PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2153
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) Empty[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Le regard rivé sur son écran, Magdalena reste concentrée pendant la plongée. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres dès que Némésis s'était enfoncé dans l'eau depuis le port de Portalia. Pilote aguerrie, elle manoeuvrait son dragon avec une grande aisance.

- Bienvenu dans le monde sous marin

Elle avait ancré son regard émeraude sur Timoléon, l'ayant donc prit à l'intérieur de Némésis pour le début du voyages. Son visage rayonnait depuis qu'ils étaient sous l'eau et l'ancien général pouvait sentir la fierté émaner de la pilote, à se trouver sous l'eau, dans cet univers qui lui était familier. Mais aussi la fierté de lui montrer son monde, son chez elle, malgré les dangers qui rodaient, dangers dont elle ne lui avait rien caché.

Elle vient lui montrer une carte interactive à essence qui se trouvait sur sa console de pilotage. Un point doré bougeait. Carte qui n'était pas activée lorsqu'elle était en ville.

- Nous sommes assez loin, nous nous rendons dans cette zone précisément. C'est au large des Abysses de Neptunia, toujours dans leurs eaux mais proche aussi de l'île des morts.

Tout en parlant, elle lui montre sur la carte la zone des îles perdues et la zone des Abysses. Magdalena avait déjà précisé à Timoléon qu'ils feraient probablement un crochet chez ses parents si leurs états de santé nécessitaient des soins d'urgence en plus de l'état de Némésis. Bien sûr, ce point était à définir une fois leur mission terminée et elle savait que ce ne serait pas la visite qu'elle comptait offrir à l'ancien général.

Dans tout les cas, la jeune femme gardait un oeil sur sa carte et sur les flots devant eux, flots devenus très sombre à mesure que la jeune femme descendait dans les profondeurs, y allant doucement pour ne rien brusquer. Une lumière émanait de Némésis pour éclairer........les hauts fonds.

- Si vous vous sentez mal, un malaise ou un vertige, asseyez vous et fermez les yeux. N'hésitez pas.

Elle lui offre un doux sourire, sachant que l'appel des fonds pouvait provoquer des vertiges.

Quelques jours plus tôt

La loupe rivée sur une pièce d'échec ouverte, laissant voir les entrailles du roi, amas de rouages, Magdalena était concentrée, un ressort au bout d'une pince. Travail minutieux qui lui demandait beaucoup de temps, de patience mais qui représentait beaucoup pour la jeune femme. Le son de la cloche vient tinter et la rousse reste concentrée sur sa tâche sans relever la tête, le temps de terminer d'ajuster le ressort à l'intérieur de la pièce. C'est quelques minutes plus tard, une fois sa pince et sa loupe reposées sur l'établi qu'elle lève la tête, un sourire sur les lèvres en voyant le coursier.

- Bonjour, que puis-je pour vous !
- Bonjour Dame Dragonstone. J'ai ceci pour vous.

Intriguée, elle se lève, passe ses mains sur son tablier et rejoint le coursier avant de venir prendre la lettre qu'il lui tendait. Le sceau qu'elle reconnait au dos lui fait hausser un sourcil puis elle pose son regard émeraude sur le coursier avant de le remercier et le laisser filer. La porte refermée, elle reste un moment silencieuse avant de mettre le panneau "fermé" sur la porte. Un regard sur le jeu d'échec mécanique qu'elle fabriquait, des pièces à l'effigie de lions, un jeu qui se voudra plus immersif par d'astucieux mécanismes permettant aux pièces d'avoir des mouvements plus réalistes comme le cavalier qui bougera sa lance pour transpercer la pièce qu'il prendra, ou le roi qui se baissera pour déposer sa couronne lors de l'échec et mat. Oh bien sûr le tout sera alimenté d'essences pour permettre aux pièces de se reconstituer. Magdalena avait encore énormément de travail dessus, elle n'avait à l'heure actuelle terminé qu'une pièce, la reine blanche. Le roi blanc devrait suivre sous peu.

Un cadeau particulier pour Timoléon. Une pièce unique et surtout........une surprise puisqu'elle ne lui avait rien montré, pas même les plans qu'elle avait dessiné et le tout était soigneusement rangé sous clefs, là où elle conservait ses travaux les plus précieux.

La rousse pose sa lettre, range son établi puis une fois terminé rejoint son salon non sans se prendre une tasse de thé et quelques scones. Rejoignant son canapé après avoir posé le tout sur la table basse, elle vient allumer son gramophone pour diffuser une musique celtique puis elle s'installe bien pour lire la lettre de ses parents. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, et qu'elle n'en avait pas donné non plus alors elle prend le temps de parcourir les dernières informations. La routine semblait se profiler tranquillement si ce n'est des ruines que sa mère avait découvert au cours d'une exploration. Des ruines sous marine en limite des Abysses et de l'île des morts. Ruines dans lesquelles elle avait tenté de s'aventurer mais dû vite rebrousser chemin pour rentrer s'occuper de son père malade. Elle demandait ainsi à travers sa lettre à ce que Magdalena aille voir ces ruines de plus près et puisse leur fournir les informations qu'elle aurait pu récupérer dessus.

Tout en mangeant son scone, la rousse regardait la demande d'un scientifique de la Guilde qu'elle avait reçu ce matin même pour chercher des artefacts dans des ruines au niveau des îles anciennes. Bien calée contre le dossier, la rouquine réfléchit un instant et vient poser sa tasse pour prendre la demande du scientifique, mettant les deux écrits côte à côte. De prime abord elle serait tentée d'envoyer l'artefact qu'elle trouverait aux siens mais pour garder les bonnes relations aussi particulières soient-elles entre la Guilde et les siens, la pilote savait qu'elle devrait donner l'artefact au scientifique. Cela dit, rien ne l'empêchait d'en faire une reproduction moulée ainsi que des écrits à envoyer aux siens. Elle finit par se lever, prendre du parchemin, une plume et une enveloppe et venir rédiger une réponse à ses parents au sujet de l'artefact mais aussi concernant sa propre mission d'ambassadrice. Le dernier bal l'avait conforté dans l'idée de nouer une alliance avec l'Ordre et y intégrer leurs rangs. Elle évoque également Timoléon qui au fil des jours et semaines qui passaient prenait un peu plus de place dans sa propre vie au point qu'elle commençait à se demander comment elle réagirait le jour où il devrait partir. Chassant rapidement ces divagations de sa tête, elle termine sa lettre puis la cachète avant d'aller la donner à son faucon mécanique, le laissant faire son travail.

Un regard dans le salon et un sourire sur les lèvres. Voilà une occasion pour emmener le lion hors des murs de la cité, le confronter à l'extérieur. Il lui fallait juste commander un scaphandre à essence pour lui permettre de se mouvoir facilement dans l'eau une fois dans les ruines. Et bien sûr lui parler de tout cela en premier lieu.
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2815
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
91
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Essence : 3394
Argent 4 Etoiles


Voila maintenant plusieurs semaines qu'il était arrivé sur Portalia. Voila maintenant plusieurs semaines qu'il s'entrainait aux côtés de l'église, qu'il avait rejoint les Croisées. Les Lames de Lumière pour être plus précis. Ceci dit, il n'avait pas encore quitté l'enceinte. Arrivant seulement à la fin de sa formation. Formation qui lui permet de travailler ses bases, apprendre à maitriser ce pouvoir que l'Ordre lui avait offert, et étudier correctement la faune et la flore de ce monde. Il avait d'ailleurs eut l'occasion d'affronter quelques créatures, que ce soit au terrain d'entrainement comme au bosquet. Cela lui avait permis, en soit, de voir un peu de quoi était capable les bestioles qui peuplaient ce monde. Les créatures du chaos.
Mais soit. Même si certaines possédaient des compétences qui les rendaient particulièrement dangereuse, le blond n'en était pas effrayé. Il savait à présent à quoi s'en tenir. Mais avait surtout retenu une chose en particulier. Elles étaient visible. Et le fait de pouvoir les voir était pour lui un avantage certains. Lui qui avaient dut affronter durant des années des créatures qui se voulaient invisible, venant hanter les ombres, semblant intouchable et pourtant bien dangereuse pour eux. La cicatrice qui traçait son visage et les taillades sur son oreilles droites en étaient la preuve.

En tout cas, au milieu de ce tumulte qui composait sa vie, il avait sut trouver un havre de paix. Ou plutôt, c'était ce havre de paix qui l'avait trouvé, puisqu'il s'agissait de la demeure de Dame Dragonstone. Bien qu'il ne disait rien à ce sujet, bien peu habitué à devoir quelque chose à qui que ce soit en vérité, il lui en était profondément reconnaissant. Reconnaissant de lui avoir permis d'échapper aux dortoirs de l'église notamment. Non pas que ça l'aurait dérangé, mais lui qui avait toujours eut un lieu où se retirer, il doutait que cela lui aurait permis de digérer correctement tout ces changements, de faire le deuil de tout ce qu'il avait perdu en se faisant emporter par ce portail.
Timoléon tâchait d'être un hôte exemplaire. Il faisait en sorte de ne pas être un problème, de ne pas mettre plus de chose sur les épaules de la Dame. Il gardait sa chambre ordonné, afin de pouvoir y ranger ses affaires sans avoir à empiéter ailleurs, il ne se plaignait jamais des repas, ni même ne se montrait difficile concernant les aliments. Parfois il rentrait de ses entrainements avec quelques plats préparé, à défaut de savoir cuisiner lui-même. Il avait aussi apprit à faire le café en passant, pour ces matins où il était le premier debout. Et puis, il avait prit le temps de l'initier aux échecs, espérant dans le fond, de trouver une partenaire qui pourrait lui donner du fil à retordre.

Le blond faisait pas mal d'effort l'air de rien. Même si parfois il perdait un peu pied avec tout ça. Lorsque la mauvaise humeur le prenait, il pouvait se montrer assez imbuvable dans les faits. Et il le savait. Il en avait d'ailleurs fait fuir des âmes avec cet aspect de sa personnalité.
En tout cas, il gardait son objectif, celui de se trouver un toit et de ne plus dépendre de qui que ce soit financièrement. Sa cagnotte augmentait à chacune de ses paies d'ailleurs, bien plus que l'on ne pourrait penser au final, puisque malgré ses origines, il dépensait peu. Ici il n'avait pas de domestique qui nécessitait un salaire. Il n'avait pas la nourriture à payer dans sa totalité -puisque oui, il insistait pour en payer une partie- ni même la maintenance de son manoir, ou encore les taxes d'habitations réclamé par le royaume. Il n'avait fait que remboursé le prêt pour ses vêtements, envoyé quelques Gils à la clinique de ce médecin qui lui avait soigné sa main, ou encore loué un cheval de temps à autre pour parcourir la campagne.

Ce fut donc tout naturellement qu'il avait accepté d'accompagner Magdalena pour une mission. Sa première mission d'ailleurs. Afin de l'aider, mais aussi pour se forger sa première expérience de l'extérieur. Surtout qu'il n'allait pas tarder à rejoindre les lames déjà sur le terrain. D'ici quelques jours tout au plus.
Le Blond avait donc prit place dans le Pied lourd, c'étant installé pour pouvoir profiter correctement du voyage. Surtout que le passage sous la surface lui fit particulièrement bizarre. Oh il avait déjà navigué par le passé, pour une mission diplomatique, accompagnant son Roi. Astua étant en bord de mer, son royaume avait effectivement tout une flotte. Mais par chez lui, les profondeurs restaient un mystère. Et même un lieu à éviter, puisqu'il s'agissait du domaine du Dieu requin, celui en charge des eaux. Celui qui était aussi derrière l'existence même du pirate le plus craint de son monde.

L'ancien Général hocha la tête. Et même s'il n'affichait aucun sourire, gardant un air particulièrement sérieux, il le sentait bien que cet aventure laissait transparaitre une certaine fierté du côté de la pilote. Il était d'ailleurs assez admiratif vis à vis de cette facilité qu'elle avait, à manier un tel engin.
Attentif, il posa le regard sur la carte qui affichait un point doré, acquiesçant donc.

- Je n'hésiterais pas, ne vous en faites pas.

En tout cas, il se laissait transporter. Il se laissait conduire dans cet univers bien particulier. Cet univers qu'il ne connaissait absolument pas. D'ailleurs, si on lui avait dit qu'il irait visiter les fond marins dans sa vie, il en aurait bien rit. Mais il était là. Installé dans l'habitacle du dragon mécanique, à regarder l'obscurité les happer alors qu'ils s'enfonçaient toujours plus profondément.
Et évidement, n'étant pas un cas particulier, il en ressenti effectivement les effets. Et si l'envie de continuer d'observer tout ça restait forte, il n'avait pas non plus envie de tenter le diable, finissant par mieux se poser tout en fermant les yeux. Histoire d'essayer de faire passer ça.

- Peut-être pourriez-vous me parler des créatures que l'on peut trouver dans cette zone ?

Pour ainsi dire, s'il connaissait les créatures terrestres, du moins, leur dangerosité, les créatures aquatiques, elles, restaient bien un mystère....
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2153
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
La Dame laisse Timoléon découvrir le spectacle saisissant des Abysses avant de sourire avec douceur en le voyant aller s'asseoir et fermer les yeux. Le vertige des profondeurs semblait donc frapper. Elle pose un regard sur l'écran et ne constatant pas d'ennemis pour l'heure ni sur le radar se permet d'enclencher le pilote automatique et se lève de son siège, rejoignant un étage en dessous pour prendre de l'eau. Remontant avec la gourde, elle vient se baisser et pose une main sur l'épaule de l'ancien général.

- buvez un peu d'eau fraiche cela vous fera du bien.

Elle lui tend la gourde. Magdalena c'était posée de manière à fermer la vue du blond sur les profondeurs. Elle lui sourit puis reprend un air sérieux à sa question sur la faune locale.

- Rien de très réjouissant je le crains mon ami. Des créatures marines capables d'avaler Némésis en une bouchée, d'anciennes machines devenues ennemies ou encore les Trompe Deuil. Prenez garde à eux, ils ressemblent à des méduses mais n'en sont pas et projette l'image de la personne que vous aimez le plus à leur place. Une parfaite illusion en plus de pouvoir lire dans vos pensées les plus intimes. Nous sommes loin des Pamban du bosquet de Solgid. Espérons simplement ne pas croiser la route d'une raie fantôme. C'est ce qui...d'après les histoires, à coulé le Conqueror.

Oh elle avait déjà croisé certaines de ces créatures. Les Trompe Deuil notamment. Une apparition qu'elle n'aimait pas du tout et contre laquelle elle pleurait amèrement à chaque fois qu'elle se retrouvait en face. Difficile de savoir qui apparaitrait à chaque fois. Son père, sa mère, peut-être même ce général. Elle laisse ceci dit un maigre sourire se former.

- Néanmoins à nous deux nous avons assez de puissance pour défaire les créatures que nous pourrons croiser. Usez simplement de votre essence avec parcimonie. Le scaphandre que nous avons commandez vous permettra de vous mouvoir comme sur terre, sous l'eau. Si cela ne tenait qu'à moi je vous garderais en sécurité ici mais je vous ais assez côtoyé pour comprendre que vous avez besoin de vous confronter à l'extérieur et je sais que seul le terrain permet d'avancer.

Dans le fond la Dame était inquiète pour le lion. Elle ne doutait pas de ses capacités, loin de là, sinon elle ne l'aurait pas emmené mais elle craignait plus pour sa vie. Voir un proche en mauvaise posture n'avait rien d'agréable dans les faits. Le dit scaphandre attendait sagement bien plié. Elle l'avait commandé en laissant le soin à Timoléon de choisir ce qu'il voulait sur le casque, de personnaliser cette tenue aussi. Elle finit par se lever et vient regarder sa carte. Un coup d'oeil sur l'écran et elle voit les premiers murs de pierre se dessiner sous la lumière du dragon. Les lieux étaient traitres, sombres. Impossible de voir à l'avance ce qui pouvait se cacher mais l'apparitions de plusieurs points sur son radar venait confirmer qu'ils ne seraient pas seuls. Malheureusement, elle n'avait pas les capacités de deviner ce qui rodait dans les parages.

- Nous arrivons, je fais descendre Némésis sur une surface qui vous permettra de sortir. Vous allez pouvoir vous préparer.

Elle reprend place puis vient guider le dragon vers les ruines, trouvant une sorte de plateforme à moitié défoncée sur laquelle se poser.
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2815
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
91
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
- Merci.

Le Blond prit donc la gourde pour venir en boire une gorgée, essayant de faire passer le mal qui c'était installé. Espérant que cela ne reste pas. Il ne se voyait pas rester en arrière, cloué à cause de nausée divers pendant que la Dame explorait et se battait.
D'ailleurs, parlant de combat, il eut tôt fait de demander des informations sur les créatures qu'ils pourraient y rencontrer, et la rousse ne tarda pas à prendre la parole sur le sujet. Magdalena parla donc de monstre possédant une taille tellement démesuré qu'ils pouvaient avaler Némésis d'une traite. Elle lui parla aussi de machine devenu ennemi, errant à travers les eaux. Et puis elle lui mentionna les Trompes deuil.

Des sortes de Méduses qui parvenait à lire dans les esprits et projeter l'image de la personne que la proie aimait le plus. Timoléon resta silencieux devant cette information, n'arrivant pas bien à imaginer qui il pourrait voir. Ces défunts parents peut-être ?... Les avait-il seulement aimé ? Probablement lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Probablement lorsque la Naïveté de la jeunesse berçait ses pensés. Aujourd'hui, adulte accompli, il avait une toute autre vision des choses, et les avait rapidement classé dans la catégorie des gens envers qui il était reconnaissant, mais dont l'absence n'avait au final aucun impacte sur sa vie.
Alors qui ? Son Majordome ? Orion ?.... Le Roi Aslan ?.... Ce dernier était plus probable en vérité. Puisqu'à bien y réfléchir, l'homme était sans doute ce qui se rapprochait le plus d'un ami. Et puis, il lui avait donné sa vie, sa loyauté la plus total. Il lui avait prêté la force de sa lame, et avait prit la tête d'une armée pour lui. Pour son royaume.

Enfin. Au delà du Trompe Deuil, la rousse semblait craindre plus que tout, ces fameuses raies fantômes. La créature qui aurait coulé le Conquerors. Timoléon finit par ouvrir de nouveau les yeux, acquiesçant pour signifier qu'il avait bien compris.

- Si je veux avancer, il faut me confronter au terrain oui. Même si ce fameux terrains est loin des standards habituel. Mais c'est bien là, le point le plus intéressant. J'ai bien enregistré vos mises en garde dans tout les cas.

En tout cas, il finit par se lever une fois qu'il se sentait mieux, pour aller récupérer ce Scaphandre qu'il avait fait paré de lion, offrant un aspect royal en même temps. Il avait prit soin de faire protéger son bouclier et son épée d'ailleurs, pour que l'eau de mer n'ait pas d'impacte sur eux. Le blond vint donc enfiler sa tenue, se préparant donc à mettre le pied dans cet obscurité alors que la vitre du dragon leur montrait le début des ruines. Il prit ensuite ses armes, vérifia que tout était bien mis, ne laissant rien au hasard. Avant de la regarder.

- Je suis prêt.

Et il vint allumer la lampe qu'il avait sur le haut de son casque, histoire de pouvoir voir où il mettait les pieds. Et lorsque Némésis fut enfin stabilisé, il se mit en mouvement pour quitter la sécurité relative du Pied lourd, afin de se mettre à l'eau. Dans tout les sens du terme.

Ce qui le frappa en premier ? Ce silence. Ce silence assourdissant qui enveloppait les lieux. Mélangé à cet obscurité profonde qui venait lui rappelait les Ombres. Maintenant qu'il était face à tout ça, ces vieux démons revenaient le titiller. Bon. L'avantage c'est qu'il s'attendait à une attaque venant de n'importe ou, dans ce cas de figure. L'inconvénient, c'était que sa cicatrice venait le titiller et qu'il n'avait pas la possibilité de se gratter, avec ce scaphandre.
En tout cas, il se tenait prêt à réceptionner une attaque si jamais. Avançant au milieu de ce désert marin, il posa le regard sur les ruines et entreprit de débuter les recherches, tournant la tête pour vérifier l'emplacement de Némésis, de temps à autre....
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Le membre 'Timoléon Némée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 17
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2153
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Magdalena laisse quelques minutes à Timoléon pour digérer ls premières informations concernant les créatures qui peuplaient les abysses. En sois pas très accueillantes les unes des autres mais cela montrerait au blond l'ampleur de la présence du chaos partout dans ce monde.

- Les trompe deuil peuvent être en parallèle révélateurs de ce que l'on ignore. Ce que vous avez en tête ne sera pas forcément ce que choisira le trompe deuil.

Elle acquiesce à ses paroles ceci dit et se relève, aidant le lion à mettre cette nouvelle armure, l'aidant à ajuster le scaphandre puis elle vient sur sa console de pilotage et active un bouton.

- votre scaphandre a un transmetteur pour que nous puissions garder contact et nous parler même séparés. Si tout est bon pour vous je vais ouvrir le sas. Descendez et attendez que l'eau soit montée. J'ouvrirais la seconde porte ensuite.

En sois comme une sorte d'écluse. Elle laisse ensuite Timoléon descendre, tout en gardant un oeil sur un point rouge qui semblait tourner autour mais encore un peu loin pour qu'elle puisse le voir. Une fois l'eau remplit dans le sas, elle ouvre la dernière porte pour lâcher le lion dans ce décors sombre et froid simplement éclairé par leurs lampes. Un point vert vient se mettre sur son radar.

- marchez un peu pour vous familiariser avec cet environnement, même si vous êtes aussi stable que sur terre vous restez dans l'eau et soyez sur vos gardes, un ennemi rôde autour de nous depuis un moment.

Némésis bouge enfin et elle vient nager gardant en visu le blond tout en restant sur ses gardes, tournant la tête vers le point rouge qui semble alors se décider à s'attaquer à eux. Avec la lumière de plus longue portée du dragon, Magdalena voit en premier ce qui leur fonce dessus et elle ouvre grand les yeux avant de les plisser et de faire accélérer Némésis vers le Glouton. Bestiole que Timoléon pouvait voir maintenant.

- C'est un Glouton des profondeurs, je vais l'occuper, dès qu'il passe suffisamment près de votre lame entaillez lui le ventre ! Prenez gardes, il peut projeter ses dents !!

Elle parlait rapidement, agissant dans la foulée pour accaparer l'étrange baleine à dents. La Dame ne craignait pas trop celui là, il était tout seul et à deux ils pouvaient en venir à bout sans trop de mal. Le dragon se met donc à danser autour du Glouton, cherchant en plus à l'atteindre avec ses griffes. Magdalena veillait à obliger le Glouton à nager plus proche du sol des ruines pour le mettre à hauteur de l'ancien général, lui permettre d'avoir de quoi trancher. Le duel devient une sorte de tourbillon entre le métal et la chaire, des filets de sang venant se mélanger à l'eau à mesure que les pattes du dragon arrivait à toucher le Glouton jusqu'à ce que Némésis finissent par bien les planter et forcer leur ennemi à descendre encore plus bas sur le sol, détruisant au passages quelques murs de pierres.
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2815
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
91
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
La préparation fut méthodique. Le blond laissa la rousse vérifier que tout était correctement mit, lui-même ne pouvait pas vraiment vérifier du fait de la cloche qui entourait sa tête. Puis il était entré dans le sas et avait attendu que tout se remplisse. Avant de pouvoir mettre un pied dehors après avoir donné son accord à la native des lieux.
Et la première chose qui le frappa, ce fut cet atmosphère si particulière. Son regard se perdit ainsi dans l'obscurité des Abysses, avant de se focaliser sur ce que la lumière de son casque venait éclairer. Ecoutant en même temps les paroles de Magdalena.

- Entendu.

Il savait que sa vie était actuellement entre les mains de la rousse, mais n'avait pas non plus l'intention de rester totalement dépendant d'elle.

Il se mit donc à marcher, faisant quelques gestes en passant pour pouvoir mieux gérer la force que l'eau exerçait sur lui. Pour s'habituer à la force qu'il devait mettre pour parvenir à peu près au même résultat qu'en surface. Mais ce qui l'amusait le plus, c'était les sauts. Ces sauts qui lui donnait l'impression de flotter l'espace d'un instant...
Puis il finit par se figer lorsque la voix de la rousse vint à résonner dans son casque pour l'alerter. Il se retourna rapidement pour voir la créature gigantesque qui faisait face au Pied Lourd. Timoléon resta un instant stupéfait par la taille de la créature, avant de finir par se mettre en mouvement pour venir se mettre sur des ruines, histoires d'être plus proche pour pouvoir agir comme il le pouvait. De là où il se trouvait il voyait donc la lumière de Némésis bouger, et la créature venir se faire éclairer par celle-ci chaque fois que les deux géants venaient à s'affronter.

Concentré, l'ancien général tâchait de suivre les mouvements comme il le pouvait, se concentrant surtout sur la lumière qu'émettait Némésis. Le Glouton passa plusieurs fois au dessus de lui, bien qu'étant trop haut à son grand regret. Ceci dit, les mouvements de l'eau suite au passage de la créature manqua de l'envoyer bouler plus loin à chaque fois. La puissance de la créature était de ce fait, littéralement palpable. Et le blond ne put s'empêcher de repenser à l'histoire de dragon raconté par cette jeune femme qu'il avait croisé du côté du bosquet, ce demandant si l'animal mythique était comparable... Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention de laisser passer l'occasion de briller.

- Si je peux m'accrocher à lui, je pourrais peut-être tenter de..... !!

Il n'eut pas le temps de terminer de parler que le Glouton parvenait à son niveau. Sans chercher plus loin il envoya sa lame, qui taillada l'animal dans un premier temps avant de se bloquer dans sa chaire. Evidement, le blond n'ayant pas envie de perdre son arme fut emporté avec. Etais-ce mal venue ? Pas pour lui en tout cas.

- Je suis accroché à son flanc droit !

Il prit le temps quand même de prévenir Magdalena, histoire qu'elle ne vienne pas le blesser par inadvertance, et vint à bouger pour tenter de voir s'il pourrait mieux s'accrocher et grimper, pour atteindre la tête. L'idée étant donc de venir planter son arme directement à cet endroit, si la Rousse ne parvenait pas à le tuer avant ça.... En attendant, il avait l'intention d'agir comme le ferait une fourmis en colère sur le flanc d'un être Humain...
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2153
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Voilà donc le comité d'accueil des ruines. Une de ces monstruosités habitant les profondeurs. Aussi gigantesque qu'une des tours de Portalia, capable de broyer, d'avaler un pied lourd comme Némésis. Capable d'user de ses dents comme des couteaux de lancés. De quoi offrir une bonne mise en bouche à Timoléon sur ce qu'ils pouvait découvrir et rencontrer sur place. Heureusement ce genre de créature se déplaçait seule et ils étaient peu communs.

Mais tout de même, pas de quoi permettre d'éviter un combat. Magdalena réagit au quart de tour et donne de suite les instructions d'une stratégie commune pour avoir le glouton sans trop de peine. Elle vient donc à danser, nager autour de la créature, usant des griffes et de la queue pointues du dragon, entaillant les morceaux de chaire qui passaient à portée. Elle renouait par la même occasion avec le combat marin, si différent du combat sur terre. Là, elle pouvait user des 4 pattes plus facilement pour infliger des dégâts, là où l'apesanteur l'obligeait sur terre à en avoir deux posées. Elle joue également de vitesse, démontrant les capacités extraordinaire de ces géants d'acier (non elle n'était pas objective).

La rousse se concentre sur le Glouton dans tout les cas, le poussant à descendre plus bas sur les ruines à hauteur d'épée du lion mais la tâche était loin d'être aisée et elle voit certains coups porté dans l'eau, au sens littéral du terme. Elle entend par la suite la proposition de Timoléon.

- Non ne.....

Proposition coupée mais suffisante pour lui dire ce qu'il comptait faire. Idée que la jeune femme n'aurait pas vraiment prise mais il était trop tard pour cela. Voilà qui allait lui compliquer la tâche, le jeune homme risquait de se faire entrainer dans les profondeurs. Elle ne tarde pas à réagir ceci dit et le Glouton non plus, n'appréciant pas d'avoir une lame plantée, le voilà à se mettre à nager dans tout les sens, de quoi offrir au blond un premier rodéo abyssale. Magdalena se retient de lui demander d'arrêter de bouger après avoir entendu où il se trouvait et n'a plus grand choix que devoir nager dans le sillage de la bête blessée. Elle a bien du mal à approcher et attend une ouverture pour agir, ouverture qui se profile au bout de quelques secondes.

C'est après un énième mouvements désordonné que Némésis fond sur sa proie comme un rapace et vient enfoncer profondément ses griffes sur le dos du Glouton. L'impact force la créature à s'écraser sur le ventre, sur le sol des ruines, un nuage de sang autour d'eux. Pour autant elle avait encore un peu d'énergie.

- Allez y maintenant tant que je le maintient !!


Elle avait la sensation d'avoir un thon en train de suffoquer entre les griffes mais préférait rester plantée là et offrir à Timoléon la tête du Glouton à l'agonie. Elle ne fait pas attention pour le coup au fait qu'ils se sont retrouvés plus loin que la zone d'arrivée et pour l'heure c'était difficile à voir au vu du sang partout.

Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2815
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
91
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Si on lui avait dit qu'il ferait du rodéo sur le dos d'une créature Marine, il en aurait probablement bien rit. Et pourtant, il était là. Dans le fin fond des abysses, son épée planté dans la chaire d'un Glouton et lui solidement accroché au Manche. Il tentait bien de venir caller ses pieds contre la peau lisse de l'animal, mais l'exercice s'avéra bien plus compliqué qu'il ne se l'était imaginé sur le coup.
Timoléon se fit balloter dans tout les sens. Ayant pour l'heure que sa force et sa motivation pour pouvoir rester accrocher. Il était aussi assez impressionné par les capacités de l'animal à se mouvoir aussi rapidement au sein même de l'Océan alors que lui-même avait l'impression que ces mouvements étaient bien plus lent et compliqué. Le seul avantage qu'il pouvait avoir au final, c'était le fait d'avoir l'impression d'être si léger dans un tel environnement. Une chose qu'il n'avait même jamais réellement expérimenté avant cet instant, puisque non seulement il ne savait pas nager, mais en plus il n'en avait jamais vue l'utilité. Jusque là du moins.

Chaque fois que la créature s'écrasait contre le fond donnait une forte secousse dans les bras de l'ancien général. Il perdit d'ailleurs un instant l'accroche d'une main mais se rattrapa rapidement. Jusqu'à ce que les mouvements se retrouvent moins... Chaotique. Situation qu'il comprit rapidement lorsqu'il entendit la voix de la rousse...

- Entendu !

Il put enfin prendre l'appuie qu'il voulait puis entreprit de bouger, retirant sa lame pour la planter plus loin et parvenir à grimper. Il s'aida ainsi de son arme et des poids de sa tenue qui était censé lui permettre de rester bien au fond, pour ensuite se déplacer le long de créature, se retrouvant une fois de plus sur un jeu d'équilibre puisque l'animal ne semblait pas vouloir abandonner de ci-tôt. Puis lorsqu'il se retrouva au niveau de la tête, il tenta de trouver l'endroit de la nuque pour avoir plus de réussite dans son geste. Il planta d'ailleurs une première fois son arme en ratant ce qu'il ciblait et du s'accrocher un instant pour éviter de se faire dégager... Avant de réitérer son geste.

Mais l'animal était si grand... Il dut s'y reprendre à plusieurs reprise, pestant dans son casque chaque fois qu'il échouait... Puis finit par enclencher l'un de ses pouvoirs, la Fureur du lion. Une aura rouge vint à l'entourer ainsi, prenant la forme d'un lion alors que son essence venait booster sa vitesse et sa force. Puisant ainsi dans ses capacités, il vint à donner un dernier coup d'épée dans la chaire de la créature, mettant toute la puissance dont il était capable.... Et si l'animal gigota encore un peu, il finit par s'immobiliser...

- Il semblerait... Que nous l'ayons... Eut ?

Bien sûr qu'il était essoufflé. Il ne mit pas plus de temps pour mettre fin à la Fureur du Lion d'ailleurs, histoire de ne pas trop dépenser d'essence dès le début. Espérant en passant, qu'ils aient la paix pour un moment...
D'ailleurs, il ignorait si c'était lui qui avait donné le coup de grâce, ou si la Dame au dragon avait dut lâcher sa prise et était parvenue à attaquer de son côté aussi. Quoi qu'il en soit, il ne mit pas longtemps pour se remettre en mouvement, essayant de rejoindre Némésis.

- Il serait peut-être plus... Sage... De s'éloigner. Le sang pourrait... En attirer d'autre...

Et puis, Némésis pourrait en principe le transporter pour qu'ils puissent s'éloigner plus rapidement. Lui, en tout cas, doutait pouvoir aller très vite avec tout cet attirail.
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2153
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
A peine arrivés sur les lieux que le duo se retrouve confronté à un Glouton des profondeurs. Pas de quoi trop alarmer Magdalena au vu de la puissance de la bête face à eux deux mais si la rousse connaissait les bestioles de son univers, ce n'était pas le cas de Timoléon. Ceci dit, les deux se mettent en mouvement et par la communication et une stratégie glissée en quelques secondes, ils arrivent à avoir la bête au prix d'un baptême rodéo pour le lion. La pilote laisse l'honneur au lion d'achever la proie.

U léger sourire vient se dessiner sur les lèvres de la Dame, sourire que son acolyte ne pouvait voir mais deviner au ton de sa voix lorsqu'elle lui répond.

- En effet, bien joué Timoléon et félicitation pour votre premier Glouton. Tout va bien ? Il ne vous a pas trop malmené ?

Sur le coup là elle était inquiète et après avoir retiré les griffes de la créature morte, elle vient prendre le marcheur entre ses pattes avec beaucoup de précautions. Némésis se met à bouger, s'élevant pour ensuite se mettre à l'horizontal et nager en ondulant un peu comme un serpent.

- Ce n'est pas une supposition, il y a d'autres points rouges sur mon radar mais je ne peux pas identifier ce que c'est. le sang attire forcément ici. Avez vous besoin de rentrer un peu dans Némésis pour souffler voir boire un peu ? Vous m'avez l'air essoufflé.

Toujours aux petits soins avec lui, comme depuis le premier jour en fait et cela ne se limitait pas à lui faire à manger, lui préparer le bain avec ou sans huiles essentielles, s'occuper de son linge aussi, c'était aussi veiller à ses blessures, à son bien-être de manière générale comme se faire petite dans le lit partagé, histoire qu'il puisse avoir l'illusion d'être tout seul.

En tout les cas, elle avait coeur de toujours garder un oeil sur le blond.

Némésis rejoint assez rapidement le lieu de leur arrivée première et elle commence à inspecter les ruines, essayant de trouver quelque chose qui ferait penser à un artefact. Une fois les pattes posées sur le sol de pierre, Némésis pose Timoléon sur le sol, toujours avec douceur et elle éclaire les lieux révélant donc des murs brisés, des sols troués. Elle vient alors montrer une ouverture un peu plus loin permettant de rentrer à l'intérieur des ruines.

- je ne vois rien à première vue ici, je crains que pour trouver l'artefact nous ne devions nous aventurer dans les profondeurs de ces ruines. Si vous le permettez je vais passer devant pour jauger de la profondeurs et vous porter le cas échéant.

L'imposant dragon avance vers l'ouverture et éclaire le fond avec la lumière frontale. Fond difficilement visible ce qui fait grimacer la Dame.

- je ne vois pas trop le fond....

Ce qui lui laisse supposer que soit les ruines sont très profondes, soit c'est un bâtiment tombé de la surface et en équilibre sur un canyon au fond bien trop lointain. Dans les deux cas cela lui plaisait moyen. Entrer dedans allait compliquer la sortie en cas d'urgence et les points rouges devenaient plus nombreux autour d'eux sans qu'elle ne puisse voir qui ou quoi.

- je vais vous faire rentrer au sec le temps de la descente, je serais plus rassurée.

Némésis tourne la tête vers Timoléon pour le regarder, prêt à poser sa gueule pour le faire entrer et continuer.

Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2815
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
91
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Ils l'avaient donc fait. Réduire à néant un monstre de cet acabit... En soit, même s'il était au courant de ce qu'il allait affronter en ce monde, cela lui faisait particulièrement bizarre. Oh il savait qu'il y avait eut des espèces de dragons chez lui, mais ils avaient été vaincu bien avant sa naissance. Il savait que les siens les avaient détruit, mais lui n'avait jamais eut le "plaisir" de les affronter, et de voir ce que ça faisait de combattre un géant. Son regard c'était posé sur la carcasse du Glouton qui gisait en dessous de ses pieds, à la fois perplexe d'avoir réussi avec l'aide la jeune femme, et fier d'y être parvenu. Il regarda d'ailleurs un instant sa main, se demandant de quoi il allait être capable plus tard, lorsqu'il aurait réussi à pousser ses limites aussi loin qu'il le pouvait. Et... Se laissa donc attraper par Némésis pour retourner à leur point de départ.

- Tout va bien oui. C'est.... Assez grisant je dois... dire... - en tout cas, par réflexe, il fit non de la tête lorsqu'elle proposa de le faire rentrer - Ce ne sera pas... nécessaire. Il me faut... Juste un peu de temps pour... récupérer.

Le temps de calmer son cœur, de baisser l'adrénaline qui l'avait submergé. Le temps de calmer sa respiration. Il était habitué dans les faits. Et ne s'en inquiétait nullement. Il savait qu'il récupérait assez rapidement d'ailleurs.

Lorsqu'il parvint à destination, il remit donc pied à terre et reprit sa visite des lieux, espérant presque qu'une autre créature ne vienne décider à les titiller. Peut-être commençait-il à trop prendre gout à sa situation, à ce monde, à ces monstres qu'ils devaient combattre, à cette force qu'il commençait à peine à découvrir ? Quoi qu'il en soit, après avoir affronté ce géant, il se sentait prêt à passer les murailles de la ville pour partir en mission aux côtés des Lames.
Timoléon entreprit donc de visiter les lieux, pousser des pierres pour tenter de voir s'il ne trouvait pas quelque chose, mais pour l'heure il n'y avait rien. Pas la moindre trace d'un objet quelconque. Mais bon. Il se disait bien qu'en étant aussi visible aux yeux de tout ce qui bougeaient ici, a moins d'être particulièrement bien caché, cela avait dut se faire rapidement avalé.

- Faites donc, faites donc.

Il c'était tourné en direction de Némésis, puis c'était mit en mouvement pour s'approcher du lieu où il venait de disparaitre, attendant donc la suite des évènements, attendant de savoir ce qu'il y avait là dessous. Et en vérité, si les choses ne semblaient pas plaire à la demoiselle, ce n'était pas son cas.

- J'arrive.

Il revint donc auprès de Némésis pour retourner à l'intérieur. Et une fois le sas vidé de son eau, il retira son casque pour rejoindre la dame des profondeurs...

- Allons-y. C'est logique en fin de compte que ce que l'on cherche soit dans des lieux plus difficile d'accès. Vue l'état des ruines, j'imagine que cela doit avoir été rasé depuis des siècles. Le temps nécessaire à ce que toute créature viennent à avaler ce qui traine.

En tout cas, il laissa donc la rousse reprendre les commandes de son dragon pour descendre dans la brèche. Une descente qui fut longue d'ailleurs. Et laissa le temps au blond d'observer les lieux. Ces roches qui plongeaient vers les abysses, laissant parfois apparaitre contre une petite corniche quelques restes des ruines qui avaient été précipité là dessous. Et lorsqu'ils arrivèrent au fond, ce fut pour voir les restes de bâtissent qui ne ressemblaient plus à rien. Ville probablement tombé, aspiré par la terre alors qu'elle c'était craqué sous ses fondations. Le sables semblaient aussi en avoir recouvert une partie et les lieux étaient bien sans vie. Le blond était prêt à parier que peu de créature devaient passer par là, mais cela restait assez large pour permettre aux géants de s'y glisser. Le danger restait donc élevé, même si le blond voyait déjà comment les bloquer si cela arrivait.

- Nous y voila donc... Ces lieux ont l'air d'avoir été oublié depuis longtemps.... Je vais retourner à l'extérieur, si vous me le permettait, pour reprendre les recherches.

En tout cas, il n'attendit pas longtemps pour remettre son scaphandre pour pouvoir retourner dans le sas....
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2153
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
La réponse du lion lui tire un sourire. Elle ne s'en trouve guère étonné, l'essence d'un guerrier se révélait en combat et elle avait bien compris que le blond était un homme d'action.

- Je suis sûre que vous ne direz pas non à un autre massage de dos en rentrant !

Elle se laisse rire et Némésis retourne donc, Timoléon entre les pattes, vers leur lieu d'arrivée quelques minutes plus tôt. Après un balayage rapide des ruines, le constat tombe de l'absence d'artefact ou quoique ce soit qui laisserait supposer qu'un tel objet était là. En revanche elle repère une ouverture dans le sol effondré, ouverture ne permettant pas de voir le fond même éclairé. Alors par précaution, la Dame vient à faire rapatrier Timoléon au sec, à l'abri et éviter de fâcheux imprévus. La descente débute donc, le dragon s'enfonçant de plus en plus dans les abysses.

- Trouver l'artefact aussi vite aurait presque donné un goût de déception à la mission je l'avoue. Mais oui, au vu de l'état, cela fait bien longtemps que tout ceci n'est plus au dessus de l'eau. Je me demande ce qui a pu causer un tel cataclysme d'ailleurs.

Elle devient songeuse au fur et à mesure de la descente, laissant le lion découvrir le décors avalé par les flots au travers des lumières du dragon. Puis, elle finit par toucher le fond, Némésis se posant dans un voile de sable volant obstruant quelques secondes la vue sur les ruines alentours. Elle tourne la tête vers le soldat de l'Eglise et acquiesce.

- on risque de devoir marcher un peu le temps d'explorer, de trouver des indices. Economisez au maximum votre oxygène et n'hésitez pas à me le dire lorsque vous devez rentrer pour recharger tout cela.

Elle lui sourit et le laisse remettre son scaphandre, descendre dans le sas puis remettre le pied dehors. Némésis éclairait les environs, du sable, des pierres, rien de très vivants aux premiers abords jusqu'à ce qu'elle repère quelques algues phosphorescentes. Elle sourit.

- vous pouvez observer le ballet de quelques algues phosphorescente un peu plus loin. C'est plutôt joli.

Et cela permettait de couper un peu de la vision dernière du Glouton. Le dragon se met en marche, balayant les ruines de son faisceau de lumière. Magdalena s'arrête pour observer quelques colonnes tombées, essayant de trouver un élément, quelque chose qui permettrait de dater les lieux mais l'eau avait fait son office en gommant ce qui pouvait être utilisable. En tout cas, ils peuvent découvrir des couloirs effondrés et des pas de porte menant à des salles. Elle vient montrer d'ailleurs l'une des ouvertures à travers laquelle elle ne pouvait pas passer.

- Timoléon, il y a des salles par ici mais Némésis ne passe pas l'ouverture, vous pouvez me dire ce qu'il y a derrière ?

Elle n'avait pas très envie de casser les murs même si elle gardait l'option en tête au cas où. Il y avait toujours tout ces points rouge sur le radar, plus nombreux.

- Ouvrez l'oeil aussi, les points rouges sont plus nombreux.

Elle tente en tout cas de voir ce que ça pouvait être.

Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
Le membre 'Magdalena Dragonstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 94
000Mots

Bronze
0 Pts

description[MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon) EmptyRe: [MISSION]Artefact étrange (PV Timoléon)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum