PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Gils :
19049
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionLe temps d'une rencontre [PV Jenefer] EmptyLe temps d'une rencontre [PV Jenefer]

more_horiz
Magdalena était penchée sur son livre de comptes bien assise à son atelier. La table regorgeait de mécanismes en tout genre que la dame n'avait pas encore rangé, la journée n'étant qu'à la moitié. Le matin elle s'était rendue à son bureau à la cathédrale pour ses dossiers puis elle avait décidé d'occuper son après-midi avec son horlogerie, faire le point sur les commandes en cours, ce qu'elle avait encore à préparer, terminer et livrer.

Elle vient fermer le livre de compte après un rapide examen puis passe faire l'inventaire de ses pièces. Sur quelques étagères vitrées se trouvaient des montres prêtes à acheter et objet qu'elle avait pu fabriquer et disponible à la vente. En revanche on n'y trouvait aucun pied léger. Sur un mur se trouvait accroché quelques arbalètes mécaniques et bien posé sur son perchoir, Stymphale, vautour mécanique, qui semblait surveiller les lieux.

Les lieux étaient bien calmes en tout cas, prêt à accueillir de nouveaux clients. Le panneau "ouvert" sur la porte, la cloche en place qui ce permet à la rousse de rejoindre son hangar, caché de l'atelier pour s'occuper de Némésis en attendant qu'un client vienne pousser la porte.

Némésis. La Dame reste ainsi un moment à le contempler, si calme malgré les tumultes qu'il avait traversé ces derniers temps. Elle vient poser une main sur la tête du pied lourd, appréciant énormément le contact du métal sus ses doigts. Elle vient fermer les yeux et reste ainsi, pensive, venant poser son front contre la tête du dragon. Point d'Orion aujourd'hui, elle l'avait laissé avec Timoléon. Juste elle et son pied lourd. Oh elle aimait cette nouvelle vie qui s'était ouverte à elle mais elle aimait encore et toujours ces moments de silence, des instants qui n'appartenaient qu'à la pilote et sa machine.
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Gils :
1958
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

descriptionLe temps d'une rencontre [PV Jenefer] EmptyRe: Le temps d'une rencontre [PV Jenefer]

more_horiz

Le temps d'une rencontre

Magdalena Dragonstone

Le soleil brillait dans le ciel et rajoutait un peu plus de chaleur dans les nombreuses rues de Portalia. Aujourd’hui, la femme en armure n’était pas en mission. Pour une fois, la mandalorienne profitait de son repos, surtout pour guérir de sa mauvaise aventure contre des Vespoïds. Depuis cette mission désastreuse, qui avait failli la tuer sans la présence du redoutable Fenrir, la blonde préférait réfléchir à deux fois avant de se jeter dans la gueule du loup. Une affaire délicate pour une guerrière qui avait un peu trop le sang chaud, de quoi ravir les vampires du coin.

Qui dit repos, signifiait que la dame se promenait encore et toujours avec son armure, ainsi que son impressionnante épée Orar. L’ensemble représentait sa religion, il était normal pour Jenefer de se balader ainsi. Cela ne la rendait nullement discrète. Liss avait l’habitude, même dans son propre monde. Le beskar attirait l’œil des curieux et des convoiteurs. Là, son armure métallique très particulière par son design ne lui attirait pas d’ennemi. Du moins, pas depuis son arrivée imprévue à Portalia.

S’aventurant dans le quartier ouest de la ville, Jenefer s’attarda sur une boutique du nom d’Horloges et Rouages. Le magasin présentait des montres en tout genre pouvant plaire à n’importe quel goût d’une personne. De plus, des choses intéressantes attisèrent l’attention de la mandalorienne. Des armes. Donc il ne s’agissait pas vraiment d’une simple horlogerie.

Jenefer attrapa la poignée de la porte et ouvrit l’accès. Automatiquement, la cloche manifesta une douce mélodie aigüe pour signaler la présence de la nouvelle cliente. Il faisait bon à l’intérieur, moins chaud qu’à l’extérieur. Jenefer souffla légèrement de bien-être dans son casque. Grâce au ciel, les allées du magasin lui permettait de se déplacer sans renverser quelque chose. Cependant, la dame en armure préféra rester vigilante.

Elle lorgna sur les montres, puis bougea sa tête ou plutôt son casque en direction d’un objet. La pancarte informa qu’il s’agissait d’une capsule à essence filet. Un élément bien intéressant, tout comme une des montres qui pourraient…vider encore plus la bourse de Jenefer…

:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Gils :
19049
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionLe temps d'une rencontre [PV Jenefer] EmptyRe: Le temps d'une rencontre [PV Jenefer]

more_horiz
Magdalena prenait un peu de temps avec son dragon quand le son de la cloche retentit dans l'atelier. Elle vient poser une gratouille au pied lourd puis rejoint les lieux. Mains croisées devant elle, le port toujours assez droit, son chignon un peu désordonnés tout en étant impeccable, la Dame vient fermer la porte entre l'atelier et le hangar et offre un sourire poli à l'arrivante.

- Bonjour, bienvenu dans mon modeste atelier. Je suis Magdalena Dragonstone, la gérante de cet endroit.

Elle incline la tête puis vient s'approcher, toujours ses mains jointes vers les capsules à essence filet qui se trouvaient en vente. Un objet qu'elle avait conçu il y a peu. Elle vient s'approcher de la vitrine et en sort une venant la présenter.

- il s'agit d'une de mes dernières inventions. Une capsule qui en s'ouvrant génère un champ électrique par un mécanisme de rouages et d'aimants. Un filet en métal se déploie après s'être chargé avec cette électricité. la capsule est à lancer sur la cible de votre choix pour l'emprisonner et lui infliger quelques picotements électriques. Cela peut vous permettre de bloquer un adversaire et vous offrir quelques minutes pour fuir si vous n'avez pas de fumigènes ou d'autres objets utiles à ce genre de chose. Vous pouvez aussi vous en servir pour capturer un monstre

Elle vient tendre l'objet à la dame en armure, gardant son sourire poli.

- je tiens cependant à vous prévenir que cette capsule ne fonctionne que du rang bronze au rang or avec évidemment un effet dégressif à mesure que vous montez de rang. Je continue de travailler sur des modèles plus puissants mais cela demande beaucoup de temps.

Et de puissance aussi à son niveau bien qu'elle préfère ne rien dire à ce sujet. Elle laisse en tout cas le choix à la cliente de prendre ou non l'objet puis lui montre d'un simple geste de la main son atelier.

- outre ces capsules, je peux vous proposer d'autres objets comme les montres de poche qui sont présentées ici ou quelques objets du quotidien. Quand aux armes, je ne fais que de armes simples, les plus intéressantes restent les armes à essence

Elle vient montrer une vitrine où se trouvaient dedans quelques exemplaires de revolver à essence de type colt. La Dame travaillait plutôt les armes discrètes, orientant les clients vers des forgerons plus habitués lorsqu'ils souhaitaient des armes plus perfectionnées. Pour l'heure elle ne parle pas des pieds légers, il n'y en avait d'ailleurs pas dans l'atelier, travaillant ce genre de pièces de manière indépendante et uniquement à la demande. Stymphale suffisant à lui-même pour questionner si besoin.
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Gils :
1958
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

more_horiz

Le temps d'une rencontre

Magdalena Dragonstone

La sonnette positionnée en haut de la porte avait fait son boulot habituel qui était d'alerter le propriétaire des lieux. Il s'agissait d'une vendeuse, porteuse d'une chevelure rousse et de cristaux verts absolument resplendissants. Pour Jenefer, cette dame avait fière allure.

Par un hochement de son casque, elle salua la rouquine qui se présenta sous l'identité de Magdalena Dragonstone tout en confirmant qu'elle était bien la patronne des lieux.

« Jenefer Liss. » dévoila à son tour la mandalorienne pour répondre de manière courtoise aux salutations. Ce n'était pas habituel pour Jenefer de se présenter à un vendeur. Généralement elle achetait ses biens, ses convoitises sans un mot. Là, c'était différemment, un cas rare. Liss s'en voudrait de donner une mauvaise impression d'elle-même. Surtout lorsque cette vendeuse proposait des produits très intéressants.

Magdalena présenta sa création à sa cliente. Cette fameuse capsule qui avait attisé la curiosité de la chasseresse. D'après les explications de la créatrice, le bien ressemblait à un filet électrique, agissant grosso modo comme un taser. Le genre d'accessoire utile pour une mandalorienne. Idéal pour capturer ses proies.

Elle pivota son casque cornu pour visualiser le prix. Deux cents gils, un prix très honnête aux billes émeraudes de Jenefer. Elle envisagea d'en prendre plusieurs pour éviter d'être à court de stock durant une mission. Disons que sa mésaventure avec des Vespoïds l'a rendu plus prudente.

Jenefer récupéra la capsule et l'examina de toutes ses coutures. Cela semblait être simple d'utilisation.

« Je ne suis qu'une novice. Vos filets feront parfaitement l'affaire. Je vous en prends trois si vous avez le nombre en stock. » déclara la guerrière qui avait grand hâte d'utiliser ces nouveaux jouets.

Silencieuse à nouveau et n'étant pas très bavarde de nature, la mandalorienne suivit Magdalena qui présenta d'autres chefs d'œuvre. Les armes à essence attisaient l'attention de la blonde. Des pistolets ? Dans ce monde ? Jenefer fut très étonnée. Hélas, contrairement à ses frères et sœurs qui se jetteraient dessus, la dame se battait avec une épée, au corps à corps. Telle était la Voie du clan Liss.

En revanche, les montres pouvaient être utiles, surtout pour éviter de manquer ses repas et d'arriver à l'heure à des rendez-vous.

« Comment fonctionne vos montres ? Là où j'étais, elles étaient alimentées par de petites batteries. » questionna l'intéressée qui n'arrivait pas à se décider sur quel montre prendre.

000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Gils :
19049
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

more_horiz
Magdalena avait simplement hoché la tête à la présentation de l'armure. Elle restait polie et professionnelle, ne venant pas demander pour l'heure qui elle était plus précisément mais sur le coup, elle se demandait si elle avait en face d'elle le même genre de personne que la directrice de l'orphelinat. Une armure vivante aussi. Elle laisse en tout cas Jenefer observer la capsule et lui sourit ayant eu aucun mal à voir que c'était une novice.

Elle lui présente en tout cas le reste de ses produits et vient sortir la montre des étoiles. S'il n'y en avait qu'un exemplaire en vitrine, la rousse en faisait en général 3 d'avances. Elle vient ensuite présenter l'objet.

- tout les objets ici fonctionnent avec de l'essence, de la magie si vous préférez. J'ai entendu parler de monde où la source d'énergie était..l'électricité. Il n' y a pas de cela ici mais l'essence remplace ce genre de combustible. Cette montre par exemple vous donne l'heure en journée et la nuit, elle viendra vous montrer également les constellations que vous pourrez voir dans le ciel ainsi que leurs orientations.

Elle garde le sourire. Le prix était affiché pour ce genre d'objet, seul le cheval des abysses et le messager céleste n'avaient pas de prix affichés. Les pieds légers n'étant pas vraiment adaptés à toutes les bourses mais au vu du travail et de la technologie utilisée, il n'était pas concevable pour l'horlogère de vendre ses bijoux de mécanique et de technologie au même prix que ses taupe mine.

Elle regarde Jenefer en tout cas et vient sortir une capsule filet.

- pour les capsules, j'ai le nombre en stock, je peux même vous proposer de me suivre dans le hangar pour les tester et apprendre à les utiliser.

Elle lui fait signe de la suivre derrière une porte sur le côté de la caisse enregistreuse et vient l'ouvrir. Le hangar en question était grand, très grand pour y loger facilement Némésis, ce dernier étant actuellement allongé à "dormir". Dans le fond, se trouvaient les accessoires d'entrainement de Timoléon, bien rangés. Magdalena rejoint un côté opposé avec ses propres mannequins et invite Jenefer à lancer une capsule dessus.

- vous avez juste à la lancer sur votre cible. Cela demande de la précision, la capsule s'ouvre au moindre choc. Si vous ratez votre cible vous perdez la capsule.

Elle vient en poser 10 en tout cas, à côté de la jeune femme et en prend une qu'elle vient lancer sur le mannequin avec précision. Un filet sort au choc et vient emprisonner sa cible, des éclairs venant légèrement sortir des fils. Le mannequin étant en bois, quelques traces de brûlures se dessinent mais pas de quoi faire trop de mal non plus. Elle s'écarte pour laisser la place à Jenefer, gardant ses mains croisées devant elle.

Aujourd'hui, Orion n'était pas là, ce qui laissait du répit à la rousse pour porter son attention entière sur ses clients et ne pas avoir à surveiller le chiot.
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Gils :
1958
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

more_horiz

Le temps d'une rencontre

Magdalena Dragonstone

De l'essence ? Cette forme de magie, de force, pouvait donc faire fonctionner cette montre fabriquée par Magdalena. Ce monde devenait de plus en plus passionnant. Pas besoin de chercher des batteries pour fournir l'énergie suffisante. C'était fou à propos du sujet de l'essence. Cette mystérieuse magie pouvant presque faire jalouser les sorciers Jedi circulait dans l'être de la Mandalorienne et parmi d'autres citoyens de Portalia. On lui avait informé que ce don correspondait à la couleur rouge. Une forme bien agressive qui se mariait parfaitement aux costauds.

Machinalement, Jenefer baissa son casque pour observer sa main gantée. Elle serra son poing provoquant un léger bruit métallique et cuir froissé. La guerrière ne maîtrisait pas encore ce pouvoir, elle devait s'entraîner, multiplier les missions pour devenir forte. C'était la moindre des choses pour une Kerberos Heart. En tant que membre de cette meute, son grand objectif se résumait à vaincre le légendaire Kerberos.

« Je ne me suis jamais penché sur les constellations et les orientations. Je ne sais même plus quand je suis né. » dit-elle en conservant très peu de souvenirs de ses parents de sang. Ils furent décédés à cause de l'Empire. Son véritable anniversaire était le jour de son adoption en tant qu'orphelin Mandalorien.

Elle hocha sa tête ou plutôt son casque plaqué pour acquiescer à la proposition de la vendeuse. C'était très gentil de la part de cette dame de lui apprendre à maîtriser ces créations. Au moins, Jenefer pourra éventuellement éviter de gaspiller un filet par son inexpérience. Depuis son arrivée dans ce monde, l'intégralité de son entraînement des Liss ne lui servait plus à rien. Elle passait d'excellente chasseuse à novice. C'était très infligeant pour Jenefer, surtout après sa mésaventure contre ses insectes géants.

« Je vous suis madame Dragonstone. » dit-elle de sa voix étouffée. Elle entra en dernière dans le hangar, silencieuse et observatrice du lieu. Elle fut très surprise de découvrir un dragon mécanique dormant ici. La guerrière allait devoir si faire, ce monde regorgeait de choses époustouflantes. Pour le moment, cette vie à Portalia était moins chaotique et plus accueillante que son monde d'origine.

S'arrêtant près de Magdalena qui faisait face à des mannequins, Jenefer attrapa une capsule et fit très attention de ne pas l'actionner dans sa paume. Ce serait dommage de l'ouvrir et d'être prisonnière du fameux filet. Une scène qui pourrait être humoristique et honteuse pour une mandalorienne.

« Joli lancé. » exclama Jenefer en ayant été spectatrice de la démonstration de la vendeuse. Elle se positionna, observa longuement le mannequin, sa nouvelle cible de chasse. Puis, l'héritière des Liss balança le projectile. Le filet s'activa sur un mannequin et l'emprisonna dans son étreinte.

« Dank farrik. » jura dans son casque la blonde qui grogna par la suite. « C'est pas celui que je visais... »

Elle fit un mouvement de rotation de son bras dominant, c'est-à-dire le droit puis reprit dans ses griffes une capsule. Cette fois, à son deuxième lancé, Jenefer n'atteignit aucune cible.

« Autrefois, dans mon monde, je portais une armure moins imposante. En arrivant ici, je me suis retrouvé avec cet accoutrement. » révéla la chasseresse qui croisa ses bras contre sa poitrine protégée d'une plaque métallique. « C’était une armure faite d'un matériau très résistant. Le beskar. Je pouvais voler avec un jetpack et mon épée Orar était moins imposante. J'ai l'impression que mon entraînement au côté de mon père adoptif n'a rien donné... Il aurait honte en me voyant ainsi. »

000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Gils :
19049
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

more_horiz
Magdalena avait rejoint le hangar où reposait son Pied Lourd et guide sa visiteuse vers les mannequins pour lui faire tester les capsules. La rousse offre une démonstration de lancer, sachant qu'elle gardait une dignité et un port plutôt noble même en lançant. Grâce et élégance jusqu'au bout. Elle s'était ensuite tournée vers la mandalorienne, les mains croisées devant elle pour l'inviter à faire ses propres essaies avec les capsules présentes. La Dame la laisse faire, ne commentant pas les essais infructueux. Elle écoute ceci dit les paroles prononcées puis pose son regard sur Jenefer.

- votre père aurait finit comme vous en arrivant ici Dame Liss. Un novice qui doit tout réapprendre.

Elle tourne la tête vers les mannequins et un léger sourire se dessine.

- vous êtes loin d'être la première guerrière à devoir repartir de zéro en arrivant ici et tous ont ce même sentiment. Tout perdre pour tout recommencer. Je peux comprendre la rage que cela peut engendrer, la honte mais je trouve que c'est aussi une bonne claque dans la figure pour certains. Nombres arrive ici en se pensant supérieurs parce qu'ils étaient puissants chez eux. Tomber de son piédestal, se rendre compte que non, personne n'est surpuissant, c'est une bonne chose. C'est un très bon apprentissage de l'humilité.

Elle finit par se tourner vers Jenefer, son regard indéchiffrable, ce sourire sur le visage. Impossible de savoir ce que pouvait penser la Dame en cet instant.

- ceci dit aucun entrainement passé est vain, ce que vous n'avez peut-être pas compris, ou votre accompagnant ne vous a rien expliqué, c'est qu'ici tout est régit par une échelle de puissance et non d'entrainement. Vous pouvez sûrement très bien vous battre mais n'étant que de rang bronze, votre puissance ne vous permettra pas d'affronter des rangs argent. Même d'autres rang bronze vous ne pourrez en venir à bout, du moins pas seule.

Magdalena pouvait sentir que Jenefer était bronze 2*. Un rang bien faible qui ne permettait pas de sortir avec n'importe qui dehors. Même la Dame ne se risquait pas dans n'importe quelle zone avec n'importe qui. Si sa propre puissance approchait l'or, elle n'oubliait jamais que le nombre d'ennemis même un peu plus faible pouvait être décisif.

- cette armure ? Avez vous la possibilité de l'enlever ? Vous savez, il y a nombre de forgerons ici, vous pourrez tout à fait vous faire faire une armure semblable à votre ancienne tenue.
000Mots

Bronze
0 Pts
Jenefer Liss
Gils :
1958
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Épée à deux mains
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
481

more_horiz

Le temps d'une rencontre

Magdalena Dragonstone

Magdalena avait raison sur toute la ligne. Que ce soit sur une remise à zéro en entrant dans Portalia, mais aussi de potentiellement retirer cette armure. Mais attention, il ne s'agissait pas de renier la Voie de Mandalore. Non. Il était peut-être temps pour la mandalorienne d'avoir une nouvelle armure, car celle qu'elle portait en ce moment même ne lui permettait pas d'exploiter toutes ses compétences, toute sa puissance de deuxième rang de bronze. En ce moment même, Jenefer était une boîte de conserve qui se déplaçait comme un Dewback. Une créature reptilienne originaire de Tatouine. Cette bête se déplaçait très lentement.

Hélas, l'épéiste ignorait où trouver un forgeron de qualité pour construire une véritable armure de son clan. Et sans beskar, la dame allait devoir se contenter d'un alliage très primitif, dont celui qui constituait actuellement sa carapace qui l'avait fait ressembler à un chevalier de l'ordre.

« Vos paroles sont sages pour moi, madame Dragonstone. » dit-elle en se penchant pour s'incliner en guise de respect et de remerciement. « Dans ma honte de ne plus être à la hauteur, j'oublie que mes ancêtres pouvaient modifier leurs armures pour corriger leurs défauts. » Jenefer se redressa et frappa férocement son poing contre sa plaque pectorale, provoquant un joli son, aux oreilles de la mandalorienne.

« J'ai d'innombrables questions que j'aimerais vous poser sur ce monde, mais je crains de trop m'imposer dans votre temps de travail. » Elle récupéra une capsule, lorgna dessus pendant dix longues secondes. La blonde était perdue dans ses pensées. Ignorant le chemin à choisir, elle qui était devenue la dernière mandalorienne. Logiquement, Jenefer devenait une Mandal'or. Un titre dont n'était pas digne la demoiselle.

Serrant fortement sa main contre l'objet, Jenefer Liss balança l'objet sur le mannequin le plus à droite. Son lancée fit mouche, met pas au centre de la cible, juste à quelques centimètres de l'épaule. Sa proie était capturée.

« Et vous madame Dragonstone. Êtes-vous repartie de zéro sans éprouver le moindre regret ? Avez-vous changé de conviction, de voie, en vous séparant de votre monde ? » Jenefer avait un air très penaud sous son casque. Heureusement que sa bouille ne pouvait être vue. En revanche son ton de voix était presque brisée. « Si je suis la seule mandalorienne dans cette planète et qu'il est impossible de la quitter, je deviens logiquement Mandal'or. Une chef... Du moins, si je veux perpétuer les traditions de mes ancêtres... J'ignore être à la hauteur. Je suis totalement dépourvue. »

Jenefer soupira longuement puis revint près de la gérante de la boutique. Elle lui tendit sa main gantée, désireuse de la remercier pour l'entraînement des capsules à filet.

« Je pense être capable de les utiliser grâce à vos enseignements. Je pense revenir prochainement pour vous prendre une montre ou peut-être une autre de vos créations. Si cela ne vous gêne pas. »

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots