PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18484
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz
Cela faisait maintenant de nombreux jours que j’étais arrivé dans ce monde. J’avais été m’entrainer au centre d’entrainement de nombreuses fois. J’avais rencontré des énergumènes au physique parfois très particulier. J’étais sorti de la ville afin d’exécuter une quête avec un forgeron. Bien des aventures pour un petit chat loin de chez lui. J’avais aussi appris à utiliser ma compétence de feu et cela même s’il m’arrivait d’avoir des accidents lorsque j’étais contrarié, mais il y a une chose que je n’ai pas fait depuis mon arrivé.
C’était me rendre dans une certaine familia. J’avais écouté Aleksander et il m’a affirmé qu’il serait pertinent que j’y aille. Je trouverai surement des membres de mon espèce au sein de celle-ci. Il n’a pas utilisé ce terme, mais le féminin justement. J’ai n’ai pas compris pourquoi il a fait cela. Surement un tic de langage où vu qu’il passe son temps à courir après tout ce qui bouge. C’est vraiment un chaud lapin, ce qui n’est pas étonnant lorsqu’on rencontre sa sœur. Ce n’est pas drôle par contre car elle ne tremble pas lorsque je la patpat. C’était vraiment quelque chose que j’aimais faire avec les lapins, mais c’est sans effet sur elle. Il faudrait que je lui demande si elle aime les carottes.

J’avais demandé à Aleksander de m’indiquer l’adresse de la familia afin que je puisse m’y rendre et faire la rencontre de ses fameux chats. Il venait peut-être d’un autre monde que le mien. On ne va peut-être pas s’entendre. Tout cela m’attriste déjà alors que je n’ai pas franchi le pas de la taverne où la familia vit. Je parcourais la rue tout en cherchant le nom, Le Valhalla Bar. Je ne sais pas du tout ce que veut dire ce nom. Surement un nom d’ici. J’ai entendu dire qu’il y avait une familia dont le nom était les petits pédestres. Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais je trouvais que la consonnance était drôle.
Après un peu de temps à marcher et à questionner des passants. Je trouve le fameux bar.
Pénétrant dans celui-ci avec joie et entrain. Je découvre une charmante demeure avec des tables de toutes les tailles. Je décide de m’installer à l’une d’elle, mais je commence à entendre des chuchotements autour de moi. S’il y a des chats ici, pourquoi semblent-ils si étonnés d’en voir un. Je regarde autour de moi et je vois plein de femelles. Je me disais bien que l’odeur était particulière. Je continue de regarder et je ne vois pas de mal. Ils sont peut-être partis en mission pendant que les femelles servent les boissons.
Justement je commence à avoir soif. Il serait bien qu’on vienne prendre ma commande. Elles sont pas très douées ici.

000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz


C'est ici les maous ?

Feat Polenchat


Oldeena était de service au Valhalla Bar aujourd'hui. La grande Drow naviguait entre les tables en apportant les commandes aux clients, elle se déplaçait avec grâce saluant ceux qu'elles connaissaient. L'ambiance était chaleureuse et conviviale, un groupe de jeunes femmes chantaient et dansaient sur l'estrade installer dans le fond de la salle. Integra et les autres ne chômaient pas au comptoir et aux cuisines, les plats et boissons fusant à tel point que les serveuses ne savaient plus ou donner de la tête. Elle repoussait aussi les avances de certains aventuriers, leur rappelant les règles de la maison et que les grandes videuses à la porte de la taverne n'était pas là pour décorer si jamais ils continuaient a l'importuner elle et ses camarades. Choses qui suffisaient à les calmer, les guerrières de la Familia n'étaient pas connue pour faire dans la dentelle avec ceux qui importunaient les membres.

L'elfe noir venait de finir une commande quand elle remarqua une paire d'oreille pointue à l'une des tables pour les personnes de petites tailles. Elle cru que c'était l'une des membres de la Familia, une femme chat appelée Artémis et en s'approchant constata que la fourrure de l'individu était rousse et pas grise.

Salutation, souhaitez vous boire quelque chose ? Dit elle, son sourire devenant plus sérieux et destiné a un client et non a une connaissance. Elle s'était accroupie pour se mettre à la hauteur de la personne, habitude qu'elle avait prit à cause de sa grande taille, ses yeux pourpres détaillaient son interlocuteur.




© Halloween


000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18484
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz
Je me devais d’attendre avec patience. Ce n’est malheureusement pas une de mes forces, ni une de mes qualités. Par contre, je pense que faire des esclandres n’est pas une chose pertinente pour l’instant. Je ne suis qu’un simple rang bronze. Je dois prendre conscience de mon rang et ma place. Bon, ce n’est pas simple, il ne faut pas oublier que je suis un chat. Nous ne sommes pas comme les humains à nous soumettre facilement. Surtout que depuis mon arrivé en ce monde, je perçois les choses d’un œil nouveau. Je pense avoir obtenu une amélioration au niveau de mon intelligence et cela même si j’avais déjà une très grande intelligence.

Je vis après plusieurs minutes, un truc sombre avec des oreilles pointues se rapprocher de ma table. Elle s’adressa de manière polie comme elle parlerait à un client. Après une meilleure observation, je vis d’autres clients males même si la majorité était des femelles.
Me tournant vers mon interlocutrice, elle me demandait ce que je voulais boire. Je me retrouvais dans une situation assez particulière. En effet, je me boirai bien un verre de lait, mais comment demander cela dans un monde complètement différent du mien. Je réfléchis un peu ce qui ne parait pas étrange lorsqu’on fait cette demande à un client.

« J’aimerai bien un verre de lait chaud s’il vous plait. Je ne sais pas si vous savez ce que c’est. J’avais ça dans mon monde. C’est une sorte de liquide blanc produit par les femelles au niveau des seins. »

Je lui montrai sa poitrine afin d’essayer de me faire comprendre. J’espère avoir été clair dans ma demande. C’est compliqué de s’exprimer parfois car les mœurs et les coutumes entre les mondes sont différentes. Je suis toujours choqué de me rendre compte que les humains n’obéissent pas aux chats dans ce monde, mais bon je dois faire avec. J’espère ne pas avoir fait d’impair.
J’observe mon interlocutrice et je ne sais pas pourquoi, mais elle me regarde bizarrement.

« S’il vous plait ? », lâche-je en espérant décoincer la situation.


Dernière édition par Polenchat le Mar 25 Mai - 22:25, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz


C'est ici les maous ?

Feat Polenchat


La Drow haussa les sourcils quand le chat indiqua sa poitrine en décrivant ce qu'était du lait. Elle se dit qu'il ne devait pas être arriver depuis longtemps à Portalia. Elle sourit et gloussa.

Hihi, ne vous en faite pas. Nous avons effectivement du lait et même en provenance de différents animaux. Vous avez l'embarrât du choix, je vous apporte ça. répondit-elle et s'éloigna pour aller passer la demande au comptoir, Integra hochant la tête et voletant par dessus la porte battante menant à la cuisine. Elle revient une minute plus tard avec un verre de lait fumant légèrement qu'elle posa sur le comptoir. Oldeena la remercia et le prit l'installant sur son plateau. Elle se déplaça a nouveau entre les tables et les clients qui s'agitaient pour revenir vers la table de l'hybride.

Et voilà. Un verre de lait de vache chaud. Si je me fie a votre question, vous êtes arrivé récemment à Portalia ? Vous me faites penser a une de nos membres. Dit elle avec un sourire, observant l'individu au pelage roux. Il y eu un peu de bruits dans la salle, un groupe de jeunes aventuriers qui semblaient avoir forcé sur les boissons et qui commençaient a ennuyer les serveuses. Mais les deux gardes apparurent devant eux pour les choper par le col et les expulser manu militari. On ne plaisantait pas avec les Valkyries et les gardes étaient des aventurières de rangs or, alors autant dire que tous savaient qu'il valait se tenir a carreau.

Ces jeunes, il y en a qui n'apprennent que dans la souffrance... Oh, je m'appelle Oldeena, enchantée. Soupira-t-elle avant de retrouver le sourire.



© Halloween


000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18484
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz
Je ne sais pas si j’ai bien réussi à me faire comprendre. Je suis assez embarrassé car je sais que chez certaines races, il est indélicat de faire référence à la poitrine de la gente féminine. Chez les chats par contre, on s’en fout littéralement comme une grande partie des autres mammifères. Je regarde donc mon interlocutrice d’un air inquiet surtout que j’ai l’impression que la taverne est tenue exclusivement par des membres de cette gente justement. Il serait de mauvais aloi de me mettre à dos cette serveuse, mais surtout un groupe de femelle entier. Je ne serai comment me dépêtrer de cela.
Heureusement, je vois que le visage de la dame se détend et elle se met à rire. Je ne me savais pas comique. C’est sûrement mon chat-risme qui s’exprime. Je ne suis pas triste d’être né chat. Quand on voit les autres races, ils ne rivalisent en rien avec nous. Surtout les humains, regarder le Aleksander il n’arrête pas de faire le chat-penzé. Je pleins sa sœur.
La serveuse prend la parole et m’explique qu’ils ont du lait de nombreux animaux et que j’ai de quoi faire. Je suis content. Il semblerait donc que les animaux existent en ce monde. Sur ces paroles, elle se dirige vers le bar et annonce ma demande à une de ses collègues. Je n’avais jamais vu des choses comme ça dans mon monde. Je ne sais comment la définir. Je n’ai pas les mots. Elle s’envole doucement afin de se rendre dans la cuisine avant de revenir avec un verre fumant que la serveuse vint me ramener. Je sens la bonne odeur titiller mes narines. Elle me le dépose devant moi en m’annonçant que c’est une verre de lait de vache. Des vaches, je suis assez étonné. Les vaches seraient donc les fournisseuses universelles de lait à travers le multivers entier. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je remercie la serveuse.
Prenant une gorgée de ce doux breuvage, je sens sa chaleur coulée le long de moi. Cela est vraiment agréable, j’ai l’impression d’être enfin de retour à la maison. Cela m’émoustille les moustaches où quelques gouttes de lait s’y cachent.

« Maouh ! Cela fait du bien par où Chat passe. »

Ma queue flotte derrière moi et ne fait que compléter l’expression de mon bien être. Je ne fais même pas attention à l’altercation se déroulant à quelques tables de la mienne. Je suis juste bien et je profite du moment actuel laissant échapper quelques ronronnements. C’est la serveuse qui me sort de mes rêveries. Elle parle justement des jeunes ayant foutu le bordel. Je n’y ai prêté aucun intérêt donc cela m’apporte peu. Par contre, je me souviens de ce qu’elle a dit en me servant.

« Bonjour Oldeena, je m’appelle Polenchat ! », dis-je en bombant le torse, plein de fierté.

« Mon Chat-mi Aleksander avait donc raison lorsqu’il m’a dit qu’il y avait des chattes ici ! », dis-je rempli d’entrain. Un sourire se dressant alors sur mon visage.
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz


C'est ici les maous ?

Feat Polenchat


L'elfe noire haussa un sourcil quand Polenchat s'exclama que son ami Aleksander avait déclarer qu'il pourrait trouver des chattes au Valhalla Bar. Si on parlait du peuple chat, alors oui, c'était bien le cas. Mais elle suspectait un autre sens à ces paroles dans la bouche d'un humain, car elle doutait fortement qu'il ai pu rencontrer Artémis. Elle nota que certaines de ses camarades l'avaient entendu et fronçaient les sourcils, mais elle leur fit signe de ne pas en tenir compte.

Mmm je ne sais pas si il parlait de la même chose que vous Polenchat. C'est dommage qu'Artémis, soit en mission actuellement, je pense qu'elle sera contente de rencontrer quelqu'un du même peuple qu'elle.

Reprit-elle s'attardant un peu avec le nouveau venu qui visiblement appréciait grandement le lait chaud, vu les mouvements de sa queue et comment ses moustaches frétillaient. C'était la même réaction qu'avait eu la dénommée Artémis a son arrivée à la Familia alors qu'elle venait arrivée. C'était Integra, la mog qui voletait au bar qui l'avait rencontrée et ramenée au bar. Une chatte apeurée et perdue, ne comprenant ni ou elle était ni comment son apparence avait pu changer. Elle avait même du mal à s'exprimer, comme si dans son monde d'origine elle n'avait pas le don de parole.

Elle doit rentrer ce soir, alors n'hésitez pas à revenir. Même si notre Familia n'accueille que des femmes, le Valhalla bar est ouvert à tout les habitants de Portalia tant qu'ils se comportent bien avec le personnel. Vous serez donc toujours le bienvenue ici Polenchat.

Reprit-elle.



© Halloween


000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz
Je ronfle depuis un bon moment maintenant, quand un bruit de tapotement persistant devient de plus en plus fort. Je me tourne et me retourne dans mon lit, à moitié réveillé je mets mon oreiller sur ma tête dans une tentative désespérée d'étouffer le son des plus désagréable. Très vite, je me rends compte que c'est tout à fait inefficace et que la seule chose qui est étouffé sous cet oreiller c'est moi. Il doit être super tôt en plus, qu'est ce qui peut bien faire ce boucan si tôt le matin. J'ouvre les yeux en grand, je suis allongé sur mon lit, dans le mauvais sens et assez proche de la chute du bord du sommier. Je m'assieds d'abord, pendant que les tapotements semblent diminuer, puis me lève. Le brouillard sur mes yeux se dissipant peu à peu, j'arrive à voir d'où vient la perturbation sonore.

Qui n'est autre que l'oiseau dont j'ai fait la rencontre quelques jours auparavant, celui dont le plumage est noir de jais au reflet bleuté. Il ressemble à un corbeau, mais je ne serais pas dire pourquoi il a quelque chose qui me fait croire qu'il ne fait pas exactement partit de cette famille. J'ouvre ma fenêtre en grand en tirant la poignée vers le haut, le volatile ne semble pas spécialement apeuré du geste. Il n'en a même rien à carrer, vu qu'il commence à picorer la main que j'ai posée sur le rebord.

«Mais qu'est-ce que tu fais de nouveau là toi, tu t'étais pas écrasé la tronche contre la vitre ? Tu as du bol d'être encore en vie. »

L'oiseau me répond... non je déconne, il se contente de chantonner une petite mélodie. Il n'est définitivement pas un corbeau, eux ils croassent, ils ne chantent pas.

« Bouge pas, je dois avoir quelque chose pour toi dans mon bazar. »

Effectivement, en me retournant, je constate que j'ai bien oublié de faire le ménage depuis un petit moment. Mais rapidement je repère le cadavre d'une proie sur mon bureau. Je la prends promptement et commence à déchirer des petits morceaux du corps sans vie pour en donner à mon nouveau coloc.

« Tiens, c'est du pain, essaye de ne pas t'étouffer avec ça. », parlant au corbeau d'un ton moqueur.

Le volatile a l'air plutôt content de son repas, quand un rayon de soleil dans l'œil m'invite à me rendre compte qu'il n'est peut-être pas si tôt que ça en fait. Le soleil est déjà bien haut, c'est plutôt l'après-midi même. Pas étonnant que j'ai autant dormi, après cette histoire de pièce de théâtre à l'orphelinat qui ma complétement vider. Et en plus depuis je me sens un peu bizarre.

« À coup sûr un de ses petits marmot m'a refilé un truc. », dis-je avec plus ou moins de certitude.

Bon, pas que ça a faire, faut que je fête mon passage de rang moi. Je prends rapidement une douche et je m'habille avec mes fringues habituelles avant de sortir dans la rue. Hmmm, la question maintenant c'est : par quel bar je commence ? En tout cas dans la rue pour l'instant il n'y a pas un chat. Pas un chat... Polenchat... Mais oui ! Il faut absolument que je passe au Valhalla bar, voir comment ça c'est passé avec la boule de poil. Je me rappelle l'avoir envoyé là-bas. Il m’a demandé ou il pouvait trouver des maous, je lui ai dit qu'en matière de maous, le mieux c'était le Valhalla bar. Je me demande s'il est mort à leur qu’il est. Elles ne sont pas vraiment connues pour leur humour dans cette familia, enfin certaines d'entre elles.

Sans lambiner, j'arrive près de l'établissement en question, j'entends pas mal de bruits à l'intérieur. Plus je me rapproche des murs, plus j'ai une sensation bizarre, c'est presque comme si le mur était en papier tellement j'entends l'intérieur fort. Attends une minute… c'est la voix de Polenchat ça et il parle avec une femme. Je n'arrive pas à tout comprendre, mais ça parle de lait, de souffrance et d'une chatte qui s'appelle Artémis. Intrigué, j'essaye d'entendre au maximum et d'un coup un bruit sourd envahis mes oreilles, et tout aussi vite plus rien, juste une sorte d'acouphène persistant, mais plus aucun autre bruit autour. Je m'affole un peu d'être devenu sourd, mais en moins de dix secondes tout est de retour à la normale, et je n'entends que du brouhaha à travers la paroi. Je reste un peu perplexe à regarder le mur comme un idiot, quand une des deux gardes de la porte non loin de là m'interpelle et me demande si tout va bien.

« Oui… oui, j'ai juste eu un acouphène, ce n'est rien… » répondis-je sans la regarder, toujours fixer sur le mur.

Mais je reconnais cette voix, je me tourne vers la damoiselle et j'ai l'excellente surprise de voir que c'est nul autre que Cuave, une orque de 2m de haut de muscle avec qui j'ai de… très bonnes relations…hmm hmm…bref.

«Cuave, ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu, toujours autant un plaisir de poser les yeux sur toi.», dis-je sur un ton des plus séducteurs, tout en lui tendant la main.

Ses joues vertes rougissent sous l'effet de mon compliment et elle me tends la sienne en retour. Par habitude je lui fais un baise-main accompagné d'un clin d'œil subtile. Je ne connais pas l'autre garde en poste, mais elle ne semble pas beaucoup apprécier mon comportement actuel. Cuave me fais rentrer presque en me poussant avec sa force titanesque et en me disant de ne pas faire de bêtises.

« Tu me connais ! » dis-je sur une intonation des plus joueuse.

Arriver à ma destination je cherche du regard Polenchat, je l'ai entendu, il ne doit pas être bien loin ce chat-cripant. En un instant, je le repère à une table de petite taille, non loin du mur de la taverne, il est en train de parler à une drow que j'ai déjà vu à la réunion d'information du vieux. Je suis ravi de retrouver mon chami d'infortune et lance à travers la salle, tout en me rapprochant à grandes enjambées du matou.

« Chalut Polenchat ! Tu as mis le feu à qui récemment ?!»
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18484
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz
Je regardai Oldeena tout en sirotant mon lait. J'étais bien, cela faisait longtemps que je n'avais plus bu de lait et celui-ci était particulièrement agréable sous la langue. J'écoutais les paroles de mon interlocutrice qui me parlait d'un membre de mon espèce qui avait rejoint leur familia depuis quelques temps. C'était cool de trouver d'autres chats dans ce monde. Je me sentirai moins seul en discutant avec mes congénères, mais des choses m'interloquaient et je devais exposer mes doutes à l'elfe noire.

« Tu me dis qu'Artemis est une chatte comme moi, mais vient-elle de mon monde ou les chats sont présents dans différents mondes et donc elle ne vient pas du miens ? »

Cela m'intriguait. En effet, les différentes explications que la lapine ou Alek m'ont fourni ne parlent pas beaucoup de ces éléments. Cela me semble assez flou et personne ne semble avoir de réponses à me fournir à ce sujet. La seule réponse qu'on m'a donné, est que nous sommes là afin de servir un but plus grand. Je veux bien, mais je ne suis qu'un chat et je ne comprends pas pourquoi on m'a traîné dans ce monde, mais pour l'instant je ne peux que subir cette situation sans pouvoir y faire grand chose.

Continuant d'écouter Oldeena, elle me fit souligner que les propos tenues par Alek n'était pas raccord avec ma pensée. Il y aurait donc un autre sens à ce qu'il a voulu me dire ? Il avait un certain sourire sur son visage lorsqu'il m'en a parlé, mais je ne vois pas où l'elfe veut en venir.

« Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux me dire. »

J'entends du bruit autour de moi et je reconnais la voix d'Aleksander. Il va pouvoir m'aider à éclaircir ses paroles. Me dressant sur mes pattes, je grimpe sur le tabouret avant de crier de ma voix douce et suave.

« Hey Aleksander, je suis là ! »

Je regarde alors Oldeena et ne faisant pas attention, je parle aussi fort que ma précédente phrase.

« Regarde c'est mon chamit Aleksander, c'est lui qui m'a dit qu'il y avait plein de chattes ici. »

Je suis assez content de pouvoir résoudre ce mal entendu, mais je sens comme un froid dans l'air. Je ne comprends pas vraiment ce qui peut l’entraîner, mais un sentiment de danger commence à me parvenir.
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz


C'est ici les maous ?

Feat Polenchat


Oldeena réfléchie à la question de Polenchat, mais elle avouait qu'elle ne saurai le dire. Artémis n'avait pas beaucoup parler de son monde d'origine, mais vu comment elle se comportait parfois de manière hautaine et s'attendait à ce que les humains s'occupent d'elle. Il était possible qu'elle vienne bien du même monde que lui que d'un autre.

Mmm, je ne saurai dire, elle ne nous a pas vraiment parler de son monde d'origine. Qu'elle vienne du même monde que vous ou d'un autre, les deux sont possible. Il faudrait lui demander pour être fixer.

Elle était intriguée aussi maintenant, elle avait bien vu des elfes de monde autre que le sien à Portalia et même des Drows comme elle. Elle en avait même apprit des choses sur son propre monde avec des Elfes qui en venaient. Ombreterre n'était en fait que le sous-sol d'un monde bien plus vaste en surface qui se nommait Greyhawk. Elle les avaient alors regarder avec des yeux ronds, complètement éberluée d'apprendre cela. Mais ça lui rappela alors certaines légendes interdites qui faisaient mention d'un monde de la surface. Les Elfes avaient d'ailleurs aussi été étonner de rencontrer une drow de leur monde qui ne les attaquait pas a vue, ce qui lui avait confirmé qu'ils connaissaient bien son peuple.

Les possibilités était donc nombreuses concernant les origines de la chatte de la Familia. Elle observa la salle qui était animée comme toujours, se disant que chaque personne présente ici venait probablement chacune d'un monde différent. C'était aussi intéressant que perturbant de se dire qu'ils vivaient dans un univers ou il existait une infinité de mondes.

Elle sourit ensuite à la réponse du chat.

Disons que ce terme dans certaines bouches est péjoratif et fait référence a une partie de l'anatomie des femmes humanoïdes. Mais n'allez pas vous embrouiller avec ça.

ça n'était pas important qu'il garde ça en mémoire. Elle haussa les sourcils en entendant une voix appelé Polenchat et se retourna, reconnaissant le fils du Sergent Rex qui fendait la foule de client pour les rejoindre. Et elle soupira quand le chat indiqua que c'était lui qui lui avait dit qu'il trouverai des minous ici. Les têtes des autres membres de la Familia se tournèrent aussitôt vers le jeune homme, les regards se durcissant, l'ambiance si joyeuse s'alourdissant soudainement alors que même les musiciennes arrêtaient de jouer. Si les yeux des jeunes femmes avaient pu l'incinérer sur le champs, il ne resterait plus qu'un tas de cendre du jeune homme à l'heure actuelle.

Elle claqua alors dans ses mains, attirant l'attention.

Les filles ! On reste concentrées ! Aujourd'hui on s'amuse comme l'a dit notre Maîtresse ! Alors musique ! s'exclama-t-elle retapant dans ses mains. Integra sourit alors que les membres de la Familia poussaient un Ay en chœur alors que la musique reprenait ainsi que les conversations.



© Halloween


000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz
Le matou me rendit ma salutation chat-leureuse et m'indiqua sa position debout sur un tabouret.  Je me rapproche avec aisance entre les gens malgré la foule au bar en cette fin d'après midi. Il continua en s'adressant à la drow à côté de lui à un volume sonore plutôt élevé, un signe indubitable que ma présence le bouleversait d'émotions positives et qu'il avait du mal à se contenir.  

« Regarde, c’est mon chamit Aleksander » entendis-je de la voix féline de mon ami à poil roux.

Ah, je savais bien qu'il me considérait comme son ami, même en si peu de temps je lui ai fait forte impression, ce n'est pas grave.  

« C'est lui qui m'a dit qu'il y avait plein de chattes ici. »  Ah là, c'est plus grave.

Dans la forme où dans le fond ? Dans le fond, car la forme se manifeste par une quantité non négligeable de regard tourné dans ma direction. J'ai l'habitude d'attiré l'attention, mais là je me sens presque comme pris au piège dans l'iris d'un nombre grandissant de femme au fur et à mesure que les murmures se propagent. De table en table, d'iris en iris, le temps semblait ralentir le rythme de mes pas ou c'était mon cerveau qui essaye de comprendre toute l'implication de ses quelques mots.

Forte heureusement, la drow charismatique prend la parole alors que mon esprit n'est pas encore revenu de sa balade. En un claquement de mains, elle arrive à remettre du calme dans les esprits qui s'échauffaient, ainsi que la musique qui rapidement reprend.  Dans cette situation un peu houleuse je reprends ma marche vers Polenchat et de la drow, toujours suivi d'un nombre non négligeable de regards. Je ne pense pas que la situation sera arrangée avant que j'arrive à donner une bonne raison, une excellente raison même.  J'arrive à la hauteur des deux interlocuteurs, autant Polenchat était tout souriant et bien disposé, autant la drow partageais sans nul doute l'envie de m'étriper sur place des autres clientes du bar.  

«Ah, ah, bonjour et désolé pour le petit désagrément qui vient de se produire. » dis-je d'un air aussi calme que possible, me frottant l'arrière de la tête d'un tic gêner.

«Je peux comprendre qu'il y a pu avoir... confusion. Le petit Polenchat qui est ici m'a en effet demandé où il pourrait trouver des membres de son espèce et je lui ai donc précisé que le Valhalla Bar serait le meilleur endroit pour trouver des individus féminin de son espèce, au vu de la réputation de la familia des Valkyries. » expliquai-je assez fort pour qu'un bon tiers du bar puisse m'entendre.

Je sens le nombre de regards sur mon dos qui commence à diminuer, mais certains persistent et surtout celui de la drow qui hésite encore à me virer du bar par ses propres moyens. Je dois réfléchir vite si je ne veux pas me faire botter les fesses dans les deux prochaines minutes. Et en une fraction de seconde mon esprit malicieux décide de me sortir de cette situation peu confortable et qui n'a que trop duré à mon gout.  

« D'ailleurs où est Artémis ? C'est surtout pour elle que j'avais envoyé Polenchat ici. » m'inquiétais-je tout en cherchant n'importe quel félidé féminin dans la foule.  

Tout en faisant semblant de chercher, je regarde discrètement chacune des personnes qui voulaient m'incendier deux minutes plus tôt. Un sourire aux lèvres et les yeux baladeurs, je me rends compte que mon plan d'avoir fait comprendre que je connaissais cette Artémis et que c'était pour ça que Polenchat était ici avait merveilleusement bien marché. Certaines des clientes qui voulaient me voir bruler ont même beaucoup changer d'avis, car maintenant elles me dévorent des yeux. La plus parts sont juste passé à autres choses la situation ayant été clarifiée. Même la drow, qui a soit accepter mon explication soit qui voulait juste retrouvé le clame de son bar, décide de faire comme si rien ne s'était passé. Et elle me demande si je veux quelque chose à boire, comme signe que je peux rester, mais qu'il serait très préférable que j'arrête de faire des vagues dans son bar. Je réponds en m'asseyant sur une chaise à ma taille à côté de Polenchat :

«Après ce qui vient de ce passé je prendrais bien un lait de chèvre, s'il vous plait. Au fait, c'est assez grossier de ma part de ne pas mettre présenté, enchanté, je m'appelle Aleksander. »

Les autres clientes ayant retrouvées leur calme la drow se détendit un peu.  

« Je m'appelle Oldeena, enchantée. »

Puis Oldeena repartit vers la cuisine son plateau vide sous le bras.  
Je me retourne finalement sur Polenchat.

« Je savais que tu serais un farceur, mais tu aurais dû te douter que je m'en sortirais. Un prêté pour un rendu, la prochaine tour est à moi. » Un regard échangé et le ton de la conversation change du tout au tout.

«Au fait, je ne t'ai pas dit, mais j'ai changé de rang, je suis officiellement rang argent depuis...hier soir. Moi non plus je ne m'y attendais pas, mais attends que je t'explique la mission de passage de rang, tu vas être plié en deux quand tu vas savoir ce que j'ai dû faire. J'étais tranquillement au champ de tir quand soudain...»
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionC'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé) EmptyRe: C'est ici les maous? (pv=oldy) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum