PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
La mission semblait simple à première vue, aller jusque dans les plaines de Glaces pour y retrouver deux cousins ou cousines de blue pour leur voler leurs croc. La mission ne demandait pas explicitement de tué la créature juste de récupéré leur crocs néanmoins la demoiselle se posait quand même la question de la moralité de juste voler les crocs de l'animal. En effet, le tué n'était pas forcement ce qu'elle aurait préféré faire mais si c'était pour condamné l'animal/le monstre à une vie de souffrance et à la faim il était beaucoup plus "humain" de le tué. C'était en tout cas ce que lui avait dit Shenzi en expliquant que les chances de survie de l'Ouroboglace serait extrêmement faible.

L'avantage c'était que la demoiselle n'était pas seule et qu'il y aura un autre aventurier avec elle. Ce dernier aurait certainement moins de scrupules à tué l'animal donc elle n'était pas non plus obligée de porter le coup mortel à la pauvre créature mais elle n'allait pas non plus se jeter entre le monstre et l'objet de la mission juste parce qu'il semblait innocent.

La jeune femme avait utilisé les contacts de la guilde pour donner rendez-vous à l'autre aventurier à l'entrée de la plaine des Glaces. Il y avait soit disant un petit rocher à l'entrée ouest de la plaine qui avait la forme d'un chien et elle avait donner ce lieu de rendez-vous car ça ferait un bon point de repère. Elle avait également pris pas mal de précaution pour être à l'heure voir un peu à l'avance car vu qu'elle avait donné rendez-vous il aurait été un peu bizarre d'arriver en retard.

Elle s'était également crée un petit ensemble spécialement pour l'occasion. Elle avait fait de son mieux pour arriver à supporter le froid des lieux et surtout le vent qui devait s'infiltré partout. La demoiselle avait donc bien fait attention d'avoir plusieurs couches car il valait mieux 2 ou 3 couches qu'un seul gros pull même beaucoup plus chaud. Le temps était relativement couvert et il y avait vraiment qu'un tout petit peu de soleil qui montrait le bout de son nez quelques secondes avant de disparaitre. Shiomi espérait que le temps allait rester comme ça et pas tourné en tempêtes de neiges.

*J'espère qu'il faudra pas trop attendre longtemps car resté immobile dans le froid n'était pas quelques chose d'agréable*


tenue :


Dernière édition par Shiomi Henka le Dim 30 Mai - 9:24, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
L’Église lui avait confié une nouvelle mission… enfin, c’était une requête de la Guilde, mais c’était l’Église qui l’avait donné à Vlad. Enfin bref…

C’était une simple quête de chasse. Environ deux créatures suffiraient. Bien sûr, il fallait aussi tomber dessus. C’était la première chasse de Vlad dans ce monde. Il espérait que cela se passerait bien, il n’avait pas envie de mourir contre de pauvres bêtes. S’il devait rejoindre l’Ordre, il aimerait que ce soit le plus tard possible.

Quoiqu’il en soit, Vlad avait rendez-vous avec une seconde aventurière envoyée par la Guilde. Il ignorait tout d’elle, si ce n’est l’endroit et l’heure où il devait la trouver. À l’ouest des Plaines de Glaces, prêt d’un rocher en forme de chien.

Le froid ne lui posait guère réellement de problème. Sa condition de cadavre ambulant aidait particulièrement. Tant que ce dernier n’était pas magique, ou suffit pour tuer un homme en quelques minutes, il n’avait rien à craindre. La seule différence réelle avec sa tenue habituelle de majordome était une lourde ombrelle.
Ouverte et sur l’épaule du vampire, elle le protégeait quand le soleil décidait de montrer le bout de ses rayons.

Bien que le soleil timide d’aujourd’hui ne devrait pas occasionner trop de dommage au vampire, il était toujours bon de ne pas souffrir.

Après quelques minutes de recherche, il trouva finalement le rocher chien. « C’est un berger allemand ? » se demanda le vampire. « Peut-être un saint-bernard… »

Il fut sorti de ses pensées particulièrement… intéressante, par la présence d’un autre humanoïde. Une jeune femme avec une tenue… différente. Sans aucun doute possible l’aventurière envoyée par la Guilde.

Après avoir fermé son ombrelle, le vampire fit une révérence en direction de la jeune femme, en guise d’excuse. Il était pourtant sûr d’être arrivé à l’heure. Le majordome aurait déçu la Duchesse si elle avait appris qu’il fut en retard à une rencontre.

« Excusez mon manque de ponctualité. Je pensais arriver plus tôt. »

Après s’être relevé, il sortit d’une de ses poches sa montre, malheureusement brisé à son arrivée à Portalia. Ce souvenir de son ancienne vie le fit soupirer. Il la rangea aussi vite.
Il faudrait vraiment qu’il travaille son horloge interne s’il ne voulait pas avoir de problème.

« Je me prénomme Vlad von Refugius. C’est un plaisir de vous rencontrer milady. »

Le majordome offrit sourire sympathique à l’aventurière. Il attendait de connaître le nom de cette dernière avant de continuer.

« Si je puis me permettre, comment appréhendez-vous cette mission ? »

Demanda-t-il en réajustant sa cravache.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
Le nouveau venu était plus beau garçon mais c'était pas vraiment ce qui avait attiré l'oeil de la demoiselle en premier lieu. Ce qui avait surtout intéressé l'oeil de la demoiselle c'était la tenue de ce dernier. Beaucoup de monde avait déjà certainement du s'intéresser à la tenue du vampire mais dans le cas de Shiomi c'était pas parce qu'elle trouvait ça tenue bizarre mais plus parce que pour une fois elle avait enfin croiser un individus qui savait s'habiller.

Lorsque le majordome lui fit une référence la demoiselle la luit rendit naturellement. Elle n'avait pas une longue robe lui permettant de la soulever mais elle exécuta néanmoins le geste comme si elle en avait une. Elle se félicita mentalement d'avoir suivi des cours d'histoire car il faut dire que dans son monde la révérence était quelques chose d'extrêmement désuet. La styliste ne fit aucun commentaire sur la ponctualité du nouveau venu car ça aurait été l'hopital qui se foutait de la charité.

-Je me nomme Shiomi Henka, Sir Von Refugius. Vous pouvez vous adressez à moi simplement sous le nom de Shiomi. Inutile de mettre une milady, je n'en suis point une étant donné que je n'ai point de sang noble.

La demoiselle espérait qu'elle n'avait pas fait d'erreurs cette fois non plus car tout comme la révérence ce type de grammaire n'était pas très courante dans son monde et elle devait l'être encore plus dans celui ci. L'ourse fut un peu surprise par contre par les dernières propos du majordome. Elle ne s'attendais pas à ce qu'il lui demande si elle avait des inquiétudes pour la mission.

-Fortement, n'étant point une combattante j'ai une forte appréhension pour cette mission. J'avais donc l'intention d'y aller le plus prudemment possible et essayer de trouver nos cibles sans nous faire repéré et ensuite essayer de les Tuer à distance. En fonction de la situation je comptais improviser un peu et compter sur mes capacités physique. Cela est-il votre première Mission Sir Von Refugius? Ce plan vous semble-t-il acceptable?

Shiomi n'était pas contre une discussion sur la manière la plus optimal de terminé cette mission sans trop de difficultés. Elle était bien consciente que son plan n'avait rien de très innovant et qu'il avait pas mal de faille mais elle ne connaissait pas encore l'inconnu, elle ne connaissait pas la couleur de son ame, ni ses capacités qu'elle soit physiques ou simplement ses compétences pures. Il ne semblait pas être le genre à courir partout et être un combattant au corps à corps, il semblait être plutôt le genre posé et enclin à se battre à distance, un peu comme elle quoi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
Le vampire fut heureux de trouver quelqu’un qui connaissait les usages de la Cour. C’était plutôt rare… enfin… ces usages étaient communs dans son monde, donc peut-être n’était-ce pas le cas ici… bref. C’était quelque chose de plutôt plaisant à voir.

Elle se présenta sous le nom Shiomi Henka et montra un respect sincère. C’est donc avec un profond respect pour la jeune femme que Vlad continuerait la conversation.

« Je ne suis moi-même point un noble. Pas de titre en tout cas. Ainsi, puisque vous me permettez de vous appeler Shiomi, je vous prierais de m’appeler simplement Vlad. »

Dit le majordome, s’inclinant légèrement vers l’avant, plaçant sa main sur son cœur. Une position pour demander un service.

Le vampire fut plutôt surpris de la réponse de la Shiomi. Alors il n’était pas le seul a appréhendé la mission. De plus, la jeune femme semblait avoir deviné qu’il s’agissait de la première mission entreprit par Vlad.

« J’ai bien peur que ce soit le cas. Il s’agit bel et bien ma première mission. »

Le fait que Shomi ne fut pas une combattante fit entrer Vlad dans un profonde réflexion. Il ne se considérait pas lui-même comme un combattant. Il s’avait se défendre, bien entendu, mais sa fonction première n’était pas vraiment de recourir à la violence. Enfin bon, les ordres sont les ordres. Et si son expérience pouvait être utile, c’était sans nulle doute pour le mieux. Il plaça sa main sur son menton, et analysa rapidement la situation.

« Pour ce qui est du plan, je n’ai rien à redire. La traque furtive et le combat à distance me conviennent parfaitement. Si par mésaventure, nous devions improviser une riposte plus physique, je me pense capable de vous soutenir. »

Il espérait ne pas en arriver là. Après tout, lorsque Vlad se scarifiait pour user de sa magie sanguine, les gens étaient plutôt… surprit. Il ne voulait pas déconcentrer son compagnon. Surtout au combat.

« Je pense que l’on devrait commencer nos recherches. Même si c’est un plaisir sincère de converser avec vous, je crains que les nuages ne se dissipent et que l’étoile d’Hélios montre son maudit visage. »

Conclus le vampire en ouvrant son ombrelle, un sourire plein de sympathie à l'égard de la jeune aventurière.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Vlad von Refugius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 95
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
La jeune femme fut un peu déçue d'entendre que c'était la première mission de Vlad. Elle ne lui montra pas pour éviter qu'il ne se méprenne sur la raison de cette déception. Depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, elle avait toujours été l'inexpérimentée du groupe et cette position lui allait parfaitement vu qu'elle n'était pas vraiment une combattante mais elle était bien consciente qu'un jour ou l'autre elle allait devoir être celle qui aiderait les petits nouveaux et elle n'était pas encore prête pour cela.

La mission allait donc être fait par deux novices dans un milieu froids et hostile ça promettait de belles histoires à raconter pour plus tard. Shiomi savait qu'elle n'avait pas beaucoup de chance sur les rencontres donc elle s'était équipée en conséquences. Elle avait utilisé tout son argent pour pouvoir s'acheter des fumigènes et pouvoir fuir le cas échéant.

Elle s'était entrainée énormément à l'arbalète mais elle ne se considérait pas encore comme une experte dans la matière et surtout dans ce type d'environnement ça rendait l'exercice un peu plus compliqué. Pour en revenir à Vlad il devait certainement être un albinos qui portait des lentilles de contact de couleur puisqu'il semblait vouloir évité une exposition prolongée au soleil.

-En effet mettons nous en route car honnêtement je préférerait éviter de recherches des monstres qui se repends à l'oreille et à la chaleur corporelle de leur victime de nuit. Déjà que dans cette neige ils vont être difficile à repérer alors si en plus on doit ajouté le désavantage de ne rien n'y voir. Enfin je parle pour moi mais vous êtes peu être nyctalope Vlad.

Elle ne connaissait pas les pouvoirs de Vlad, elle ne connaissait pas sa race, elle ne connaissait rien de l'étranger donc elle préférait ratissé large. Après tout elle côtoyait bien une hybride hyène tout les jours donc une individus qui n'aime pas le soleil pouvait très bien préféré la nuit car il y voyait mieux. Le binome avait marché une bonne demi-heure en faisant le moins de bruit possible.

Heureusement il y avait un peu de vent et la neige était relativement épaisse mais les individus ne pouvaient pas vraiment se déplacer sans faire un bruit. C'était dans des cas comme celui là que la demoiselle regrettait un peu de pas pouvoir utiliser ses capacités d'origine. Ce type d'environnement allait beaucoup mieux à sa forme d'ours polaire qui était des véritables maitre du déplacement silencieux sur la neige et puis au moins elle n'avait pas froid.

L'environnement hostile semblait même vouloir se lié contre le groupe car c'est lorsque la demoiselle enfonça son pied sous la neige qu'elle se rendit compte qu'il y avait un soucis. Partout ailleurs elle s'était enfoncée plus ou moins normalement sur la neige et elle s'était mise à pensée qu'elle aurait peut-être du prévoir des raquettes pour marché plus facilement dessus mais la étrangement son pied s'était enfoncer plus loin sur un truc à la fois plus mou et plus froid.

Elle entendit un petit grondement sous son pied et elle se dépêcha de s'éloigner un peu pour faire volte face pour voir qu'un monstre était en train de se former derrière elle. Se former ou simplement de sortir de sous la neige, il était impossible d'en être totalement sur mais elle devait être la depuis un moment vu la petite couche de neige qu'il avait sur lui.

-Je crois que je l'ai réveillé durant sa sieste et il doit pas être content.

Shiomi avait un ton de voix relativement calme. Elle essayait de faire bonne figure et surtout elle devait absolument pas paniqué car pour Vlad elle devait certainement être la plus expérimentée des deux et ça n'était jamais très rassurant quand le "plus fort" des deux commence à faire n'importe quoi sous le coup de la peur.

-Félicitation Vlad tu viens de rencontré ton premier monstre et il est temps de lui dire au revoir.

Shiomi fit un petit signe de la main à Vlad pour indiqué la direction qu'elle comptait prendre puis d'une main experte et rapide elle lança le fumigène sur le monstre directement. Elle craignait que s'il elle le lançait sur le sol il ne s'enfonce dans la neige et ne remplisse pas du tout son office. Si elle le lançait sur le monstre directement soit il le frappait ce qui l'activait soit il se le prenait et ça l'activait donc dans les deux cas ça permettait au groupe de partir en toute sécurité.

C'est à pas rapides voir même en courant que la demoiselle s'éloigna du monstre. Elle n'était pas partie en sprintant comme si elle avait le diable au trousse car elle connaissait l'efficacité du fumigène même si c'était un basique et pas un supérieur néanmoins utiliser un supérieur sur un monstre de ce niveau aurait été un gachi d'argent.

Après qu'ils soient suffisamment loin, la demoiselle se remis à marcher tranquillement à la recherche du monstre qu'ils devaient chasser. Cette rencontre n'avait rien enlevé de la bonne humeur de la demoiselle qui se montrait toujours aussi motivée et souriante.

-Lors de ma première mission je suis aussi tomber sur un monstre de rang argent directement. Faut croire que je n'ai pas de chance et que lors de la récolte d'ingrédient faut toujours que je tombe au moins sur un monstre qui est trop fort pour le groupe. Enfin on nous avait prévenu à notre arrivée que c'était un monde dangereux.

La jeune femme observait les alentours en espérant trouver le monstres qu'ils recherchait ou un abri pour faire une petite pause en fonction de la condition physique actuelle de son binome. Elle ne connaissait rien de ses capacités et c'était pas un environnement facile surtout pour y courir donc il était possible que le vampire manque d'entrainement.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Shiomi Henka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 32
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
La jeune femme n’était point nyctalope. C’était le cas de Vlad. Les vampires étaient des prédateurs nocturnes après tout, cependant, des siècles à vivre dans l’opulence en devenant l’Aristocratie de la Nuit avait… quelque peu réduit ce sens.

« Je le suis plus ou moins, en effet… Cependant, ce n’est guère au niveau d’un elfe noir ou d’un pooka. »

Les recherches dans la neige étaient plutôt compliquées. Vlad ne subissait peut-être pas vraiment les effets du froid, il sentait tout de même la neige entrer dans ses chaussures. La bonne nouvelle c’est que cela prendra un moment pour qu’elle fonde, puisqu’il ne dégageait pas une température corporelle importante. Néanmoins, il ne savait pas combien de temps il allait rester ici. Peut-être allait-il rentrer tremper comme un kappa…

Il pensait alors au temps qu’il lui faudrait pour trouver de nouveaux habits de majordome à Portalia, le temps que ceux qu’il porte actuellement sèchent.

La terre trembla alors. Vlad regardait les alentours. Quelle était l’origine de ce phénomène sismique ? C’est alors que, sortant de la neige, le vampire le vit.

‘‘Un colosse de glace ? Par les canines du Patriarche Sanguinus, cette créature était immense ! Presque aussi grande que les anciens dragons !’’ Pensa alors le majordome.

Le vampire fut néanmoins tiré de ses divagations par son compagnon. Elle l’invitait à la fuite. C’était le plan le plus sensé et il ne put être que d’accord.

Le vampire fuyait alors dans la même direction que Shiomi. Après quelques minutes de marche, le groupe s'était suffisamment éloigné du monstre pour que le danger semble être écarté. La jeune femme conservait une attitude positive malgré la situation. Elle semblait d'ailleurs vouloir rassurer Vlad.

« Je plussoie. Je ne m’attendais cependant à un danger plus bénin qu'un golem de givre. »

Peu après avoir fini sa phrase, un léger bruit se fit entendre dans les fourrée. Une attaque de glace fut envoyée dans la direction du vampire. Cette petite attaque magique toucha Vlad au niveau de l'épaule, mais n'occasionna que peu de dommage. La créature devait être faible... L'agresseur ressemblait à une sorte de petit cerf magique.

Le vampire lança l’une des dagues qu’il cachait sur lui en direction du cervidé. Il demandait quel goût avait le sang de cette étrange créature. Peut-être devrait-il y goûter ? En y repensant, son compagnon d’aventure ne connaissait guère sa nature de fils de Séléné… et il ne savait pas comment elle pourrait réagir à cette information. Dans le doute, il préférait conserver cette information, jusqu’à ce qu’elle la demande ou qu’il soit dans l’obligation de le révéler.

La créature était blessée à la patte, mais vivante. Vlad dégaina une seconde dague, mais ne la lança guère. Il préférait laisser à son compagnon le privilège d’ôter la vie du jeune l’animal.

« Je vous en prie, mademoiselle Shiomi. »

Bien sûr, si cette dernière s’y refusait, il n’avait aucun problème à ôter la vie du cervidé. Quoiqu’il en soit, il était temps de repartir en chasse…
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Vlad von Refugius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 76
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
Le jeune cerf fut mis à mort. Discrètement, Vlad regardait le cadavre du jeune oglion comme un simple repas. Seule la présence de son compagnon empêchait Vlad de sombrer dans ses bas instincts.
Ça et l’habitude de boire du sang de meilleure qualité.

Quelques minutes après avoir quitté la dépouille. Le groupe fut pris en chasse par de terribles créatures et affamé.

Les loups s’approchèrent furtivement de leurs victimes qui ne ressentaient guère leurs présences. Le vampire ne fut alerté que par le bruit que fit la créature démoniaque avant de bondir et ne put que sacrifier son bras pour empêcher le prédateur de s’attaquer directement à son cou (quelle ironie). Pendant ce temps, son compagnon affrontait le reste de la meute. Apparemment, l’essence que dégageait Shiomi avait attiré leurs attentions.

Le worg se jeta sur le jeune vampire le mordant profondément au bras. La douleur aurait été horrible, si le cœur de Vlad battait encore. Non, le plus douloureux fut que la perte de son ombrelle. Cette dernière fut prise par le vent et fit plusieurs mètres avant de se stopper contre la cime d’un arbre avant d'être déchiré par les compagnons de la bête. Le worg commença à pousser le vampire qui posa un genou à terre.

Profitant du sang qui s’écoulait sur la neige jusqu’alors immaculée, le vampire se concentra sur sa propre essence vitale qui s’écoulait. En une seconde, son sang jaillit et s’attaqua aux yeux de la créature qui fut surprit. En un instant, le vampire parvint à se libérer de l’étreinte de la créature et utilisa ses forces pour se propulser vers l’arrière. Les deux prédateurs se toisaient. Le worg était prêt à bondir. Vlad, préférant ne pas sous-estimer le worg, fit un simple geste. L’une des lames qui était jusqu’alors dans son dos fis un mouvement, comme si une force invisible la soutenait, et plongea à toute vitesse dans la gorge de la créature, qui s’effondra lourdement sur le sol. Un dernier geste de la part du vampire fit revenir la lame dans sa main, et il ne put que constater les dégâts qu’avait causé les worgs.

Sa compagnonne d’arme gisait au sol. Le cadavre de plusieurs worgs autour d’elle. Elle avait visiblement chèrement vendu sa peau. Il ne restait qu’un worg. Un worg solitaire qui fuit sans demander son reste. Le vampire soupira et adressa une prière muette à Séléné, déesse maudite de la lune, pour l’âme de la jeune femme.

Son recueillement silencieux fut interrompu lorsqu’une branche se craqua. Par réflexe, le vampire regarda en direction de l’origine du bruit et il trouva, avec surprise un oglion. Le vampire vit alors rouge. Cette bête était-elle là pour le narguer ?

Cette dernière se mit alors à fuir. Vlad la poursuivit. Un duel s’en suivit, les lames des couteaux de jets du vampire croisèrent à plusieurs reprise les sorts de glace du faon en fuite. Un de ces projectiles se logea profondément dans la cuisse du vampire qui s’effondra. Du sang coulait abondamment par ses blessures. La créature, dans un geste de stupidité s’arrêta une seconde, comme pour contempler sa victime gisant au sol. Il n’aperçut alors pas la lame virevoltée vers lui. Cette dernière se logea profondément dans le cœur de la créature qui mourut sur le coup. Vlad usa alors de ses pouvoirs pour stopper les hémorragies dont il était victime et s’approcha de l'oglion. Profitant de sa colère, il arracha furieusement les cornes de la créature.

Il possédait désormais les 4 défenses d’oglion… malgré la perte de Shiomi, la mission était une réussite.

Dernière édition par Vlad von Refugius le Mer 3 Nov - 18:56, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Vlad von Refugius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 3
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionOn est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé) EmptyRe: On est mieux à l'ombre [mission] [pv Vlad] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum