PortalConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz


ON EST TOUS LÀ POUR APPRENDRE…OU ESSAYER DU MOINS

Feat Harmonie, Tera et Blue


La drow avait finit par reprendre contenance à l'arrivée de la Titan, elle reprit son arbalète et redevint sérieuse. Elle hocha la tête aux conseils de Blue. La naga avait raison, il ne fallait pas qu'Harmonie se laisse abattre et abandonne. Elle plissa du nez en sentant l'odeur pestilentielle et se tourna vers son origine. Elle vit le Frokustule qui s'approchait et son visage montra une grimace écœurée, elle détestait ces bestioles. Elle pointa son arbalète dessus, voyant Harmonie lui tirer dessus et le toucher dans le dos. La bestiole glapit et se mit a sautiller partout en gueulant comme un porc qu'on égorge et bien sur c'est à ce moment là qu'un cafard bien plus gros que le précédent se décida a s'invité à la fête. Elle soupira et posa son arbalète au sol et dégaina ses rapières d'un mouvement fluide.

Blue, prend le cafard. Je vais fermer son clapet a ce foutu crapaud blessé. Momo couvre moi !

Elle fonça alors sur le monstre, se déplaçant avec grâce et vitesse. Elle chargea, glissant ses lames les unes contre les autres pour les faire crisser et attirer son attention. Celui-ci arrêta de gueuler pour l'attaquer, mais la flèche profondément plantée dans son dos le gênait et il saignait abondamment. Le crapaud frappa le sol de sa patte mais Oldeena avait déjà changer de place, semblant glisser sur l'herbe. Arrivée sur son flan, elle utilisa sa capacité Blade Dance, frappant le monstre rapidement quatre fois de suite. Ses lames le transperçant, elle lui perça le cœur avec u de ses coups. Lorsque le sang se mit à gicler elle sauta en arrière pour ne pas être éclaboussée et il s'effondra. Elle se tourna donc ensuite vers Blue pour l'aider si il le fallait.



© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz
Blue n'était pas certaine de pouvoir consoler Harmonie, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Tout ce qu'elle savait faire était donner des conseils, et depuis son entraînement avec Tera elle avait apprit à le faire gentillement, contrairement aux mentors de son monde qui auraient aboyé sur la pauvre lapine. Mais avant que l'archère ne puisse décider de rester ou non, un autre monstre avait fait son apparition, personne ne fit de remarque puisque l'odeur du crapaud était largement suffisante pour faire remarquer sa présence.

Blue pointa sa lance en direction de l'ennemi, grimaçant devant l'odeur, mais resta à côté d'Harmonie, la laissant d'abord tirer. Et au moment où la flèche venait d'atteindre le crapaud dans le dos, Tera était de retour, mais ne semblait pas motivé à rejoindre le combat actuel. Blue ne comprenait pas la tentative de menace de la part de la géante. Même si elle avait éclaté de rire sur le coup, ce n'était pas le genre de chose qu'elle allait crier sur tous les toits, elle n'en voyait pas l'intérêt. Enfin la Naga haussa simplement les épaules avant de se reconcentrer sur le combat, surtout qu'un autre ennemi venait de faire son apparition.

Oldeena avait laissé tomber l'arbalète pour reprendre ses rapières, avec deux monstres en même temps il fallait en effet accélérer la cadence. Elle chargea donc vers le cafard encore intact qui avançait vers le groupe. Avec le manche de sa lance elle bloqua les mandibules de l'insecte puis avec elle fit passer sa queue sous le ventre du cafard avant de soulever pour le retourner sur le dos. L'ennemi poussa un cris, agitant ses pattes dans les airs mais en vint, la naga l'acheva d'un coup de lance dans la tête.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz

On est tous là pour apprendre…ou essayer du moins


Quand j’arrive à toucher le Frokustules, je pousse un petit cris de victoire. C’est d’ailleurs à ce moment-là que revient Tera, de presque meilleure humeur mais pas tout à fait. Elle signale que j’ai trouvé une autre cible qu’elle et j’avoue que je ne sais pas trop si c’est une pique ou non. Après, je peux tout à faire comprendre qu’elle ne veuille pas me pardonner tout de suite, amie ou non. Se prendre une flèche dans la fesse ce n’est pas des plus agréable.

Je me fais donc toute petite, surtout quand elle regarde nos de compagne d’entrainement pour leur faire comprendre qu’elles n’avaient pas intérêt à parler à qui que ce soit de cet incident. Je n’appréciais pas forcement cette menace, cachée. J’avais l’impression que c’était moi qui les menaçais.

Pas besoin de me couvrir ou quoi que ce soit, j’ai fais une erreur c’est moi de l’assumer…

Je suis mal à l’aise de la situation, mais il n’y a pas le temps de s’en soucier, puisque la grenouille nauséabonde est toujours vivante et qu’il y a un cafard géant qui vient se joindre à la partie. Il faut réagir vite, avant que le Frokustules n’appelle des copains pour venir s’amuser avec nous. Je me mets en position est sort une flèche, alors qu’Oldeena donne des instructions pour que Blue s’occupe du cafard pendant qu’elle termine la grenouille pendant que je la couvre.

Compris !

Je tends mon arc et me concentre sur les mouvements du monstre et de ma coéquipière. Vu que nous sommes quatre, je peux sans problème ne pas me soucier de ce que fais Blue, me disant que Tera sera là pour couvrir ses arrières à elle. Au moins, on se répartie les monstres, ce qui est plus simple pour une reprise. Je peux donc focaliser toute mon attention sur l’elfe. Il ne lui fait pas longtemps pour se débarrasser de la créature. Elle n’a même pas le temps de pousser un cri d’agonie qu’elle tombe déjà au sol. Je quitte ma position pour me tourner vers Blue, toujours mon arc tendu au cas où. Mais vu le cri du cafard, il avait perdu face à la naga.

Mon regard se pose juste au moment où elle plante sa lance dans sa tête. Je peux entendre le craquement d’où je suis. Je fais une petite grimace, avant de baisser mon arc, sans pour autant ranger ma flèche. On n’est jamais trop prudent dans une zone pareille. Surtout que les cris des monstres auraient pu très bien en attirer d’autres. Je regarde autour de nous, les cadavres des monstres vaincus. Je n’ai pas fait grand-chose, je l’avoue mais je suis déjà épuisée. Et j’avoue que suite à l’incident, je n’ai pas forcement envi depoursuivre aujourd’hui l’expérience de l’entrainement.

Je pense que…pour le bien de tous, je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Sauf si bien sur le temps de retourner vers la sortie, un nouveau copain arrive sur nous. Et vous ? Vous restez ?

Ce n’est pas parce que je prends congés qu’elles doivent en faire de même. Après tout, nous sommes toutes arrivées chacune de notre côté.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz
Alors oui, elle a aiguisé sa lame et puis... Bah c'est tout. Il y a bien eût un énième cafard géant, encore, en plus du Frokustules, mais l'elfe noir ayant donné directive : elle s'est occuper d'abréger les souffrances de la bestiole purulente, tandis que Blue transformait l'insecte géant, en brochette de cafard. Ce qui lui donna quand même l'occasion d'observer un instant, les techniques de chacune.

Oldeena elle en était, au vu de son physique gracile et élancer, un peu comme tous les elfes en fait, était une essence verte. Il n'y avait qu'à observer l'agilité avec laquelle elle se déplaçait. Tera aussi était plus ou moins agile, mais l'agilité d'une essence verte c'était carrément autre chose, sans parler de la vitesse d’exécution des mouvements. un, deux, trois, quatre, paf ! Il était mort.

De l'autre côté, il y avait la fameuse Blue, et sa lance. Là encore, on se demander avec son corps en serpentin, pour elle n'était pas d'essence verte comme Oldeena, avec son truc s’entortiller autour de vous comme... Euh... Une nouille ! Un paquet de nouilles autour d'une fourchette ! - Non, ce n'est pas du tout comme ça, qu'elle s'est lors de leur première rencontre... - pourtant, foncer dans le tas, c'était bien un truc d'essence rouge - il paraît - et là encore et bien, sans surprise, il ne fit pas long feu. Surtout avec une lance dans la tête, même Tera eût mal pour lui.

Et puis c'est tomber comme un couperet "Je pense que…pour le bien de tous, je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Sauf si bien sur le temps de retourner vers la sortie, un nouveau copain arrive sur nous. Et vous ? Vous restez ?" est-ce que c'est parce qu'elle avait encore ouvert sa grande gueule ? - Ah la susceptibilité... - Ce protectionnisme. Elle était un peu prise sur le fait, elles venaient à peine de commencer à s'entraîner ! C'était comme arrêter de forger, alors que le matériaux est à peine à température, ou arrêter de manger... Bah manger la salade autour de la viande, et laisser la viande. Quelques peu attristé :

- M-Mais... On vient à peine de commencer. C'est... C'pas grave, la flèche dans ma fesse, c'est guéris - elle tapote sur sa fesse - et pis, et pis tu l'as pas fais exprès. J'veux dire... Reste, s'il te plait. Pour une fois, qu'on s'entraîne ensemble - et d'une vague geste abstrait de la main, pour "l'aspect social inclusif" - et, et avec les autres.

Après, même si Harmonie partait, ou même les autres aussi, elle allait rester. Ne serait-ce que pour calmer ses nerfs. Bon en même temps, elle préférait une flèche dans les par inadvertance : que les potions que la lapine tester sciemment sur elle, pour en savoir les effets, du temps ou elle s'intéressait à l'alchimie ! Bien que la journée ou elle s'était retrouver avec des griffes métalliques, ou les cheveux et les yeux arc-en-ciel, avait été plutôt sympa. Alors du moment qu'elle ne touchait plus à l'alchimie, ou qu'elle ne lui demandait plus de servir de cobaye... Elle était prête à faire des efforts, et une flèche dans l'arrière train, pas fais exprès, bah voilà quoi.

- Avec un sourire en coin - Sinon, j'vais d'voir m'amuser toute seule.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 7
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz


ON EST TOUS LÀ POUR APPRENDRE…OU ESSAYER DU MOINS

Feat Harmonie, Tera et Blue


L'elfe avait pu voir que la naga avait rapidement neutraliser le cafard, elle nettoya rapidement ses rapières dans l'herbe avant que le sang du crapaud ne sèche dessus et que l'odeur insupportable qui en émanait ne la pousse à les passer dans un bain d'acide pour s'en débarrasser. Elle récupéra son arbalète et écouta, Harmonie souhaitait arrêter l'entraînement pour aujourd'hui et elle était d'accord. Elle même avait pu faire ce qu'elle voulait et se faire attaquer toutes les cinq minutes par la faune locale commençait à l'agacer, a croire qu'elles avaient quelque chose qui les attiraient. Même en mission, elle n'avait jamais été autant sur ses gardes alors qu'elles étaient au centre d'entrainement. C'était pour elle le signe qu'il fallait en finir.

Je vais arrêter aussi, j'ai pu voir comment ça se passait avec une arbalète, je vais pouvoir en commander une aux artisanes de ma Familia. Pour celles qui veulent arrêter, ça vous dit d'aller boire un verre au Valhalla ?

Proposa-t-elle, elle ne comprenait pas la volonté de la Titan de vouloir rester pour se bastonner avec les bestioles, mais Oldeena avait d'autres moyens de s'amuser en tête. Qui plus est comme elles étaient partit, rester était un coup a se retrouver avec un des rares monstres de rang Argent sur les bras. D'ailleurs ces craintes furent confirmée avec l'arrivée d'un autre crapaud alors qu'elles discutaient, au moins elles avaient de la chance qu'ils viennent un par un et pas en meute...

Décidément, c'est la foire aux monstres aujourd'hui. Gromella-t-elle.



© Halloween


000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz
Harmonie fut donc la première à proposer d'arrêter l'entraînement. Ce qui était sans surprise, l'accident avait sans doute bien refroidit les ardeurs de la rousse, il fallait espérer que cela ne la rebuterait pas à revenir s'entraîner. Après comme Tera l'avait sous-entendu, être la fille du général Rex devait sans doute la mettre sous une certaine pression à laquelle Blue n'avait pas songé.

Donc d'une part elle comprenait l'envie de la géante de continuer, la Naga aussi se sentait encore en forme pour taper sur plusieurs monstres. Mais de l'autre elle n'avait pas envie de brusquer Harmonie ou de lui forcer la main. Et puis Oldeena aussi semblait prête à finir, au vu de ce qui s'était passé la dernière fois elle n'avait pas trop envie de terminer seule dans le centre d'entraînement avec la géante.

De toute manière le temps qu'elles en discutent, un autre monstre avait fait son apparition, un petit froskustule. Il serait rude se partir sans finir de nettoyer la zone pour les prochains. Par contre il fallait toujours que ce soit des insectes ou des monstres odorants ? Rien que cela était suffisant pour refroidir les envies de combat de Blue.

-Je pense aussi arrêter, il faut juste se débarrasser de celui-là.

Blue s'avança un peu pour avoir l'attention du monstre. Le crapaud était lent, pataud et se déplaçait en ligne droite. Tenant sa lance tel un javelot, la Naga prit une grande inspiration avant d'envoyer son arme qui vola un instant dans les airs avant d'aller transpercer le crapaud qui tomba en arrière à cause de l'impact. Pendant qu'il essayait de se relever la Naga s'était rapprochée pour récupérer sa lance et l'achever d'un coup dans le crâne. Elle essuya son arme dans l'herbe puis elle se tourna en direction d'Oldeena.

-Qu'est ce que le Valhalla ? Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz

On est tous là pour apprendre…ou essayer du moins


Quand j’annonce que je souhaite mettre fin à l’entrainement pour ma part, Tera réagit tout de suite en protestant. Elle ne veut clairement pas que cela s’arrête là et minimise l’accident de la flèche dans son fessier pour me faire changer d’avis. JE la regarde un peu gênée, ne pouvant pas m’empêcher de culpabiliser quand même. J’étais déjà épuisée, le temps était vite passé finalement. J’entends au loin le clocher de la tour de la guilde, indiquant que cela ça faisait une heure qu’on était là quand même.

Tera, insista pour me faire rester, en précisant que ce n’était pas tous les jours qu’on s’entrainait ensemble avant d’ajouter qu’elle voulait aussi rester avec les autres. Je devine rapidement, que c’était surtout avec moi qu’elle voulait passer du temps. C’était adorable, mais je ne me sentais vraiment pas capable de continuer pour aujourd’hui.

Désolé Tera, mais sortir de ma librairie c’est déjà beaucoup pour moi. J’ai besoin de repos et de me remettre de mes émotions.

Mon amie ajoute, pour faire pencher la balance en sa faveur que si tout le monde partait, elle allait devoir poursuivre l’aventure seul. Cela ne m’étonne guère d’elle et honnêtement ce n’est pas ce genre de propos qui va me faire changer d’avis. Je connais un minimum mon amie, sachant que s’entrainer seule n’était pas une chose qui lui posait problème. Quand je vais à la Guilde je peux voir le nombre de mission qu’elle prend seule.

Pour m’accompagner, Oldeena nous informe qu’elle va s’arrêter là aussi pour elle. En plus, elle propose d’aller voir un verre. Je frappe dans mes mains ravies de cette proposition. Après un entrainement, rien de mieux que de boire avec des copines. Il faut juste que j’évite de rouler sous la table pour cette fois. Je n’ai pas le temps de répondre que je suis partante, qu’un Frokustules apparait. Il a de l’être attiré par l’odeur répugnante de son copain qui git dans un coin.

Aucune de nous ne semble plus impressionnée que ça. On est plutôt blasées enfaite. Je soupire, alors que Blue exprime aussi son désir de terminer là avant de s’occuper de notre nouvel ami. Je la laisse faire, avant de ma rapprocher de l’elfe avec un grand sourire.

Je suis partante pour un petit verre. !

La naga n’a pas de problème pour terminer la bête et vient vers nous, tout en demandant ce qu’est le Valhalla. Je lui souris rangeant mon arc sur mon dos.

C’est une Taverne réservé aux femmes. Du coup Tera, tu restes pour te défouler ou tu viens avec nous ?




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz
Bon, y a pas que les monstres qui semblait tomber comme des mouches hei, la volonté de s'entraîner de chacune d'entre elles aussi, apparemment, selon Tera. D'abord Harmonie, puis la Drow, et même la naga quoi ! Et tous ça pourquoi, pour aller dans une taverne, ou il y avait que les femmes qui pouvait y venir... "Du coup Tera, tu restes pour te défouler ou tu viens avec nous ?" qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse, dans un endroit, ou il n'y a que des filles ? Pas qu'elle s'intéresse au fait qu'il n'y ait pas de garçon, elle ne s'y intéresse pas - Ou du moins, elle est pas encore tomber sur celui, qui fera chavirer son petit coeur solaire et... Elle fait pas grand chose pour non plus... - Alors, se défouler or not se défouler ?

Bon, allié l'utile à l'agréable, bah c'était raté. Que du social, pas d'entraînement - Ou si peu... - alors que faire ? Décevoir son amie ? Après tout, c'est Harmonie... - Oui, elle pense même pas autres, c'est sympa - selon sa mère, avoir avoir des amis ça exige des sacrifices, on ne fait pas tojours ce qu'on veut quand on a des "amis", ou en tous cas de "vrais" amis. C'est d'ailleurs pour ça que Guédra n'en avait pas, d'amis. Ou plutôt elle considérait avoir des "connaissances d'intérêts communs" - Maître CHUN mis à part, considéré epuis belle lurette comme "ami de la famille", de part Guilyonn, et bien sûr : Harmonie - c'est bien là le problème, pour garder les amitiés il pouvoir et savoir les entretenir, et Harmonie étant, réellement, la seule vraie amie qu'elle jamais eût...

- La jeune femme fronce les sourcils, en croisant les bras, un peu renfrogner - D'accord, je viens. Mais seulement si chui pas obliger d'm'habiller comme une fille.

Ce qu'elle était bien évidement, mais bon... Les Robes, courtes ou longues, les bracelets, les fleurs... Non, au  grands désarrois de sa mère. Certes, elle était forgeronne, mais ça mère aussi l'était, et bien plus féminine qu'elle - Sinon, Tera et ses frères aurait pas été là... - donc la "féminité", non, très peu pour elle. Ou si peu : Y avait ses boucles d'oreilles et son tour de cou, mais ça s'arrêtait à là. Aller savoir pourquoi, ou était juste un "petit" blocage, à cause de cette peur, que la Maison GROM disparaisse, si frères venait à ne pas rentrée dans leur d'origine, et qu'elle participe à la perte de celui-ci, en portant le nom d'un autre...
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz


ON EST TOUS LÀ POUR APPRENDRE…OU ESSAYER DU MOINS

Feat Harmonie, Tera et Blue


Elle rit doucement à la réplique de Tera et à la réaction joyeuse d'Harmonie quand elle proposa d'aller boire un verre. Elle était aussi contente qu'elle soit intéressée, rien de mieux qu'un petit verre après l'effort. 

Tu n'a pas besoin de t'habiller d'une quelquonque manière pour aller au Valhalla Bar, c'est une taverne pas un salon de thé. C'est bien le bar tenu par ma Familia, il se trouve dans le centre-ville non loin de la place des portails. Les femmes sont nos principales clientes en effet, mais les hommes ont aussi le droit de venir, à la condition de se tenir extrêmement à carreau avec les clientes et le personnel.

Expliqua-t-elle pour Blue qui ne connaissait pas. Effectivement, les Valkyries Feathers avaient été initialement créer pour protéger les femmes qui avaient été victime d'abus que ce soit dans leur monde ou en arrivant à Portalia. Cette tradition était d'ailleurs rester, la Familia accueillait toujours ces jeunes femmes blessée par la vie ou les hommes. Le cas d'Oldeena était différent, son problème avec la gent masculine venait de l'éducation qu'elle avait reçu. Chez les drows, les mâles étaient juste considéré comme de la chair à canon et comme reproducteurs. Les femmes avaient tout pouvoir sur eux et les traitaient comme des esclaves. 

Elle était contente que cette partie de sa vie soit maintenant derrière elle, la seule ombre au tableau était le devenir de sa jeune sœur. Elle voudrai tellement savoir ou elle était actuellement. Tout le monde semblait d'accord pour arrêter, elle se mit en route pour l'entrée de l'arène pour y rendre l'arbalète d'entrainement.



© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz
Blue hocha la tête en apprenant qu'il s'agissait d'un bar, elle n'était pas encore très familière avec tous les établissements de la ville, surtout ceux appartenant à des familiae. Il faudrait sans doute qu'elle se renseigne plus sur les autres organisations de Portalia mais peut-être qu'elle pourrait demander des informations aux filles.

La Naga était donc en train de se préparer, essuyant méticuleusement le sang des monstres sur ses armes avant de le ranger. Elle se figea un instant quand Tera mentionna quelque chose au sujet de devoir changer de tenue et elle s'inquiéta un peu. Déjà que dans le passé sa garde robe était très reduite, depuis qu'elle était arrivée à Portalia elle ne consistait en plus grand chose, Blue était la définition de "frugale" et n'y connaissait pas non plus grand chose à la mode. À part se couvrir le haut elle ne faisait pas plus d'effort, elle se demandait même si les autres naga portaient des vêtements.

-S'habiller comme une fille ?

Heureusement Oldeena rassura rapidement les deux guerrières. Pas de code vestimentaire mais un code en revanche pour les hommes, elle se souvenait en effet qu'il s'agissait d'une familia pour les femmes donc cette règle ne l'étonnait pas. Après avoir retiré et rangé la lame sur sa queue pour ne blesser personne si elle se retrouvait dans une foule, Blue était prête à découvrir ce fameux Valhalla.

-Et bien moi je suis prête et je vous suis.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz

Je peux voir clairement Tera se poser bien trop de questions pour juste une petite virée entre fille. Nouer des liens avec les autres ce n’est jamais trop son fort surtout en dehors des missions ou des entrainements. C’est peut-être un peu trop lui demander après tout ? Je ne suis pas du genre à la forcer, même si je suis sûr que cela lui ferait du bien de ce mélanger un peu plus aux autres et de ne pas faire juste « mission » - « boulot ». Finalement, elle accepte à la seule condition de ne pas devoir s’habiller en fille.



J’éclate de rire, quand elle lâche ça voyant clairement le traumatisme de la pression de la marâtre des Grom. Je peux comprendre sa mère, ayant qu’une seule fille de vouloir la voir s’épanouir à son image. Pourtant, Tera n’est peut-être pas féminine, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne s’épanouit pas. Je m’avance vers mon amie et lui donne un coup d’épaule sur son coude qui ne la fait même pas bouger d’un centimètre.



Comme l’a dit Oldy pas de prise de tête tu viens comme tu es !



Je lui fais un clin d’œil, alors que je m’avance aussi, gardant mon arc au cas où. J’étais un peu plus motivée pour sortir que de combattre il faut bien l’avouer. Blue semble surprise par l’inquiétude de Tera au sujet de sa tenue vestimentaire. JE lui fais un signe de tête, pour lui faire comprendre de ne pas poser plus de question. Cela va mettre mal à l’aise Tera et pour pas grand-chose en plus.



On accepte donc toutes les quatre de partir vers la Taverne. Je sautille comme un cabri contente de terminer la soirée comme ça. Je peux déjà voir la porte du centre d’entrainement pour mon plus grand plaisir. Je range donc mon arme et prend la tête du groupe. On passe la porte et je suis tout de suite plus détendu quand je suis dans le hall.



Je me demande si la petite rouquine de la dernière fois sera là…Elle était bien sympathique.



Je me mets à rire, alors que nous quittons toutes les quatre le centre d’entrainement pour de bon. On discute de tout et de rien, répondant aux questions de Blue tout en essayant de faire en sorte que Tera se détende. La journée a été pas trop mal et la soirée promets d’être drôle aussi.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum