PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Cela ne faisait que peu de temps depuis l'arrivée, enfin l'invocation, de Kael Daeron en ce monde. Après avoir appris la quête des invoqués ici-même, l'ex-Hybride avait « rejoint » les Aventuriers en premier lieu. Disons surtout qu'il préférait en apprendre davantage sur les Groupes qu'il pouvait rejoindre. On lui en avait parlé, à son arrivée justement, mais Kael préférait en apprendre davantage, du moins avoir un premier contact et/ou voir leurs actions en soi. Malgré son apparence plutôt peu avenante, Kael possède cette mentalité d'être présent pour aider, pour protéger, pour tendre sa main grâce à sa rencontre avec Negoya, dans son monde, grâce à la création de sa Guilde. Sa main n'avait été que tendue, et bienveillante, envers tout ceux étant rejetés par des personnes se croyant supérieures. Tch. Balivernes. La supériorité n'existe pas. N'importe qui peut croître, n'importe qui peut égaler une soi disante élite si tant est qu'il travaille avec un acharnement hors-pair. Dépasser ses limites, c'était un précepte PRIMORDIAL chez Kael, chez les Spectres. Tu peux être un « raté ». Tu peux être un « faible ». Cependant en aucun cas l'abandon était autorisé.

Parlant de son apparence.. Il faut l'avouer.. Il ressemble à une de ces créatures démoniaques, un Démon à proprement parler. Il l'a bien remarqué, les personnes qu'il a pu croisé depuis peu le regardaient d'un œil méfiant mais également curieux. Bah. Leurs avis ne l'importe peu, il a déjà vécu ce genre de chose dans son monde. Un Hybride Elfe/Humain usant de la magie de Ténèbres, un beau mélange pour que l'on vous crache dessus, pour être regardé avec mépris et dégoût. C'est un fait courant sur Aekora mais que voulez-vous.. Peut-être allait-il pouvoir utiliser cette apparence à son avantage à l'avenir ? Qui sait ?

Quoiqu'il en soit, préférant réfléchir et rassembler ses esprits, ses pensées, Kael était parti aux abords de la ville, à la recherche d'un endroit plutôt calme, afin d'effectuer une petite séance de méditation. C'était une chose assez courante qu'il avait enseigné aux membres de sa Guilde, les Spectres, lorsque ces derniers n'arrivaient pas, ou plus, à se concentrer convenablement. Rassembler ses esprits. Respirer. Entrer dans une phase à la limite du subconscient. Cela leur permettait de repartir sur des bases saines et calmes. Disons que certains pouvaient rapidement monter en pression lorsqu'il s'agissait d'affaires personnelles, ce qui est parfaitement compréhensif n'est-ce pas ?

Et Bingo. Il découvrit un petit endroit plutôt pas mal, c'était un simple petit point d'eau entouré de belles verdures et de parois rocheuses, cependant ce qui l'avait interpellé était la petite cascade un peu plus loin dont le bruit était source d'apaisement. Il se dirigea vers cette dernière, non sans pousser un léger soupir lorsqu'il remua légèrement ses épaules ce qui fit, quelque peu, bouger ses ailes. Il allait devoir s'y habituer à ces deux-là. D'ailleurs, il lui serait sûrement possible de tenter de voler ? Chaque chose en son temps, cela sera à voir plus tard.

Le contact avec l'eau, en premier lieu, le fit frémir cependant cela ne lui empêchait nullement de venir se positionner en tailleur sous la petite chute d'eau. Déposant ses mains l'une sur l'autre, au milieu de ses jambes croisés, l'ex-Hybride vint fermer doucement ses yeux tandis que l'eau de cette petite cascade vint couler sur le haut de son crâne et peu après le long de son corps. Évidemment, sa première pensée, la plus forte, fut pour Negoya. Allait-elle bien ? La connaissant, elle avait pu aisément garder son sang-froid et s'occuper de la Guilde sans problème. D'ailleurs..Allaient-ils tous bien ? Sa famille, ses « enfants » dans un sens. Maintenant qu'il était dans un monde totalement différent, qu'allait-il faire ? Rentrer chez lui, évidemment, mais pour ça il lui faudrait trouver le moyen, un passage. S'il a pu être transporté ici, alors le chemin inverse existe et il allait enquêter sur ce point.

Il ne pouvait s'empêcher de se demander si ce monde était réel, Kael fut transporté ici alors qu'il était en plein combat contre un soi-disant « Avatar du Chaos », rien ne dit qu'il ne puisse être enfermé dans une magie ayant agi sur son esprit. Si c'était le cas, pourquoi avoir « choisi » un monde comme celui-ci où la quête est de défaire le Chaos ? Cela n'aurait aucun sens mais c'était une piste à suivre après tout.

Une chose est sûre, enfin son intuition le titillait fortement sur ce point, il allait devoir devenir plus fort. « Encore ». Dire que sur Aekora il avait pu atteindre une très grande force après énormément de travail.. Voilà qu'il devait repartir à zéro. Cela ne l'effrayait pas, il avait déjà parcouru ce chemin, il le connaissait, peut-être même que sa présence ici, au final, le fait de recommencer à gravir cette escalier de puissance n'était qu'une « punition » pour avoir utiliser cette Magie antique et interdite. En terme de « punition » son apparence et la perte de ses pouvoirs aurait pu suffire à vrai dire, non ?

Cette Magie.. Si Kael avait de nouveau le choix, il n'hésiterait pas à recommencer. Sa vie contre celle de tous les autres ? Sans hésiter évidemment. La question ne se pose aucunement.

Quoiqu'il en soit.. l'ex-Hybride allait rentrer chez lui. « Punition » ou non. Peu importe quand. Peu importe comment. Mais il allait rentrer chez lui auprès de sa Guilde, sa Famille, sa bien-aimée Negoya.

Dernière édition par Kael Daeron le Mer 28 Juil - 14:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


Parfois en faisant la même chose que d’habitude à un endroit différent permets de mieux se détendre et de voir les choses différemment. C’est ce que pensait Benedikt en tout cas. Une habitude qu’il avait de chez lui, c’est de changer régulièrement d’endroit de « repos ». Les raisons ne sont évidemment pas les même entre Portalia et Hectacta. Quand il était chez lui, c’était surtout pour ne pas être retrouver. Que ce soit par son père, qui envoyait ses sbires le chercher pour une mission quelquonque, pour l’insulter ou parce qu’il n’était pas à son poste entrain d’entrainer les recrues. Souvent les deux derniers points allaient ensemble, on ne va pas se mentir. Benedick cherchait à éviter ses conquêtes de la veille ou de la semaine aussi. Donc pour toutes ses raisons, le meilleur moyen était de changer souvent d’endroit.

A Portalia, il y avait aussi plusieurs raisons à cela. Dans un premier temps, il voulait découvrir cette ville qu’il ne connaissait que très peu. Il n’osait pas au début, restant aux alentours de l’auberge où il a logé quelques jours avant d’avoir son logement. C’est une discussion avec le responsable de l’auberge et l’envi de lecture qui l’a poussé à sortir de sa zone de confort. D’un côté, il ne fait que ça depuis plus d’un mois, sortir de sa zone de confort. Et la seconde raison, c’est qu’il aime se poser dans de nouveau endroit pour lire. C’est assez basique comme loisir en vrai dire, mais le petit plus c’est qu’il cherchait souvent un endroit collant avec l’histoire en cours. Heureusement pour lui, il n’était pas du genre à lire des romans de guerre et d’action. Sinon il serait mal barré à sortir de la ville juste pour bouquiner. Ses lectures prêtaient bien à différent lieux à Portalia, ce qui était un plaisir pour le lecteur qu’il était.

C’est donc avec ces objectifs-là, que le ténébreux se balade, en pantalon en lin claire et une chemise large en coton sur les petits chemins peu visité de la ville. Il s’éloigne d’ailleurs de cette animation, sa besace sur l’épaule vers les coins plus calmes qu’offre cette nouvelle vie. C’est ce qu’il apprécie aussi depuis son invocation, un climat en guerre, mais beaucoup plus serein en soit. Malgré la quête qui lui a été confié, il n’a plus la pression sur ses épaules de survivre ou de se battre pour la survie d’autrui. Il a pu comprendre que même si l’ordre n’appréciait guère ceux qui ne menait pas à bien leur quête, ils ne les harcelaient pas pour autant. Du moins, c’est l’impression qu’il avait. Il se laissait clairement vivre et il se prenait presque moins la tête depuis qu’il foulait les terres de Portalia. Après, il faisait quand même des missions pour subvenir à ses besoins et se maintenir en forme, mais il y prenait plaisir et ce n’était pas une corvée pour lui. Enfin, tout dépend sur qui il tombait lors d’une mission. Cela pouvait être bien aléatoire.

Il chantonne quand il arrive devant un petit coin d’eau avec une cascade. Il ne remarque pas tout de suite, l’individu sous l’eau, trop occuper à observer le paysage. Le cadre correspond parfaitement à son livre, une rencontre au bord de l’eau. Il décide de si installer, trouvant un arbre à l’ombre. Il marche quelques pas, sans remarquer l’homme qui médite non loin. Lui qui était si souvent observateur, l’était de moins en moins dans ce genre d’endroit. La sécurité des murailles autour de la ville, n’était pas une chose positive pour les sens du ténébreux.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Après un petit moment, Kael avait pu se concentrer sur une seule pensée parmi toutes celles qui traversaient son esprit en cet instant précis. Sans équivoque c'était évidemment Negoya, ce qui allait être souvent le cas à vrai dire. L'ex-Hybride arrivait à représenter sa bien-aimée avec une aisance hors du commun, sûrement via le lien qui les unissait. Une jeune femme aux cheveux courts aussi blanc que la neige, une frange cachant son front, le reste de sa chevelure encadrant un doux visage. Dans sa représentation, Negoya portait une longue robe noire qui, au niveau du haut de cette dernière, possédait une fourrure entourant ainsi son cou et descendant jusqu'à sa poitrine. Petites particularités physique qu'avait cette belle jeune femme, puisqu'elle était une Hybride Ena/Humaine, étaient la présence de deux oreilles, à peu près au milieu de son crâne, deux pupilles et une queue, toutes semblables à un chat. D'ailleurs, Kael la surnommait souvent « Chaton » ce qu'elle n'appréciait pas toujours quand il y avait un peu trop de monde ou lorsqu'il fallait être un minimum sérieux. Sa petite mine boudeuse apparaissait juste après. Rien que de se représenter cette fameuse petite mine, Kael souriait quelque peu bêtement sous cette chute d'eau dont il n'avait encore aucunement bouger. Il pourrait rester des heures à rester ainsi pensant toujours et encore à Negoya. De plus en couplant cela avec cette petite cascade, ce ne pouvait être qu'apaisant et il faut dire qu'il en avait eu bien besoin pour son arrivée des plus soudaine. 

Du bruit, une personne qui approche. Ami ou Ennemi ? Il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque cet individu en approche semble chantonner. Un civil se promenant ou une personne qui, comme Kael, cherche simplement à se vider la tête. Quoiqu'il en soit, l'Ex-Hybride vint ouvrir son œil droit, restant dans la même position, dévoilant une iris ambrée. Quelques secondes après, ayant observé l'endroit où la personne allait arriver, de par le chantonnement qu'elle faisait, Kael se leva lentement tout en restant sous cette chute d'eau et ouvrit son autre œil. Il fit quelques pas pour la quitter, passant une main dans ses cheveux avant de se craquer la nuque en laissant échapper un petit soupir. Ses ailes se déployèrent également, chose non voulue par Kael qui roula des yeux. 

Il va falloir que je contrôle rapidement ces deux apparitions. Pensa-t-il

Sa petite séance de méditation, d'apaisement, venait de prendre fin. Il ne faut pas non plus en exagérer après tout. Kael n'a pas été amené en ce monde pour se la couler douce, du moins c'est ce  qui était clair pour lui. Quoiqu'il en soit il observa l'individu qui venait d'entrer dans son champ de vision, un homme aux cheveux noir. Il pouvait l'ignorer afin de rester seul, tout simplement, mais..

Kael.. Même si tu peux avoir du mal sauf avec la Guilde, tu dois te forcer à discuter avec d'autres personnes par moment. Ce n'est jamais inutile ! 

Les dires de Negoya, qui le lui avait répéter plus d'une fois à vrai dire, passèrent dans son esprit. Passant une main sur son visage, il se gratta la tempe juste après avant de finalement hausser le ton afin que cette personne qui passait  puisse l'entendre.

Hey, salut, le calme de cet endroit t'a « appelé » également semble-t-il non ?

Parfait, Negoya serait si fier de le voir engager une discussion avec autrui de lui-même. Non.. ? Et puis, ici, en ce monde, même s'il n'y aucun lien d'amitié, il est peut être préférable d'avoir au moins des alliés ? Si ça se trouve, il pourra rencontrer quelqu'un sachant comment faire pour que l'Ex-Hybride puisse retourner chez lui.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


Rapidement plongé dans sa lecture, Benedikt ne fait pas attention au bruit diffèrent provenant de la cascade, ni aux pas devant vers lui. Pourtant, lui l’ancien chasseur de dragon avait toujours une très bonne maitrise de ses sens pour repérer un danger ou même une intrusion. Il pouvait reconnaitre un individu aux bruits de ses pas. Par-là, nous parlons des gens qu’il connaissait évidemment, surtout ceux qu’il n’aimait pas. Les pas de son père étaient lourds et puissants et ceux d’Helen était souvent aussi délicat qu’une plume. Mais comme dit tout à l’heure, le confort des murailles et la vie menée à Portalia affecte les sens du ténébreux. Heureusement, qu’il va quand même en mission de temps en temps pour garder ses sens en éveille dans un contexte de danger. Toutefois, quand il est à la ville, c’est comme si son esprit était en pause. Chose qui n’arrivait jamais avant. Est-ce que c’est positif ? Ou négatif ? Il ne sait pas trop lui-même et ne s’est pas posé la question plus que ça.

C’est donc plongé dans son roman que l’homme n’entends pas les pas venir vers lui. Du coup, sa voix d’homme le fait sursauter. Il lève les yeux brusquement vers celui qui lui adresse la parole, en laissant retomber son livre au sol dans l’herbe. Dans un premier temps, il est impressionné par l’allure de l’individu. Durant quelques secondes, il se dit qu’il est attaqué par un monstre ayant passé la barrière. Une main sur le cœur et l’autre cherchant par réflexe une de ses épées qu’il n’a pas. Ses sens en veillent se réveillent brusquement et c’est le calme. Il ne ressent pas un danger imminent émanent de l’homme. Il soupire et ferme les yeux pas plus de trois secondes avant de les ouvrir et de prendre enfin la parole.

Veuillez m’excuser…je ne vous ai pas entendu.

Et tu fais peur à voir.

Il garde cette pensée pour lui, ne voulant pas être impoli. Il enlève la main poser sur son cœur qui bat encore un peu vite pour reprendre son livre. Il le regarde rapidement pour voir s’il ne l’a pas abimé. Une page est légèrement déchirée. Benedikt grimace, en voyant cela. Il n’aime pas abimer ses livres. Il donne des petits coups de main léger dessus pour enlever les brins de verdure dessus.

Effectivement, je cherchais un endroit paisible pour bouquiner et me détendre. Mais si je comprends c’est que vous étiez là avant moi. Je suis désolé si je vous ai dérangé.

De base, Benedikt n’était pas très loquace. Pour dire, quand il était en pleine lecture, il n’aimait pas qu’on le dérange, comme quand il déjeune. Sauf qu’il se montrait un peu plus sociable, vu qu’il était celui avoir commis le trouble auprès de l’individu face à lui. Après, il culpabilisait aussi un peu de l’avoir pris pour un monstre. Il s’appuie contre l’arbre, afin de se mettre debout. Il n’allait pas discuter même cinq minutes en restant au sol. Ce n’était confortable pour aucun des deux.

Une fois débout, l’homme était « moins » impressionnant. Il était toujours plus grand que Benedikt et ses ailes étaient imposante. Après debout, il se sentait moins comme une proie, ce qui inconsciemment rassurait le ténébreux.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Kael vint hausser un sourcil lorsqu'il vit l'homme, en face de lui et qui s'était assis contre un arbre, sursauter lorsqu'il lui adressa la parole. Sûrement concentré dans son livre en premier lieu, un peu normal que la surprise soit présente sans oublier l'apparence de Kael dont il savait pertinemment qu'il puisse facilement surprendre autrui et être également pris pour un monstre, ou une chose s'en rapprochant. Chose non voulue actuellement. Les sourcils de l'Ex-Hybride se froncèrent en voyant cet homme qui semblait chercher quelque chose à l'aide d'une de ses mains, l'autre étant à l'endroit où se trouve son cœur, suite à son sursaut. Cherche-t-il quelque chose pour se défendre ? Autre chose ? Un bien précieux qu'il ne souhaiterai en aucun cas se faire voler, enfin comme chaque bien vous me direz. Plusieurs scénarios possibles. Cependant pour sa propre sécurité, dans un sens, Kael ne s'était pas plus approché de cet homme, du moins il s'était arrêté lorsqu'il avait sursauté précédemment, et était donc à certains mètres de lui. Disons qu'au moindre danger, il aurait normalement le temps de réagir.

L'Ex-Hybride secoua légèrement la tête, négativement, en entendant les excuses de son interlocuteur. Il esquissa un léger sourire suite au vouvoiement, chose qu'il n'avait aucunement utilisé en s'étant adressé à lui. Bah.. Ce n'est pas si grave que ça tout de même.. Quoique.. C'est une règle de politesse après tout.

« Il n'y a aucunement besoin de s'excuser. Et puis, je ne suis pas très « accueillant » physiquement je le conçois. »

Penchant légèrement la tête sur le côté, le regard ambré de Kael vint se déposer sur le livre de cet homme lorsque ce dernier vint y mettre quelques petits coups de mains. Il souffla légèrement du nez, en ayant son même petit sourire que précédemment, non pas pour se moquer de lui mais suite à un petit souvenir de là où il provenait. C'est amusant ce fait, qu'une simple petite chose, qu'une simple petite action, puisse déterrer un souvenir amusant dont on n'y penserait pas en temps normal. Ou alors est-ce également le fait d'être loin des personnes de ce souvenir en question.

« Je me répète un peu mais.. Pas besoin de s'excuser pour ça. Et puis, j'étais peut-être présent ici en premier mais tu... vous m'avez aidé sur un petit point. Ne pas rester ici indéfiniment. »

En effet sans la présence de son interlocuteur, Kael aurait pu rester un long, très long, moment sous cette petite chute d'eau à naviguer sur son océan de pensée afin d'attraper de petits trésors de souvenirs de son équipage, sa Guilde, ainsi que de la personne faisant office de compas pour l'Ex-Hybride.

Il l'observa, une fois que l'homme se mit debout, de haut en bas comme pour l'analyser. De taille quasiment égale, il semblerait avoir affaire à une personne sachant se battre. Du moins d'après ce que son physique laisse paraître. A moins que ce ne soit simplement qu'une apparence. Mais peut-être.. Peut-être que cet individu pourrait être d'une certaine aide par la suite. Chose à ne pas oublier ni négliger pour Kael.

Quoiqu'il en soit il semblerait, qu'à ce moment, il faille donner son nom, se présenter, c'est une chose courante en général n'est-ce-pas ?

« Je suis Kael. Kael Daeron. Je suis arrivé il y a peu. Enfin.. « Invoqué » pour le coup, c'est le terme adéquat. »

/Même si « L'Ordre » aurait pu au moins demander mon consentement avant de m'amener ici./

« Natif d'ici ou invoqué également ? » Demanda Kael en effectuant un petit léger coup de tête, synonyme du fait qu'il lui posait la question tout en restant à l'endroit où il se trouvait. Enfin dans tout les cas.. Il n'allait pas demander à l'arbre derrière lui.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


Quand Benedikt s’excuse une première fois, l’individu ailé ne se formalise pas et précise qu’il n’a pas lieu d’être. Surtout qu’il avoue lui-même qu’il n’est pas physiquement très accueillant comme il le dit. Le ténébreux lui souris simplement par politesse, ne voulant pas approuver ses dires avec trop d’intensité non plus. C’est qu’il y a un minimum de respect à avoir. Ce n’est pas parce qu’il fait effectivement peur, qu’il va lui sortir « mais grave ! Franchement tu as vu ta tête ! ». Pour être honnête, s’il n’avait pas montré un minimum de politesse à son égard, il aurait très bien pu le faire. C’est qu’il sait se tenir, un peu. Enfin, c’est surtout quand il en a envi.

Quand il s’assure que son livre n’a rien, Benedikt remarque le petit sourire de l’homme. Ce moque-t-il de lui parce que c’est un roman d’amour. Il arc un sourcil a cette pensée avant de l’oublier rapidement. Ça ne serait pas la première fois qu’un homme trouverait sa ridicule. L’ancien chasseur de dragon, n’en a que fait après tout. C’est son petit plaisir coupable et cela a toujours bien fonctionné auprès de la gent féminine. Il est susceptible certes, mais pas à ce sujet. Le dialogue se poursuit et vu que Benedikt le vouvoie, l’homme fait de même. Il ne fait aucune remarque là-dessus, préférant en effet un vouvoiement lors d’une première rencontre. Du moins avec quelqu’un qui semble être du même âge que lui en tout cas.

Et bien content d’avoir pu rendre service alors.

Je sourire aux lèvres, le ténébreux c’est vite détendu à la présence de l’homme ailé. Même si son physique faisait peur, il n’en était rien dans son attitude. Cela posait tout de même question à l’homme toute fois. Qu’est ce qu’il était exactement ? Il avait rencontré beaucoup d’espèce différentes depuis qu’il foule les terres de Portalia, mais jamais de semblable. Il finirait peut-être par le savoir, vu que l’individu qu’il venait de l’aborder semblait vouloir faire connaissance.

Chose dont Benedikt n’aimait pas forcement, lors qu’il était dans un moment privilégier pour lui. Mais étrangement, cela ne le dérangeait pas vraiment. Il se présenta à lui comme un nouveau venu. Il tendu sa main vers Kael pour lui serrer, alors qu’il lui demande s’il est natif ou non de ce monde.

Benedikt Hessel enchanté, je suis un invoqué aussi. Cela va faire presque deux mois que je suis arrivé.

Deux mois déjà…C’est peu, mais beaucoup à la fois. Le fait de le dire à haute voix, le force à faire un état des lieux de sa vie ici. Il s’est rapidement adapté à la vie Portalienne. Même s’il avait encore des résistances, comme lui a fait remarquer Helen. Il a porté pendant longtemps son uniforme de chez lui. Uniforme qui maintenant dort dans une boite au fond de son armoire, avec ses armes d’Hetacta qu’il a fait réparer par la forge Grom.

Il lâche la main de sa nouvelle rencontre au bout de quelques secondes avant de finalement reprendre la parole.

Vous avez été logé dans une auberge par la Guilde du coup ? Vous êtes arrivez quand exactement ?

Benedikt a son propre logement maintenant, mais il est resté un petit moment dans l’auberge des débuts. Il y va toujours d’ailleurs. Tous les jours, tous les matins, il y prend son petit déjeuner après avoir fait son sport. Il a besoin d’avoir de nouvelles habitudes dans ce nouveau monde qui est le sien maintenant.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Le regard de Kael se dépose sur cette main tendue, un simple serrage de main suite à leur rencontre, cependant il ne pouvait aucunement s'empêcher d'avoir des « flashs » quant aux moments où il tendit sa main à ces êtres qui, par la suite, devinrent les membres de sa Guilde, sa Famille. Il se l'avouait, un cruel manque se faisait sentir ce qui est une chose des plus agaçantes. Quoiqu'il en soit, il vint serrer la main de son interlocuteur, cela aurait été un manque de respect que de ne pas le faire il faut dire. En vérité, il n'est pas des plus à l'aise en général quant il faut tenter de se sociabiliser. Il ne montre que peu d'émotions, donnant l'impression de ne s'intéresser ni à la discussion ni à la personne. L'impression que cela l'embête plus qu'autre chose. Cependant, cela ne reste qu'une façade, il peut montrer bien plus si l'on arrive à se lier d'amitié avec lui.

Son interlocuteur se nommait donc Benedikt Hessel. Il s'agissait bel et bien d'un invoqué étant déjà là depuis deux mois.

« Que..Deux mois ? » Répéta l'ex-Hybride quelque peu choqué. Comme quoi, l'émotion de la surprise naquit sur son visage quant il écarquilla légèrement ses yeux tout en abaissant son bras quand Benedikt relâcha sa main.

Deux mois... Deux..mois.. Ces mots avaient résonné dans la tête de Kael. Est-ce que le temps du monde d'où il provient s'écoule de la même manière qu'ici ? Deux mois sans qu'il ne soit présent là-bas ? Deux mois où il ne peut s'assurer de leur sécurité, de sa sécurité ? Non, cela ne pouvait être possible, il n'allait pas rester autant de temps ici. Si.. ?

Il ne répondit pas de suite aux questions posées, Kael semblait être ailleurs, son regard s'étant détourné bien qu'il ne regardait « rien », durant quelques secondes avant qu'il ne secoue la tête comme pour se ressaisir légèrement et finalement prendre la parole en reposant son regard sur Benedikt pour répondre.

« Cela ne fait que très peu de temps que je suis arrivé malgré moi, dans la journée à vrai dire et je n'ai pas encore été à l'auberge, je préférais venir ici pour.. réfléchir. »

Se faire loger ? Donc Kael allait devoir se résigner au fait qu'il puisse rester en ce monde plus longtemps qu'il ne pensait. Bien plus longtemps même. Rien que cette pensée faisait monter en lui une colère. Avoir été kidnapper de son monde contre son gré pour effectuer une prétendue quête dont il n'en avait que faire. Le principe de consentement est inconnu pour cette entité l'ayant amené ici ? Serrant les poings quelques secondes, il souffla légèrement afin de se calmer, comme il pouvait, et surtout ne montrer aucune agressivité à l'égard de Benedikt. Ce serait assez dérangeant n'est-ce-pas ?

« Deux mois donc ? Il n'y a aucun moyen de partir d'ici ? Chaque personne se retrouve piégée dans un monde contre leur gré ? Ou alors faut-il mener à bien cette quête qui est de terrasser ce Chaos ? Défaire ses sept rois ? » Avait-il repris par rapport à la phrase précédant les questions. Le fait de savoir que cette nouvelle connaissance soit là depuis deux mois l'avait choqué il faut l'avouer. Cela se ressentait dans toutes les questions qu'il venait de poser à la suite sans laisser le temps, à Benedikt, de tenter d'y répondre.

Il laissa échapper un léger rire nerveux. Il venait de réfléchir quant à cette quête et au peu de choses qu'il avait pu voir de cette ville. Il y a donc une quête à mener avec, au bout, peut-être la possibilité de rentrer chez soi mais il semblerait que ce ne soit pas au goût de tous ? D'ailleurs dans les groupes.. Il y en a un en particulier qui se rebelle contre ça.. Les Dark Souls ? Tandis qu'un autre souhaite mener à bien cette quête coûte que coûte. L'Eglise de l'Ordre ? On lui avait rapidement expliqué à son arrivée, une petite présentation de chacun des groupes.

« Je ne vais pas rester ici autant de temps, c'est inconcevable. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


Benedikt remarque le moment d’hésitation de Kael au moment de lui serrer la main. Est-ce qu’il faisait mal ? Il savait que certain n’aimait pas être tactile ou que même dans certain monde, c’était mal vu. En tout cas, ce petit moment ne dura pas. Les deux hommes se serrent la main de manière vigoureuse et courte. Surtout suite à l’annonce de la durée de séjour du ténébreux. Il eu un moment de recul surprise par cette réaction encore une fois. Il trouvait ça peu ? Ou trop ? Il ne savait pas vraiment dire l’effet que cela a pu lui faire.

Il préféra hocher la tête simplement et garder le silence pour laisser le temps à l’homme d’assimiler l’information. Il semblait dans une profonde réflexion. Benedikt reste statique, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole, comme s’il se souvenait qu’il discutait avec quelqu’un il y a encore quelques minutes. Le ténébreux lâcher un « ho ». Qui voulait dire :

Je comprends mieux sa réaction…

Il avait entendu parler de certains invoqués qui étaient fou de rage à l’idée d’être ici et qui pouvait se montrer violent. Il parait qu’une demoiselle a fini au cachot durant quelques jours le temps qu’elle se calme d’ailleurs. Benedikt pouvait comprendre la colère que l’on ressentait, mais bon après tout ceux de la Guilde n’y était pour rien eux. Il n’était là que pour guider les nouveaux. En tout cas, les traits du visage de Kael se refermait petit à petit à mesure de sa réflexion intérieure. Cela ne sentait vraiment pas bon du tout, pensait Benedikt.

Il finit donc par lui poser les mêmes questions qu’il c’était lui-même posé et aussi Kazuma qu’il avait accueilli il y a peu. Benedikt se grata la tête perplexe et gêné un peu de la situation. Il allait encore devoir décevoir quelqu’un ? Ce n’était pas à lui de le faire ! Ou est la Guilde quand on a besoin d’elle ? Il pouvait très bien dire le strict minimum. Ou simplement laisser Kael dans ses illusions et disparaitre de sa vue. Pourtant, il n’était pas mesquin et fourbe comme ça.

Effectivement c’est la quête des invoqués pour sauver Portalia. Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de l’entendre durant votre passage ou si vous avez pu rencontrer un membre de la Guilde.

Il n’était vraiment pas à l’aise pour le coup. Il sentait que ses paroles n’allaient pas plaire un moment donné et que cette conversation aller mal finir. Il pouvait encore partir, mais il n’en fit rien. Laisser quelqu’un dans le désespoir, ce n’était pas son genre, malgré ce que l’on pouvait penser de lui. En tout cas, le début de la fin comme on dit retenti quand Kael déclara qu’il ne resterait pas aussi longtemps. Benedikt le regarda tristement. Il avait de la peine pour lui. Devait-il le laisser croire ou lui dire la vérité brutale ? Encore une fois, il choisit l’honnêteté de l’histoire.

Malheureusement, je ne veux pas vous décevoir, mais cette quête existe depuis plus de 2000 ans. Et à ma connaissance aucun des 7 rois n’est tombé pour le moment.

Il l’avait dit. Il venait de briser les espoirs de cet homme qu’il venait à peine de rencontrer. Il n’avait pas mis les formes, mais il espérait ne pas avoir été trop brutal non plus.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
La première réponse de Benedikt fut l'affirmation quant au fait du but de la quête des invoqués, qui était de défaire les 7 rois du Chaos pour le coup. Kael l'avait évidemment entendu lors de sa venue puis lorsqu'un membre de la Guilde, enfin ce devait en être un logiquement, lui avait à peu près expliqué. Enfin expliqué.. Cela avait été plutôt rapide puisque l'ex-Hybride avait voulu quitter les lieux pour rassembler ses pensées et avait ainsi découvert ce petit endroit.

Plissant légèrement les yeux, Kael put voir le regard de son interlocuteur changé enfin.. il semblait le regarder autrement après ce qu'il avait dit, par rapport au fait qu'il n'allait pas rester aussi longtemps. Une possible mauvaise nouvelle approchait à grand pas et chaque seconde de sa venue résonnait dans l'esprit de Kael. Évidemment il espérait se tromper, il espérait même qu'on lui dise qu'il était possible de partir via un portail, tout simplement oui, pour ceux ne voulant aucunement se battre dans un combat qui n'est pas le leur. Puis vint les paroles de Benedikt. Une quête existant depuis plus de 2000 ans. 7 rois à défaire. Aucun n'a été vaincu. En 2000 ans. C'était une blague ? Au vu de toutes les personnes présentes dans ce monde, dans cette ville, même un seul roi n'aurait pas pu être défait ?

Finalement, la réponse de Kael se traduit par un simple rire nerveux en levant ensuite les yeux au ciel. La folie l'emportait-il peu à peu ? Le désespoir de savoir qu'il ne pourrait peut-être jamais rentrer ? Un coup de colère allait-il se présenter subitement ?

« 2000 ans hein ? Et aucun des objectifs n'a été atteint ? Mais dans quel foutoir je suis encore tombé. »

Le rire de Kael se stoppa ensuite, il rabaissa son regard vers Benedikt. La surprise, lié au choc quant à ce qui avait été dit précédemment, avait quitté le visage de l'ex-Hybride tout comme le sourire qui avait fait son entrée durant les quelques secondes de son rire nerveux. Un visage neutre dorénavant, enfin cela ne dura pas longtemps.

« En 2000 ans personne n'a pu devenir assez fort pour tenter de se frotter à un seul roi donc. Il va falloir modifier cela n'est ce pas ? L'heure de dépasser ses limites est arrivée, encore. Je compte bien faire en sorte de défaire ces rois, peu importe comment, peu importe ce qui peut se passer ! Je ne vais pas rester ici à patienter, à ouvrir un commerce ou faire je ne sais quoi. Je compte bien rentrer chez moi coûte que coûte ! » Dit-il en serrant les dents, son ton ayant été peu à peu haussé. Une certaine forme de rage s'étant fait sentir dans ses propos tandis que les traits de son visage s'était quelque peu durci. Pour autant, même si l'on pouvait dire quoique ce soit ou le prendre pour un fou, la motivation avait déposé « sa main » sur son épaule.

Une nouvelle pause de la part de l'ex-Hybride. Une réflexion. Il n'y avait pas que des personnes ayant installé leurs valises dans un monde qui n'est pas le leur. Ceux qui veulent rentrer, il y en avait évidemment. Ce groupe, l'Eglise de l'Ordre, souhaitait mener à bien cette quête non ? Tout comme une partie des Aventuriers, une Familia précisément, bien que le nom venait de lui échapper.Quoiqu'il en soit Kael allait devoir les rencontrer pour en savoir davantage, pour connaître leur force.

Avant cela, et ne souhaitant aucunement tourner autour du pot, Kael vint poser des questions très directes envers son interlocuteur.

« Et vous Benedikt ? Vous comptez rentrer chez vous ? Rester ici tranquillement pour ensuite attendre patiemment la Mort quand la vieillesse se sera emparé de votre corps ? »

Pour Kael, ces questions n'avaient même pas lieu d'être à vrai dire. Il fallait se battre, s'endurcir, devenir plus fort, se rassembler, et détruire les 7 cibles. Les 7 rois.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


Son rire raisonne dans ce lieu si calme, il y a encore quelques minutes. Benedikt, reste debout devant Kael qui rit à gorge d’éployé. Il ne trouve pas ça drôle, évidemment. Il voit très bien sur l’expression de son visage, que ce n’est pas parce que c’est amusant, mais parce que le choc est difficile à encaissé. Le ténébreux est pareil, à rire aussi face à une annonce déplaisante. Il n’allait pas se joindre à lui donc, le laissant évacuer à sa manière la nouvelle.

Il croise les bras, alors que le bruit de la cascade se fait à nouveau entendre, quand le rire s’arrête. Benedikt se concentre sur ce son, pour avoir les idées claires. Cela lui rappel sa propre colère à son arrivé et lors de son échange avec Helen. Que c’est difficile d’être face à quelqu’un similaire à soi. Ce n’est pas tout à fait le cas, non plus. L’homme ailé redevient peu expressif, alors qu’il est pris d’une soudaine révélation. La détermination de retourner chez lui, ne se lit pas sur son visage, mais se ressent dans ses mots. Il est hors de question pour lui de rester ici. Ne risque-t-il pas d’être déçu ? Il peut sentir comme un premier jugement dans ses propos. Benedikt reste silencieux, ce n’est pas à lui de creuser encore plus la tombe de Kael dans sa déception. Après tout, chacun était libre de faire ce qu’il voulait. Ouvrir un commerce ou se battre jusqu’à la mort dans l’espoir de rentrer chez soi. Ce deuxième point et le but premier des invoqués après tout.

D’ailleurs, il s’adressa enfin après son monologue pour lui seul à Benedikt pour lui demander son but ici. L’ancien chasseur de dragon compris vite, que c’était pour savoir si Kael allait trouvait en lui un allié ou non dans sa quête. Du moins, c’est l’impression qu’y eu. Il ferma les yeux et soupira avant de passer une main dans ses cheveux. Cette question, il se la pose tous les jours et encore plus depuis sa rencontre avec Helen. Au début, il était persuadé qu’ils étaient tous mort, mais après tout elle était bien là… Et avec ses bonnes paroles, la sainte avait réussi à mettre le doute en lui. Et si ?

Il secoua la tête énergiquement pour faire disparaitre cet espoir idiot avant de regarder à nouveau son interlocuteur. Il soupira encore une fois. Les expressions de son visage n’était pas neutre comme celles de Kael. On pouvait y voir, de la résignation de la tristesse aussi.

Je n’ai personne qui m’attend chez moi. Ils sont tous mort devant mes yeux.

Il revoit le feu envahir sa ville et l’attaque des dragons, beaucoup trop nombreux pour eux alors qu’ils n’étaient pas préparés. La chute de son père, celle de ses compagnons de bataille, et comme toujours Helen puis le Portal. Il détourne le regard, regardant la cascade. Il doit reprendre contenance. Il respire profondément, une deux, trois fois avant de réussir à reprendre enfin la parole.

Que la quête aboutisse ou non, je ne compte pas retourner d’où je viens. Toute fois, je participe à cette mission dont je n’ai pas voulu. Etant le seul but que j’ai pour l’instant vu que je suis là pour ça.

Une réflexion de bon petit soldat après tout. Pourtant, plus le temps passe et plus Benedikt se fait à la vie ici. Il fait des missions certes, mais il n’y mets pas non plus la même rage que peut mettre Kael.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Attendant patiemment une réponse, Kael était concentré sur Benedikt et ne détournait aucunement le regard malgré les bruits environnants de la nature. Il avait rapidement compris que le danger était proche de zéro dans ces environs là, ce qui est à la fois positif et négatif. Positif pour se concentrer au maximum sur ce que l'on fait mais négatif par rapport aux sens pouvant se « dégrader », ne plus être vigilant, baisser un peu trop sa garde. Il ne suffit que d'une fois et la mort vous accueille à bras ouvert.

L'ex-Hybride haussa un sourcil en observant son interlocuteur bouger sa tête, énergiquement, sans prononcer un seul petit mot. Perte de sa voix quant à la question de Kael et sa réponse serait le mouvement de sa tête ? Ou bien une pensée, un souvenir trop envahissant et désagréable ? Là encore il y a bon nombre de possibilités, d’interprétations. Quoiqu'il en soit, la réponse de Benedikt ne se fit pas tant attendre que ça.

Tous mort ? Evidemment c'est une chose amenant très rapidement le désespoir chez les personnes qui y ont eu affaire. Logique. C'est également un fait qui hante secrètement Kael, ne pas savoir si les siens sont vivants ou non. Cependant partageant ce lien spécial avec Negoya, il arrive à savoir qu'elle est en vie, et simplement ça. Cela lui suffit, enfin pour ne pas devenir « fou ».

« Avez-vous vu tout les corps ? Si pas de corps, alors il y a toujours la possibilité que les vôtres soient vivants. Gardez espoir. »

L'espoir. C'est un concept particulier. Garder espoir peut amener une certaine souffrance sans le vouloir puisque le but premier est, justement, d'amener la personne à garder la tête hors de l'eau. Hors de ces eaux sombres et profondes que sont, justement, le désespoir, l'abandon.

Fronçant légèrement les sourcils quant à la suite de Benedikt, plus précisément au fait qu'il ne souhaite pas retourner chez lui, Kael vint répondre rapidement.

« Vous n'avez même pas une once d'envie de retourner chez vous ? Enterrez ceux qui sont tombés au combat, leur donner un enterrement digne, recherchez les possibles survivants pour reconstruire ce qui a été détruit ? »

L'ex-Hybride s'interrompit subitement, esquissant un léger sourire avant de pousser un petit soupir tout en secouant légèrement la tête.

« Non, je n'ai pas à dire ce que vous devez faire, votre choix vous appartient. »

Quittant Benedikt des yeux, il observa autour de lui comme pour laisser une petite pause afin de faire passer ses dires ayant été un peu déplacés.

C'est « amusant », malgré le fait que ce ne soit aucunement son monde, de fortes similitudes peuvent être aperçues quant au paysage. Comme chaque monde de chaque Invoqués ici en général, enfin sûrement. D'ailleurs, cette petite cascade sera un bon point pour Kael lorsqu'il aura besoin de se ressourcer. Un lieu de noté mentalement, il reviendra sûrement par ici plus d'une fois.

Reposant son regard sur Benedikt, il reprit.

« Par conséquent, si vous participez à cette « quête » j'imagine que vous effectuez des missions. Serait-il possible que nous en effectuons ensemble à l'avenir, cela nous permettra de nous endurcir. »

Surtout pour que je puisse m'occuper de cette « quête » et rapidement retourner chez moi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


La décision de Benedikt était prise, mais il sentait dans le regard de Kael que pour lui ce n’était même pas envisageable. Il avait encore des personnes à qui se rattacher, mais lui non. D’ailleurs, il se permets de poser des questions un peu plus pousser et même douteuse. Est-ce qu’il a vu tous les corps ? Cela agace Benedikt, car il ne veut pas repenser à cette journée qui fut la plus horrible pour lui. Il serre les poings et les dents avant de répondre sur un ton un peu moins sympathique mais voulant garder le contrôle.

J’ai vu la tête de mon père se détacher de son corps. Cela répond à la question ?!

Pour être honnête, ce n’est pas la mort qui attriste le plus Benedikt, ni celle qui attise la colère. Car il l’a vu mourir, mais pas en essayant de sauver son peuple. Il l’a vu mourir en essayant de fuir. Après, ils n’étaient pas nombreux a essayé de se battre, il l’a bien vu. Il lutte pour oublier, mais les questions pousser et déplacer de Kael ne l’aide pas du tout. Plus encore, quand il lui demande s’il n’a pas envi de retourner chez lui, au moins pour honorer ceux tomber au combat. Benedikt est pris d’un rire sombre, come Kael tout à l’heure. Cette conversation commence à l’agacer, mais l’homme ailé semble le comprendre rapidement car il se ravise.

Cela n’est pas vraiment suffisant pour le ténébreux. Il a été particulièrement blessé par les questions de l’individu en face de lui. Est-ce parce qu’il lui rappel de douloureux souvenir ? Ou parce que ses mots font naitre en lui, de la culpabilité ? Benedikt regarde l’inconnu en face de lui, le visage beaucoup plus fermé. Il compte bien répondre quand même à ses interrogations afin de clôturer lui-même la discussion. Il aime avoir le dernier mot, surtout quand on le provoque. C’est un vilain défaut que même Portalia n’a pas réussi à effacer ou atténuer pour le moment.

Effectivement c’est mon choix. Et il n’y a rien à reconstruire, tous on péri dans les flammes. Vous n’êtes pas à ma place, vous ne savez pas ce que j’ai vu ou vécu. Mais si vous vous avez encore une chance de retourner chez vous, c’est tout à votre honneur de la saisir.

C’est difficile pour lui de rester diplomate. Il a quand même changé un peu. Chez lui, il aurait cherché à cogner pour se défouler, mais pas ici. Et Il n’est pas aussi lâche non plus de s’attaquer à quelqu’un qui vient à peine d’arriver. Benedikt ne se souvient plus de son premier jour ici. Est qu’il a ressenti lui aussi cet espoir de retourner chez lui ? Il n’en a pas l’impression. Son esprit a effacé autant qu’il pouvait le souvenir de cette dernière journée à Hetacta et la première à Portalia.

Il soupire et détourne à son tour le regard pour chercher à apaiser ses pensées. Il fixe la cascade et se concentre sur son bruit. L’eau a toujours eu un effet relaxant pour le ténébreux. Est-ce que c’est parce qu’il se sent rassurer par cet élément qui combat le feu ? L’arme de ses ennemis de toujours ? C’est une possibilité. Il ne sait jamais vraiment posé la question à vrai dire. Kael reprend la parole pour lui proposer de faire une mission avec lui.

Benedikt le regarde du coin de l’œil, hésitant au début. Il se pose des questions sur cet homme surtout après les échanges compliqués. C’est peut-être sa façon à lui de se racheter et de faire amende honorable. Le ténébreux se détend un peu, apaisé par l’eau et aussi ayant envi de faire un effort.

Je pense que cela serait possible. Je ne suis pas un expert, mais il y a possibilité que l’on trouve un terrain d’entente en tout cas.

Il ne fallait pas trop lui demander non plus. Il acceptait cette main tendue et se força à être un peu plus conciliant. Il se remets assis au pied de son arbre et invite l’homme à faire de même. Discuter assis était plus confortable que de rester debout comme deux idiots après tout.

Que savez-vous de Portalia ? Je peux peut être vous renseigner un minimum.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Tout ce qu'avait dit Benedikt fit réfléchir Kael, du moins sur le fait que son interlocuteur en avait vécu des choses. Evidemment, comme chaque personne présente en ce monde, du moins en général non ? Observer un être cher mourir, qui plus est de manière atroce comme une décapitation n'est jamais une partie de plaisir. C'est à ce moment que le mental entre en jeu, c'est à ce moment qu'il ne faut pas craquer, garder son sang-froid. Chose facile ? Oh que non, il s'agit d'une des choses les plus difficile à mettre en œuvre au monde. D'ailleurs, des flashs de sombres souvenirs se mirent à ressurgir dans l'esprit de Kael. L'échec, la tristesse, la mort avaient également fait partie de son quotidien. Ayant déjà du mal à s'ouvrir en général, cela allait être compliqué pour autrui que de savoir ce qui avait bien pu se passer durant ces sombres moments.

Un point auquel l'ex-Hybride n'était aucunement en accord avec Benedikt était le fait qu'il ne pouvait rien reconstruire depuis la destruction de l'endroit où il vivait. Cependant, il n'allait pas débattre avec lui au vu du ton qu'il avait employé dans ses réponses. Un point sensible ayant été touché, il ne fallait en aucun cas continuer à appuyer.

Il gardait le silence ainsi que son regard sur Benedikt jusqu'au moment où ce dernier détourna le sien vers la cascade. Kael glissa une main sur sa nuque, quelque peu gêné par rapport à cette discussion ayant un peu dérapé. Tout partait bien, au début, mais évidemment il aura fallu que le manque de pratique pour se sociabiliser convenablement ne vienne s'incruster dans les dires de Kael pour que plus rien n'aille. Même s'il ne cherchait aucunement à se faire des amis à vrai dire. Quoiqu'il en soit dans ces moments là, Negoya arrivait à rattraper chaque erreur de Kael. Comme toujours. Elle arrivait à faire tant de choses, plus incroyable les unes que les autres.

La voix de Benedikt ramena rapidement Kael à l'instant présent. Malgré cette discussion ayant pris une tournure compliquée, il était d'accord pour effectuer une mission avec lui. Tout n'était pas perdu finalement. L'observant s'asseoir, il vint faire de même afin de rester à la même hauteur pour une meilleure discussion. Kael se mit donc en face de lui, étant donné que ses ailes prenaient un peu de place. Il les rétracta comme il pouvait, ce n'était pas une chose innée chez lui, l'apprentissage pour utiliser aisément ses deux nouvelles locataires allait lui prendre un petit peu de temps.

Il répondit ensuite à la question de son interlocuteur qui avait réussi à se calmer.

« Ce que je sais de Portalia ? C'est une cité rassemblant tout les invoqués afin qu'ils aient un lieu pour se sentir en sécurité. Elle abrite plusieurs groupes qui possèdent chacun des objectifs qui leur sont propres. J'avoue ne pas m'être véritablement renseigné complètement, et puis connaître chaque boutique, par exemple, ne m'intéresse pas. Le point principal pour prendre des missions, une boutique générale vendant des objets utiles à la réussite d'une mission, ainsi qu'un endroit où se restaurer, se reposer, seront la priorité dans cette ville. Enfin pour moi. »

En effet, son objectif étant fixé depuis son arrivée il n'allait en aucun cas s'amuser à faire diverses boutiques pour passer le temps.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


La réaction de Benedikt semble surprendre l’homme ailé. Il a s’en doute compris, qu’il touchait un point sensible et qu’il ne valait mieux pas poursuivre sur le sujet. Chacun avait son propre vécu et ses propres envies. Le ténébreux pouvait comprendre l’envi de certains de faire leur vie aussi, comme lui. C’était un moyen de fuir la réalité pour certain, pour lui, il était juste lucide. Il ne retournerait jamais chez lui, il le savait au fond de lui. Et il faut avouer aussi, il n’avait pas vraiment envi d’y retourner non plus.

Le calme passé, il accepte la proposition de Kael de faire une mission un jour avec lui avant de s’installer au pied de l’arbre. Il ferma les yeux et profita de la légère prise sur sa peau tout en écoutant la réponse de l’homme en face de lui. Il a eu tout comme lui les informations de basent et il précise aussi qu’il ne compte pas profiter de la vie de Portalia. Juste le nécessaire pour mener à bien la quête. Benedikt se mit à sourire, se disant pour lui-même qu’il ferait un bon soldat pour l’Eglise qui aime les invoqués qui n’ont que la quête en tête. C’est ce qu’il a pu comprendre en tout cas.

La guilde vous permets d’être hébergé durant les premiers jours ici. Je vous conseil l’auberge de Zeldris. J’ai fait mes premiers pas là-bas. Et encore maintenant j’y prends tous les matins mon petit déjeuner.

Benedikt ouvrit les yeux pour regarder l’homme ailé. On se prends vite à la vie ici. Le ténébreux venait juste d’en prendre conscience. A partir de quel moment, il a pris des habitudes ? Depuis quand il connait assez le coin pour conseiller un nouveau ? Sa vie est effectivement, loin derrière lui. Il soupire et passe sa main dans ses cheveux, perturbé par ses prises de conscience soudaine. Le pire dans tout cela, c’est qu’il ne culpabilise pas, d’aimer la vie ici, comparait à la vie chez lui.

]Pour les armes aussi, je connais une forge. Enfin, j’avoue que je n’ai pas de point de comparaison. Mais elle a réussi à réparer les armes et à les reproduire.

Il n’allait pas lui conseiller la meilleure taverne pour boire, puisque cela ne semblait pas l’intéresser. Qui sait, peut être d’ici quelques semaines. Il joue avec les pages de son livre, pensif. Il réfléchit à un peu tout et n’importe quoi sans lien entre eux. Il repense à sa conversation avec Helen, puis avec Kael tout à l’heure pour entretemps se demander s’il pourrait chasser la grenouille ici. Il aimait faire ça quand il était petit. Il était vraiment en total opposition avec son camarade. Pourtant, cela ne pouvait pas empêcher une entente, malgré un petit moment houleux non ?

Pour revenir à l’auberge tout à l’heure. Certains aventuriers préfèrent y rester plutôt que d’avoir un chez soi par la suite. Cela sera votre cas ?




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Le regard ambré de l'ex-Hybride était, depuis qu'il s'était assis, rivé vers cette petite cascade où il se trouvait précédemment. Cela lui rappelait les moments qu'il partageait avec sa Negoya, un endroit que seul eux deux connaissait. Un sanctuaire à l'abri de tout les problèmes du monde. Un lieu des plus « sacrés » pour ces deux protagonistes. Est-ce que Negoya s'y trouvait actuellement ? Faisait-elle pareil ? Sous une cascade à méditer quant à la meilleure chose à faire pour qu'ils puissent se retrouver ? Ne rien savoir alimentait le feu enragé qu'il contenait au fond de lui.

Kael se ressaisit en écoutant les dires de Benedikt quant à l'hébergement de quelques jours par la Guilde. Il lui donnait également l'adresse d'une auberge qu'il trouvait plutôt pas mal. Pour l'ex-Hybride, que l'auberge soit bonne ou non n'est qu'un simple petit bonus. Le seul confort qu'il puisse vouloir n'est rien d'autre que les bras de sa Belle ainsi que son monde, Aekora. Suite à quoi, quelques mots sur une forge pouvant réparer et reproduire des armes. D'après Benedikt, il s'agirait de reproduction d'armes provenant de mondes différents de celui-ci et, en effet, si cela est véritablement le cas il faut admettre qu'il s'agit d'une bonne chose. Du moins c'est ce que Kael avait compris et, ainsi, il saura où aller si le besoin de posséder une quelconque arme se fait ressentir. Mais pour en être sûr, autant que la question soit posée.

« Reproduire ? Vous parlez bien de reproduction d'armes provenant de divers mondes ? Il est possible que le propriétaire de la forge dont vous me parlez puisse reproduire une arme qu'il n'avait jamais vu, ni même les matériaux composant l'arme en question ? »

Si c'est bien cela.. Hé bien bravo, il faut l'avouer tout de même. Enfin Kael n'en savait rien si cela était complexe ou non, il n'avait jamais été forgeron de toute sa vie et ne s'y était jamais véritablement intéressé il faut dire. Cela n'allait pas non plus commencer maintenant.

Ses paroles vinrent ensuite se diriger vers la question de l'auberge, plus précisément sur le fait de posséder oui ou non sa propre habitation.

« L'auberge ? Sûrement oui. Je ne m'installerai pas ici, je ne vois pas l'utilité que je puisse posséder une quelconque demeure. Cependant d'après ce que vous m'avez dit, vous possédez sûrement un chez vous non ? »

Pour Kael, posséder un chez soi en ce monde reviendrait à abandonner et en aucun cas le concept d'abandon puisse être possible pour l'ex-Hybride alors même qu'il vient d'arriver. Abandonner sa Belle, sa Guilde. Et puis quoi encore..

« Dites-moi.. Pour une mission, seriez-vous partant pour en effectuer une aujourd'hui ? »

Cette question fut posée subitement par Kael qui se devait de connaître sa force actuelle, puisque cette dernière avait diminuée à son arrivée ici. Il l'avait bien ressenti et avait pu observer que la quasi-totalité de ses sorts avaient disparus de son grimoires. Cependant il y avait également une envie de se défouler, de se battre purement et simplement afin de tenter de réduire ce feu enragé. L'ex-Hybride tentait bien de l'ignorer en le couvrant par le fait que de découvrir la faune et la flore de ce monde serait une avancée très utile.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


Il m’écoute sans montrer une once d’émotion. J’arrive à me détendre un peu, ma colère, diminuant. Après, il faut avouer, que l’herbe près de moi prend un peu. J’arrache les brins, un par un sans détourner mon regard de Kael cherchant une réaction de sa part à mes dire ou mes interrogations. Quand je lui parle de la forge que je connais, je touche sa curiosité et il me pose des questions à ce sujet. Je me rends compte, que j’ai été bien trop vague dans mes commentaires qui l’induise en erreur. Enfin, ce n’est peut-être pas le cas après tout, je ne me suis pas attardé plus que ça sur les compétences de la Titanis que j’ai rencontrées. Pour moi, le principal c’était qu’elle répare les épées et que j’en ai des nouvelles pour effectuer mes missions. La manière dont elle s’y prenait m’importait peu en soit.

Je ne serais pas vous dire. Elle a reproduit mes épées les ayant sous les yeux. J’avais mes armes de mon monde avec moi quand j’ai passé le Portal. Après je ne crois pas que les composants soient exactement les mêmes. Après le mieux pour vous, c’est d’aller voir directement je pense. C’est la Forge des Titans, près des Portails.

Je me souvenais au moins du nom de la boutique c’est déjà ça. J’avoue de ne pas me souvenir de la Titanis qui m’avait abordé par contre. Pourtant son prénom était simple dans mon souvenir. Je soupire, me disant que je suis un piètre client, qui n’est même pas fichu de se rappeler de la personne qui a sauvé ses biens les plus précieux. En tout cas, j’oubli bien vite ce léger problème, me disant que ce n’était pas le plus important. L’essentiel c’était le nom de la boutique et non la personne a qui j’avais pu avoir affaire. De mon souvenir c’est une affaire de famille de toute façon, alors peu importe qui allait s’occuper de lui.

Il me confirme qu’il ne prévoit pas de s’installer ici. Le contraire m’aurait étonné. Il me retourne la question, en supposant que j’ai moi-même un chez moi. Cette fois, je ne ressens pas de jugement dans ses paroles contrairement à tout à l’heure. Cela fait est plus de l’ordre de la question de politesse, afin de faire la conversation. J’hoche la tête, prenant un brin d’herbe entre mes mains et commençant à faire des nœuds avec.

Effectivement, je loue un petit appartement d’une pièce à Portalia. Je trouvais que c’était plus sûr que de rester à l’auberge. Et l’animation du lieu n’était pas vraiment agréable surtout lors d’une mission commençant à l’aube. Même si cela avait des avantages d’être directement chez soi lors d’une soirée un peu trop longue.

Je sous entendais bien sûr, les soirs où je faisais moi-même la fête, dérangeant les aventuriers se couchant tôt. C’est plus simple de reprocher aux autres, ce que nous faisons soi-même après tout. Et de toute façon, je me suis fais à l’idée de ne jamais retourner chez moi. Et même si cela était possible, je ne voulais pas y retourner. Par culpabilité sans doute, mais aussi parce que je voulais oublier ma vie d’avant.

L’homme ailé me propose de l’accompagner sur une mission aujourd’hui. Cela me surprend et je ne peux retenir un petit rire amusé. Je me moque gentiment avant de lâcher au sol, mon brin d’herbe rempli de nœud en tout genre.

Je comprends votre envi de mener à bien cette quête, mais je doute qu’il soit intelligent de partir en mission dans un monde que vous ne connaissez pas. Vous ne savez pas ce qu’il y a derrière ses murs. C’est suicidaire.

Je tends le bras pour lui montrer au loin, une structure bien gardée avant d’ajouter.

Le plus simple serait d’aller au centre d’entrainement d’abord. Surtout que vous venez juste de passer le portail, il serait plus prudent d’appréhender les montres de Portalia dans un endroit prévu à cet effet non ?



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Kael haussa légèrement un sourcil, par rapport à la reproduction des armes effectuées par la Forge. Les épées que possédaient Benedikt, et qui furent reproduites, devaient être tout de même importantes pour lui. Puisque une arme reste une arme et n'importe laquelle peut faire le travail. Mais évidemment beaucoup de petites choses, de petites variables, entrent en scène. Ensuite c'est assez logique que les composants ne puissent pas être les mêmes si ces derniers proviennent de monde différent. Au moins il a le nom et l'emplacement, ce pourrait être une idée plutôt intéressante que d'y faire un tour un jour.

Kael eut raison par rapport à Benedikt qui possédait une habitation. Enfin.. Il louait cette habitation. Enfin habitation.. C'était un appartement composé d'une pièce. Appartement. Il n'y en avait pas dans son monde dans ce genre, ou alors Kael n'y avait jamais prêté attention. Pour loger « Les Spectres », ce n'était pas une seule pièce qui était nécessaire, surtout vu les énergumènes. Pour eux, un manoir était parfait, et personne autour. On ne pouvait jamais savoir si une petite dispute menant à un duel allait débuter. M'enfin c'était toujours une chose plutôt amusante à regarder.

« Je peux comprendre. Il faut du repos pour mener à bien n'importe quelle mission. »

Léger sourire en coin de la part de Kael puisqu'il eut un petit souvenir par rapport aux « Spectres » qui, parfois, ne se reposaient pas pour d'éventuelles missions le lendemain. Trop occupés à faire la fête, justement. Ils n'étaient jamais frais quand cela arrivait, et les missions devenaient compliquées comme c'était souvent le cas à vrai dire. Au moins il y avait toujours des choses à raconter.

Kael observa Benedikt de son regard ambré avant de, quelque peu, froncer ses sourcils tout en l'écoutant. Il ne tint pas compte de son rire puisqu'il semblait surtout surpris par cette soudaine demande. Partir aujourd'hui en mission serait du suicide ? Pourtant il n'allait pas s'amuser à prendre une mission impossible à remplir sans oublier qu'il n'irait pas seul. Cependant, il se détendit rapidement lorsque son interlocuteur lui parla d'un centre d'entraînement tout en lui désignant le centre en question qu'il observa pour le coup.

« Mh. Il est possible de rencontrer des créatures dans ce centre alors ? Vu comme ça, il faut bien y passer en effet. Ce sera parfait. »

L'entraînement. Chose essentielle qui n'avait aucunement traversée l'esprit de Kael depuis son arrivée récente. C'était le premier pas le plus important lorsqu'il était question de mettre sa vie en péril lors d'aventures, de missions. Il en avait eu droit à de l'entraînement pourtant sur Aekora qui s'était avéré plus que bénéfique. Ici, sur Portalia, il allait tout simplement recommencer. Et puis.. peut-être que ses sorts pourraient faire leur retour à mesure qu'il s'entraîne, qu'il se bat. Ce ne serait pas du refus, au contraire.

« Hé bien.. C'est décider. Devoir connaître ses limites qu'il faudra dépasser ! »

Kael avait prononcé cette dernière phrase avec un entrain et une motivation très présente dans sa voix. Comme quoi, peu importe où il se trouve, peu importe ce qu'il doit effectuer pour mener à bien ce qu'on lui a demandé, il y a des choses qui ne changeront pas.

Il se racla la gorge légèrement, s'étant quelque peu surpris lui-même par cet entrain soudain tout en se grattant la tempe quelques petites secondes.

« Vous y avez fait un passage également j'imagine ? Enfin.. Chaque nouvel invoqué, désirant s'aventurer en dehors de cette ville, doit y passer non ? »

A mesure que cette discussion avançait, Kael, qui lui n'avait presque pas bougé depuis le début, avait parfois l'impression de parler avec une personne ayant vécu ici depuis très longtemps, voir même natif de ce monde. Les noms et emplacement d'endroits pouvant intéresser Kael. Lui préciser qu'il est préférable de passer au centre d'entraînement avant d'effectuer une mission. Benedikt semblait, pour l'ex-Hybride, s'être plutôt très bien adapté à la vie dans un monde qui n'est pas le sien. Ce devait être surtout par rapport à tout ce qu'il avait perdu et qu'il ne pourrait jamais récupérer.

« Si ce n'est pas indiscret.. Un jour prochain nous pourrions discuter de nos mondes respectifs. »

Bien que l'ex-Hybride n'était pas du genre sociable en temps normal, voir pas du tout plutôt, qu'il donnait difficilement sa confiance, il n'en restait pas moins présent pour d'éventuelles aides envers des personnes dans le besoin ou non. Et puis si cela lui permettait d'obtenir quelque chose pouvant l'intéresser par rapport à un possible retour chez lui par exemple, ce n'était que bénéfique. De plus, son interlocuteur avait pris du temps pour répondre à plusieurs de ses questions malgré le moment où tout avait pu partir en vrille. D'ailleurs, il le savait bien qu'il allait s'approcher d'une corde sensible. Le monde de Benedikt.

« Je comprendrai parfaitement que vous ne souhaiteriez plus que j'aborde ce sujet.  »

Le ton de sa voix était devenu calme, c'était le cas depuis un moment si l'on oublie plusieurs petits passages précédents. Dire qu'au début il était parti pour ne discuter que quelques minutes puis disparaître pour effectuer des missions et tenter de défaire les 7 rois. Une réaction à chaud bien qu'il souhaitait évidemment rentrer chez lui coûte que coûte. Chaque chose en son temps. Se poser. Réfléchir. Ne pas agir bêtement.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz



La discussion était beaucoup plus apaisée maintenant. Même si, je reste sur mes gardes. Je dis ce que je pense sans filtre, mais je guète le moindre signe de jugement prêt à remonter sur mes grands chevaux. C’est que je suis susceptible, ce n’est un secret pour personne. Enfin, ce n’était un secret pour personne chez moi. Je pouvais partir rapidement, mais retomber aussi pour retourner à mes occupations. Cela était assez déstabilisant pour mes interlocuteurs. Toutefois, j’arrivais à garder le contrôle de mes émotions aussi en fonction de la personne en face de moi. Par exemple, si c’était mon père, plus je tenais longtemps à être impassible et plus cela le faisait enrager. C’était ma petite fierté. Je suis vraiment une gueule de con, quand je veux.



Kael évoque le souhait de vouloir partir en mission aujourd’hui. JE peux comprendre son envi, mais ce n’est pas la meilleure des idées. Il ne se formalise pas de mon rire et semble intéressé par mes dires quand je lui propose d’abord d’aller faire un petit tour au centre d’entrainement pour évaluer les monstres de ce monde. Je pense aussi, à évaluer sa force physique. Car même si beaucoup d’invoqué gagne en puissance en passant la porte, d’autre se retrouve beaucoup moins fort. Et ce lancer comme ça tête baissée en pensant qu’on est le meilleur n’est souvent pas une bonne chose à faire. Même moi qui suis impulsif, le sais. J’hoche la tête quand il me demande confirmation s’il y a bien des créatures dans ce lieu. Il semble plus que motivé d’ailleurs à cette proposition. Après, je trouve ça idiot de vouloir se lancer dès le premier jour, et j’attends un peu avant d’exprimer le fond de ma pensée. J’ai presque de la peine, quand je vois son enthousiasme soudain.



Il me demande si j’y suis allé et si le passage par la case entrainement est une obligation. Même s'il est aveuglé je pense par le souhait de retourner chez lui, il semble quelqu’un d’assez réfléchit et un minimum raisonnable. Après, cela ne fait que quelques heures qu’il est là, il faut faire preuve d’un peu de compassion et de compréhension aussi à son égard.



Oui, j’y suis allé quelques fois, mais ce n’est pas une obligation. Certains invoqués fonce tête baisser en dehors des murs, mais souvent cela ne leur réussi pas. Ils reviennent bien blessés ou ne reviennent simplement pas. D’ailleurs, même si le centre d’entrainement est plus sécurisé que l’extérieur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’y aller dès votre premier jour. Le passage du Portail peut avoir des effets particuliers sur les gens et j’ai entendu dire que les effets peuvent venir quelques heures après.



Je disais donnais mon avis et mes conseils, mais il faisait bien ce qu’il voulait après tout. Même si je n’étais pas contre le fait de faire une mission avec lui un jour, je ne voulais pas prendre de risque de me lancer dans un entrainement ou une mission avec quelqu’un qui était aveuglé. Il ne s’agissait pas seulement de sa vie, mais de la mienne aussi.



Beaucoup de monde décompense durant les premiers jours et sont instables.



J’évoquais cela de manière très générale, comme si je n’étais pas concerné. Alors que moi aussi, j’ai mis du temps à m’adapté. Déjà que j’avais perdu connaissance en passant le Portail, mais au début je ne m’aventurais pas loin de l’auberge. La peur de l’inconnu m’habitait.



Il me demande s’il était possible d’échanger entre nous sur nos mondes respectifs. Cela me surprend et je le regarde perplexe. Pourquoi veut-il connaitre mon monde ? Je me souviens de la lapine qui tient la boutique qui a les yeux qui pétillaient quand elle m’a rencontré et qui voulait savoir d’où je venais. Je ne lui ai pas répondu tout de suite et à chacune de mes visites je lui donne une information ou deux pour la satisfaire. Mais parler de chez moi, ce n’est pas une chose facile. Je détourne le regard et fixe à nouveau la cascade.



Peut être, je ne peux pas vous le promettre.



Je ne voulais pas m’avancer, mais je voulais aussi me protéger. Je soupire comme pour éloigner cette idée de mon esprit avant de reposer mon regarde sur l’homme ailé.



Alors que voulez-vous faire ?




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Ainsi donc, Benedikt avait également fait quelques séances dans ce centre d’entraînement. Comme il le disait, ce n'était pas une obligation mais cela restait recommandé. D'ailleurs il donnait les raisons principales du pourquoi il fallait passer par cette case. Le fait de revenir à moitié mort, ou ne pas revenir du tout, de missions. Ce qu'il disait, juste après, fit tilter l'ex-Hybride qui pencha légèrement la tête. Arriver en ce monde pouvait avoir des effets particuliers survenant plusieurs heures après ? L'entité attirant ces invoqués se moque clairement d'eux ? Si elle est l'opposé du Chaos, elle ne peut pas faire en sorte que cela n'arrive pas ? Trop de questions qui sont inutiles à se poser cependant. C'est ainsi et ça le restera semble-t-il.

En tout cas, Kael écoutait attentivement les conseils de Benedikt pour se forger son avis par la suite. Il était assez précis dans ce qu'il disait sans pour autant que ce ne soit trop. Le minimum nécessaire, ce qui plaisait à Kael, ne pas partir dans des explications de plus de trois heures pour au final avoir plus de questions qu'au départ. Et puis s'ils devaient effectuer une mission ensemble il était préférable pour Benedikt de lui fournir plusieurs explications, tout comme il était préférable pour Kael d'écouter les conseils, l'avis, d'une personne étant arrivée plus tôt en ce monde.

« Je vois. Mais.. Peu m'importe. Même si ce n'est qu'une légère séance, j'irai. Et si je péri alors.. c'est que j'étais trop faible. »

Ses derniers mots qu'il prononça, avec quelques petites difficultés comme l'impression qu'ils refusaient de sortir de sa bouche, le fit grimacer. Après ce qu'il avait vécu, il avait horreur de dire ce genre de choses bien que cela soit vrai si la mort l'attendait dans ce centre. Mais cela n'arrivera pas. En aucun cas. Ce n'est même pas envisageable surtout. Sa détermination fit disparaître cette petite grimace peu à peu.

Par la suite, l'ex-Hybride ne fut pas si surpris de voir son interlocuteur le fixer silencieusement quelques secondes après qu'il ait demandé d'en savoir plus sur son monde, du moins une prochaine fois. C'est une corde sensible pour lui comme il avait pu le voir et l'entendre précédemment. Cependant, Benedikt pourrait devenir un allié de choix pour Kael ce qui serait fortement utile à l'avenir et, bien que préférant la solitude en général, le fait de sympathiser quelque peu, d'en savoir plus sur ce dernier, ne serait qu'avantage. De plus, parler d'une chose douloureuse aidait à se libérer de certains poids. Au final, c'est ce qu'il pensait chez Benedikt quand il s'était emporté plus tôt. Que ce dernier avait un certain poids quant à son monde d'origine. Ou alors Kael se trompait sur toute la ligne. Pour le coup, seul l'homme en face de lui pouvait le savoir. Quoiqu'il en soit, sa réponse n'était pas négative. Ni positive il faut l'admettre mais cela entrouvrait légèrement cette petite porte.

Changement de sujet par la suite, et plutôt rapide également. Qu'allait faire Kael par la suite ? La réponse était toute claire pour ce dernier.

« Je vais aller voir ce centre d'entraînement et en apprendre davantage sur les créatures qui foulent cette terre. Ce sera une première étape pour rentrer chez moi. »

Kael s'était levé après avoir dit ça, ses ailes toujours rétractés autour de lui, dirigeant son regard, toujours emplie de persévérance, en direction de la structure désigné par Benedikt plus tôt à qui il vint retourner exactement la même question posée.

« Et vous alors ? Que voulez-vous faire ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


Même quand je le mets en garde du danger possible, il ne baisse pas les bras et veut absolument aller au centre d’entrainement. Il s’enfiche même de mourir, mettant ça sur le fait qu’il était trop faible. Je lève les yeux au ciel, ne pouvant m’empêcher de trouvait cela stupide et de le montrer. S’il meurt, cela aurait pu être évité. Ce n’est pas une histoire de faiblesse pour moi, mais de stupidité. Après tout je l’ai mis en garde, il fait bien ce qu’il veut.

Je lui demande quand même après ma mise en garde, sur les éventuels dangers et répercutions que le massage d’un portal peut avoir à retardement. Son choix est fait, il veut aller au centre d’entrainement. Il se lève, convaincu de son choix. Je ne suis pas très rassuré, même si je le connais seulement depuis quelques minutes ou heures. Je ne sais même pas depuis combien de temps nous discutons tout les deux. Je me lève à mon tour et m’appuie contre l’arbre avant de le toiser et de lui poser une dernière fois la question.

Vous êtes vraiment sur de vous ? Vous pouvez déjà les appréhender en allant à la Guilde ou même la librairie près des Portails. Il y a une lapine qui est un peu agaçante, mais elle connait tout sur les monstres d’ici. C’est épuisant même.

Cette femme a beaucoup trop d’énergie pour moi. Après j’avoue que lors de mes dernières visites, elle était beaucoup moins joviale, voir même triste. Même si c’est assez reposant pour mon cerveau, cela me perturbe quand même. Je me demande ce qui peut bien lui arriver pour ne plus être aussi souriante qu’avant. Mine de rien, j’espère que cela va vite revenir à la normale. J’ai mes habitudes, et je n’aime pas qu’elle change.

Je regarde mon livre et durant un temps, j’avoue hésiter de l’accompagner au centre d’entrainement. Pourtant, je ne veux pas prendre le risque d’être blessé parce qu’il est trop téméraire. Même si nos échanges sont fort sympathiques, je ne vais pas prendre de risque pour un parfait inconnu non plus. Je ne suis pas aussi gentil non plus, il ne faut pas exagérer.

Et bien je vais retourner en ville je pense pour déambuler un peu. J’ai un rendez-vous ce soir donc il ne faut pas que je traine trop. Après si vous changez d’avis…

Je lui tends encore une dernière perche, s’il change d’avis. Je suis prêt à jouer au guide s’il le veut.





Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Lun 26 Juil - 18:38, édité 2 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Alors qu'il fixait le centre d'entraînement, désireux de retrouver sa force pour mener cette quête à bien afin de rentrer chez lui, Kael eut un moment où il se figea. C'était précisément au moment où Benedikt lui demandait s'il était sûr de lui. Par la suite il lui expliqua qu'il existait une librairie permettant de se documenter sur tout ce qui était utile en ce monde.

Cependant ses mots, la manière d'être dit. Il eut l'impression d'entendre, en quelque sorte, Negoya. Son objectif était de rentrer le plus vite possible non ? Alors à quoi servait les détours que l'on tentait de lui faire prendre ? A rien n'est-ce-pas ? A le ralentir tout simplement.. ? Non c'était une vision trop étroite ? Un effet tunnel dont il avait tant de mal à se sortir ?

Tu dois te poser. Ne va pas trop vite. N'agit pas sur le coup de l'impulsion. Réfléchi...

« Kael, tu ne prend pas le temps de te poser ces derniers temps. Rappelle-toi comment tu faisais. »

La voix de Negoya résonnait dans ses pensées.

Réfléchi...

« Kael, tu as beau devenir plus fort, il ne faut pas oublier les bases. La théorie avant la pratique. »

Negoya..

Ré..fléchi..

« Kael, avant d'apprendre à courir, il faut savoir marcher. Avant de piquer un sprint, apprend tout ce dont tu as besoin pour le faire. Tu ne faisais pas ça pourtant ? Tu t'es documenté sur tellement de sujets et tu as su dénicher les forces et faiblesses de bien des Magies sans même à les affronter. J'aimerai avoir ta capacité à raisonner ainsi. Je sais très bien que tu t'en souviens, ne dit pas le contraire ! »

Negoya..

Les poings serrés, les ailes de Kael se déployèrent subitement tandis qu'il vint hausser le ton envers..hé bien envers personne pour le coup. Malgré l'envie de se contenir, il laissa quelques « flammes » s'échapper de son esprit bouillonnant de son désir de rentrer.

« Comment souhaites-tu que je rentre auprès de toi sans remplir cette quête ?! Pourquoi je n'arrive pas à raisonner comme il le faut ?! Si seulement.. »

Il se tut ensuite, serrant les dents quelques secondes avant de simplement soupirer longuement comme pour refroidir sa matière grise tandis que ses ailes se rétractèrent légèrement.

« Je suis calme, je suis calme, tout va bien..»

Ses premiers mots avaient été dit pour rassurer Benedikt, enfin du moins un peu. En tout cas la discussion, pour lui, aura été assez mouvementée par moment. Dire qu'il était venu ici pour simplement lire sans que l'on vienne l'ennuyer. 

« Vous avez parlé d'une librairie ? »

Il s'était ensuite tourné vers lui en posant subitement cette question à son encontre. Avait-il eu raison sur toute la ligne ? Les effets particuliers dont il avait parlé ? Est-ce que son impossibilité de raisonner correctement en faisait partie ? Est-ce que le fait de sentir ce feu bouillonnant qu'il n'arrivait pas à calmer en faisait également partie ? Peut-être. L'ex-Hybride se sentait surtout comme un idiot. Depuis son arrivée on ne cessait de le freiner. Ou était-ce lui qui tentait d'aller trop vite comme lui avait déjà rappelé Negoya par le passé, dans leur monde. Très probable en effet.

« Chaque chose en son temps.. Je vais vous suivre. Cela fera passer les possibles effets qu'a eu mon arrivée sur mon esprit. »

Cela pouvait durer jusqu'à plusieurs jours d'après Benedikt. Bien que l'ex-Hybride était totalement contre le fait de patienter avant de pouvoir s'entraîner ou partir en mission, hé bien..cela semblait être la meilleure chose. Il laissa échapper un léger rire nerveux tandis qu'une impression de contradiction envers lui-même fit surface. Etait-ce encore un effet particulier de son arrivée ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5371
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Un point à faire


J’ai l’impression que le fait de poser encore une fois la question, le mets dans une réflexion assez profonde. Je peux voir les traits de son visage se grisper, comme s’il était dans une lutte intérieure. Je ne comprends pas ce que j’ai pu dire de plus que tout à l’heure pour le mettre dans cet état. En tout cas, je reste silencieux et ne fais aucun bruit. Je n’ose même pas reculer, de peur de marcher sur une brindille et de le faire sortir de sa transe un peu trop brutalement. En soit, qu’il décide d’aller au-delà des murs ou au centre d’entrainement alors qu’il n’est là que depuis quelques heures, ce n’est pas mon problème. Mais il parait que c’est bien vu de dissuader autrui d’aller se tuer de manière idiote.

En tout cas, j’entends enfin sa voix. Cela me fait sursauter, quelques peu. Je comprends rapidement qu’il ne parle pas à moi. C’est sans doute avec « cette » personne qu’il était en pleine réflexion. Il devait ce souvenir de ses mots ou de ses conseils, lui disant qu’il devait être vigilant. Je ne fais que des suppositions et détourne le regard. Ce n’est pas ce genre de pensée que j’ai quand le souvenir de ma vie d’avant me vient. C’est plutôt des mauvais souvenirs, des paroles difficiles. Je soupire avant d’être interpeler par la nouvelle prise de parole de Kael. Cette fois, il parle à lui-même.

Tiens, je me sens moins seul. Un sourire amusé sur les lèvres, je me souviens de la dernière mission que j’ai faite où j’ai parler tout haut à moi-même. Je l’ai presque regretté, mais qu’est ce qu’elle était agaçante cette femme. Au moins, ce n’était pas quelques choses de mauvais, c’était vraiment pour lui-même.

Finalement, l’homme ailé lève les yeux vers moi et me questionne sur la librairie. Même si je donne l’impression que son sort m’importe peu et que j’en suis convaincu, une part de moi et quand même rassurée qu’il change d’avis. Je pose ma main sur son épaule, de manière chaleureuse.

Oui, j’espère qu’elle est ouverte. En ce moment la propriétaire des lieux est assez…lunatique on va dire.

J’y suis allé plusieurs fois et souvent elle était fermée. Le peu de fois où je croyais la lapine, elle semblait moins joyeuse que d’habitude. Ce qui en soit quand je parlais avec elle, m’allait bien. Parce qu’elle était épuisante souvent. Mais, il y avait quelques choses qui n’allait pas, et j’avoue que ela m’inquiétait. Comme elle fait partie de la Guilde, je me pose des questions. Est-ce que c’est en lien avec la quête ? Après c’est possible que ce soit juste de l’ordre du privé. Et dans ce cas, cela ne me regardait pas du tout.

Kael accepte de me suivre et mets sa difficulté de raisonnement aux effets de son passage ici. Je dirais personnellement que c’est dû au rejet de son invocation, mais je ne suis personne vis-à-vis de lui pour me permettre de dire cela. Depuis quand je me souci de ça moi d’ailleurs ? Ce n’est pas possible, ce lieu me change de plus en plus. Je m’avance donc, vers la ville doucement, en accompagnant l’homme à mes côtés.

Et bien je vous emmène et je serais votre guide. Profitez-en, ce n’est pas tout les jours que ça arrive.
Un petit tacle pour moi au passage, il faut savoir faire preuve d’autodérision parfois. Enfin, je ne le ferais pas avec tout le monde c’est sur.




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
Soufflant légèrement , Kael tentait une nouvelle fois de se calmer bien qu'extérieurement cette impression de calme était bien présente. Cependant, intérieurement, c'était tout autre, il sentait toujours autant ce sentiment colérique, haineux, le tiraillant sans cesse depuis peu. Mais cela allait passer n'est ce pas ? C'est bien ce que lui avait dit Benedikt, qu'il fallait patienter en somme. C'est ça, être patient tout simplement. Comme il se l'était dit précédemment, chaque chose en son temps et ne pas aller trop vite.

Le regard de Kael se dirigea vers cette main se déposant sur son épaule. Aucune agressivité quelconque dans ce geste, au contraire. L'ex-Hybride se questionna tout de même sur le pourquoi son interlocuteur a-t-il effectué ce geste. Finalement, ne souhaitant pas réfléchir plus que ça sur ce point, Kael en vint à la conclusion qu'il ne s'agissait que d'un geste plutôt amical et visant à le rassurer suite à sa prise de parole à voix haute lorsqu'il parlait à une personne n'étant pas présente. La plupart l'aurait sûrement prit pour un fou à ce moment, d'ailleurs peut-être que Benedikt le voyait comme tel maintenant ? Il allait devoir travailler sur cette stabilité mentale par rapport à son invocation récente, du moins un minimum.

« Je pense que nous verrons bien une fois devant. » Répondit Kael en bougeant son regard ambrée vers Benedikt.

Une propriétaire plutôt lunatique ? A voir à quel point elle pourrait l'être. L'ex-Hybride avait déjà eu l'expérience de côtoyer quelques personnes dans ce genre là, pour une durée plutôt minime tout de même. La méfiance reste tout de même de mise lorsque nous sommes en compagnie de ce genre de personnes, on ne sait jamais quelles peuvent être leurs réactions. Cependant tant que sa librairie est ouverte et qu'il est possible de se documenter pour en apprendre plus sur ce monde, sur ce qui l'entourait, le reste lui importait peu, il faut le dire.

Quoiqu'il en soit, Kael se mit à suivre Benedikt quand ce dernier prit la direction de la ville. Il va devenir son guide, même si la durée peut être courte, cela est une bonne chose puisque l'ex-Hybride ne connaît aucunement cette ville. D'ailleurs.. Il lui faudra repérer les endroits qui lui seront les plus importants. L'auberge, déjà, ainsi que la forge peut-être. Moins de temps passé à chercher ces lieux équivaut à moins de temps à rester en ce monde.

« La « visite » ne devrait pas être trop compliquée non plus à vrai dire. »

Il esquissa un léger sourire après avoir dit ça, durant quelques secondes, avant qu'il ne disparaisse pour redonner à son visage son air neutre qu'il avait eu la plupart du temps durant leur discussion.

Mentalement, Kael se fit une petite liste de choses à faire ce qui ordonnait, plus ou moins, ses pensées également. Visiter cette librairie et se documenter sur ce monde, faune et flore. Rencontrer le groupe de l'Eglise de l'Ordre et avoir plus d'informations sur les Aventuriers. Partir au centre d'entraînement pour se familiariser avec quelques créatures. Effectuer des missions et ainsi être en situation réelle à l'extérieure de cette cité. Devenir plus fort. Dépasser ses limites. Remplir cette quête. Rentrer chez lui. Ce ne devrait pas être quelque chose de difficile non ?
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn point à faire. [PV Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Un point à faire. [PV Benedikt] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum