Alicia Forès
Roturier - Civil
- Date d'inscription :
- 23/05/2024
- Gils :
- 877
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 8
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Aucune
- Rang :
- Bronze @
- Puissance d'Essence :
- 500
Forès Alicia
Identité
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Groupe : Civil
Rang : Bronze
Alignement : Neutre bon (bienfaiteur)
Physique
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Particularité Physique : Porte un bandeau sur les yeux constamment pendant la journée claire
Description (Optionnelle): Alicia a de longs cheveux mauve foncé, dont elle prend souvent soin pour les garder bien brillants et soyeux. Ses yeux sont dorés, bien qu'ils soient couverts par un bandeau souple en cuir pendant la journée où elle préfère dormir. Elle agrémente souvent ses cheveux d'un petit napperon mignon qui apparaît sur le haut de son front. Sa tenue se constitue principalement d'une écharpe, d'un grand manteau en cuir mauve avec les bottes assorties, tandis qu'en-dessous sa tenue est bien plus compacte et serrée pour lui servir de sous-vêtements sans que ce soit intime pour autant, bien que ça mette ses formes fortement en valeur. Elle ne sort jamais sans son bâton de mage qui lui sert principalement, en journée, à se repérer quand elle marche et à indiquer aux autres qu'elle est aveugle.
Elle n'est pas spécialement musclée de tous les membres, ni rapide ou agile, se trouvant complètement dans la norme des autres filles de son âge en terme de tout. Elle fait rarement la fine bouche dès qu'il s'agit de nourriture, mais elle préfère la viande aux légumes, ainsi que les desserts plus que tout, surtout glacés.
Mental
Description (Optionnelle):
Mon Histoire
Née de deux parents tout à fait normaux, Alicia avait la chance de voir le jour dans une famille des plus aisées, sans pour autant être riche, habitant dans un petit village en-dehors de Portalia. Ainsi elle pouvait tous les jours ressentir la chance qu'elle avait de pouvoir manger à sa faim, vivre dans un monde de paix relative malgré la présence de monstres en-dehors des villes, et connaître l'amour de deux parents aimants.
C'est passé un certain âge que la demoiselle apprit tout ce qu'il fallait savoir sur ce monde bien particulier alors qu'elle se rendait tous les jours à l'école, pas une qui formait les aventuriers, simplement une école lambda de la capitale qui apprenait les matières habituelles. Elle apprenait sur le chaos et l'ordre, les différentes factions, les dangers hors de la ville, et aussi les essences présentes en tout le monde. Chacun pouvait potentiellement devenir un héros, une fois que cette essence devenait autre que blanche, une fois un certain niveau de puissance atteint. Bien sûr tous les élèves avaient hâte de s'entraîner pour être utile à la communauté, devenir un aventurier peut-être, et se faire un nom au sein des autres et de la population plus lambda.
De son côté, Alicia semblait avoir plus de mal à découvrir son pouvoir. Elle essayait tant bien que mal de lancer des projectiles, quels qu'ils soient, que ce soit des boules de feu, des arcs électriques, ou même des aiguilles de terre. C'est seulement après plusieurs années qu'elle se rendit compte qu'elle se débrouillait mieux pour soigner que pour attaquer, puisque les élèves qui l'entouraient semblaient beaucoup plus rapidement se rétablir après une blessure quand elle se penchait sur eux pour voir leur état.
Un beau jour, alors que l'essence de plusieurs élèves avaient atteint un niveau suffisant pour changer de couleur, ils décidèrent de former un groupe. Ces potentiels spécialement élevés avaient tous l'intention de tester leurs compétences auprès des monstres hors de la ville sans en parler à quiconque. Ainsi ils se mirent à attaquer la première grosse bête venue afin de la harceler de projectiles et autres attaques magiques tout en esquivant ses assauts.
Mais ce que le groupe ignorait, c'était que le béhémoth lui aussi maîtrisait un élément, le feu en l'occurrence, ce qu'il ne comptait pas cacher plus longtemps. Il n'hésita alors pas à incendier le sol, créant une vive explosion de feu qui dispersa le groupe. Heureusement leur essence et leurs entraînements leur avaient permis d'être moins affectés que les personnes lambda, mais ça n'avait pas empêché le monstre de continuer d'attaquer. Il prit ainsi pour cible un des élèves pour le dévorer, permettant heureusement aux autres de l'attaquer jusqu'à ce qu'il meure en restant bien dispersés.
En plus du traumatisme émotionnel, Alicia avait été gravement touchée au niveau du visage, plus particulièrement ses yeux qui avaient été fortement éblouis au point de devenir extrêmement sensibles à la lumière. Si elle n'avait pas été aveugle, elle ne supportait désormais plus la lumière du jour, même dans une forte ombre en ville. Elle rentra alors chez ses parents, à la fois honteuse et triste d'avoir pêché par orgueil, faisant même une victime parmi ses camarades. Bien sûr elle fut tout de suite renvoyée quand le personnel apprit pour l'incident, ne voulant absolument pas qu'elle ou un des autres camarades incite les autres à les imiter.
Depuis ce jour, la demoiselle fit le maximum pour s'entraîner afin de ne plus jamais avoir à endurer ça. Elle voulait soigner si bien que n'importe qui résisterait à des attaques élémentaires, même venant de puissants monstres. Elle s'absentait régulièrement le soir pour se blesser volontairement afin de se soigner jusqu'à ce que son niveau soit beaucoup plus efficace. La journée, elle feignait de faire son deuil avec un surplus de repos pour pouvoir passer ses nuits au calme. En réalité elle était toujours traumatisée par cet événement, mais elle s'en servait désormais comme une force pour éviter ce genre de choses. Elle était prête à épuiser ses ressources de magie si ça pouvait permettre à ses futurs compagnons aventuriers de battre les monstres plus vite sans souffrir trop. En attendant, elle se limitait au minimum des déplacements en journée, ses yeux agrémentés d'un bandeau en cuir offert par ses parents, solidement attaché derrière sa tête, afin que tout le monde puisse s'écarter en la voyant, afin de ne pas la bousculer. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour ne pas trop souffrir de la luminosité, alors que même la lune arrivait à lui faire mal aux yeux quand elle la fixait sans son bandeau.
À présent, elle n'avait plus qu'à partir à l'aventure, pas trop loin de chez elle, afin de trouver de nouveaux compagnons à épauler, ainsi qu'une nouvelle cause à rejoindre pour se sentir utile et à tout prix éviter une nouvelle catastrophe.
Informations Supplémentaires
Black White, jeune femme ayant toujours apprécié les jeux d'infiltration et certains RPG, surtout tactical, ainsi que les mangas.
Un Petit Mot ?
Saucisse
Dernière édition par Alicia Forès le Ven 24 Mai - 21:56, édité 3 fois