PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bronze
0 Pts
Selene
Gils :
2349
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Alchimiste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Griffes du Vide
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionSelene - Quintessence du Vide  EmptySelene - Quintessence du Vide

more_horiz

Selene

Identité

Âge : Elle n'en est pas certaine elle-même, peut-être a-t-elle toujours existé...
Race : Quintessence du Vide
Groupe : La Secte du Chaos
Rang : Argent
Alignement : Neutre Mauvais

Physique

Taille : 1m76
Poids : Pas plus de 60 kilos à première vue
Particularité Physique : Quand elle se déplace, des volutes de fumée noire dansent parfois autour de Selene
Description (Optionnelle): Selene a l'apparence extérieure d'une jeune femme pâle aux longs cheveux noirs ondulés et à la silhouette plantureuse toujours vêtue de noir (mais ses talents en termes de métamorphose font largement douter que ce soit sa véritable apparence)
Elle porte un ouroboros rouge sang niché judicieusement au-dessus de sa poitrine, un tatouage peut-être

Mental

Description (Optionnelle): Cette créature éternelle issue du vide primordial possède une intelligence et une sagesse qui dépasse de loin celle des êtres mortels.
Sa compréhension des lois du multivers et des règles qui régissent les mondes où s'affrontent Ordre et Chaos depuis toujours lui permet de planifier et d'exécuter des stratégies pour atteindre des objectifs connues d'elle seule.
Tout ce qui passe sur cette petite sphère n'est qu'un jeu distrayant pour elle et elle compte bien jouer à sa façon...

Mon Histoire

Je suis là.
Peut-être l'ai-je toujours été ?
Quand j'ai pris conscience de moi-même, je flottais confortablement dans cette mer noire et sans fin qui berce les étoiles et les planètes.
Une Quintessence du Vide Primordial, une forme de vie sur laquelle le cours du temps n'a pas de prise, capable d'une pensée de glisser de galaxie en galaxie, de me frayer dans cet océan sombre pour observer tout ce qui s'y trame.
C'est ainsi que j'ai pris conscience d'une anomalie dans ce vide perpétuel et immuable qui m'a donné naissance : contrairement à moi, les étoiles, les planètes et tout ce qui pouvait y résider - vie aquatique, végétale, minérale, animale - aussi développée puisse-t-elle être... ont toutes un cycle de vie.
Elles apparaissent, évoluent dans le vide, s'étiolent lentement avant de purement disparaître... C'est ainsi que j'ai réalisé la présence du Chaos et de l'Ordre.
Deux entités tout aussi vivantes que moi dans le multivers mais aux desseins diamétralement opposés : tout ce qu'Ordre cherche à créer et à maintenir harmonieusement, Chaos s'ingénie à le réduire à néant.
J'ai observé leur interminable lutte : tant de mondes, de sphères douées de vie, des civilisations les plus primitives aux plus grandioses, annihilés sans la moindre pitié dans leur conflit sans fin.
Et une seule certitude : à la fin de chacun de leur ridicule affrontement tout retourne à la mer sombre et sans fin qui m'a vu naître, nourrit le Vide et ne fait que l'étendre.
Un Vide sans fin, un océan obscur parfait, silencieux et froid où la paix pourrait régner s'il n'y avait ce duel permanent entre Ordre et Chaos.
Quand ils ont décidé de régler leur duel éternel sans fin sur ce petit monde une bonne fois pour toutes, je les ai suivis, bien décidée à ajouter mon grain de sel pour qu'ils en finissent.
Mais quand j'ai débarqué sur Portalia en usant d'un des portails qu'ils avaient mis en place pour accéder à ce monde, il y a un peu plus d'un millénaire maintenant, j'étais loin de me douter des règles idiotes que ces deux-là avaient décidé d'ériger pour mettre un terme à leur stupide querelle.
Aussi éternelle puis-je être, j'ai été contrainte de prendre une forme matérielle, attachée à ce monde et incapable de retourner à l'océan du Vide tant qu'un vainqueur ne serait pas désigné !
Et comme si ça ne suffisait pas, mes pouvoirs sont limités par cette forme tangible : même si ma magie est indéniablement puissante comparée à celle des mortels, elle ne représente qu'une infime fraction de ce dont j'étais capable sous ma forme première !
Quand j'ai compris que j'étais prisonnière de leur querelle ridicule à mon tour, j'ai été furieuse et après plus d'un millénaire sur cette ridicule petite sphère, ma colère contre ces deux idiots n'a fait que croître d'année en année !
Je compte bien mettre un terme à cette lutte stupide qu'ils se livrent depuis des éons et je le ferais à ma façon !

Informations Supplémentaires

Selene ne voit dans les mortels qu'elle croise que les pions de l'échiquier d'Ordre et de Chaos, tout juste aura-t-elle un minimum de respect envers des entités d'essence plus ou moins divines qui se retrouvent piégés elles aussi dans cette sphère qui doit servir de dernier règlement de compte entre les deux entités antagonistes.
Tous et tout ce dont elle peut se servir pour mener leur duel à son terme dans les meilleurs délais est bon à prendre pour elle, qu'importent les moyens, y compris les plus inhumains, tant qu'elle peut parvenir à ses fins.
Et ce sont ces méthodes cruelles et sa vision indubitablement proche des Déicides qui font d'elle un membre de la Secte, aussi solitaire soit-elle dans ses projets.
Au cours du millénaire qu'elle vient de passer dans ce monde, elle a longuement étudié la magie qui avait cours ici pour la plier à son essence et si elle est douée pour tout ce qui a trait à la métamorphose, elle est aussi particulièrement versée pour tout ce qui est alchimie.
Elle a établi au début de l’Ère Sombre une boutique où elle vend ses potions aux effets variés (et souvent discutables) ou elle les troque contre tout ce que les Élus peuvent ramener de leur éternelle chasse aux créatures chaotiques...

Un Petit Mot ?

Coucou, c'est la joueuse de Sion qui a décidé de montrer qu'elle était capable d'incarner un personnage avec ses propres buts et pas spécialement sympathique

000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Gils :
1590
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5721

descriptionSelene - Quintessence du Vide  EmptyRe: Selene - Quintessence du Vide

more_horiz

Félicitation !

Un très joli personnage, haut en couleur et qui promet toujours plus de chaos. Très hâte de voir ce qu'elle va nous donner.

Rangs obtenus

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star

La suite

Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

Couleur #009933 + Gras : Paroles de Yoka
Couleur #003399 : pensées verbales de Yoka

Couleur #993399 + gras : paroles de Rayan
Couleur #00ccff + Gras : Paroles des autres (pnj)
000Mots