer cette Freya, même si une petite voix lui soufflait que ça risquait d’être sportif, surtout si la miss pensait qu’elle venait aussi de son monde. Puis elle fût songeuse quand il lui parla d’une dénommé Harmonie qui avait des attributs de Lapin, ça aussi s’était intéressant.
 
Dans mon monde, on nomme les femmes Lapins des Vieras, je serai ravie de la rencontrée et d’échanger mes connaissances avec elle.
 
Elle choisit ensuite de répondre aux questions de Ryu sur les croyances de son clan, pour change de conversation, elle s’installa dans le fond de son fauteuil, son verre entre les mains, se grattant la joue avec le bout de sa queue.
 
Mmm honnêtement, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour les réincarnations, les anciens déterminent cela à notre naissance. Mais c’est une connaissance qu’ils gardent jalousement. Mes parents m’ont toujours dit que j’avais en moi l’âme de mon grand-père, mais je ne saurai même pas te dire à quoi il ressemblait. J’ai parfois des réminiscences. Par exemple, quand j’arrivais dans des lieux que je voyais pour la première fois, j’avais l’impression d’être déjà venue. Je savais même déjà ou certaines choses étaient alors que je n’avais aucun moyen de le savoir. Par la suite j’ai appris que mon grand-père était lui aussi venu à cet endroit par le passé. Et oui, j’ai semble-t-il hérité de certaines de ses connaissances et capacités de combat. Car malgré le fait que j’ai toujours eu une prédisposition pour la magie, j’ai pu sans problème apprendre a manier différentes armes comme un combattant de corps à corps. J’ai aussi une force physique supérieure à celle des autres mages de mon monde, bien que je n’égale aucunement un guerrier ou un voleur. Je sais me défendre sans magie.
 
Elle admettait que c’était un concept totalement nébuleux même pour elle qui pourtant avait vécu toute sa vie avec cette croyance. Elle avait aussi vu les anciens indiquer lors de la naissance d’un nouveau-né de qui il était la réincarnation avec une sorte de cristal. Maïka, sa jeune sœur, qui faisait partie des shamans devait le savoir mais respectant les tradition, elle ne l’avais jamais interrogée là-dessus.
 
 

ft. Ryuuseï


Dernière édition par Raika Sandaatora le Jeu 30 Sep - 20:04, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Tandis qu’on continuait de discuter et d’échanger sur nos mondes respectifs, j’aimais beaucoup le fait que Raïka ait des dessins de chacun de ses compagnons ou des autres races de son monde. Cela me permettait sans mal de voir à quoi ressemblait ce qu’elle me décrivait. C’était presque comme si j’avais un livre d’histoire imagé entre les mains et j’aimais beaucoup ça. Surtout qu’elle dessinait super bien et que c’était très détaillé.

Un coup de crayon très beau. Je doutais d’avoir autant de dextérité avec un crayon dans les mains. Moi j’ai plus souvent été habitué à porter une arme dans les mains qu’autre chose pour ma survie.

On va dire que la diversité est très peu là et qu’en plus la moindre différence avec les autres est considérée comme mal vu, voir impure donc ouais c’est pas trop leur truc l’ouverture d’esprit chez moi. Cela m’a fait beaucoup de mal par le passé mais Portalia m’a fait du bien sur ce point personne ne me juges ou ne me voit comme inférieur. Chacun traite les autres avec égalité.

Par la suite, je fus surpris qu’elle me dise que l’on m’aurait courtisé à de nombreuses reprises dans son monde. Curieux je lui demandais de m’en dire plus.

Oh...donc je parais plus comme un très bon parti chez vous car mon ascendance est rare. Décidément ton monde est bien plus sympa à tout point de vue ! Tant de liberté de choix et d’expression. Cela n’a rien à voir avec mon monde. C’est sans communes mesures. J’aurais aimé naître dans ton monde ça aurait été tellement plus simple. Mais bon, on ne choisit pas dis-je en haussant les épaules.

Je l’écoutais tandis qu’elle me parlait ensuite de son clan qui n’acceptait pas les étrangers au début et qui avait fini par changer d’avis car elle avait mis un coup de pied dans la fourmilière. Je trouvais ça mignon et en apprenant à la connaître et comment elle avait réagi à notre rencontre je l’imaginais sans mal donner des coups de bâton à ses aînés.

C’est une belle quête de se lancer à la poursuite de la personne faite pour nous. Je pense moi-même que je n’aurais pas pu le faire. Vu qu’il semblerait que la personne en question se trouve à Portalia. Sur le coup, ce portail m’a fait chier, mais je suis bien content d’être ici à présent, et je n’ai plus aucune envie de retourner dans mon monde archaïque alors qu’ici c’est bien mieux.

Je lui expliquais par la suite que Freya était arrivé et avait un peu tout gâché.

Je peux comprendre tout à fait. Vu comment le tien est très libre sur diverses choses le mien te parait bien étroit d’esprit et c’est normal c’est le cas. J’aimerais sûrement ton monde, et si c’est possible un jour de naviguer entre les mondes je serais ravi que tu m’en montres plus sur celui-ci. Après oui, c’est pas tout rose comme partout, mais je crois que mon monde se rapproches de la palme.

Elle pris une gourde de sa besace et sortis deux coupes qu’elle remplit d’un liquide ambré. C’était joli...et l’odeur était agréable également.

Qu’elle est donc cette boisson ?

Orangine ? Cela ne me disait rien. Sois-je n’étais pas aller assez loin soit ça n’existait pas. Ou alors ça avait un autre nom ici aussi, c’est possible. Je prends une des coupes et goûte avec parcimonie trempant juste mes lèvres et les léchant. Je trouvais cela bon et but une bonne gorgée par la suite.

Wow, c’est super bon ! Tu pourrais en produire toi-même dis-tu ? Comment tu procèdes ? De quoi as tu besoin pour en faire ?

Je souris quand elle trouve ma phrase à propos de Freya drôle. Même si elle ne comprend pas tous les mots elle en devine le sens.

Clairement, elle n’y a jamais pensé et n’y penseras peut-être jamais. Pour elle, elle doit avoir une descendance et avec une femme se serait compliqué. Dans son esprit du moins. J’ai quelques pistes pour m’affranchir du lien, mais une seule à vraiment l’air d’en être une fiable. Je vais essayer de lui tirer encore les vers du nez savoir s’il n’y a pas des conséquences cachées derrière tout ça...

Je passais sur Harmonie ensuite. C’était bien plus intéressant comme sujet de conversation surtout qu’elle me manquait terriblement…

Des Viéras ? Tu aurais un dessin une fois encore ? Que je puisses voir un peu si Harmonie leur ressemble ?

Tandis qu’elle allait répondre à mes questions elle se réinstalla dans le fond de son siège de manière plus confortable, sa queue de dragon venant gratter sa joue. C’était putain de pratique ça. Je suivais la queue du regard.

Tu as vraiment un contrôle total sur ta queue ? Genre comme si c’était un autre bras ou une autre jambe ? C’est trop cool !

Elle m’expliqua par la suite la réincarnation. Elle avait donc des réminiscences par moment ? Quand son grand-père avait déjà visité un lieu c’est comme si elle le connaissait. Et les capacités de combats avaient également suivies. C’était plutôt cool pour finir.

C’est plutôt bénéfique le tout. Mais du coup, chacun de tes congénères est la réincarnation d’une personne du passé ? Il n’y a aucune naissance sans réincarnation ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6178
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

La jeune femme observait son congénère d’un autre monde, hochant la tête quand il parlait.
 
C’est difficile d’imaginer d’un concept de vie aussi extrême soit généralisé a un monde entier. C’est une bonne chose que tu ais été amené ici en effet.  

Dit-elle pensive.
 
Oui, certaines tribus ou clans d’Ao ’ras cherchent a regroupé les personnes qui ont la même ascendance qu’eux. Et d’autres au contraire à la diversifiée. Z’étaient un peu bizarre eux par contre, encourageant même la polygamie. M’enfin, comme tu dis, on ne choisit pas ses origines. Elle hocha à nouveau la tête, désormais elle avait envie de faire visiter Hyedaelyn a Ryu, même si elle ne savait pas si cela sera possible un jour.
 
J’adorerai te le faire visiter et se serai génial de pouvoir se déplacer entre les mondes comme on le souhaite. Idée séduisante, mais bon, ça allait dépendre totalement de cet ordre qui les avait fait venir. A moins qu’il soit possible de découvrir une technologie ou une magie qui permettait ce voyage. C’était quelque chose a creusé à ses heures perdues. Elle sourit quand il lui dit l’admirer pour sa quête et qu’il lui avoua que pour sa part, elle aurait été vaine dans son monde car il avait trouvé la personne de son cœur ici même à Portalia.
 
C’est peut-être le destin qui t’as souris oui. Qui sait, peut-être que celle qui m’est destinée est ici aussi à Portalia, hihi.
 
Reprit-elle en gloussant. Elle fît ensuite tourner les pages de son carnet pour d’abord lui montrer ce qu’était une Orangine.
 
Voici une Orangine, c’est un fruit rond de couleur orange, la chair à l’intérieur peut être de la même couleur ou rouge pour une variété plus rare dans mon monde. C’est très sucré. Pour faire de cette boisson que nous appelons de l’Orangela, il faut faire macérer le fruit entier dans de l’alcool nature. Et quand on a fini, filtre le tout, ajoute un sirop d’orangine qu’on obtient à partir du jus du fruit. Et on laisse le tout reposer pendant quelque mois. Va falloir que je fasse le tour du marché, histoire de savoir si les marchands connaissent l’Orangine… Sinon il me faudra juste des gros chaudrons, un fût pour le repos et des bouteilles. Expliqua-t-elle, elle avait d’ailleurs noté la recette dans son carnet et plus elle en parlait plus ça lui donnait envie de tester d’en faire avec les fruits de Portalia. Elle lui montra ensuite les dessins qu’elle avait fait de jumelles Vieras aux cheveux bleu saphir et une rousse avec des lunettes qu’elle avait rencontrées. Apparemment Ryu semblait aimer ses dessins, elle était toujours étonnée que les gens trouvent ses dessins beaux. Elle n’avait jamais prit de leçon et dessinait simplement ce qu’elle voyait aussi fidèlement que possible.
 
Et là, ce sont des Vieras. Elles sont généralement très grandes et de redoutables guerrières ou mages. Avec de longues oreilles de lapins toutes droites ou tombantes et une petite queue au niveau des reins. Ah, et elles ont le nez légèrement retroussé. Décrit-t-elle, en tenant le carnet des deux mains et avait donner son verre à sa queue qui s’était enroulé autour pour le maintenir en l’air. Tout comme le fait qu’elle s’était grattée la joue avec, ça avait été une action tout à fait naturelle pour elle. La question de son camarade la surprit donc, avant qu’elle ne se rappelle que lui-même n’en avait pas. Elle gloussa donc en rougissant.
 
C’est presque un troisième membre oui. Je m’en sers généralement sans même réfléchir, ça vient naturellement comme je l’ai fait à l’instant. Ma queue est assez fine pour pouvoir saisir et serrer de petits objets. Je peux aussi taquiner quelqu’un en le chatouillant avec. Mais j’ai vu des Ao ‘ras qui avait des pointes osseuses pointues ou coupantes au bout de la leur et ils s’en servaient au combat. De plus, nous ne sommes pas tous égaux au niveau de cet appendice, sa taille étant très variable d’un individu à l’autre. Dit-elle avec a nouveaux des dessins à l’appuis. Elle avait aussi été très curieuse sur le sujet en rencontrant d’autres Ao ‘ras et en remarquant leurs différences. La question suivante de Ryu la fît réfléchir en lui rappelant la dernière lettre de Maïka qu’elle avait reçue avant quelques semaines avant d’être transportée à Portalia.
 
Chaque membre de mon clan oui. Et presque en fait. Ma sœur qui est la prêtresse de notre clan m’a envoyé une lettre un peu avant que j’arrive ici, elle me disait qu’avec l’arrivée des nouveaux membres venant d’autres clans ou pays. Elle avait constaté un renouveau au sein des âmes qui se réincarnaient. Avec son cristal magique, elle avait constaté la réincarnation d’âme de personne inconnues à notre clan. Et en creusant un peu dans les origines du parent venant d’ailleurs, ils avaient découvert que l’âme était celle d’un de ses ancêtres. Ce qui est logique en soit quand on y réfléchie. Le parent nouvellement arrivé apporte avec lui ses propres ancêtres et liens. Les ainés semblaient proches de la syncope, mais moi je trouve que c’est une bonne chose pour mon clan. Ça lui permet de se renouveler.
 
Elle était effectivement contente de se renouveau, car cela indiquait que le clan Reizen avait sa population qui augmentait et qu’une nouvelle ère s’ouvrait devant lui. Ça la rendait heureuse.

ft. Ryuuseï


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 11 Oct - 19:50, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Cette jeune femme m’envoyait vraiment grave du rêve avec son monde. J’espérais pouvoir un jour y aller visiter tout ça.

Tu n’imagines pas comment j’ai eu du mal en arrivant ici. En voyant que les gens me traitaient tout sur un pied d’égalité, que chacun vivait comme bon lui semblait. Cela me paraissait être un rêve. Je me suis même demandé si je n’étais pas mort. Si j’avais su que d’autres mondes que le mien existait plus tôt j’aurais cherché par tous les moyens d’en changer bien plus tôt que ça, tu peux me croire ! dis-je en rigolant.

Regroupé les ascendances, hein ?

Je serais curieux de voir d’autres personnes de la même ascendance que la mienne. Mais s’ils sont si rares que tu le dis ça ne doit pas non plus se trouver à tout les cois de rues et potentiellement pas ici du coup. C’est bien dommage j’aurais été curieux de voir un peu ce à quoi j’aurais pu ressembler en naissant dans ton monde.

Je souriais me disant que si cette visite de son monde se faisait un jour ce serait classe.

Oui je suis d’accord, même si je préférerais que Drakenmarg ne soit pas dans les mondes disponibles car Freya s’empresserait d’y retourner et moi avec alors que je n’en aurais aucune envie. J’aimerais que notre lien soit brisé avant que ce soit possible si jamais ça l’est.

Je souriais en tout cas. Raïka était vraiment une jeune femme pleine de vie qui savait ce qu’elle voulait. J’étais ravi de l’avoir rencontré et qu’elle m’en dise plus sur elle. Clairement que dans mon monde elle aurait été un alpha vu son caractère bien trempée. D’ailleurs y avait peu de chance qu’on s’en prenne à elle sans qu’elle ne riposte. Le fait d’être petite ne l’empêcherais aucunement de sauter sur son assaillant toutes griffes dehors...

Ce serait cool pour toi en tout cas. Je te souhaite de rencontrer cette personne peu importe où elle se trouve. Je dois bien avouer que si je n’avais pas rencontré Harmonie je n’aurais pas su quoi te dire ne connaissant pas l’amour. Mais maintenant que je ressens tout ça, je te souhaite le meilleur sincèrement. Tout le monde mérite de trouver la personne qui est fait pour soi.

Ensuite, elle me parla davantage de son monde et de l’Orangine. Un fruit qu’elle selmblait adoré et avec lequel on pouvait faire plusieurs boissons délicieuses il semblerait. Cela me donnait vraiment envie de goûter. Elle tournait d’ailleurs les pages de son carnet pour me montrer à quoi ça ressemblait.

Ca a l’air délicieux. Cela se mange comme ça aussi sans le transformer en jus ? Sinon je dois avouer que ça ressemble à des trucs que j’ai déjà vu sur les îles perdues...Cela vaudrait le coup d’aller y faire une expédition je pense pour voir un peu si c’est bien ça. Mais mieux vaut tout de même voire déjà avec les marchands du coin s’ils en ont ce serait tout de même moins dangereux.

J’admirais ensuite la suite de ses dessins. Cette fois on voyait des Viéras les femmes lapins dont elle m’avait parlé et elle ressemblait beaucoup à ma dulcinée. Serait-elle du même monde de Raïka ? Ce n’était pas à exclure clairement. Je me disais que je devrais envoyer Raïka la voir un de ces quatre pour qu’elle se fasse sa propre idée si c’était possible ou non.

Elles sont magnifiques. Même si Harmonie reste clairement la plus belle de toutes. Tu penses que tu pourras faire un crochet à sa boutique pour la voir et me dire ce que tu en penses ? A savoir si elle pourrait venir de ton monde ou non ? Elle est orpheline et elle ne sait pas si elle est originaire de Portalia ou non en définitive. Peut-être que te parler l’aiderait à en savoir plus ? Si ça ne te dérange pas bien évidemment. C’est une simple requête après je te laisses décider de ce que tu veux en faire.

Je partis ensuite sur le sujet de sa queue car c’était comme une autre extrémité de son corps. C’était juste génial comme truc. Un troisième bras plus long pour faire plein de truc supplémentaire. Ne serait-ce que du fait qu’elle était petite elle pouvait agripper plein de chose en hauteur avec sa queue ce qui faisait que sa taille n’était pas un problème pour finir. Je trouvais cela vraiment cool. Et cela n’avait pas l’air encombrant. Mais j’imagines qu’un truc fixer à nous depuis notre naissance ne peut pas nous gêner vraiment.

C’est super cool. Oui j’imagines bien que chacun à une queue plus ou moins différentes, proportionnelle à son corps ou non et avec des attributs parfois différents selon son ascendance. Mais je trouve ça fascinant. Je suis presque déçu de ne pas en avoir. Freya en une mais elle n’a pas l’air de s’en servir comme tu le fais toi. Je trouve ça dommage. Mais peut-être qu’elle ne peut tout simplement pas ?

Je souris et partait sur un point que je trouvais tout aussi fascinant le fait de se réincarner plutôt que d’avoir une naissance de zéro. Pour finir, chaque enfant de son clan héritait de choses de ses ancêtres. C’était incroyable.

C’est intéressant. Du coup, la logique ne voudrait pas que la femme de ta vie soit en fait l’ancienne femme de ton grand-père réincarné à son tour ? Oui tu as raison en tout cas pour ton clan. La diversité c’est une bonne chose. Je sais moi-même que camper sur des positions et vouloir continuer de vivre avec des pratiques archaïques ce n’est pas génial à la longue...

Je souriais en tout cas le monde de Raïka semblait de plus en plus fascinant au fur et à mesure qu’elle m’en parlait.

Bon, je penses qu’il va falloir qu’on se quitte malheureusement. Cela fait un moment qu’on discute et j’ai encore pas mal de choses qui m’attendent aujourd’hui. On m’a demandé d’entraîner quelques nouvelles recrues dans moins d’une heure. Cela a été un plaisir de discuter avec toi. N’hésite pas à revenir me voir à propos des Orangines si jamais t’en trouves pas sur le marché. On ira se balader sur les îles perdues pour t’en trouver ! Enfin se balader, prépares toi quand même bien à l’avance.

Je souris et lui fait un signe de la main avant de me lever et de quitter la section documentation me dirigeant vers le terrain d’entraînement des recrues.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6178
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

Elle sourit quand Ryu, lui décrit son arrivée. C’est sur que ça avait du lui faire bizarre.
 
J’imagine, tu as du te croire au paradis. Pour ma part, vivant déjà comme une aventurière dans mon monde, je ne suis pas trop dépaysée, c’est simplement un nouveau monde à explorer qui s’étend devant moi. Et j’ai hâte de m’y mettre. Ainsi que d’aider les gens qui y vivent et en apprendre plus sur eux. Vivre de nouvelles aventures. 
 
Elle songea alors au lien entre Ryu et son alpha. Elle réfléchit ensuite aux possibilités de liens entre les âmes, il est vrai qu’elle n’avait jamais vu la chose sous cet angle là et cela pouvait être une possibilité.
 
Si nous arrivons à aller dans mon monde, je me ferai une joie de te présenter ceux que je connais. 
 
Reprit-elle, elle connaissait bien le clan Ao’ras blancs Hakuryu. C’était d’ailleurs toujours très amusant de leur rendre visite, son apparence détonnant tellement avec la leur. Les villageois regardant sa peau d’ébène aves des yeux ronds. Elle songea ensuite au lien entre Ryu et son Alpha.
 
Mmm je pense qu’il doit être possible de le brisé ou de le remplacer. Après tout, un lien doit être renforcé par des sentiments partagés et mutuels pour être puissant, or entre vous c’est loin d’être le cas. Et selon moi, cela finira par vous gangréner de le maintenir, si vous ne vous entendez pas. Je te souhaite de pouvoir continuer à vivre librement avec l’élue de ton cœur. Dit-elle sérieusement, elle ne prenait pas les liens à la légère, surtout quand son avenir tout entier en dépendait. Ils parlèrent ensuite des fruits, il lui indiqua qu’il était possible qu’il en ait vu de similaire dans un endroit appelé les iles perdues. Les yeux de la jeune femme se mirent a brillé quand il parla d’une expédition sur place pour aller voir. Et comment qu’elle était partante ! Mais il avait raison, autant se renseigner d’abord aux marchés histoires d’avoir plus d’information. Le savoir était le plus grand des pouvoirs pour un aventurier. Foncer tête baissée dans le tas n’était bon qu’a se faire tuer.
 
Oui on peut les manger sans problème, c’est même très bon et très rafraichissant. Ohoh, une expédition en territoire inconnu et potentiellement dangereux, ça c’est une aventure. Je vais faire des recherches.  s’exclama-t-elle en frappant un de ses poings dans la paume de son autre main. Là elle était motivée, l’aventurière en elle criait de joie. Elle éclata de rire quand il dit que pour lui son Harmonie était la plus belle quand il lui montra ses dessins de ses amies Vieras.
 
Elle réfléchie ensuite à sa question sur Freya et son appendice.
 
Mmm c’est possible, ou alors votre peuple n’a jamais songé à l’utiliser autrement que comme un contrepoids lorsqu’ils courent. Pour ma part, ayant toujours vu des gens l’utiliser ainsi, c’est venu tout seul et de manière naturelle. Je ne me suis même jamais posés la question de savoir si je pouvais ou nos la mouvoir. Alors peut être qu’avec de l’entrainement, Freya pourrait la contrôler et la mouvoir comme elle le veut.
 
Ryu mit ensuite le doigt sur une hypothèse intéressante qui la rendit songeuse.
 
C’est possible en effet. Mais pas forcément obligatoire, par exemple mes parents n’étaient pas dans cette optique, leur vie antérieure n’étaient pas liées l’une à l’autre. Mais c’est une théorie intéressante, que je n’avais pas envisagée et je vais y songer. Merci, tu as raison. C’est pour cela que j’ai fait tout pour bousculer les traditions, sinon dans quelles que générations mon clan aurai disparu faute de membres.
 
Ryu indiqua alors qu’il devait partir, mine de rien cela faisait plusieurs heures qu’ils discutaient ainsi, l’un et l’autre perdu dans la conversation. Elle se leva alors aussi, finissant son verre et rangea ses affaires.
 
Oh par Zodiarc, je devrai me hâter aussi. Je dois rendre ces livres et j’ai aussi des choses à faire. Mais oui, je te tiens au courant de mes recherches concernant les Orangines. Je me préparerais oui. Seuls les sans-cervelles partent à l’aventure sans préparation. Eclate toi bien avec les recrues et a bientôt mon ami.

Dit-elle en le saluant alors qu’il s’éloignait. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir pour rendre ses livres et quitta la bibliothèque. Première destination ? Le marché pardi !
 
 

ft. Ryuuseï
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionBlack and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé) EmptyRe: Black and White, rencontre entre deux dragons. (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum