PortalConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Billy
Gils :
1528
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1588

descriptionDirty Old Town (feat Selene) EmptyDirty Old Town (feat Selene)

more_horiz
« 🎵 Voile sur les filles, barques sur le Nil
Je suis dans ta vie, je suis dans tes bras
Alexandra, Alexandrie
Alexandrie où l'amour danse avec la nuit 🎵 »

Je me suis posé pépouze à l’intérieur du Rex et là je vois un blondinet chanter ! Je me dis putain il a un sacré déhanché et timbre de voix celui-ci, mais alors que je commence à taper de la patte comme pour montrer que le rythme m’entraine, je me rends compte qu’il a fait invoquer des femmes qui dansent avec lui. Je me dis que ci j’étais humain je leur aurais sauté dessus, mais ça me laisse indifférent. Je continue à écouter le mystérieux son envoutant, alors que j’aboie pour signifier au maître des lieux que j’avais plus rien dans ma gamelle. Enfin quand je dis maître des lieux, je parle du gars qui est tout le temps-là, car askip d’après Patoche, le gars à la coupe mulet qui gère ce bouiboui, l’un de ses patrons est un golgoth qui a tué des dieux et l’autre est le rejeton de Tyson Rex. Putain j’ai vécu deux milles an ici et pourtant le vieux chauve arrive encore à me surprendre… J’aboie encore une fois car bon le Patoche il est un peu long à la détente… Il a pas l’air de me prendre au sérieux car il me fout un saucisson entier dans la gamelle avant de taper la discute avec une jeune femme aux cheveux cendrées. Je suis là et je m’apprête à l’embrouiller, puis je ressens que le tavernier a une aura plus puissante que la mienne… NON MAIS PUTAIN depuis quand il est rang or lui ? Ya pas si longtemps je sentais qu’il était rang bronze, puis un jour il s’est levé et il devenu rang or… Je veux bien que l’être suprême soit un farceur, mais là il est devenu carrément con !

Je prends la poudre d’escampette en trainant mon saucisson car bon je l’avais gratté, j’allais pas lui rendre à ce foutu tavernier. Là je vois que ya des morts la faim qui tentent de s’emparer de mon dû, mais je leur envoie du sable dans la tronche pour pas qu’ils recommencent. Certains comprennent la leçon, mais je dois mettre KO l’un d’entre eux pour qu’il pige. Je les savais cons à Portalia, mais j’ignorais qu’ils étaient suicidaires. Je traine mon butin dans la moitié de la capitale, quand je passe à côté d’une bouche d’égout. A cet instant précis, je vois des petits êtres et des mains tirer sur mon bien, qui traverse la bouche rapidement. Je commence à chialer de rage, mais je m’arrête en me disant que pour la peine, je vais aller pisser sur la devanture d’une boutique. Je me dirige donc vers le nord-est de la ville, car ya des boutiques sympas à la limite de la Golden Street. Je commence à regarder la devanture de chacune. Certaines me donnent envies car les articles sont beaux, mais je me dis aussi que j’ai pas envie de gâcher la présentation. Il y en a d’autres qui sont tellement crasseuses que je me dis que la pisse ferait que nettoyer leur boutique, et j’ai pas envie de faire de bénévolat. Je commence à perdre patience car aucune boutique me plait, jusqu’au moment où je tombe sur une boutique qui vend des potions. J’utilise le sable pour augmenter ma hauteur afin de voir dans la boutique et là que ça correspond tout à fait à mes attentes. En plus je vois une femme de dos, sans doute la propriétaire des lieux. Comme dirait Tyson Rex « Je suis pas chasseur mais je lui mettrais bien une cartouche » ! J’ai jamais compris pourquoi il disait ça quand il voyait une fille… Pourquoi il tuerait une fille qui lui plait ? C’est sur ses interrogations que je me dis que c’est le bon endroit… Je commence donc à pisser sur la devanture tout en aboyant

« -WOUAF WOUAF PUTAIN WOUAF !!! »

Et là j’ai même pas le temps de finir ma commission, que je vois la porte de la boutique s’ouvrir en grande et une mystérieuse femme aux cheveux noir me hurler dessus et m’attraper. Au début je pige pas, mais je crois que j’ai fait une connerie…
000Mots

Bronze
0 Pts
Selene
Gils :
2343
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Alchimiste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Griffes du Vide
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionDirty Old Town (feat Selene) EmptyRe: Dirty Old Town (feat Selene)

more_horiz
Dans la pénombre éternelle de mon échoppe, je surveille du coin de l’œil la potion que je confectionne, elle doit encore mijoter une poignée de minutes…
Tout immortelle que je sois, le temps est une notion particulièrement agaçante depuis que je suis prisonnière de ce petit monde.
Les années s’écoulent inexorablement sans que les Elus que Chaos et Ordre amènent ici ne parviennent à faire pencher la balance en faveur de l’un ou de l’autre !
A croire qu’il va falloir que je m’en mêle personnellement pour mettre enfin un terme à leur stupide lutte et enfin pouvoir m’arracher à cette boule de boue où ils ont décidé de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes.
Avec une régularité aussi cruelle que la pendule qui égraine chaque seconde de chaque heure, mes griffes acérées cliquètent avec un bruit sec sur le comptoir tandis que je patiente les quelques minutes nécessaires pour achever ma préparation.
Je pousse un soupir d’agacement alors que je peux enfin couper le feu et tandis que j’examine ma potion sous tous les angles pour vérifier l’indéniable énième réussite de mon œuvre, quelque chose attire mon regard sanguin vers ma devanture.

Un mouvement… mais pas l’approche d’une silhouette humanoïde, ce qui signifierait qu’un client s’apprête à passer ma porte.
Quoi de plus distrayant que de voir un de ces idiots de mortels me confier une partie de sa fortune en échange d’un fragment de ma magie ?
Mon regard s’acère un peu plus tandis que je m’éloigne de mon comptoir pour observer la forme que je devine par-delà la vitre fumée de mon échoppe.
Un quadrupède d’une taille ridicule, un canidé à en croire les jappements que la créature lâche… et une bouffée de colère m’envahit dès que je vois sa patte arrière se lever.
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, en quelques enjambées, je suis sur le seuil de ma boutique et mes griffes s’étendent pour attraper l’horrible bête qui souille ma devanture par la peau du cou.
Je la tiens de longues secondes à bonne distance parce qu’elle continue à vider sa vessie sous mes yeux et je la tuerais sans autre forme de procès si son urine vient seulement à souiller la pointe de mes chaussures.
Mes yeux fendus d’une pupille verticale l’observent avec dégoût et je lui adresse un sourire mauvais :

- J’hésite… Je t’écorche vivant ou je t’ouvre la panse pour nettoyer avec tes entrailles ?...

Je ne plaisante pas le moins du monde : disséquer cet affreux canidé pour balayer sa souillure avec son propre cadavre paraît une option tout à fait viable pour punir dignement son impudence !...
000Mots

Bronze
0 Pts
Billy
Gils :
1528
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1588

more_horiz
« - J’hésite… Je t’écorche vivant ou je t’ouvre la panse pour nettoyer avec tes entrailles ?...

-Tu voudrais tâcher ta magnifique devanture avec mon sang wouaf ? Et tu y as pensé un instant ? Si tu m’étripes c’est toi qui va devoir nettoyer tout ça, je pense que t’as autre chose à faire non ? »

Et bim ce que je lui mets dans la face. Je la fixe un instant, mais je me rends compte qu’elle blague pas car elle affûte déjà ses longs doigts pour me trancher. Je stress un peu car j’ai pas envie de clamser pour une histoire de pissote, ça me ferait chier, du coup je tente de tempêrer

« -Et si tu me donnes un seau d’eau pour que je nettoie ça ? Et en prime je peux même me rouler dans ma pisse s’il faut pour me pardonner comme ça j’aurais la honte et tu seras un peu satisfaite dans un sens non ? »

Je la vois qu’elle hésite cette psychopathe… L’idée de me disséquer semble lui plaire davantage que de voir sa devanture de nouveau belle. Je réfléchit un instant et je me dis que la dernière personne aussi folle que j’avais croisé était La Vielle Bique… Quoi que non yavait aussi Asmodée qui voulait me disséquer avant qu’on devienne les meilleurs amis du monde. Si ça se trouve, elle était comme la vendeuse du coup je tente une autre approche

« -Bon je vois que tu préfères me dépecer que de voir ta boutique de nouveau propre… Mais avant que tu ne passes à l’acte sache que moi aussi je suis comme toi ! Je vois que ça fait mouche, enfin ça la détend un peu, sans doute perplexe, puis je reprends Dis moi toi aussi tu ressentirais pas des pulsions meurtrières et de destruction qui te dépasses ? Genre moi ça m’arrive quand la vieille me dit de pas saloper la cuisine mais que je le fais quand même pour savoir jusqu’où je peux la pousser au vice ahahahah wouaf ! Ouai bon le truc c’est que cette vieille folle est encore plus barge que moi… Genre elle a déjà tenté de m’empoisonner une trentaine de fois, je l’entends parfois jouer avec son pistolet pendant que je dors, du moins c’est ce qu’elle croit... »

Ouai j’ai déjà pris en flagrant délit la Doyenne de me tuer d’une balle dans le crâne alors que je somnolait, alors qu’on s’était juré allégeance, du moins de mon point de vue. Je lui avais clairement dit qu’en échange d’un toit et d’un couvert, j’assurais sa protection à cette vieille bique rang Bronze… C’était bien la première fois en plus d’un siècle que j’avais plus d’essence que mon propriétaire et je comptais bien en profiter. Contre la jolie Donzelle par contre j’allais pas jouer de la même façon, car je sentais qu’elle était au moins aussi puissante que moi, sachant que je n’étais pas suicidaire pour un sou. Je continue donc ma logorrhée histoire de retarder l’échéance

« -Et en deux milles ans sur Portal j’en ai vu des choses wouaf… Je me dis que ça peut toujours t’intéresser avant que je passe l’arme à gauche… je la vois intrigué, du coup je continue Tu veux connaître la vraie histoire de Tyson Rex et Sif ? Tu veux savoir qui a fait le trou dans le mur dans l’arène ? Qui à osé déféquer sur le trône de la Papesse ? »

Là je fais genre de tendre mes pouces vers mon visage l’air de dire « Bah c’est moi qui a chié sur le trône »...
000Mots

Bronze
0 Pts
Selene
Gils :
2343
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Alchimiste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Griffes du Vide
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

more_horiz
Je hausse à peine un sourcil noir quand cette sale bestiole que je tiens entre mes griffes acérées se met à déblatérer.
Bien que ce ne soit pas la norme dans ce petit monde, un petit nombre de créatures animales est doté de la parole pour ce que j’en sais.
Et ce chien à l’apparence disgracieuse dispose à l’évidence d’une langue aussi bien pendue que baveuse !
Alors que je fais jaillir mes griffes de mon autre main avec la furieuse envie de le dépecer tout vif, il déblatère tant et plus pour sauver sa peau.
Mon regard félin s’acère quand il évoque l’envie de tout détruire ici-bas : si j’avais encore la faculté de manifester des trous noirs capables de dévorer des galaxies comme autrefois, j’aurais renvoyé cette stupide sphère au néant depuis longtemps et laissé Ordre et Chaos se chamailler autant qu’ils le voulaient sur la destruction de leur jouet en retournant au Vide !
Mais un sourire narquois se peint sur mes lèvres quand l’affreux canidé me révèle son âge et je trouve délicieusement ironique qu’une bête si hideuse soit affligée de l’immortalité.
J’ouvre sèchement les griffes qui le tenaient et je regarde la gravité faire son œuvre.
Tandis qu’il mord rudement le pavé, je rétracte mes ongles pour claquer des doigts et une ombre se manifeste pour jeter sous son nez un seau d’eau savonneuse et une serpillière trempée sur sa sale face.

- Nettoie si tu veux vivre ! Et ne t’avise pas de fuir, je peux t’assurer que je te retrouverai !...

Étant immortelle et éternellement jeune, j’ai moi aussi du temps à perdre sur ce petit monde et s’il débarrasse le plancher en laissant sa souillure là, je m’assurerai qu’on le poursuive jusqu’à ce qu’on accroche son corps sur les murs d’enceinte comme un papillon qu’on épinglerait, ouvert de la gorge jusqu’au fondement.
Je doute qu’il apprécie ce traitement quelle que soit la longévité dont il se réclame…
Je tourne les talons dans la soierie de ma chevelure noire et je lui jette un regard en coin avant de franchir le seuil de ma boutique :

- Je doute que tu aies quoi que ce soit à m’apprendre. Moi aussi j’arpente ce monde depuis longtemps…

Pas par choix mais parce que ce système de portails qui arrache des pions à leurs mondes d’origine pour qu’Ordre et Chaos mettent un terme à leur querelle puérile m’a prise au piège moi aussi.
Et je jure de trouver un moyen de briser ce plateau de jeu et de retrouver ma liberté quoi qu’il en coûte !...
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots