PortalConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

description"Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné) Empty"Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné)

more_horiz
Frappe destinée ; Frappe forge

Voilà maintenant une année entière qu’Aedar était entré au service de l’Église, après une arrivée assez inattendue à Portalia. Il s’était fait assez discret et avait surtout passé du temps à lire ou acquérir divers ouvrages dans le but d’affiner ses connaissances sur les us et coutumes du coin, l’histoire étrange entourant l’Ordre et le Chaos ou encore les informations concernant les croyances de l’Église et sa création. Il avait trouvé de nombreux points communs entre les préceptes des Numerus qu’il avait lu autrefois – sur Aeweï, son monde d’origine – dans les anciens récits conservés par la Grande Érudite. Ces similitudes avaient ravivé la flamme de zèle au fond de son âme, ce qui le poussa à s’investir un peu plus dans les actions de l’Église.

En ce coucher d’astre tranquille, ma tâche semblait des plus simples : récupérer une commande faite par des supérieurs de l’Église à la Forge des Titans. Les écrits potentiels sur cette forge n’avait cependant pas fait partie des lectures prioritaires du mumadae, il n’avait donc que peu d’informations sur le lieu. Mais quoi de mieux que de s’y rendre soi-même pour en apprendre davantage ? Après tout, c’était aussi un moyen de rencontrer la personne qui tenait cette entreprise. Peut-être serait-elle en mesure de réaliser quelque chose de précis pour lui, si le talent de l’artisan était bien présent.

Aedar s’était posté dans le grand hall, à l’entrée de la Cathédrale. Un endroit magnifique, aux vitraux reflétant les pâles lueurs de la nuit sur les dalles de marbres brut du sol froid. On lui avait demandé d’attendre un autre membre de l’Église car il était de mise de s’y rendre à plusieurs, les membres de la Dark Souls tentant parfois d’agresser les croyants en la doctrine de l’Ordre. Il n’avait pas peur, mais en effet c’était bien plus prudent... Afin de rester discret, il avait tout de même mit sa tenue de combat – sans le masque et le plastron cependant – pour dissimuler au mieux son apparence dans la nuit. Pas besoin d’arme. Pour des raisons personnelles, il préférait ne pas manipuler autre chose que l’antique arme sacrée de sa famille. Par pure conviction, bien entendu.

Lorsque la silhouette tant attendu se présenta devant lui, il fut étonné de tomber tête à tête avec un jeune homme presque dans la trentaine, aux cheveux d’un blanc argenté immaculé et aux frasques très classieuses. Il avait surement dû le croiser quelque fois dans les couloirs car les vêtements lui rappelaient quelque chose. Un vague souvenir assez récent, mais rien de concret. Probablement juste un regard dans un couloir.

« Lèvastre (bonsoir en mumadien) à vous, brave compagnon. Mon nom est Aedar. C’est bien avec vous que je dois me rendre à la Forge des Titans ? Si c’est le cas, ne perdons pas de temps. Nous partons maintenant si vous êtes prêt. »

Aedar avait parlé simplement et sans détour, comme à son habitude. Sa voix était calme et posée, avec un soupçon de fermeté suffisant pour ne pas offusquer son interlocuteur.

Sur le chemin, il questionna un peu le garçon sur son adhésion à l’Église. Pourquoi avait-il choisit cette voie ? Quelles étaient ses ambitions ? Que pensait-il du conflit entre l’Ordre et le Chaos ? Avait-il déjà eu affaire a des membres de la Dark Souls ? ...Et tant d’autres affaires religieuses, principalement. Grâce à cet interrogatoire, le temps passa bien plus vite et rapidement, les deux croyants furent devant ledit lieu : La Forge des Titans.
Codage par Libella sur Graphiorum & retouches perso


Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Ven 4 Fév - 23:41, édité 4 fois (Raison : Codage RP)
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description"Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné) EmptyRe: "Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné)

more_horiz
Le soir venu, les fumeroles de la cheminée de la forge, ne cessait de monter vers les cieux, tous comme celles des autres forges, mais celle des Titanis était la plus durable. On entendait parfois la musique des chef d'Orchestre jusque tard dans la nuit, voir jusque petit matin, ou ils dirigeaient percussions et instruments à vents...

De l'intérieur, la bâtisse était au dimension de ses occupants, seul endroit de taille modeste s'adaptant à la polyvalente taille des potentiels clients : le comptoir d'accueil. Déjà 3 générations que la maison GROM tiens cet établissement à Portalia, la forge coulant dans leur veine, depuis avant même l'arrivée des premiers Titanis ici il y a plus de 200 ans. Soit depuis des siècles. Il n'a suffit que de prendre connaissance, et s'adapter à la diversités de nouveaux matériaux d'ici.

Ici, à la Forge des Titans, on y trouve diverses créations, pour toutes les boureses : outils, armes et armures, à toutes les tailles. Si ça peut se forger, ils le font, ou du moins : Tera le fera, en ce qui concerne le côtés martial. Il arrive qu'il y ait grande affluence de travail, et c'est parfois surtout et souvent de la réparation, et grâce à grande diversité de races de Portalia, le savoir et les connaissances de Tera ne cesse de croître, grâce à nombre d'armes fait de matériaux inconnus ! Certes, certains de ces dit matériaxu sont introuvables sur Portalia, mais elle mets un point d'honneur à faire de son mieux son ouvrage, que se soit de création ou de réparation.

Le fait qu'elle et sa famille, ne soit pas les seules forgerons, lui permettant d'accomplir missions et entraînement pour le guide, ou autres. Toutefois, grâce à leur capacité propres, comme sûrement d'autres forges, ils tirent indéniablement leur épingles du jeux, niveau efficacité et rapidité d’exécution de commande : d'où la dernière commande de l'ordre. Guèdra la géante de près de 3m00, mère de Tera, attends encore les potentiels derniers clients, avant de fermer pour la nuit. Selon le calendrier de commande, l'église devait envoyer des gens, récupérer leur dû, et les payer pour leur ouvrages. Il ne restait plus qu'à attendre.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description"Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné) EmptyRe: "Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné)

more_horiz
Le froid manteau de la nuit c’était imposé sur la paisible Portalia. La grande Séléné, haute dans le ciel, veillait de son œil unique, sur les habitants. Un prédateur nocturne rodait dans ses rues. Il avait quitté son antre pour remplir ses obligations. D’un pas rapide, il s’était rendu auprès de la Cathédrale. Là, l’attendait un homme. Il était plutôt grand, plus que Vlad, et semblait être bien plus d’opposant.

Comme à son habitude, Vlad était dans sa tenue de majordome. Il n’y avait aucun autre vêtement qui lui convenait vraiment de toute manière. Les regards les plus attentifs pouvaient même percevoir de fines lames, des couteaux de lancer, ranger discrètement dans la ceinture du vampire. Chose étrange, les yeux de Vlad avait pris une teinte rougeâtre. Une couleur qui apparaissait dans les yeux des vampires pouvant voir à travers les ombres.

Tous les deux avaient été mandatés pour partir récupérer des marchandises au sein d’une forge. Des armes pour la croisade qui opposait l’Ordre au Chaos, sans aucun doute.

« Que Séléné vous garde. Enchanté, Sire Aedar. »

Le vampire accomplit une légère révérence.

« Mon nom est Vlad von Refugius, ancien majordome de la Duchesse von Refugius et actuellement… vicaire ? Enfin, plus ou moins. Au service de l’Eglise, en tout cas… »

Il n’avait jamais vraiment posé de question sur ses réelles obligations. Quelle était sa place dans l’Église de l’Ordre, déjà ? Bah, c’était sans importance pour le moment. Ce qui comptait, c’était qu’il était là pour aider et servir.

« Pourquoi je suis cette voie ? Hum... Sans doute parce que je suis né pour servir. Il est normal que je serve un maître, dût-il être un noble, un Dieu ou une institution. »

Enfin… ‘‘né’’, il était revenu à la vie par une antique magie noire. Il ignorait tout de sa vie d’avant, et la seule chose qu’on lui ait demandé dans cette nouvelle vie était de suivre les ordres de la Duchesse ou de ses supérieurs.

« Je n’ai jamais affronté de Dark Souls. Peut-être ai-je une bonne étoile. Ou alors peut-être ne suis-je pas digne de leurs attaques. »

Cela lui convenait. Se battre n’était qu’une perte de temps. Bien qu’il fût l’un des gardes-du-corps d’un des plus grands vampires de l’Empire, il restait avant tout un simple majordome dans l’âme.

Le vampire consentit du mieux qu’il pouvait répondre aux différentes questions de son compagnon. Par politesse, plus que par intérêt, il s’intéressa lui aussi à cette étrange créature qui lui servait de co-équipier. Il semblait craindre les Dark Souls… Peut-être les avait-il affrontés lui-même ?

Au moment où la conversation prenait fin, le groupe arriva devant la Forge des Titans.

« Nous sommes arrivées, je crois… »

Le jeune vampire pointa l’enseigne de la forge. Prenant les devants, il toqua à la porte.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description"Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné) EmptyRe: "Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné)

more_horiz
Les ordres sont les ordres

Né pour servir... Voilà une phrase qu’Aedar n’était pas en position de contredire. Il est vrai que parfois les lois de la nature et du destin sont immuables. Si la destinée en avait décidé ainsi, alors ce garçon avait déjà accepté sa place dans le cycle de l’existence. C’était une chose dont il fallait être très fier, car nombreux sont les êtres qui se perdent en route, comme « ceux qui marchent vers la brume ». Un trait respectable en soi.

« Je n’ai jamais affronté de membres de la Dark Souls, non. Ce sont des êtres vicieux et cruels, ils ne se dévoilent pas facilement. »

En tout cas, c’est ce que l’Église lui avait dit et elle agissait pour le bien du peuple et de l’univers tout entier. Il était donc certain que les membres de cette organisation maléfique remplie d’âmes noires était volontairement mal intentionnée et que ces gens étaient de « ceux qui marchent vers la brume ». Du moins c’est ce que pensait Aedar. Selon les indications des prêcheurs du culte de l’Ordre, ils avaient ordre de mettre à mort n’importe quel membre de ce groupe terroriste. C’était pour le mumadae sûr qu’ils s’agissait alors de mauvaises personnes.

Perdu dans ses pensées, il retrouvait sous ses yeux les immenses portes de palissandre massif décorée de rivets métalliques ornementaux. Un ouvrage certainement digne des plus grands bâtisseurs de Portalia, mais l’ancien dirigeant n’avait reçu aucune éducation sur la beauté de l’architecture et se contentait d’observer le gigantesque accès d’une curiosité candide.

Son camarade ne s’était pas fait attendre et avait saisi des deux mains l’énorme heurtoir pour annoncer leur arrivée. Le bruit assourdissant avait probablement dû résonner dans l’ensemble de la bâtisse, surtout au vu de l’absurde taille du lieu. Il était fort probable que les occupants étaient d’une taille supérieure à la moyenne, sinon cela ne pouvait être que leur égocentricité.

Des pas se firent entendre à l’intérieur.
Codage par Libella sur Graphiorum & retouches perso
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description"Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné) EmptyRe: "Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné)

more_horiz
Le soir avait à prit place, Les oreilles pointues de Guèdra, la géante de 3m02 - Oui, c'est précis, il faut toujours être précis dans les mesures - tressaillirent, au bruit venant de la grande porte. Elle qui attendait de potentiels derniers clients, les voilà qui arrivaient. Est-ce que c'était ceux de l'église, qui devaient récupérer la grande commande d'armes ? Possible, elle alla donc voir et ouvrant la porte, voici deux... Individus, se tenaient sur le pas de la Forge. L'un saper comme jamais, l'autre... Voilà. Potentiellement un nouvel invoqué, ayant l'habitude des lieux désertique, et ses yeux lumineux... On aurait des yeux de Titanis en pétard, sauf que ce ne devait pas être le cas pour lui. Elle les accueillit donc, de sa voix chaude et portante, en portant son regard en bas :

- Ah, bonsoir messieurs ! Vous d'vez être les envoyés d'l'église, j'suppose. Ma fille n'est pas loin, j'espère au moins pour vous, que vous s'rez en mesure d'évaluer la qualité du travail. Vous n'êtes jamais venu jusqu'ici il me semble ?

En effet, l'église avait ses gens, et à la Forge on commençait un peu à les connaître, mais là s'en était d'autres. Qui plus est, la dernière fois qu'on avait jamais d'envoyé, celui-ci n'était pas capable de faire la différence entre une rapière et un fleuret... Ou même un espadon et une claymore. Bientôt, d'autres bruits de pas se font entendre et s'approche, et ses la géante de fille, Tera qui se montre :

- Ah, c'est les gars d'l'église ?
- Il semblerait, mais j'vous en prie, n'restez pas dehors, entrez.

En entrant les gens, même de grande taille, était toujours ébahit par les dimensions des différentes parties de la forge. Si la plupart des forgerons utilisaient des enclumes de 80 voir 100 kg, ici ils en faisaient presque plus du double. Pourtant, tout était fait sur mesure, et ce qu'il ne pouvaient pas faire, il le confiait d'autres de confiance. Les garçons étaient encore à table, Darek et Jif - 2m17 et 2m10, encore des adolescent - que leur mère interpella :

- Les garçons ! On a de la visite de l'église ! - Ceux-ci saluèrent.
- Tera regardant sa mère - Euh... Ils étaient pas supposer être plus ? Comment ils vont porter les caisses ?
- Bah... Peut-être qu'ils sont assez fort pour les amener eux-même à deux ?

Effectivement, il y avait deux grandes caisses d'armes, qu'elle attendait de fermer. Des caisses remplit de plusieurs types d'armes chacune : entre masses, marteaux de guerres, haches, guisarmes, dagues, haches de guerres, épées, hallebardes, sabres et autres. Tera de reprendre :

- Bon, J'vous laisse les vérifiez, s'y a un problème vous m'dîtes, que j'puisse réglé ça.
000Mots

Bronze
0 Pts

description"Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné) EmptyRe: "Ainsi, ils forgèrent leurs destinées sur commande" [PV : Vlad & Tera] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum