PortalConnexion

Bronze
0 Pts
Sylrisa Amastacia
Date d'inscription :
22/02/2024
Gils :
995
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
11
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
200

descriptionSylrisa Amastacia - When a humble drow bard ♫ EmptySylrisa Amastacia - When a humble drow bard ♫

more_horiz

Sylrisa Amastacia


Identité

Âge : 174 années elfiques, 18 années en apparence humaine
Sexe : Femme
Race : Née d'une union entre un elfe de la lune et une drow.
Groupe : Civil
Rang : Bronze
Alignement : Neutre bon


Physique

Taille : 1m68
Poids : 54 kg
Particularité Physique : Elle ressemble plus à une drow qu'à une elfe de la lune.
Description (Optionnelle): Adulte depuis peu en se donnant elle-même un nouveau prénom, son visage ne montre aucunement celui d’une femme mature, mais plutôt celle d’une jeune demoiselle venant d’atteindre la majorité. Elle ne fait aucunement son âge, surtout pour une dame de cent soixante-quatorze ans. Son corps montre une féminité exotique presque parfaite. C’est une elfe, Sylrisa détient une beauté envoûtante aux yeux des humains et des autres races.

La demi-drow a presque reçu l’intégralité corporelle de sa mère. Une peau grisonnante, des rubis rivalisant avec la couleur du sang, des cheveux comme la neige s’arrêtant à l’extrémité de son fessier. Son nez n’est pas tombant comme celui de sa maman, fort heureusement… Ses lèvres sont douces et ont une forme presque gourmandes. Vous verrez constamment des bijoux accrochés sur ses longues oreilles détenant une ouïe très fine.

Elle porte constamment des vêtements simples qui passent la demoiselle inaperçue en plein milieu de la foule. Les armures comme les chevaliers ou les coutumes de ses ancêtres à être peu habillé ne sont pas la tasse de thé de Sylrisa. Les robes, parlons de ce vêtement fâcheux. Elle en a porté et c’est une véritable catastrophe. Ce genre d’habits n’est pas au goût de la musicienne qui préfère avoir un pantalon.

Du haut de ses un mètre soixante-huit, la même taille que son père à vrai dire, Sylrisa figure dans la taille moyenne des elfes. Inutile de compter ses tablettes de chocolats ou les quelconques muscles sur ses bras, la demi-drow en est totalement dépourvu.



Mental


Description (Optionnelle): Une passionnée, c’est le mot qui décrit cette artiste qui aime entendre le rire et la joie de son public. C’est une grande amoureuse de la musique, de ces instruments et du chant. Elle peut en parler des heures sans jamais s’arrêter.

Toujours souriante, naïve sur des sujets qu’elle ne maîtrise aucunement, elle est capable de sortir des âneries naturellement sur un air très sérieux.

Si cette dernière est une demi-drow, la violence, le meurtre n’est pas monnaie courante chez elle. En réalité, Sylrisa n’a jamais tué personne, hormis une araignée qui se trouvait sur sa chaise. La malheureuse a fini écrasé par le remarquable fessier de la demoiselle. Appelons cela, un homicide involontaire…

Joyeuse, un autre mot qui qualifie l’elfe au teint grisant. Que ce soit dans ses activités, ou bien de communiquer avec les gens, la musicienne dégage une joie qui se caractérise par un brasier qui ne peut être éteint par un simple seau d’eau. Il faudrait une immense vague pour éteindre la joie qui entoure son palpitant.

Gentille, bienveillante mais détestant les menteurs qui osent abuser de sa confiance. Ces derniers connaîtront la rancune que Syl a reçu de sa chère maman.

Sa curiosité est une maladie chez la demi-drow. Par moment, son indiscrétion lui cause des ennuis, comme par exemple en fouillant dans la cave d’une maison pour tomber quelques minutes plus tard sur un groupe de gobelin… Mais rassurez-vous, elle déteste pousser sa curiosité sur la vie privée des gens. C’est une limite que Sylrisa ne veut pas franchir, par respect pour la personne.



Mon Histoire

Est-ce une histoire banale ? Un conte de fées lu et relu pour les petits enfants ? Ce récit n’est pas très attrayant à lire et à étudier. Pourtant, en se penchant sur ces notes, on y découvre plutôt une biographie. Inscrite dans un livre ou plutôt un journal qui ne montre aucun titre de couverture, l’ouvrage ne comporte pas de fin, il continue de se remplir de temps à autre. Les premières pages ? Elles énumèrent une histoire d’amour qui ne présente pas de prince ni de princesse. Il s’agit plutôt d’un elfe, un artiste dans l’âme qui aime écrire et chanter les musiques qu’il compose. Les humains nomment ces personnes : barde.

Ce joli et séduisant elfe, détenteur d’une voix mélodieuse et forte plaisante à entendre, a toujours aimé voyager, partir à l’aventure, profiter de la vie et ne pas souffrir d’ennui. Chaque paysage, chaque nouveau décor, lui donne de l’inspiration, de nouvelles idées pour ses chants et ses musiques. Une belle nuit, proche de l’Outreterre, sa partition de luth entraîne la curiosité d’une guerrière, d’une elfe à la peau grisonnante nommée drow. Désireuse d’attaquer cette proie, de planter sa rapière dans sa gorge, elle se surprend à préférer écouter la mélodie plutôt que de faire jaillir le sang de cet elfe qui normalement n’aime pas ceux qui ont le teint foncé.

Soudainement, le bruit que provoque cet inconnu aux yeux de la dame, attire une horde de loups. Au lieu de se satisfaire du futur spectacle morbide, digne d’un roman horrifique, la drow sauve l’elfe de la lune en tuant les mordeurs… Cette première rencontre, dictée par un destin farceur ou bienfaiteur, tisse au fur et à mesure de leurs prochaines entrevues de l’amour entre ces deux êtres. Un soir de pleine lune, le seul et unique enfant de ce couple improbable, naît en recevant comme prénom d’enfant, Syllin.

À l’abri des regards curieux, mais tout de même à une distance raisonnable de la Porte de Baldur, les parents de Syllin s’installent dans un lieu tranquille pour y élever leur fille en toute sécurité. Ils y ont vécu pendant d’innombrables années, cent soixante-quatorze ans pour être plus précis. De là, Syllin qui était un merveilleux bourgeon, est devenu une resplendissante fleur d’étoile. Durant ce temps, à grandir pour être une magnifique femme, la demi-drow s’est plutôt intéressée à la musique et au chant comme son père, plutôt qu’à être une redoutable guerrière comme sa mère…

Néanmoins, sa maman, porteuse de rubis éclatants, l’a initié sur des sorts mineurs qu’elle pouvait concevoir. Créer des lumières dansantes pour éclairer un lieu sombre. Lancer un trait de feu ou plutôt appelé boule de feu comme aime le souligner un soi-disant magicien inscrit dans un roman, qui se dit être un grand mage pour son roi détenant une épée magique.

Un jour, pas comme les autres, changeant le train de vie quotidienne de Syllin, elle souhaite s’aventurer dans la cave d’une maison abandonnée, laisser sans propriétaire depuis plus de cinquante années. C’est à l’intérieur que sa curiosité maladive l’oriente sur un livre poussiéreux, laissé contre un bureau moisi. Un livre ? Plutôt un grimoire correspondant à l’occultisme. Désireuse d’en connaître les moindre secret, Syllin est très vite déçue en constatant que l’ouvrage est complètement vide.

C’est par cette découverte, que de petits êtres malfaisants, réputés pour leur violence et d’autres méfaits qui se nomment gobelin, entrent dans la cave. Souhaitant s’en prendre à la demi-drow qui n’a aucune expérience au combat, Syllin arrive à prendre la fuite dans la forêt. Hélas, elle est vite rattrapée par les êtres hideux aux longues oreilles. De ses cris de détresse, de peur, une mage humaine sauve la désespéré. De sa magie givrante, les gobelins sont tous congelés. Risa est le nom de cette femme qui sauve la vie de la demi-drow…

Après une longue discussion avec cette dernière, qui fascine énormément Syllin, la demoiselle décide de franchir le cap, de passer de sa vie d’enfant à adulte. Elle change son prénom pour obtenir son identité d’une grande personne. Pour honorer la mage, pour la remercier de l’avoir sauvé, Syllin est devenue Sylrisa. Son nouveau but ? Continuer sa passion d’artiste tout en s’entraînant pour être une redoutable adepte de la magie.

Désireuse de l’annoncer à ses parents, faisant ses adieux à la magicienne, la demi-drow se précipite sur le chemin du retour et rencontre dans son parcours un portail qui se forme devant son nez. Impossible d’esquiver, Sylrisa s’y engouffre en jurant dans sa barbe invisible une insulte en langage elfique.

Atterrissant dans le centre-ville, dans un quartier dédié aux invocations, la demi-drow tombe sur ses genoux en constatant que la seule sortie pour revenir en arrière vient de disparaître sous ses yeux…

Ainsi, se termine les écrits de ce journal relatant la petite vie de Sylrisa Amastacia… L’encrier est désormais plein, la plume est prête, cet ouvrage n’attend qu’une seule chose : que ses pages vierges se remplissent de lettres, de mots, de phrases et de paragraphes pour de nouvelles histoires.



Informations Supplémentaires

Héritant d’une voix mélodieuse, attractive presque hypnotisante comme son remarquable père, Sylrisa est très douée pour apporter de la douceur ou du rythme lors de ses partitions de barde.

Quiconque ose toucher à son grimoire accroché à sa ceinture, recevront un trait de feu sur leur magnifique visage. Il s’agit de son trésor, de son lien avec la mage Risa et de son seul souvenir de son propre monde…

Elle adore jardiner et espère avoir un jour son propre jardin afin d’y faire pousser différentes variétés de végétaux. La plante carnivore se nommant la dionée est sa fleur préférée.

Son instrument de musique favori, le luth. Jamais ô grand jamais la barde se promène sans luth. Sauf peut-être à son arrivée surprise à Portalia...mais vous n'avez rien vu.



Un Petit Mot ?

RPgiste depuis 2012 voire 2013 je ne sais plus exactement l'année précise. J'ai été sur pas mal de forums dont D.Gray-man, Pokémon, du univers horreur, One Piece et maintenant celui de Portal. J'adore écrire et faire de nouvelles rencontres dans le RP. Ah oui, mes personnes de RP, sont un peu comme mes véritables enfants. Je les aime...un peu trop pour oublier mon IRL haha

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionSylrisa Amastacia - When a humble drow bard ♫ EmptyRe: Sylrisa Amastacia - When a humble drow bard ♫

more_horiz

Félicitation !


Bonjour, bonjour ! Un personnage intéressant, hâte de voir ce qu'il va donner dans Portalia (même si c'est un double elfe :b)



Rangs obtenus



Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronzestar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum