PortalConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2975
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
« L’amour n’est pas un sentiment, c’est une force, une vertu. »
Elisabeth de Bagréef-Spéranski, Le livre d’une femme, 1857

Et bien sachez que Madame Elisabeth de Bagréef-Spéranski n’a sûrement jamais connu l’Amour quand tu es loin de l’autre. C’est Sartres qui a dit qu’un seul être vous manque et tout est dépeuplé non? Pas du tout. C’est Lamartine. Mais c’est pareil. Negoya en avait presque oublié la douceur de ses bras, la chaleur de sa voix, la présence de sa peau… Ou alors la douceur de sa voix, la chaleur de sa peau et la douceur de… Non ça marche pas non plus. Mais arrêtons les divagations narratives.

Ce jour-là il faisait particulièrement beau. Chaud. Un temps parfait pour un pique-nique. Et si Aekora chantait et dansait le beau temps, dans un manoir, une hybride se réveillait parmi des dizaines de livres. Se réveiller est un mauvais terme. Elle sursauta et se redressa comme un soldat qui se fait attaquer. Et dès la première respiration, elle sentit ses yeux devenir humides. Sa lèvre se mordit, ses poings se serrèrent. Les larmes coulèrent malgré elle, d’une douleur devenue habituelle. La solitude. Son lien fragile, parfois trop silencieux à son goût. Parce que dès qu’elle regardait autour d’elle, son Kael n’était plus là. Et elle avait tenté. De croire qu’il était en mission, de se conditionner pour ne pas tant souffrir. Mais rien n’y a fait. Il n’était pas là. Il n’était plus là.

Il avait disparu. Ses souvenirs étaient flous et pourtant parfaitement clairs. Elle sait ce qu’elle a vu, ce qu’il a fait. Elle se doute assez bien de pourquoi il l’a fait. Mais elle lui en voulait. De l’avoir laissé seule. De ne pas l’avoir écouté. De ne pas lui avoir laissé le temps de… De quelque chose. L’hybride serra les poings, essuya ses larmes et se releva. Elle marcha sur un tapis de lit pour marcher, espérant oublier. S’occuper l’esprit avec n’importe quoi pour ne pas que le manque revienne. Parce que sa magie allait vers son amant. Sa magie, son esprit, son corps… Tout son être lui hurlait, chaque seconde qui passait, qu’elle devait le rejoindre.

C’est bien pour ça qu’elle dormait dans la bibliothèque du Manoir. Parce que n’importe où ailleurs, Kael manquait. Dans la grande salle, dans leur bureau. Dans leur chambre. Elle abreuvait son esprit de milles informations pour ne pas faire face à cette nouvelle réalité sans elle. Ce jour-là elle se fit un sandwich simple avec une tranche de lard et quelques baies pimentées. Elle croqua dedans, mâcha. Et son monde blanchit. Il lui sembla que le sol s’était dérobé. Elle chuta, étonnamment de pas bien haut. Assez pour qu’elle tombe, pas assez pour lui faire vraiment mal.

Des cris. Des odeurs… Sucrées. Iodées? C’était… du pain. Et des chants… Le soleil tape. Il fait chaud. Sa main vient protéger son visage sans qu’elle ne réalise, comprenne grand chose. Son cœur bat à tout rompre. Ses jambes tremblent, ses mains sont crispées, l’une sur le t-shirt qu’elle porte, l’autre sur son inséparable besace. Sa tête tourne. Elle ne peut pas se relever. Son corps l’en empêche… Elle baisse son regard et observe le pain et le lard au sol, devant elle. Sa vision est flou, ses oreilles s’abaissent.

Imaginez que vous soyez dans votre chambre, silencieuse, seul avec vous-même et que, la seconde d’après, vous vous retrouviez en pleine boîte de nuit, blindée.

- Qu’est-ce que…?

Negoya expérimente ce brusque change et apprécie très peu. Elle se replie sur elle-même, serre contre elle son sac. Un bruit. Un pas. On s’approche d’elle. La jeune femme sent son corps se tendre. Ses iris s’affinent et son sang félin semble prendre la relève. Elle se redresse et saute, s’éloigne. Son regard vient se planter dans celui de l’adversaire. Negoya tâte son dos, claque de la langue. Son bâton est dans la bibliothèque ! Elle ne bouge pas, cherche un coin éloigné de tout. L’adversaire s’arrête et la dévisage. Il repense à son chat quand il l’avait trouvé avec son père. Alors, comme cette fois-là, il recule.

Il ne faut pas acculer un animal blessé ou dangereux.


Il tente de lui parler mais la belle ne l’écoute pas. Son regard fourmille tout autour de lui. Un cercle. Des gens. Beaucoup d’inconnus. Des odeurs qu’elle connaissait pas. Où était le manoir? Et la Guilde? Et ses membres? Où était-elle? Que lui voulait-on? Déjà son passé revient et les images se succèdent. Ne pas être attrapée. Ne pas le laisser s’approcher. Elle comprendrait plus tard. D’abord, elle doit s’enfuir.

Un plan simple pourtant. Simple oui… Quand on n’est pas dans une capitale, évidemment.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9595
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
Installé sur le toit de l’auberge qui m’hébergeait, j’observais le jour se lever sur Portalia. Un nouveau jour.

Encore un.

La boucle se répétait. J’allais effectuer de nouvelles missions, ou recherches, ou entraînement, ou les trois dans la même journée. J’allais devoir côtoyer d’autres personnes, d’autres « invoqués » pour mener à bien mes missions et honnêtement, je n’arrivais pas à me lier d’amitié.

Avais-je essayé ? Oui. Du moins je crois.

Avais-je réussi ? Non. Je n’arrivais pas à m’aventurer avec eux pour passer une soirée à fêter la réussite d’une mission, d’avoir vaincu une créature plus puissante que les autres. Non. Ce genre de chose, je n’y arrivais qu’avec les Spectres sur Aekora.

Avais-je envie de retenter l’expérience ? Non. Une certaine forme de dégoût avait réussi à naître au fond de moi, un dégoût envers une grosse majorité d’Invoqués. Ils m’exaspéraient, ils m’énervaient, malgré quelques rencontres avec de bonnes personnes. Mais également envers moi.

Ce dégoût d’être trop faible. Ce dégoût de ne pas réussir à faire disparaître la voix au fond de mon esprit, car même si j’avais réussi à la faire taire via une intense méditation, je savais qu’elle était encore présente prête à ressurgir. CE dégoût de ne pas pouvoir revoir ma Negoya. Mes Spectres. Ce dégoût de ne pas pouvoir aller affronter les sous-fifres du Chaos, enfin les « Rois du Chaos » comme on les appelait ici. Mais déblatérer sur les « divinités » serait me répéter à nouveau et cela allait me mettre de mauvaise humeur.

Quoi qu’il en soit, je repartais à l’intérieur de l’auberge, plus précisément dans la chambre que j’occupais. Une chambre qui était équipée d’un minimum bien que j’avais pu avoir un lit double ainsi que d’une pièce pour la toilette, peut-être était-ce la chambre de luxe de l’auberge d’ailleurs... Disons que le fait de régler les problèmes que causent certains perturbateurs aident à être bien vu par le gérant.

Petit brin de toilette puis je descendais pour manger un morceau avant que ne commencent les péripéties de ma boucle habituelle.

-Aaah mon client cornu sombre et intimidant préféré ! Comment va en cette superbe matinée ?

C’était le gérant, un bon gars, bon vivant, toujours souriant, une petite bedaine. Il me préparait mon petit-déjeuner habituel tandis que je m’asseyais en l’observant de mon regard ambré, froid et sans grande émotion. Un dépressif on peut clairement le dire.

« Vous me posez la même question chaque matin, et vous obtenez la même réponse. Ca ira mieux quand je pourrai me barrer de ce monde.. »

Je soupirais et pris mon plat que je commençais à manger.

-Je sais bien, mais qui te le demandera si je ne dis rien ? D’puis que tu es arrivé mon auberge n’a plus aucun souci. Les p’tits branleurs qui voulaient faire leur loi ne viennent plus grâce à toi !

« Tant mieux dans ce cas. » Répondis-je sans enthousiasme.

-Vous vous retrouverez Kael, tôt ou tard, dans cette vie ou une autre.

Le gérant tenta de me consoler comme il pouvait avant de devoir s’occuper d’autres clients.

Pour ma part, je terminais mon assiette et déposais ce que je devais sur le comptoir avant de me lever, soupirant légèrement.

« Évidemment.. »

Ce lien unique qui m’unissait à Negoya était à double tranchant. En effet, actuellement, éloigné de ma moitié, je sentais comme un énorme vide au fond de moi, quelque chose me manquait. C’était assez difficile à expliquer par moment. Mais en même temps je la ressentais, elle était vivante, je le savais.

Si loin et si proche à la fois…

Je fronçais subitement les sourcils, positionnant ma main sur ma poitrine. Quelque chose était étrange, quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis mon arrivée en ce monde. Un battement de cœur bien plus fort que tous les autres, je restais figé un instant, sans comprendre ce qui m’arrivait. Était-je victime d’un sort ? De quelque chose ? De.. ?

Non. C’était autre chose.

-Ça va K..

Je ne le laissais pas finir et quittait précipitamment les lieux.

A peine arrivé dans la rue je déployais mes ailes pour m’élever dans les airs et partir en direction de la place des portails le plus vite possible, évitant les gens qui volaient également.

Impossible. Ça ne pouvait pas. C’était une ruse, une tentative pour m’attirer. Si c’était le cas alors cela allait marcher à 100 %.

Un nouveau battement eut lieu qui semblait maintenant frapper tout mon être jusqu’à mon âme.

Je ne réfléchissais plus véritablement depuis le premier à vrai dire.

J’arrivais sur la place des portails et me mit à observer d’en haut.

Une chance. Une infime chance. Une seule et unique infime possibilité…

J’écarquillais les yeux alors que mon regard ambré se stoppa net. C’était tout bonnement impossible.. Et pourtant.

Elle était là.

Je la voyais.

Je la ressentais.

Mon grimoire vient faire son apparition alors que je voyais un individu s’approcher d’elle et qui semblais lui parler. Je me posais au sol, attrapant le manche de mon katana et m’approchais de cet homme qui était le seul obstacle. Le seul qui, s’il ne partait pas, allait tacher le sol de son sang.

« Toi. Dégage. »

Déjà mon aura enveloppait mon corps, me préparant à un duel s’il refusait de partir. Mon regard devenait plus dur, sombre, envers cet individu que je ne connaissais pas, que je ne souhaitais pas connaître.

Mais une certaine forme de chance me souriait car ce cloporte préféra rapidement quitter les lieux sans demander son reste.

Toute personne autour s’était figée et observait la scène. Peut-être même la sécurité avait-elle été appelée ? En vérité j’en avais rien à foutre.

Mon arme fut rangée, mon grimoire disparu, mon aura s’évapora, mon regard devenant doux à mesure que je me rapprochais jusqu’à tomber à genoux devant elle. Mes bras vinrent l’entourer, la ramenant contre moi, mes ailes nous enveloppaient, comme pour créer une protection supplémentaire.

Son odeur.

C’était elle. Oui. Je le ressentais parfaitement.

A nouveau un battement.

Negoya.

« Tu es là.. Negoya.. Tu es vraiment là.. »

Si un millard de pensées se bousculaient dans mon esprit, une seule parvenait à s’imposer en maître.  Celle qui entourait Negoya. Ma moitié.

Dernière édition par Kael Daeron le Dim 25 Fév - 20:41, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2975
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
" C’est dans le silence que se retrouvent les gens qui s’aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière. "
Le Trône d’ébène (2007), Gilles Dumay

Le coeur de l’hybride battait à tout rompre. Elle tremblait, son dos se gonflait et ses oreilles étaient dressées. Tout chez elle hurlait la colère, la méfiance et le combat. Son grimoire apparut sans qu’elle ne le veuille forcément. Prête à se battre, elle observait les alentours avant qu’un… oiseau ne vienne se poser. Non pas un oiseau. Une chauve-souris. Un hybride qu’elle n’avait jamais vu. Sa voix s’élevait. Negoya recula encore. Lui aussi était trop proche. Mais s’il avait envie de se battre, si ça lui permettait de s’enfuir… Et bien qu’il se batte donc !

Mais visiblement non. Le temps que l’inconnu s’éloigne face à l’inconnu chauve-souris et Negoya avait mit trois bons mètres de distance. Et il s’est retourné vers elle. Elle s’est figée. Son esprit fourmillait. Son lien s’activait. Son grimoire refusait de disparaître. Elle était en danger. Elle devait s’enfuir. Mais au vue de l’aura qu’il a déployé, il était HORS DE QUESTION qu’elle lui tourne le dos. Il l’aurait déchiqueté. Mais était-elle vraiment en danger? Il n’a plus ses armes. Ici aussi ils avaient des grimoires? Il se rapprochait. Elle devait prendre une décision. Sa vue se brouillait. Ses joues se mouillaient. Elle allait mourir là. Elle avait tant combattu pour mourir comme une idiote après un portail. Et comment il est venu d’ailleurs? Pourquoi à ce moment-là…?

Il tomba à genoux devant elle. Negoya sursauta. Son regard s’abaissa, d’une lueur féroce, d’un éclat peureux. Il l’attrapa, l’amena contre lui et ses ailes l’entourèrent. Elle tremblait. Son grimoire luisait. Une magie. N’importe laquelle. Son arbre… Son arbre! La magie s’accumulait, s’apprêtait à exploser, à l’éloigner de force s’il le fal… “Tu es là.. Negoya..

- Hein?

Comment connaissait-il son nom? Negoya haussa un sourcil. Rien n’allait. L’endroit. La sensation. Son corps. Sa tête. Rien n’allait bien.

Elle était là, seule, perdue, quelque part, avec un illustre inconnu hybride chauve-souris qui l’enlaçait en l’appelant par son nom.

C’était ridicule! C’était… Putain oui c’était ridicule!

Ses mains attrapèrent les épaules de l’inconnu pour tenter de l’éloigner d’elle. Visiblement sa force n’était pas ce qui allait l’aider ici. “Je…” Elle forçait, tentait de s’extirper de sa poigne. “Je ne suis pas intéressée !” Et plus elle se débattait, plus son lien semblait la brûler. Mais elle n’appartenait qu’à Kael. Qu’un autre la touche… sans son accord ! Non, non c’était parfaitement insupportable. Et pourtant la magie a toujours gain de cause. Quand il lui sembla qu’il s’éloignait un peu d’elle, son buste sembla fondre. Son souffle se coupa et la surprit peignit ses traits. Elle se replia sur elle-même, le cognant sans s’en rendre compte. Elle avait mal. Elle avait si mal… Elle se remit à trembler, à pleurer, à se mordre la lèvre tant la vague sembla lui arracher les chairs. “Kael… Kael… J’ai besoin de toi… mon Kael… ” Elle l'appelait. Comme depuis sa disparition, elle l'appelait en espérant qu’un jour elle le retrouverait. Dusse-t-elle aller contre son lien, elle le retrouverait. Sa vie n’avait que peu de sens sans lui.

Mais en attendant la souffrance la prenait. Son coeur se serrait, ses mains crispées arboraient des jointures blanches et ses joues étaient ruisselantes de larmes. Elle l’appelait. Tout son être ne voulait qu’être près de lui.

Aussi fatal que rapide, la douleur s’en alla. Negoya ne pourrait pas l’expliquer. Ça a duré… dix… Vingt secondes. Et puis, plus rien. Juste elle qui tremblait, comme si son corps réapprenait à respirer. L’hybride releva son regard humide. Elle dévisagea l’inconnu qui ne semblait pas avoir bougé. Pourquoi il lui semblait si familier? Pourquoi elle n’avait pas peur? Pourquoi il n’avait pas bougé?

- T’es qui toi? demanda sa voix cassée, de cette innocence supposée perdue. Cette même innocence qu’elle avait quand elle avait rencontré Kael.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9595
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
Alors que je la tenais dans mes bras, mes ailes nous enveloppant, je me sentais...mieux ? Disons que ce terrible vide que je ressentais au fond de moi depuis mon arrivée ici semblait s'être estompé. Oui, il disparaissait grâce à elle, grâce à Negoya. J'avais cette impression d'être dans un rêve, la revoir après.. après.. combien de temps ? Je ne pourrai le dire. Cependant, cela me semblait tellement réel, de toute manière ça devait l'être évidemment ! Je ne la lâchais pas, je ne voulais pas la lâcher, je ne voulais plus la lâcher. Je voulais la garde auprès de moi, dans mes bras, ainsi, pour l'éternité. Je ne me sentais aussi bien qu'auprès d'elle.

Ce fut l'incompréhension qui frappa Negoya en premier lieu au vu du mot sortant d'entre ses lèvres. Ah ! J'aurai été pareil à sa place, ne comprenant pas sur le coup. Evidemment, quelques secondes plus tard tout allait être dif...

Mes sourcils se froncèrent et ma respiration marqua une pause lorsque je l'entendis indiquer qu'elle n'était pas intéressée tout en tentant de me repousser au niveau des épaules. Etrangement ses paroles me transpercèrent le corps, l'âme, le coeur. C'était quelque chose de déchirant à entendre, de tellement douloureux, bien plus que ce que j'avais pu subir sur Aekora ou au sein de ce monde, puis quelque chose me frappa..

Mon apparence.

Ma maudite apparence !

Cette foutue apparence !

Et toujours à genoux je l'observais reculer, marquer une distance, puis éclater en sanglot causé par, semble-t-il, mon action précédente, sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Mes poings et ma gorge se serrèrent alors qu'elle m'appelait sans se rendre compte que j'étais juste en face d'elle, à quelques mètres maintenant. Ou appelait-elle le Kael d'Aekora, celui qui n'avait pas cette maudite apparence de Démon. Celui qui ne l'avait pas abandonné. Celui qui.. Je secouais la tête pour me sortir ces pensées parasites de ma tête. Je ne devais pas rester bloquer sur ça, je ne devais pas.

Aussi doucement que possible, je pris la parole, tentant de lui dire quelques mots afin de la rassurer, afin de lui répondre, de lui dire qui j'étais. C'est-à-dire son Kael. Celui que j'ai toujours été.

"Negoya.. C'est moi Kael. Prend quelques instants je t'en prie.."

Je m'étais forcé à ne pas lâcher des larmes également au vu de la vision que j'avais de ma douce.

-Il se passe quoi ici ?

Evidemment, il fallait ça en plus..

Une voix s'éleva au niveau du centre de la place. Des membres de la Guilde venaient d'arriver, très certainement appelé à cause de mon action, mes paroles, envers l'individu inconnu qui tentait d'approcher Negoya. Mon regard était toujours posé sur cette dernière. Ma douce, ma moitié, qui était tellement apeuré, qui me fuyait. Je ne savais pas trop quoi faire à ce moment, je me sentais démuni, je ne pouvais pas la forcer à la prendre dans mes bras alors qu'elle venait de me repousser. Je ne pouvais pas m'enfuir avec elle alors que des Gardes venaient d'arriver. Je ne pouvais pas partir en la laissant seule sur cette place.

Est-ce que...? Est-ce que sa venue ici l'aurait rendue amnésique ? Est-ce qu'il s'agissait d'une farce de l'Ordre "ô grande Divinité" qui, au final, ne jouait qu'avec ses Invoqués ? Mes questions me faisait bouillir intérieurement. Je n'étais pas fan des Divinités en temps normal mais penser que la réaction de Negoya puisse être l'oeuvre de l'entité nous ayant amenés ici faisant grandir ma haine à son égard, me confortant de plus en plus dans mon envie de la voir disparaître elle et le Chaos.

-Je ne vais pas le répéter indéfiniment ! Que se passe-t-il ici ?!

La voix du Garde me sortit de mes pensées. Je me relevais, non sans avoir lancer un dernier regard à Negoya, un regard empli de peine et de tristesse, pour ensuite me tourner vers celui qui beuglait au centre de la place. Il n'était pas seul, il s'agissait d'un groupe de 4 individus, 2 hommes et 2 femmes, qui devaient tous provenir de la Guilde même si je n'en avais que faire de leur filiation. Je préférais tenter de désamorcer la situation diplomatiquement même si l'envie de l'envoyer chier me traversa l'esprit.

"C'est ma faute. Je.. J'ai mal réagi concernant une personne qui en approchait une autre. Ca n'a été que des paroles."

-Vraiment ? Mh. Nous allons prendre quelque déclarations, mais il ne semblerait qu'il n'y ait pas eu de duel. Ne quitter pas la place Invoqué.

J'haussais les épaules à ses dires.

"Personne ne s'est battu, je vous dis la vérité. Et, bien évidemment, je ne bougerai pas jusqu'à ce que vous m'en donniez l'autorisation." Répondis-je pour paraître le moins suspect possible bien que le ton de ce type m'insupportait.

Je n'osais pas me retourner vers Negoya. Je n'osais pas la regarder, je ne voulais pas croiser son regard apeuré, empli de larme, et qu'elle me voit comme un étranger. Je n'osais pas et je ne pouvais pas. Ca aurait été trop dur, une épreuve insurmontable, une lacération fatale au niveau de mon cœur. Et je l'avouais à moi-même, j'avais peur. Peur de l'avoir perdu malgré sa venue. Peur qu'elle me fuit, qu'elle me rejette. Que pourrais-je faire si cela arrivait ? Je ne préférais pas y penser, du moins j'essayais de ne pas y penser. Je n'arrivais même pas à trouver quoique ce soit à lui dire tant la peur de son rejet, de son abandon, me tiraillait le corps, l'esprit, l'âme, le cœur.

Mais d'autre part, je n'avais qu'une envie. La serrer dans mes bras. Me retourner, l'avoir près de moi, disparaître avec elle loin de toute cette agitation, dans un endroit calme, pouvoir sécher ses larmes, la rassurer, lui montrer que je suis là, vivant, et auprès d'elle désormais. Je ne voulais qu'elle et seulement elle.. Je donnerai tout pour elle. Tout.
000Mots

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2975
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
« L’invisible est réel. Les âmes ont leur monde. »
Poèmes philosophiques, Alfred de Vigny


"Negoya.. C'est moi Kael. Prend quelques instants je t'en prie.."

Hein? Quoi? Comment ça?

Ce n’était pas cohérent. Elle connaissait sa moitié. Elle connaissait Kael. Et Kael n’avait pas les cheveux longs. Il n’avait pas d’ailes. Il n’avait pas ce teint très clair, ce trou dans la poitrine, ces yeux verts… Son Kael avait des traits doux, des oreilles étirées, de merveilleux yeux clairs… Elle connaissait Kael. Ce n’était pas lui. Ça ne pouvait pas être lui.

Mais plus que son physique… C’était ses réactions qui surprenaient Negoya. Il n’y avait rien de violent chez lui. Rien envers elle tout du moins. Il avait eu un comportement… défensif, protecteur. Possessif. Mais il ne l’avait pas empêché de s’éloigner, il n’avait pas cherché à la garder près de lui. Au lieu de ça… Il la regardait. Longuement. Son regard dans le sien. Elle ne bougeait pas. Pourquoi semblait-il si triste? Ils ne se connaissaient pas. Comment il connaissait son nom? Elle aurait dû s’énerver qu’un autre tente d’être son Kael. Pourquoi elle ne s’énervait pas? Pourquoi son coeur se serrait de le voir lui tourner le dos et s’éloigner un peu?

Il y a eut ce mot aussi. Il n’avait rien à faire dans l’esprit de l’hybride. Elle n’aurait pas dû s’attarder dessus. “Invoqués”. Eux. Ils connaissaient les portails? Du coup… Elle pouvait retourner dans son monde? Chercher Kael? Sa quête n’était pas finie?!

L’espoir se battait avec l’incompréhension. Son esprit semblait se séparer. Une partie tentait d’analyser l’espace où elle était. Une autre traitait l’échange qu’elle venait d’avoir, les ailes autour d’elle, ce regard emplit… presque de pitié? Une autre encore observait la discussion de l’homme chauve-souris … tenté de calmer… une situation que Negoya ne saisissait pas. Et il y avait cette sorte de contre-coup. Elle aurait dû être dans sa bibliothèque à manger un sandwich sans saveur en pleurant son âme-sœur. Peut-être qu’elle y pensait trop. C’était possiblement pour ça qu’elle semblait voir le dos de son amant sur la silhouette de l’hybride chauve-souris. Ce n’était pas possible hein? Et cette phrase qui ne cessait de tourner en boucle… “Negoya.. C'est moi Kael.” Personne ne dirait ça comme ça, sans raison. Ou alors il fallait soit être une raclure de premier ordre, soit lui en vouloir personnellement. Et comme elle venait à peine d’arriver…

Mais il ne semble pas être mauvais. Il n’était pas hostile. Il était… abattu? Triste? Seul.

Et si…

Imaginons. Un instant. Qu’il soit K… non. Non non. Pas de faux espoirs comme ça! Peut-être qu’il serait une bonne source d’informations pour ce monde non? Son lien vibrait. Elle ne comprenait pas. Après une disparition qui lui a laissé l’âme déchirée… après des mois de silence où elle a supplié pour le sentir vibrer de son amour… après tout ce silence qui était devenu habituel… Et là. Depuis qu’elle était là… Dans ce monde qu’elle ne connaissait pas, loin de tous ses repères… Son lien vibrait. Il s’énervait en elle, la brûlait, se gelait… Pourquoi? Que se passait-il? Elle essayait de réfléchir. Ses mains se serraient, ses ongles perçaient faiblement ses paumes. Elle avait mal. Elle était perdue. Et pourtant, elle ne se sentait pas seule. Pourquoi elle n’était pas seule? Pourquoi il n’y avait pas ce sentiment de solitude qui l’accompagnait depuis leur combat contre l’Avatar du Chaos?

Parce qu’il lui a dit être Kael? Pourquoi il lui a dit ça?

Elle ne le réalise pas mais ses pieds avancèrent vers lui. Grimoire sortit, les yeux rougit d’émotions contraires, elle se rapprocha jusqu’à attraper un pan de pantalon et le tirer un peu.

- Pourquoi…

Pourquoi tu ne me fais pas peur? Pourquoi je veux t’aider? Qui es-tu? Pourquoi as-tu l’air de me connaître? Pourquoi tu as tenté de me protéger? Est-ce que tu essayais de me protéger? Pourquoi ma magie semble se calmer à côté de toi? Pourquoi…

- Pourquoi tu as l’air si triste?

Elle le regardait. Tout du moins dévisageait son trois-quart dos. Ses traits n’avaient rien à voir avec ceux de son amant. Mais elle avait … presque l’impression de le connaître… Il ressemblait à l’un de ceux qu’elle et Kael avait pu sauver. Un rejeté. Un solitaire.

- Tu me connais vraiment?  

Peut-être qu’elle ne s’en souvenait pas après tout. Mais elle était persuadée qu’elle n’avait jamais croisé d’hybride chauve-souris. Peut-être un ami de Kael aux propos maladroits? C’était envisageable. Mais il n’aurait jamais apprécié qu’un de ses amis se fasse passer pour lui… Quoique… Elle se nota de lui poser la question quand elle le retrouverait. Une de ses nombreuses questions qu’elle voulait lui poser. Quand elle le retrouverait. Pas "si". "Quand". Elle le retrouverait.

Dernière édition par Negoya Félindrix le Ven 1 Mar - 21:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9595
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
Toujours à la même place, n’osant pas me retourner vers elle, vers ma Negoya, j’observais les Invoqués sur cette maudite place. Je me souviens de mon arrivée. Seul, perdu, agressif et déblatérant les mêmes choses encore et encore. La réaction de Negoya était donc normale et prévisible, il lui fallait juste du temps. Je tentais de me rassurer comme ça, autant que je le pouvais.

Mais ce lien, notre lien…

Vibrant sans cesse, brûlant, « hurlant », se tordant…

Une sensation si étrange, je ressentais comme des battements de mon coeur résonnant dans l’entièreté de mon corps. Mon âme semblait me hurler de me retourner, de la reprendre dans mes bras, de quitter cette maudite place pour qu’elle et moi disparaissions ensemble mais je ne bougeais pas. Je ne devais pas la brusquer. Je ne devais pas lui faire peur. Je ne devais pas la faire pleurer...à nouveau.

Après les Invoqués, mon regard ambré se dirigea vers la cathédrale de l’Ordre. Immense. Imposante. Cherchant à démontrer une certaine force. Le symbole de cette entité qui voulait se voir bienveillante, du côté du bien. Pour moi ce n’était que de la poudre aux yeux. Cette entité n’en avait rien à faire des Invoqués. Elle ne faisait que jouer avec eux..avec nous. Je ne pouvais effacer cette possibilité que l’invocation de Negoya lui ait potentiellement effacé des souvenirs… Non c’était impossible, elle m’avait appelé. J’avais bien entendu mon nom. Alors…

Patience… Je devais être patient..

Je ne pus réprimer un soupir, je me perdais encore et toujours dans mes pensées. Sans cesse. J’y avais pris une mauvaise habitude sur ce maudit monde. Il me faudra réussir à l’oublier lors de mon retour sur Aekora..

D’ailleurs.. je suis persuadé que les guerres font rage de nouveau malgré l’union de chaque royaume, race, contre cet « Avatar du Chaos ». Malgré tout ce que Negoya, la Guilde et moi-même avions fait au sein d’Aekora... Mes poings se serrèrent. Ce foutu déchet. S’il n’avait jamais existé rien de tout cela ne serait arrivé. Tout comme l’Ordre, le Chaos ne faisait que jouer au final.

La colère grimpait petit à petit, foutues divinités..

Cette dernière se dissipa en un éclair lorsque j’entendis la voix de Negoya ainsi qu’un peu de tissu de mon pantalon se faire légèrement tirer.

Je restais figé, déglutissant, envahi de tellement d’émotions à la fois. Le lien n’aidant pas. Je préférais rester de dos malgré cette irrémédiable envie de l’entourer de mes bras.

« Je… Parce que je les ai abandonnés. Tous. Je pensais qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire pour tous les sauver. Mais peut-être...peut-être aurais-je dû faire autrement.. Peut-être aurais-je pu simplement discuter avec eux. Franchement… Les plans pourris ça les connaissaient bien.. Ils auraient tout accepter, tout. Sauf ça.. Mais je ne voulais qu’aucun d’eux ne perde la vie, je ne voyais que cette possibilité. Le pire.. C’est que je l’ai blessé elle. Ma moitié. J’ai dû la briser malgré moi. J’ai dû être la cause de ses souffrances en voulant la sauver. Maintenant, je ne peux plus espérer la regarder. Finalement… Cette apparence me sied parfaitement. Je suis un Démon.. »

Démon. C’était la première fois que je le disais ouvertement. Que je me décrivais comme tel. C’était la vérité. Je les avais blessés, fait souffrir de par mon action. Pathétique..

Une nouvelle fois je déglutissais en entendant sa question. Est-ce que je la connaissais ? Bien évidemment. Je connaissais tout d’elle. Tout de toi. Ma Moitié. Mon  me-sœur. Ma Reine. Ma Déesse. Mon Monde. Elle était tout ce dont j’avais besoin..

Je ne pus réprimer une montée de larmes, qui coulèrent quelques instants. Que lui répondre ? Oui et l’envelopper de peur à nouveau ? Non et lui mentir au risque de sentir le lien vibrer encore plus fort, « hurler » encore plus fort ?

« … Je… Je vais te guider pour le début. Être invoqué à Portalia est souvent brutal. Cherchons un endroit où nous poser.. Il est préférable d’être à l’aise car le discours peut, des fois, paraître long. »

Dévions de sa question en utilisant les fameux premiers pas sur Portalia. Je n’avais jamais fait ce discours, je n’avais jamais été briefé pour le faire non plus. J’avais l’impression « d’aider » l’Ordre voir d’accepter que cette « divinité » arrache autrui à leur monde. Non, jamais je ne l’accepterai. Jamais. Mais pour elle, pour Negoya, je ferai tout ce qu’elle souhaitera. Tout.

J’essuyais mes yeux rapidement avant d’observer autour de moi pour trouver un endroit où se poser que je trouvais rapidement.

Un peu à l’écart, sans être trop éloigné, se trouvait une petite table avec des sortes de tabourets. C’était simple, très simple, mais certainement mis ici pour accueillir les Invoqués afin de leur faire le laïus de l’Ordre à peu près convenablement.

Tu vas voir ton speech, foutu Ordre.

« Allons-nous poser là-bas. »

Je lui indiquais l’endroit en question et jetais un bref regard, sans croiser le sien, pour m’assurer qu’elle me suive jusqu’à la table.

Même avec un regard très rapide elle restait magnifique en toutes circonstances.

Je secouais ma tête légèrement et alla tirer le tabouret afin qu’elle puisse s’y asseoir. De mon côté je restais debout, m’étant positionné de côté adossé à un mur. Je préférai y aller petit à petit avant d’être entièrement face à elle. Disons que la voir subitement reculer et se mettre à pleurer après que je l’ai enlacé a été un énorme choc..

« Tu peux poser toutes tes questions.. J’y répondrai au mieux Negoya. »

Prononcer son nom en lui parlant directement était si réconfortant mais également frustrant. A quelques mètres de moi se trouvait ma moitié.  Là, actuellement, je ne voulais que la serrer contre moi. C’est tout ce que je souhaite..

Concentre-toi. Sois patient… Je dois être patient.
000Mots

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2975
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
« Je vous aime, pas d'un amour de vacances, d'un amour d'un instant, d'un grand amour dont je veux les tristesses comme les joies, d'un amour où je suis engagée corps et âme, si lourd, si précieux que parfois j'en ai le souffle coupé.»
Correspondance croisée avec Jacques-Laurent Bost, Simone de Beauvoir

Negoya ne se sentait pas spécialement bien. Le contre-coup de son arrivée brutale se faisait sentir. Ses membres étaient lourds, son esprit embrumé. Sa magie répondait mais il y avait une déception même dans l’apparition de son grimoire. Comme si la magie avait répondu à sa panique et non à elle. Pour preuve, quand elle tenta de le faire disparaître, il continuait de voler près d’elle. Elle pinça un peu le tissu de la chauve-souris entre ses doigts, le regard déviant de son visage pour garder un œil sur cette magie qui ne lui obéissait pas/plus. Et il lui répondit. Sa réponse arrêta les pensées de l’hybride. Il n’y avait plus de douleur, plus de vertiges. Plus de brume. Plus rien ne semblait important. Il l’emporta dans son histoire. Tout concordait. Kael aurait dit ça. Qu’il regrettait d’avoir agis. Qu’il voulait les sauver et, obstiné obsessionnel qu’il puisse être, il n’a pas réfléchit plus loin. Sa famille était en danger. "... aurais-je pu simplement discuter avec eux… [...] Ils auraient tout accepter". Oui. La Guilde aurait retourné Aekora pour rester lier. Negoya aurait détruit le Royaume pour le garder près d’elle. Personne ne lui en voulait vraiment. Une rancune était née. Une idée stupide, si idiote qu’elle n’était jamais partie de l’esprit de la féline.

Tu nous penses si faibles que ça pour ne pas avoir pu en parler? Tu me penses si faible que ça?

Si elle avait été plus puissante, il aurait pu se confier à elle. Elle était sa Compagne. Sa Femme. Sa Moitié. Et elle avait été inutile. Incapable d’aider l’être qu’elle aimait plus que tout. Elle n’en avait parlé à personne. Jamais. Pas un mot. Pas une fois. Verbaliser c’était mettre une réalité sur quelque chose. Sur une personne, un lieu, un évènement. C’est pour ça que le Monde s’obstine à raconter ses vacances au retour du boulot ou ses rencontres un vendredi soir dans la taverne du coin.

Et c’est précisément pour ça qu’elle n’avait jamais rien dit. Parce que Negoya refusait simplement un monde où elle n’avait pas pu être présente pour lui.

Et il se compara à un Démon. Plus encore. "Cette apparence me sied parfaitement.". Negoya n’avait pas pensé à ça. Elle baissa le regard et, pour la première fois depuis son arrivée, elle s’observa. Ses mains, sa peau, ses formes, sa queue. Elle semblait être la même. Mais. Mais il y avait sûrement des gens qui avaient changés. De forme. De magie. De souvenirs. Et si Kael avait changé de forme? Prétendu Kael qui ne répondit pas à sa question. Pourtant elle était plus importante que l’autre. S’il était son Amour… Pourquoi ne lui disait-il p…

C'est moi Kael.

C'est moi Kael.

C'est moi Kael.

C'est moi Kael.

N’avait-il pas essayé?

Elle réfléchissait. Sa vision déraillait, son esprit prenant sa vision pour se concentrer plus fort. Elle réfléchissait aux chances, à la magie, à comment retourner chez elle. S’il existait une puissance qui pouvait changer les gens. S’il existait une magie pour créer des portails. Si elle avait moyen de mettre la main sur ces informations… Alors elle pourrait retourner sur Aekora. Alors elle pourrait rendre sa forme à son compagnon. Ce n’était que ça non?

Il bougea. Il marcha un peu pour s’asseoir, pour diriger la jeune hybride. Sans un seul regard. Negoya sentit son coeur se serrer. Et si elle faisait fausse route? Et si elle n’était pas face à Kael? Pourquoi il ne la regardait pas? Kael l’aurait regardé. Il ne l’aurait pas… Negoya lui emboîta le pas sans ne le réaliser. Il était grand. Ses ailes étaient grandes. Elle se sentait petite. Si petite…

Ses pensées dérivèrent. La Guilde allait lui en vouloir. Et si Kael revenait alors qu’elle n’était plus là!? Kael doit essayer de rentrer à l’heure qu’il est… Alors pourquoi n’était-elle restée sagement sur Aekora…

Tu peux poser toutes tes questions.. J’y répondrai au mieux Negoya

Comment je rentre chez moi? Qui es-tu? Tu es vraiment Kael?  

Plus elle y réfléchissait et moins l’idée de lui demander directement la tentait. Ce n’était pas “elle” que d’être aussi frontale. Negoya savait être bien plus vicieuse. Et s’il était son âme-soeur, il ne s’en vexerait pas. S’il ne l’était pas alors son avis n’avait aucune sorte d’importance.

- Le retrouver a été ma seule obsession ces six derniers mois. Et j’ai été en colère. Triste. Abattue. Résignée parfois.

Parfois elle avait espéré ne pas l’aimer autant tant la douleur la prenait. Parfois elle s’était surprise à se dire que finir sa vie finirait ses souffrances. Elle inspira longuement, remonta ses manches pour caresser les pierres qui ornaient ses poignets. Negoya avait reçu ce bijou pour leur première année de relation. Avant qu’il n’apprenne qu’elle n’aimait pas trop les bracelets. C’était dérangeant pour danser et plus encore pour écrire. Et pour elle qui aimait et danser et écrire… Avant qu’il ne disparaisse elle avait très très peu porté le bracelet. Depuis qu’il avait disparu, elle ne l’avait pas retiré. S’il l’avait observé un peu peu, peut-être aurait-il vu son collier. Ses bagues préférées. Ses vêtements. Tout son corps hurlait son manque de Lui.

- J’ai vu Nasheim pleurer inlassablement alors qu’il est habituellement le plus enjoué de tous. J’ai vu June se terrer dans le silence. J’ai écouté Lhya frapper notre manoir toutes les nuits et s’écrouler quand elle n’en pouvait plus. Je devais les soutenir. C’était mon rôle.

Elle mordit ses lèvres, cherchant ses mots. Elle observait la pointe de ses chaussures. Elle avait mal d’en parler. Elle avait mal de mettre autant de mots sur son comportement. Ses yeux brûlaient et, lentement, se gonflement de larmes.

- Il y avait un homme à mes côtés. Et j’ai tout abandonné pour Lui. Je voulais juste le revoir. Une seconde. Du coup… J’ai qu’une question. Elle inspira longuement, la vue trouble des larmes qui coulaient. Elle avait sa question. Elle savait ce qu’elle voulait entendre. Mais elle n’avait pas la certitude qu’il soit… Tu peux, s’il te plaît, me dire quelque chose que personne d’autre que Kael ne pourrait me dire…?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9595
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
Je patientais après lui avoir indiqué qu’elle pouvait poser toutes les questions qu’elle voulait. Un certain silence s’était installé. Peut-être une réflexion chez Negoya, le temps qu’elle ré-agence ses pensées, le temps qu’elle organise ses questions, le temps qu’elle trouve les mots pour réussir à les formuler. C’était assez pesant et très long à vrai dire. Ou alors il s’agissait de quelques secondes mais avec un ressenti très différent. Puis elle prit la parole mais sans poser de questions. Et ses dires me firent serrer les dents, les poings. Son objectif avait été le même que le mien en tout point. Elle voulait me retrouver à tout prix, je voulais la retrouver à tout prix, peu importe les conséquences. Elle avait traversé tant d’émotions, je ne pouvais que le comprendre puisque j’avais, moi-même, traversé ces mêmes émotions. J’avais tenté de calmer ma colère via les missions, les combats. Le reste avait été atténué, un minimum, par de la méditation. Je la comprenais parfaitement..

« Je comprends.. C’était la même chose pour moi. » Répondis-je en soupirant doucement.

Un bref regard vers elle et je pouvais distinguer des bijoux qu’elle portait. Les bijoux que je lui avais offerts dont les bracelets. Ah ! C’est vrai qu’elle n’aimait pas ça et malgré tout elle les avait déjà portés, pas souvent certes. Le reste des bijoux était également des cadeaux de ma part, des fois elle me disait que j’en faisais trop, qu’elle n’avait pas besoin de ça. Mais je ne l’écoutais pas sur ce point. Je constatais aussi qu’elle semblait porter mes vêtements, une tentative pour se rapprocher de moi malgré ma soudaine disparition. Là encore j’avais l’impression de me faire transpercer.. Je n’avais rien qui m’avait aidé à me la rappeler à part notre lien et mes souvenirs..

La suite.. J’aurais préféré qu’elle ne soit pas réelle. Ce qu’elle venait de me dire. Ce que la Guilde avait dû subir.. J’étais un égoïste. Un putain d’égoïste. Depuis le temps que j’étais ici je n’avais jamais pensé à ce qu’ils subissaient en mon absence. Ce que je leur avais fait traverser. J’aurai dû trouver un moyen de rentrer ! Ou en créer un ! Il le fallait…

Imaginer Nashelm, mon meilleur ami, mon frère, être dans un état de déprime alors qu’il était toujours partant pour faire la fête, toujours celui qui remontait efficacement le moral..

Imaginer Lhya qui, malgré son côté impulsif que j’avais pu contenir, s’effondrer d’épuisement à force de relâcher sa douleur par la colère..

Imaginer June qui ne parlait plus, se terrant dans l’ombre pour tenter de camoufler sa tristesse..

C’était insoutenable. Je bouillonnais intérieurement. Je me haïssais. J’aurais voulu emmagasiner toutes leurs souffrances car j’étais le fautif de leur désarroi ! Le pire Maître de Guilde qui puisse exister. Un être si pathétique.
Ce que j’avais fait était la pire des options possibles.. Non.. C’était la seule possible pour que personne ne meurt. Je me le répétais intérieurement malgré mon envie d’hurler, de frapper quelque part, quelque chose, pour extérioriser. Aurai-je pu trouver une autre solution ? Avais-je au moins essayé.. ? Je ne savais plus, tout se brouillait..

J’avais failli à mon rôle en tout point.. Cette Guilde avait été créée comme un refuge pour tous ceux étant rejetés par la société, pour les parias, pour les « ratés ». Ce devait être un sanctuaire...et cela me semblait être l’inverse.

Negoya repris la parole, stoppant toutes mes pensées. Je ne répondis, en premier lieu, que par un soupir. Pas un soupir d’agacement, c’était autre chose mais que je ne pouvais décrire.

M’enfin.. Elle attendait une réponse. Alors je devais lui donner une réponse. Lui raconter quelque chose que seul moi était au courant ? J’en avais tellement.. Mais.. Il y en avait une qui me revenait en tête, qui prenait toute la place par rapport aux autres. Une qui, lorsque j’y concentrais mon esprit, me faisait oublier tous les malheurs existant. Une qui me rendait tellement heureux.

« ...C’était quelque temps avant la création de la Guilde. Nous avions trouvé un endroit calme au sein d’une forêt, à proximité du lieu qui allait devenir le QG de la Guilde justement. Un petit point d’eau dans cette zone boisée. Une grotte se trouvait à côté, vide d’occupant. Cela donnait l’impression que le lieu nous attendait. Ce soir-là il n’y avait aucun nuage, les étoiles parsemaient le ciel, la lune avait un éclat magnifique, cela se reflétait sur l’eau, c’était incroyablement magnifique et pur. Nous nous étions assis au bord, pour un moment de calme, discuter de tout et de rien. Honnêtement, je ne pourrai plus dire quel était le sujet, enfin plutôt quels étaient les sujets. Dès qu’elle parlait, je l’écoutais inlassablement, je buvais ses paroles. A un moment, alors que le silence était revenu, nous nous sommes rapprochés. D’abord une main glissant sur l’autre, puis la seconde allant sur son visage, mon regard dans le sien, jusqu’à ce que nos lèvres viennent à la rencontre de l’autre. Un premier baiser si intense, si fort. A ce moment-là quelque chose se créa entre nous. Éclairé par les rayons lunaires, un lien se forma, nos auras vinrent se fusionner, se compléter, s’unir. Un baiser qui semblait durer une éternité. Puis..Toujours dans ce magnifique endroit l’union continua jusqu’au plaisir charnel entre nous deux. La découverte du corps de l’autre. La découverte de l’âme de l’autre. Une parfaite union entre deux êtres. A ce moment-là..Elle devint entièrement mon Monde. »

Mon regard vint se poser sur elle, sur Negoya, sur ma compagne, sur ma moitié , sur ma Femme, je souriais légèrement malgré ses paroles qui m’avaient anéantie concernant quelques membres de la Guilde.

« C’est toi cette personne dans l’histoire Negoya. C’est toi.. Tu es mon Monde, Negoya. Qu’importe la suite.. Si tu ne me reconnais pas.. Si tu m’oublies.. Si tu me fuis.. Si tu me haïs.. Tu es et resteras à jamais mon Monde. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2975
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
« Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie.»
Hancock

Elle espérait quelque chose. Un baiser. Un geste. Un surnom. Il y avait tant de choses que Kael était le seul à connaître. Qu’elle était la seule à savoir. Ses manies, ses envies, ses rêves. Elle avait la prétention de penser qu’elle savait tout de lui. Elle voulait juste qu’il lui prouve qu’elle avait raison. Qu’il lui prouve qu’il était Son Kael. Qu’elle puisse y croire. Elle voulait y croire. Elle l’avait tant cherché… Si elle y était arrivée… Elle voulait quelque chose de plus certain qu’une intuition. Et une magie qui semble déconner n’était pas, visiblement, une preuve suffisante. Pauvre hybride qui pensait à ses amis, sa Guilde qui la traiterait d’idiote. Elle pouvait décemment pas sauter dans le premier portail qui apparaissait, sans prévenir personne, juste pour espérer retrouver son amant. Même si chaque membre savait qu’il n’était pas qu’un amant. Qu’il n’y avait que Lui, qu’ils étaient liés par la Magie elle-même. Elle aurait dû s’en souvenir elle-même. Ils étaient liés par la Magie.

Et il soupira. Est-ce qu’il était déçu? Est-ce qu’il n’était qu’un imposteur qui se rend compte qu’elle demandait plus que des mots? Il reprit la parole. Peut-être imaginait-elle trop facilement les choses, ce qui n’expliquait qu’à moitié pourquoi dès ses premiers mots il lui sembla qu’il lisait ses souvenirs ou qu’il la ramenait en arrière. Negoya avait une bonne mémoire mais sélective. Avec les années, les souvenirs s’accumulaient et elle ne gardait que les plus marquants. Et parmi eux, il y avait cette soirée. Bien avant qu’ils ne deviennent puissants. Alors qu’ils étaient au début de leur relation. Elle se souvenait encore de ses sourires, de sa douceur. Elle avait encore en tête le chemin pour rejoindre l’endroit. Si elle retournait à Aekora, elle y retournerait. Et avec Lui. Le petit chemin loin des regards, cet étang et leur marches, leurs rires, leurs silences. Il y avait ce petit air frais qu’elle avait sentit sur sa peau alors qu’ils avaient discutés longuement en trouvant l’endroit parfait pour observer le ciel et les étoiles. Elle ne savait plus de quoi ils avaient parlé. Sûrement de leurs désirs et de la future Guilde.

Le visage baissé, elle caressa ses lèvres. Tout avait commencé par un simple baiser. Si simple mais si pur. Un baiser qui appelait à l’Union, à la Magie. Appel auquel le Monde avait décidé de répondre. Elle avait parfois rêvé de ce moment. Pour ressentir une nouvelle fois le contact de sa main sur son visage, pour ressentir encore leurs lèvres l’une contre l’autre. Certains matins elle semblait même avoir de nouveau ressenti le lien se créer.
Comme lorsqu’il lui raconta son histoire. Non. Leur histoire. C’était ça qu’il racontait. C’était tellement précis… C’était exactement ce qu’elle avait vécu. Le moment magique le plus important qu’elle ait pu vivre. Ce moment où elle lui a tout donné. Où la Magie avait lié leurs âmes, l’instant même où la possibilité de s’éloigner avait disparu. La nuit qui a indubitablement fait basculer son Univers, où elle s’était promise de toujours le combler.

Les larmes coulèrent. Les mains tremblaient. Est-ce qu’elle pouvait y croire? Est-ce qu’elle avait droit d’espérer qu’il n’était pas mort? Elle devait lever son visage. Elle devait le voir. Mais… El si elle n’y voyait rien? Et si…

- C’est toi cette personne dans l’histoire Negoya. C’est toi.. Tu es mon Monde, Negoya. Qu’importe la suite.. Si tu ne me reconnais pas.. Si tu m’oublies.. Si tu me fuis.. Si tu me haïs.. Tu es et resteras à jamais mon Monde.

Elle se mordit la lèvre. Son visage se releva. Elle voulait l’enlacer. Elle essaya de se lever. Son corps se leva un peu et retomba mollement. Ses jambes refusèrent de bouger. Alors elle se souvint d’un tic qu’elle avait. Pas vraiment un tic… Plutôt une mimique qu’elle ne faisait qu’avec lui. Elle reconnaîtrait son regard… Elle avait tant besoin…

Ses bras s’ouvrirent vers lui et ses doigts se plièrent et déplièrent. Ses oreilles s’abaissèrent, ses yeux semblèrent s’agrandirent. Elle voulut prendre sa voix taquine et couina faiblement. Ce n’était pas la scène qu’elle aurait voulu. Rien ne semblait aller et pourtant elle avait l’espoir. Cet espoir qui rendait ce moment supportable.

- Kael… Je veux un câlin…

Elle n’arrivait pas à retenir ses larmes. Comme si elle n’en avait pas versé une seule ces six derniers mois. Negoya voulait le retrouver. Elle avait besoin qu’il soit contre elle. C’était ce qu’il avait fait. Ce qu’elle n’avait pas comprit, ce que les autres ont dû prendre pour une agression. Il voulait un câlin. Et elle le lui en demandait un. Il y avait là une jeune femme aux allures enfantines. Comme si, en le retrouvant, elle en oubliait comment se tenir.

- S’il te plaît…
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9595
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
Après mes dires ma gorge était devenu étrangement sèche. Le stress envahissait mon corps. Mon ventre semblait se tordre dans tous les sens. Je tentais de me contenir mais c’était bien de trop difficile. Je m’étais dit que je devais lui laisser du temps et être patient mais c’était impossible. Je l’entendais hurler au fond de moi, ce lien, notre lien. Il ne pouvait pas être réprimé, il ne voulait pas, il refusait que je puisse tenter de m’éloigner. C’était une épreuve insoutenable qui était une des plus difficiles pour moi. Mais que ressentait Negoya à ce moment ? Elle aussi devait subir cette même épreuve douloureuse sans compter qu’elle était envoyée dans un nouvel environnement complètement inconnu loin de la Guilde. Au final, ce que je ressentais n’était rien à côté. Je ne devais pas penser à moi, je ne devais penser, à cet instant précis, qu’à ma Negoya.

Puis...je l’entendis..sa douce voix bien que tremblante et peu audible. Je l’entendis mon nom sortir d’entre ses lèvres. C’était différent de tout à l’heure. Je ressentais un premier sentiment de bien-être alors que je tournais mon regard vers elle pour la découvrir. Les bras ouverts, ses oreilles abaissées, les yeux dirigés vers moi. Une nouvelle fois je restais figé. Etait-ce réel ? Ou allait-elle encore pleuré par ma faute et me repousser ? Une hésitation naissante qui se brisa instantanément lors des dernières paroles de ma moitié. Je me rapprochais rapidement pour l’entourer de mes bras, contre moi et, une nouvelle fois, l’entourer de mes ailes comme pour la protéger de l’extérieur. Comme pour qu’on ne vienne pas me l’enlever afin que je la garde éternellement contre moi.

Cette action m’apaisa tellement, tout mon stress s’envola, le lien en moi se calmait et arrêtait de me « torturer ». Tout les malheurs existants semblaient disparaître. Je ne pensais plus à l’Ordre. Plus au Chaos. Plus à Portal. Plus à Aekora. Plus à mon apparence. Plus à la voix parasitaire dans mon esprit. Juste à Negoya. Ma moitié, ma femme. Elle et seulement elle. Mon Monde c’était elle. Avant. Aujourd’hui. Demain. A jamais.

« Je suis désolé Negoya.. Je ne voulais pas te faire du mal, leur faire du mal. Je...C’était la seule chose à faire pour te sauver, pour les sauver… Pardonne-moi.. » Dis-je en la serrant un peu plus.

Ma voix tremblait quelque peu. Malgré mon apparence démoniaque j’étais devenu si fragile auprès de Negoya. Elle pouvait me briser si elle le souhaitait. C’était la seule qui avait ce pouvoir, qui pouvait m’achever par de simples paroles.

« Qu’importe ce que je suis.. Ce que je deviens.. Je serai à jamais tien Negoya. Depuis le début ça a été ainsi et ça le sera jusqu’à la toute fin. »

Rien ni personne ne pouvait intervenir. Pas même des divinités. Si le monde devait se retourner contre Negoya, alors je serai contre le Monde.

Je la gardais ainsi contre moi pour continuer de m’imprégner d’elle, pour calmer davantage notre lien, pour me calmer.

La suite ? Elle arrivera en temps voulu maintenant que j’avais ma moitié contre moi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2975
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
De tout ce qu’elle avait pu expérimenter ou bien vivre, jamais Negoya n’arrivera à trouver assez de mots pour décrire cet instant-ci. Elle avait plein de souvenirs avec kael et tous, à leur façon, étaient difficiles à décrire. Il s’agissait d’émotions, d’instants, de sentiments. Il était très compliqué de verbaliser ce qu’elle pouvait ressentir. En cet instant, c’était la même chose. Elle n’arriverait jamais à exprimer à quel point elle a pu se sentir apaisée de voir son regard, de retrouver son Amour. A quel point son lien tremblait, à quel point - parce qu’elle le lui a demandé - il n’eut aucune seconde d’hésitation pour venir entourer ses bras autour d’elle et l’enlacer, elle s’est sentit soulagée. C’était probablement le meilleur mot qu’elle puisse avoir dans son vocabulaire. Le soulagement.

       Et maintenant que la surprise du changement de Monde était passé, elle pouvait enfin le ressentir. C’était doux. C’était habituel et chaud.  Il y avait un apaisement de son lien. Quelque chose qui n’était pas censé arriver sans Lui. Quelque chose qui n’était pas arrivé depuis sa disparition. La petite hybride prit une inspiration, le visage lové contre le buste de l’homme. Respirer était simple, comme si elle s’était habituée à respirer avec un masque et qu’enfin ce dernier disparaissait. Ses mains entourèrent les hanches de l’Homme qu’elle retrouvait. Ses doigts se pressèrent sur sa peau et l’amenèrent contre elle. Avant qu’elle ne le réalise complètement, son corps se rebellait à l’idée qu’il s’éloigne. La lumière s’éclipsait. Un coup d’oeil fut lancé pour réaliser qu’une fois encore il avait entouré son corps de ses ailes. Était-ce pour la protéger? Mais de quoi donc…?

       Peu lui importait à dire vrai. En cet instant, que la Guilde soit présente ou non, rien n’était plus important que la chaleur qu’elle ressentait. Rien ne pouvait être plus tendre. Rien qu’il ne lui faille plus que les bras de son Âme-Soeur. Et il s’excusa. Lentement, la resserrant, il s’excusait de ce qu’il avait fait, de pourquoi il l’avait fait. Il y avait quelque chose de terriblement enfantin dans ses mots. “Il allait pleurer” pensa-t-elle. Elle entendait sa voix se casser et trembler, comme s’il se retenait depuis trop longtemps. C’était sûrement le cas d’ailleurs. Quand avait-il pleuré pour la dernière fois? S’était-il seulement laissé aller ici? Avait-il pleuré dans ce monde? Elle se questionnait alors qu’il lui répéta qu’il était sien. Elle l’entendit et sentit ses yeux la brûler. Les larmes coulèrent sous ses mots et un peu plus encore elle le serra contre elle. Elle n’arrivait pas à accepter. Une part d’elle tentait de se réfréner. Et si elle se trompait? Et si elle était manipulée? Et si…

- Plus … jamais…

       Sa voix se brise sous les larmes qui ne semblaient pas pouvoir s’arrêter. Elle avait tant à lui dire, elle avait tant rêvé de le revoir… Et elle n’arrivait pas à aligner trois mots. C’était ridicule. Ridiculement déchirant.

- … tu m..me… laisses derrière.

       Ses ongles le griffèrent sans qu’elle ne le réalise. Son besoin de Lui semblait exploser. Elle colla son visage contre son buste sans arriver à penser correctement. Son lien s’était calmé, cette sensation de douceur ne pouvait pas être factice. Et pourtant… Elle avait passé les premières semaines à être parfois persuadée de le voir. De l’entendre. De sentir ses lèvres l’embrasser. Et là, le retrouver sous cette forme, loin de chez eux? C’était trop. Trop d’émotions, de changements, de pensées.

- - - - - - - - - - - - - -

        Elle resta contre lui un temps qu’elle ne saurait estimer. Dix minutes? Une heure? Deux? Peu lui importait. Elle n’avait pas bouger tant que ses questions n’avaient pas cessées de tourbillonner. Et même en prenant en compte le fait que la douceur de son lien était bien plus plaisante que les piques qu’elle s’était habituée à sentir. Ses pensées dérivèrent lentement jusqu’à ce qu’elle ne murmure :

- Lhya va encore me gronder… Elle le serra contre elle. Elle va t’engueuler aussi. Tu t’en rends compte non?

       Un moment passa avant qu’elle ne se frotte les yeux pour relever enfin son visage vers lui. Elle sourit un peu, comme lors des missions précipitées où elle se rendait compte d’une erreur de gestion.

- Tu me parles un peu de toi. D’ici. Depuis combien de temps tu es là? Des choses à savoir? De si on peut rentrer?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9595
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
Je tenais ma moitié contre moi, mes bras l’ayant entouré tandis que mes ailes nous entouraient. Je ne la lâchais plus, voulant la garder à jamais contre moi, pour ne plus être torturé par notre lien qui s’était bien calmé depuis. Ce dernier n’était plus aussi brûlant, il était maintenant très apaisant et faisait disparaître cette douleur, ce manque, que j’avais en permanence depuis mon arrivée.

« Je ne te laisserai plus jamais Negoya. »

J’esquissais un petit sourire malgré ses paroles, n’ayant que faire des griffures qu’elle pouvait m’occasionner. Elle pouvait même me frapper si elle le souhaitait.

Un certain temps était passé, Negoya et moi-même n’avions pas bougé, je la gardais dans mes bras comme pour m’imprégner au maximum de son être, de son âme, après tout ce temps sans l’avoir vu.

Finalement, le silence qui s’était installé fut brisé par Negoya qui parla de Lhya. Je laissais échapper un léger rire sur le coup avant de prendre la parole.

« Ah.. Je pense avoir l’habitude qu’elle gueule en général alors ça ira. Il me faudra surtout éviter ses coups de poings, ou de pied, elle ne maîtrise pas sa force dans ces moments-là. »

Je ramenais mes ailes vers moi ce qui « libéra » Negoya également pour pouvoir répondre aux questions qu’elle me posa.

« Hé bien.. J’ai une nouvelle et « magnifique » apparence depuis mon arrivée ici. Ce doit être un contre-coup de mon utilisation de la magie contre l’autre connard du Chaos sur Aekora. Ensuite… J’ai perdu une très grosse partie de ma puissance également, tout comme toi j’imagine. Je ne sais pas pourquoi, je pense que c’est une question qui restera sans réponse. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, je n’ai pas compté les jours et je préférai ne pas le faire. »

Je marquais une petite pause avant de reprendre la parole pour le superbe speech que l’on doit faire aux nouveaux venus ici.

« Hé bien… Nous sommes « invoqués » par une soi-disante divinité appelé « L’Ordre » pour combattre « Le Chaos » et défaire ses pions au nombre de 7. Des « Rois du Chaos ». Une fois cette quête remplie il serait possible de rentrer. Evidemment ce n’est pas confirmer car l’Ordre ne va pas communiquer avec ceux qu’il a arraché à leur monde. Bref, Ordre ou Chaos je n’en aime aucun des deux. Ensuite… Ici.. La ville de Portalia qui est un terrain de jeu politique avec plusieurs groupes. L’Église de l’Ordre, des fanatiques religieux complètement endoctrinés par l’Ordre et qui donneront leurs corps et âme pour leur Dieu.
La Guilde qui est la sécurité de la ville, le bras armé. Une faction pourrie par une corruption grandissante.
Les Dark Souls, des anarchistes capricieux qui boudent la quête de l’Ordre. Ils ne sont pas en très bons termes avec la Guilde et l’Église, et sont du genre très discret.
Les Aventuriers, ceux qui ne se voient dans aucun groupe et qui vivent leurs vies. Ils peuvent se regrouper sous forme de « Familia », un peu comme notre Guilde en gros.
Les Civils. Bon rien à dire dessus le nom parle pour eux.
Il y a une autre faction appelée « Secte du Chaos » mais je ne sais rien sur eux. Je pense enquêter car c’est intrigant.
Je suis considéré comme un Aventurier ce qui est, je trouve, le meilleur choix. Entre des fanatiques, des anarchistes et des corrompus, le choix a été très rapide. »


Par la suite je présentais la ville et ses quartiers ainsi que les essences et les rangs, les missions et les créatures, le fait qu’il pouvait y avoir des êtres avec des apparences jamais vu sur Aekora. J’essayais d’être le plus clair possible, ce qui pouvait s’avérer difficile par moment.

« S’il y a un moyen de quitter ce maudit monde, je le trouverai et nous pourrons repartir sur Aekora ensemble ma belle. »

Le fait que Negoya soit arrivé venait de me regonfler à bloc pour la recherche d’un moyen de partir d’ici. Je pouvais être plus concentré sans avoir cet intense manque ressenti depuis mon arrivée sur Portal.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMarabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael] EmptyRe: Marabout et bout de ficelle, retour de l'être aimé~ [feat Kael]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum