PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Gils :
1925
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEt une arme, une ! [PV Nepthys] EmptyEt une arme, une ! [PV Nepthys]

more_horiz

Et une arme, une !
Le bar se vidait doucement, les derniers clients partaient et Dan finissait de nettoyer les verres, les assiettes, et remettre en place le bar. C'était une soirée mouvementée, encore une fois c'est le fameux Bob qui était venu jouer et l'ambiance était au rendez vous, ce soir. C'était soirée concert et autant dire que le p'tit malgré le fait qu'il soit un démon, il sait jouer. Et les adeptes du bar, qui ont été musicalement contaminés par Dan se sont fort amusés. Le bar était sans dessus dessous. Et Benny était là. Etonnamment, il a payé directement.

- Eh bah, Benny ! Tu me fais plaisir à payer le soir même cette fois ! Bon il manque encore quelques dizaines de Gils. Je te laisse encore un mois, après tu deviens le mannequin d'entrainement de la salle de vente d'armes, je te préviens !

- T'oserais pas faire ça à ton meilleur client, Dan. Tu me tuerais pas.

- Qui a parlé de te tuer ? Nan je comptais te planter un bâton dans le cul, t'attacher les mains et te laisser là en te filant des potions de soin pour te laisser en vie après chaque essai.

Le barman sortit cette phrase avec un détachement et une froideur sans pareille, tout en essuyant un verre et en ne regardant pas une fois le concerné. Les menaces, ça se fait avec calme. C'est plus effrayant. Et pour le coup, Dan comptais mettre sa menace à exécution. Benny semblait effrayé. Et il sortit alors une bourse pleine de son pantalon, il l'avait cachée à l'avant de son caleçon, certainement pour combler un complexe...

- Eh bah tu vois quand tu veux. Aller rentre chez toi, va. Je vais fermer.

Le chasseur soupesa la bourse et la rangea sous le comptoir, dans le coffre. Il y a certainement plus que nécessaire, mais ça sera les intérêts. Le meilleur mauvais payeur s'en alla avec une mine renfrognée et Dan se servit une bière. Il n'a rien bu de la soirée et il meurt de soif. Il s'assit sur le comptoir, regardant le musicien ranger ses affaires. Il lui servit une bière, qu'il descendit cul sec avant d'envoyer deux Gils à Dan, qui lui rendit immédiatement.

- Toi t'as pas besoin de payer quand tu viens jouer ici, gamin. Beau boulot. J'aime ton style.

- Merci, m'sieur Dan. Je suis ravi de jouer ici.

Dan sortit du coffre une petite bourse avec dedans 60 Gils et la lança au démon qui l'attrapa en vol.

- Ta paye. Fais gaffe en rentrant, c'est pas parce que t'es armé que tu peux pas te faire rétamer la gueule par des voyous. Démon ou pas.

- Ouais, merci du conseil, m'sieur. Bonne soirée !

Le musicien s'en alla et laissa place à un vide dans le bar. Plus un chien. Plus qu'à fermer. Dan finit sa bière, rangea les chaises qu'il restait à mettre sur les tables. Et se dirigea vers la porte d'entrée quand elle s'ouvrit soudainement.

- On est fermé, désolé !

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Gils :
19029
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6588

descriptionEt une arme, une ! [PV Nepthys] EmptyRe: Et une arme, une ! [PV Nepthys]

more_horiz

Suite à une mission complexe avec la gardienne de l’orphelinat, l’égyptienne avait pu passer son rang or. Elle avait mis de côté ses armes, pour s’occuper de sa monté mais aussi d’affaire de l’église, prenant un peu congé sur les missions et tâches qui demandaient un peu plus de force physique. Sa servante était venue la trouver dans ses appartements, l’informant que son Khopesh c’est retrouvé cassé en deux, fragilisé par les dernières utilisations de la belle. Nephtys ne se réprimanda pas sa servante qui n’était pas fautive dans l’histoire, mais elle-même. Après tout, elle aurait dû faire plus attention. Elle pouvait être dur et sans cœur, mais pas injuste surtout avec ceux qui lui étaient fidèle.

Il était tard, mais elle décida de s’occuper tout de suite de ses affaires, après tout on ne pouvait pas lui refuser quoique ce soit. Elle enfile une cape beige sur ses épaules et des sandales que sa servante l’aide à lasser le long de ses cuisses fines avant de quitter les lieux, Apophis sur ses épaules.

On lui avait parler d’un faiseur d’arme avec un bar. Elle trouvait l’idée étrange et se demandait si c’était pour concurrencer le Rex, taverne emblématique de Portalia qui continuait de s’agrandir et de se diversifier. Elle avait entendu dire qu’un jeune blond s’y produisait, Hypanatoi lui avait parlé de cet homme un peu particulier mais intéressant. Un jour, il faudrait qu’elle aille à sa rencontre.

Nephtys se promène, profitant de la nuit tombante et de la fraicheur des lieux. Elle prend son temps, ne voyant pas l’intérêt de se presser. Elle arrive à destination, croisant quelqu’un sortir, alors qu’elle pousse la porte. Une voix lui indique que c’est fermé, elle n’en a que faire. La belle aux cheveux bleus aborde son fameux sourire et pose son regard perçant sur l’homme en face d’elle.

Veuillez m’excuser de vous déranger, je ne savais pas à qui m’adresser…et on m’a dit que vous étiez le meilleur…

L’art de choisir ses mots, c’est tout un exercice où Nephtys excelle depuis des années maintenant.

Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots