PortalConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bronze
0 Pts
Selene
Gils :
2343
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Alchimiste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Griffes du Vide
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionCodex Obscura - Fiche Technique de Selene EmptyCodex Obscura - Fiche Technique de Selene

more_horiz

Selene

Eternelle ça fait beaucoup d'ans -  Féminin a priori - Quintessence du Vide - La Secte - Essence Bleue

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Nom du Pouvoir (Essence Bleue): Émanation du Vide
Rang Bronze : Griffes du Vide
En condensant la matière et l'énergie noire qui l'ont vu naître au bout de ses doigts, Selene peut transformer ses ongles en autant de griffes noires et tranchantes comme des lames.
Armes de défense comme d'attaque, ce condensé d'antimatière formera un bouclier (contre une attaque d'un rang équivalent au sien ou inférieur)  et tranchera dans des matières de plus en plus solides au fur et à mesure que Selene recouvrera ses pouvoirs pour devenir autant d'armes cruelles (les dégâts seront tels que décrits dans les Rangs de Puissance).
Rang Argent : Lames du Vide
En canalisant l'énergie du Vide dans ses griffes acérées et en déchirant l'air devant elle, Selene peut procéder à une attaque à distance en projetant ces lames d'antimatière destructrices.
La distance que l'attaque peut couvrir (20m pour le rang argent, 30m pour le rang or, 40m pour l’obsidienne et 50m pour le rang légende) et le nombre de lames (2 à 5) ainsi que leur puissance croîtra au fur et à mesure que Selene recouvrera ses pouvoirs (les dégâts seront tels que décrits dans les Rangs de Puissance).
Rang Or : Trou Noir
Condensation du Vide lui-même, Selene peut faire surgir un trou noir miniature, capable d'entraver toute(s) créature(s) se trouvant dans son rayon d'action (sphère de 20m pour le rang argent, 30m pour le rang or, 40m pour l’obsidienne et 50m pour le rang légende) sous la pression qu'elle dégage.
Sa capacité destructrice croîtra au fur et à mesure que Selene recouvrera ses pouvoirs (les dégâts seront tels que décrits dans les Rangs de Puissance).
Le Trou Noir se dissipe si sa proie est détruite ou parvient à échapper à son influence ou encore si la concentration de Selene se brise.
rang obsidienne :
rang légende :

Trait Racial et Mes Compétences

Changeforme : Selene est un être constitué de matière et d'énergie noires, elle peut altérer son apparence à volonté d'une simple pensée si elle le désire.
Elle est toutefois limitée à la sphère dans laquelle elle évolue et doit se contenter de métamorphoses humanoïdes ou animales.
Son pouvoir étant affecté par son lien avec ce monde, il évoluera ainsi à mesure qu'elle regagnera ses forces.
► Rang Bronze : transformation mineure (une partie du corps)
► Rang Argent : transformation presque parfaite (toutefois un détail pourra différer de la forme voulue et sauter à l'oeil d'un observateur)
► Rang Or : transformation parfaite (seul un Rang supérieur peut détecter le subterfuge)
Elle conserve l'usage de la parole quelque soit la forme qu'elle prend.

Nyctalopie : Les yeux pourpres de Selene sont fendus d'une pupille verticale comme celles des chats ou des serpents.
Pour elle qui a toujours vécu dans la noirceur primale du Vide, elle voit parfaitement bien dans les environnements même les plus sombres.

Mon Inventaire

Vide

Dernière édition par Selene le Sam 10 Aoû - 12:44, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de la fiche technique en cours, doit encore travailler sur Trou Noir)
000Mots

Bronze
0 Pts
Patrick T. Montataire
Gils :
3166
Disponibilité Rp :
A voir sur discord
Métier :
Tavernier + Patron du MEDEP
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Golden Wings
Style d'Arme :
Serpillère + Bouteille d'alcool+Bouteille sans fond
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
8906

descriptionCodex Obscura - Fiche Technique de Selene EmptyRe: Codex Obscura - Fiche Technique de Selene

more_horiz
Bien le bonjour à toi Selene ! Le staff a rendu son verdict héhé

On va commencer par ton Pouvoir Unique Evolutif. Dans l’ensemble c’est pas trop mal puisqu’il te faut juste préciser certaines choses pour certains rangs de pouvoir.

-Pour le rang bronze: on te demandera juste de remplacer l’échelle de Mohs par l’échelle classique de Portal (en gros une échelle qui se base sur la puissance d’essence). Si tu veux plus d’infos sur le sujet, je t’invite à regarder le lien ci-dessous.

https://portal-rpg.forumactif.com/t16-essence-et-rang?highlight=rang

-Pour le rang argent: il te faut juste ajouter les distances d’effet de tes attaques à distance, qui dans ton cas sera de 20m pour le rang argent, 30m pour le rang or, 40m pour l’obsidienne et 50m pour le rang légende.

-Pour le rang or: il va falloir nous préciser certaines choses pour que l’on puisse te valider. D’abord il te faut spécifier le rayon d’action de la sphère que tu crées (car pour le staff c’est pas tant la taille du trou noir qui nous intéresse mais surtout son rayon d’action.). De plus, il faudra que tu spécifies les effets que cela produit à des créatures ou autres de rang égal ou inférieur. Enfin, pour ce type de magie, le staff s’accorde à dire qu’il s’agit d’une magie de canalisation qui demande donc à être concentré. Si quelqu’un interrompt ta concentration, le trou noir disparait aussitôt.

Pour les compétences c’est là où il va y avoir le plus de changements. Pour le staff, certains des éléments pourraient être considérés comme des pouvoirs uniques évolutifs et non des compétences. Je vais reprendre tes traits un à un pour te dire ce qui ne va pas

-Changeforme : alors déjà le premier truc qui nous a gêné, c’est la mention de créature du chaos. Le choix a été fait sur le forum de ne pas pouvoir se transformer et encore moins acquérir les compétences d’une créature du chaos. En découle que tu ne pourras pas obtenir même temporairement les pouvoirs des personnes ou animaux qui te servent dans ta transformation (car tu as fait le choix de le mettre en compétence, donc ça se cantonne qu’au physique et sens). De ce fait, nous te proposons une évolution comme cela :

Bronze : transformation mineure (une partie de corps).
Argent : transformation quasi complète avec une partie du corps grossière qui permet de différencier facilement l’original de la copie.
Or : transformation complète, seul un rang supérieur peut voir le subterfuge.

-Physiomancie : c’est trop puissant pour un trait de compétence, du coup il va falloir que tu l’enlèves.

-Alchimie obscure : plutôt que de faire une compétence, on voulait savoir si cela t’intéressait de faire une boutique pour pouvoir vendre tes produits ? L’idée c’est que le staff puisse valider au fur et à mesure tes recettes et que tu puisses te faire de l’argent avec.

-Nyctalopie: pour le coup on a pas de soucis par rapport à ça

Voili voilou, je te laisse travailler sur les modifs et tu reviens nous voir 😉
000Mots

Bronze
0 Pts
Selene
Gils :
2343
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Alchimiste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Griffes du Vide
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionCodex Obscura - Fiche Technique de Selene EmptyRe: Codex Obscura - Fiche Technique de Selene

more_horiz
Bonsoir. J'ai fait les modifications demandées sur la plupart de la fiche technique (sauf pour Trou Noir : j'ai bien ajouté la condition de concentration mais je ne sais pas exactement quoi mettre pour le rayon d'action, les effets selon la différence de rang, etc) et je suis bien sûre intéressée pour faire une boutique de potions si le staff me le permet.
000Mots

Bronze
0 Pts
Patrick T. Montataire
Gils :
3166
Disponibilité Rp :
A voir sur discord
Métier :
Tavernier + Patron du MEDEP
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Golden Wings
Style d'Arme :
Serpillère + Bouteille d'alcool+Bouteille sans fond
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
8906

more_horiz
C’est encore moi Selene !

Pour le trou noir on demandait le rayon d’effet de la technique, mais du coup le staff te propose de reprendre les mêmes distances que pour ton attaque de rang argent (l’histoire des 20m, 30m etc).

Ok pour la boutique on prend note et tu reviendras vers nous quand tu l’auras créé.

Par contre c’est moi où je dois changer de mirettes, mais il me semble que le « Pas de l'Ombre » n’était pas dans ta fiche de base ? Pour le coup on va te demander d’enlever cette compétence, car encore une fois, il s’agit d’une compétence pour le staff qui relève du Pouvoir Unique Evolutif (en sachant que l’on t’a déjà accordé la compétence « Changeforme » qui elle-même peut être considéré comme un pouvoir unique évolutif). Du coup, tu auras que deux compétences qui seront Changeforme et Nyctalope.

Une fois les changements effectués, je pourrais valider ta fiche 😉
000Mots

Bronze
0 Pts
Selene
Gils :
2343
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Alchimiste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Griffes du Vide
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

more_horiz
Bonjour, j'ai enfin eu le temps de faire les modifications demandées. Dites-moi si ça vous convient ainsi sinon je modifierai à nouveau
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots