PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Date d'inscription :
14/04/2024
Gils :
778
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
13
Métier :
Chômeur actuellement
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionBénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy  EmptyBénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy

more_horiz

Kayn Lampsy


25 ans -  Homme - Humain - Civil - Essence Verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Étincelle dorée (Verte):
Kayn contrôle l'électricité de son corps afin de surpasser ses propres limites... La particularité de son électricité est qu'elle est d'une magnifique couleur dorée. Lorsqu'il utilise son pouvoir, des arcs électriques sortent de son corps et ses yeux se mettent à briller.

rang bronze: Mouvement éclair

Kayn augmente d'un coup l'intensité électrique de son corps, lui permettant d'atteindre sa vitesse maximale en un mouvement. Cependant, cela ne dure que le temps du mouvement. Enchainer ce genre de mouvements sans interruption augmente de façon exponentielle sa consommation d'essence.

rang argent: Clignotement

Kayn n'est plus limité qu'à un simple mouvement et il peut maintenant se déplacer sur quelques dizaines de mètres. Quand il utilise ce pouvoir, de l'électricité (inoffensive) commence à sortir de son corps puis, il se déplace (obligatoirement) en ligne droite avec une telle vitesse qu'il donne l'impression de clignoter et de disparaître... Grâce à cette vitesse, il peut infliger de plus gros dégâts.

+ Il peut maintenant faire jusqu'à :
  • 1-4 mouvements éclairs | Consommation faible
  •  5-8 mouvements éclairs | Consommation moyenne
  • 9-10 mouvements éclairs | Consommation élevée

- Il ne peut pas enchaîner plusieurs clignotements.

rang or: Électrisation
Kayn électrifie son corps entier, l'électricité devient suffisamment dangereuse pour pouvoir brûler ceux de rangs inférieurs et engourdir les membres d'un rang or (l'engourdissement est très léger pour un rang obsidienne et nulle pour un légendaire.).

De plus, il peut décider de se déplacer moins vite que lors d'un clignotement (bien qu'il reste compliqué à suivre, il ne donne plus l'impression de disparaître), mais, dans ce cas, il est capable de courir dans toutes les directions et sans s'arrêter (tant qu'il a de l'essence).

+ Il peut maintenant faire jusqu'à :
  • 9 mouvements éclairs | Consommation faible
  • 3 clignotements | Consommation faible
  • 10-18 mouvements éclairs | Consommation élevée
  • 4-6 clignotements | Consommation élevée

+ Ses mouvements éclairs et son clignotement sont encore plus rapides.
- Il ne peut pas s'échapper d'un combat.
rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences


Trait raciale : Bénédiction dorée

La bénédiction de Kayn a eu quelques impacts visibles sur son corps, ses yeux et son sang sont de la même couleur que l'or... Cette bénédiction permet à Kayn de se régénérer rapidement, cependant, il n'est pas insensible à la douleur et la consommation d'essence nécessaire pour la guérison des blessures graves ou +, l'affaibli grandement.

Guérison des blessures :
  • ~ 30 sec - petite
  • ~ 30 min - moyenne
  • ~ 30 h  - grave
  • ~ 3j - membre recollé
  • ~ 7j - repousse d'un membre

+ Si le sang de Kayn est correctement conservé, il peut accélérer d'environ 30% la guérison d'une blessure. Pour cela, la personne doit simplement le boire.

Compétences :
+ Excellente maîtrise du combat à mains nues.
+ Bonne maîtrise de la lance.


Mon Inventaire


+ Console de jeux (rechargeable avec le soleil).



Dernière édition par Kayn Lampsy le Lun 22 Avr - 20:04, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionBénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy  EmptyRe: Bénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Pas de soucis pour le pouvoir évolutif, juste spécifier que tu ne peux pas échapper au combat grâce à ce pouvoir.
Par contre, pour le trait racial. Nous te proposons de garder soit la vision à travers les illusions seulement pour les rangs inférieurs (plus la très bonne vision), soit la régénération.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kayn Lampsy
Date d'inscription :
14/04/2024
Gils :
778
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
13
Métier :
Chômeur actuellement
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
X
Style d'Arme :
Mains & Lance
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionBénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy  EmptyRe: Bénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy

more_horiz
J'ai édité comme demandé, j'ai ajouté en (-) le fait qu'il ne peut pas s'échapper et j'ai retiré les yeux dorés (ce n'est que d'apparence maintenant) !

Voilà, j'espère que c'est good Very Happy
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionBénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy  EmptyRe: Bénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionBénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy  EmptyRe: Bénédiction et foudre dorée - Kayn Lampsy

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum