Billy
Acolyte - Secte
Bronze
0 Pts
- Gils :
- 1528
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Aucune
- Rang :
- Argent @
- Puissance d'Essence :
- 1588
« Voile sur les filles, barques sur le Nil
Je suis dans ta vie, je suis dans tes bras
Alexandra, Alexandrie
Alexandrie où l'amour danse avec la nuit »
Je suis dans ta vie, je suis dans tes bras
Alexandra, Alexandrie
Alexandrie où l'amour danse avec la nuit »
Je me suis posé pépouze à l’intérieur du Rex et là je vois un blondinet chanter ! Je me dis putain il a un sacré déhanché et timbre de voix celui-ci, mais alors que je commence à taper de la patte comme pour montrer que le rythme m’entraine, je me rends compte qu’il a fait invoquer des femmes qui dansent avec lui. Je me dis que ci j’étais humain je leur aurais sauté dessus, mais ça me laisse indifférent. Je continue à écouter le mystérieux son envoutant, alors que j’aboie pour signifier au maître des lieux que j’avais plus rien dans ma gamelle. Enfin quand je dis maître des lieux, je parle du gars qui est tout le temps-là, car askip d’après Patoche, le gars à la coupe mulet qui gère ce bouiboui, l’un de ses patrons est un golgoth qui a tué des dieux et l’autre est le rejeton de Tyson Rex. Putain j’ai vécu deux milles an ici et pourtant le vieux chauve arrive encore à me surprendre… J’aboie encore une fois car bon le Patoche il est un peu long à la détente… Il a pas l’air de me prendre au sérieux car il me fout un saucisson entier dans la gamelle avant de taper la discute avec une jeune femme aux cheveux cendrées. Je suis là et je m’apprête à l’embrouiller, puis je ressens que le tavernier a une aura plus puissante que la mienne… NON MAIS PUTAIN depuis quand il est rang or lui ? Ya pas si longtemps je sentais qu’il était rang bronze, puis un jour il s’est levé et il devenu rang or… Je veux bien que l’être suprême soit un farceur, mais là il est devenu carrément con !
Je prends la poudre d’escampette en trainant mon saucisson car bon je l’avais gratté, j’allais pas lui rendre à ce foutu tavernier. Là je vois que ya des morts la faim qui tentent de s’emparer de mon dû, mais je leur envoie du sable dans la tronche pour pas qu’ils recommencent. Certains comprennent la leçon, mais je dois mettre KO l’un d’entre eux pour qu’il pige. Je les savais cons à Portalia, mais j’ignorais qu’ils étaient suicidaires. Je traine mon butin dans la moitié de la capitale, quand je passe à côté d’une bouche d’égout. A cet instant précis, je vois des petits êtres et des mains tirer sur mon bien, qui traverse la bouche rapidement. Je commence à chialer de rage, mais je m’arrête en me disant que pour la peine, je vais aller pisser sur la devanture d’une boutique. Je me dirige donc vers le nord-est de la ville, car ya des boutiques sympas à la limite de la Golden Street. Je commence à regarder la devanture de chacune. Certaines me donnent envies car les articles sont beaux, mais je me dis aussi que j’ai pas envie de gâcher la présentation. Il y en a d’autres qui sont tellement crasseuses que je me dis que la pisse ferait que nettoyer leur boutique, et j’ai pas envie de faire de bénévolat. Je commence à perdre patience car aucune boutique me plait, jusqu’au moment où je tombe sur une boutique qui vend des potions. J’utilise le sable pour augmenter ma hauteur afin de voir dans la boutique et là que ça correspond tout à fait à mes attentes. En plus je vois une femme de dos, sans doute la propriétaire des lieux. Comme dirait Tyson Rex « Je suis pas chasseur mais je lui mettrais bien une cartouche » ! J’ai jamais compris pourquoi il disait ça quand il voyait une fille… Pourquoi il tuerait une fille qui lui plait ? C’est sur ses interrogations que je me dis que c’est le bon endroit… Je commence donc à pisser sur la devanture tout en aboyant
« -WOUAF WOUAF PUTAIN WOUAF !!! »
Et là j’ai même pas le temps de finir ma commission, que je vois la porte de la boutique s’ouvrir en grande et une mystérieuse femme aux cheveux noir me hurler dessus et m’attraper. Au début je pige pas, mais je crois que j’ai fait une connerie…
000Mots
Mer 25 Sep - 16:17