Harmonie Y. Rex
Administratrice du Luck
- Gils :
- 19305
- Métier :
- Gérante de la librairie d'Yseult
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Familia :
- Aucune
- Style d'Arme :
- Arc
- Rang :
- Or @@@@
- Puissance d'Essence :
- 14438
descriptionOn est tous là pour apprendre...ou essayer du moins (Plusieurs membres du fo) (Terminé)Sam 15 Mai - 15:21
On est tous là pour apprendre…ou essayer du moins
Je ne suis pas là de gaité de cœur et cela se voit sur mon visage. J’aurais clairement préféré passer ma journée dans ma librairie, comme je l’avais prévu. Mais papounet Rex est venu le voir afin de savoir comment j’allais. Une discussion en entrainant une autre, je me suis laissée avoir au fil de nos échanges. Mon père a toujours une idée derrière la tête quand il vient me voir. C’est évidement pour savoir comment je vais, mais il y a toujours autre chose derrière. Parfois, c’est pour surveiller qui vient dans la librairie ou simplement si je fréquente quelqu’un. Cette fois, il a entendu que je me relâchais un peu depuis que je ne faisais plus partie de la guilde à part entière. Avant, je faisais quelques missions souvent en groupe soit avec mon père ou mon frère ou quelqu’un désigner par le paternel. Vous sentez la confiance là ? L’avantage c’est que maintenant, je peux faire presque ce que je veux. Je dis bien presque car il est resté une heure dans ma librairie en faisant fuir le premier venu qui voulait simplement un renseignement. J’ai finalement craqué et j’ai accepté d’aller un peu plus souvent au centre d’entrainement.
Qu’est ce que je n’ai pas dit ! Le lendemain il m’attendait devant chez moi pour m’emmener. Il voulait faire la séance avec moi et là encore, ça a été une longue, mais longue séance de négociation pour qu’il me laisse un peu respirer. Il m’a accompagné jusqu’au centre et je suis restée une heure à attendre pour être sur qu’il n’était pas dans les parages. Et de toute façon, je n’allais pas m’entrainer seule donc, j’avais autant à attendre des compagnons de séance.
En attendant que quelqu’un arrive, je m’entraine simplement de mon coté sur des cible fixes à l’arc. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas utilisé. Je profite du calme pour me concentrer. Il me faut quelques essaies pour atteindre presque le centre de la cible. Je fais une petite grimace d’ailleurs, j’ai vraiment perdu de précision. Mon paternel a raison finalement, il faut que je m’entraine un peu plus régulièrement. Et moi qui est fait la belle devant le dragon albinos il y a quelques jours.
Bah ! C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.
Je parle à moi-même en me disant qu’heureusement que mon frère n’est pas là. Il m’entendrait, il aurait simplement lâcher un « je te rappel que tu n’aimes pas le vélo ». Je m’énerve toute seule contre lui, alors que le pauvre n’est même pas là. Je prends ma dernière flèche de mon fourreau et vise sans réfléchir. La flèche vole dans les airs et touche le centre de la cible. Je fais un signe de la victoire et sautille sur place.
Prend toi ça Aleksander !
Je m’avance vers la cible et récupère mes flèches. Je les examine voir si je dois en acheter des nouvelles. Elles sont encore intacte, au moins ça va me faire des économies. La porte s’ouvre et je lève la tête pour accueillir les personnes qui vont m’accompagner durant cette seance.
Salut !
Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Mer 15 Sep - 13:16, édité 2 fois