PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionIn nomine Ordinis [PV Helen Cavell] (Abandonné) EmptyIn nomine Ordinis [PV Helen Cavell] (Abandonné)

more_horiz
« Bienvenue, fidèle von Refugius. »

Dit l’un des prêcheurs de l’Église de l’Ordre tandis que Vlad retirait la lourde capuche qui le protégeait du soleil crépusculaire.
Le majordome lui répondit d’un sourire et d’un signe de la main et un sourire amical. Il n’avait pas vraiment envie de discuter. Il cherchait la sérénité et le calme auprès la cathédrale.

Le vampire fit quelques pas, pour être sûr que l’astre diurne ne puisse l’atteindre. Ce petit chemin ainsi accompli, il regarda l’une des principales sources de lumière du temple.

Si Vlad pouvait faire confiance en son expérience et ce qu’il voyait de la lumière à travers les vitraux de la cathédrale, ce n’était qu’une question de minutes avant que le soleil ne laisse sa place à la douce lumière de Séléné. Une bonne chose. Il pourrait rentrer chez lui sans porter cette énorme cape qui l’étouffait autant qu’elle le protégeait.

L’endroit était apaisant. Il offrait un cadre qu’appréciait particulièrement le vampire. Elle lui rappelait le Château Vanille du clan von Refugius. La plus grande différence, et cela était plutôt une qualité, fut qu’aucune goule n’était présente.
Vlad n’aimait pas les goules. Elle sentait fort et salissait le mobilier. Au moins, elles se transformaient en cendre quand elles mourraient, pas besoin d’enterrer le corps…

Il marmonna quelques mots, une sorte de pseudo-prière, avant de s’asseoir sur le banc. Un courant nostalgique parcourut le vampire tandis qu’il jouait avec sa montre cassée.

« Il y a quelqu’un !? »

Dit le vampire surprit. Ses sens en alertes. Il n’avait rien fait de mal. Il y avait peu de chance que ce soit le cas de cette ombre. Cependant, il avait vécu dans un monde d’intrigue et d’assassinat. S’il avait appris une chose, c’était que la curiosité n’était pas toujours un défaut, surtout quand il s’agissait de protéger ses maîtres.

Une dague à la main, il s’approchait de l’auteur de ce bruit, ou plutôt l’autrice… En la voyant, il comprit sa méprise. Ce n’était pas une ennemie, elle n’en avait pas l’air.

« Excusez mon comportement, milady. »

Le vampire fit une petite révérence d’excuse avant de cacher discrètement la lame dans sa veste. S'il avait été surprit, ce n'était pas une raison pour ce comportement.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIn nomine Ordinis [PV Helen Cavell] (Abandonné) EmptyRe: In nomine Ordinis [PV Helen Cavell] (Abandonné)

more_horiz
Membre de l'Eglise de l'Ordre, Helen avait choisi cette voix de son propre gré : croire en quelque chose la rassurait, croire en un possible Dieu aussi. Elle ne pouvait certainement pas croire que tout ce qu'il lui était arrivé n'était que de la pure chance ou même du hasard. Il y avait bel et bien une force divine au-dessus, en tout cas, c'est ce qu'elle croit.

La nuit commençait à faire son apparition, le ciel prenait une teinte bleu marine, mêlée à des nuances orangées. Si on y prêtait attention, on pouvait même apercevoir quelques étoiles, bien que leurs lueurs ne soient pas très visible.
A son arrivée au sein de la cathédrale, pas un bruit. Le silence absolue. Ses pas semblaient résonner dans tout l'édifice alors qu'elle marchait paisiblement sous le reflet des vitraux. Être seule lui permettait de pouvoir se ressourcer, un minimum. Mais elle se trompait, elle n'était pas totalement seule.

Bien sûre, complètement perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas entendu. S'asseyant sur un banc, joignant ses mains entre elle, Helen baissa la tête. Faiblement, elle récita une prière à l'égard de ses anciens amis, camarades. Cependant, elle fut vite interrompue. « Excusez mon comportement, milady. ». Quel comportement ? Oh, peut-être parce qu'il venait de l'interrompre ? Helen n'avait pas vue la dague.

-Ce n'est rien, pas la peine de s'excuser pour si peu.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, décidément, ce n'était pas pour ce soir qu'elle allait pouvoir profiter d'un peu de solitude.


-Je pense qu'il serait appropriée de se présenter. Je m'appelle Helen Cavell, ancienne chasseuse de dragon, devenue fidèle de l'Eglise de l'Ordre.
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum