PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMarche sur les ombres, les os et le sang.  EmptyMarche sur les ombres, les os et le sang.

more_horiz

Jafàr


Identité

Âge : 57 ans
Sexe : Masculin.
Race : Liche
Groupe : Dark soul ▬ Adepte.
Rang : écrire ici (Or Maximum)
Alignement : Chaotique Neutre.


Physique

Taille : 1.65
Poids : 65 Kilos
Particularité Physique :  Des cheveux tressés avec des perles sur quelques unes, ainsi qu'un air froid, qui s'accompagne d'une main glacée.  
Description (Optionnelle):



Mental


Description (Optionnelle):



Mon Histoire






Partie I : Les origines.
Illusion perdue. Psyché déformée. Déchirement intérieur. Mélange de palette, le pinceau trempe dans l’aquarelle. Dessine la vie. Donne lui une forme, impose lui un genre, fais lui connaître des peurs. Inverse la vapeur. Prend la clef. Renverse le jeu de dupe, miroir brisé qui continue de refléter. Tourne-la. Entrer dans sa tête, s’obliger à y rester ; Et comme un voleur, repartir sans laisser de marques. Sans sacrifice ni artifice. Pénètre son sacro saint. Faire de son cœur le tiens. Tout est mélangé. Les pensées et les mots ne tardent pas à s’envoler.


Dimension cachée, regret amer que l’on n’arrive pas à oublier. Et là, devant moi, une princesse de la tour d'horreur, son parapluie toujours à la main, qui me sourit. Dans le maelstrom d’émotions et d’images qui se superpose tel des couches d’une toile, d’un jeu de dupe ; Même ce que je pense est déformé, amplifié, répétée. La mort. Le mot se perd dans la toile, se répète à l’infini sur les murs noir, dans un typographie stylisée, grandit, grossit … Explose.

J’ai l’impression de vivre un trip sous hallucinogène. Tout ça serait-il le fruit de mon imagination, ou bien est-ce réel ?

- Hey ! Hey hey ey eye y ... Fait ma voix comme s'il était loin et qu'elle se répercutait entre les toiles d'une illusion. Concentré de volonté propre à s’approprier l’homme en face de toi est sans doute un damné, une créature du diable, il est là, il approche il est tout près... Ne t’approche pas plus de lui !

Explosion de colère, implosion de silence, calme plat, l’eau d’un lac aurait plus de vague qu’en ce moment troublé, esprit cartésiens entré dans la matrice.

Recalcule des possibles. Irréductible catastrophe, une autre est là. La dame aux cheveux longs et à la peau tantôt grise, tantôt blanche. Rien n’est jamais réellement dichotomique. Contact bientôt établie, relation en fusion. Trois.... dit elle, la voix qui susurre à mon oreille ... Deux .... Une main se pose sur mon visage, je le sens, des petits picotements ... Les sens me reviennent peu à peu, les voix se taisent ... Un ... Décharge d’énergie, tout mon corps choqué, toute mon âme qui tremble jusque dans le moindre recoin de sa substance ...

La nécromancienne. Oui, je me souviens, on se battait contre la nécromancienne ... Je me relève d'un bond d'un seul, comme asphyxié, je reprends une grande respiration, des larmes perlent sur mes joues, c'est comme une renaissance. C'en est une. Mes yeux s'habitue à l'obscurité ... Ma propre monstruosité me saute au visage, avec cette peau violacée comme si je n'était qu'un grand hématome. J'ai mal. Vague à l'âme, douleur au ventre et la tête comme en fusion, je suis porté à blanc, bouillonnant je regarde autours de moi.

La nécromancienne est là. Dans un coin de la pièce. Elle lit un livre ... Elle, elle s'en fiche enfaite. Je sens qu'elle m'a ramené dans un but précis, je sais que ramener un mort depuis l'autre monde, est coûteux en énergie et autres ressources. Je tente de me relever, et d'avancer vers elle d'un pas décidé... J'allais pour lui tordre le .... Je m'écroule à moitié par terre. Comme un nouveau né, je ne sais même plus marcher.

- Alors, c'est tout ce que tu sais faire, Jafàr le sanguinaire, champion de la reine, le chasseur de monstres ? Tu sais, il te faudra bien une semaine pour te remettre de ce voyage ... Alors assied toi, et profite du séjour dans mon antre. Ce sera le seul endroit ou l'on t'acceptera totalement ... Sa main sur ma joue est froide comme la faucheuse. Bienvenue dans le monde, mon éternel damné, ça, c'est ta punition pour avoir faillis m'éliminer .... Et ça, elle claque des doigts et mon regard faucha avec horreur le paysage, tombant sur le corps de mes amis tous difformes mais immobiles, comme des statues horrifiques a jamais pétrifiées, a jamais perdues ...

- Qu'est-ce que tu leur a fait, maudite sorcière ! Je lance cette pique et elle ne pare même pas, son sourire satisfait et suffisant me répond et ses mots me blessent comme des lames aiguisées ... La même chose qu'à toi, sauf qu'apparemment, tu es le seul a avoir supporté l'opération....Je comptais tous vous punir sous cette forme, mais leurs âmes n'ont pas résistes ... Heureusement que tu es là, Jafar.... Heureusement.

Partie II : Nightcrawler.

Pas besoin de dormir. Pas possible de manger, et l'eau non plus ne passe pas. Mon estomac se révulse, et je vomis tout ce que je mange. Alors je commence à avoir des idées folles. Je goute le sang humain quelques temps plus tard, et je comprends tout. Tout depuis le départ, elle a fait de moi  un autre, un monstre assoiffé d'hémoglobine, de chaires et d'os. J'aurais préféré ne jamais me réveiller. J'aurais préféré rester mort, plutôt que cette créature impie. Parfaitement isolé, les seules personnes de mon entourage ayant plus de chance que je les boulotte plus qu'autre chose. Bordel de vie de chien ! Il me fallait trouver des gens comme moi, des créatures soit ignobles, soit dangereuse... Ou est-ce que je pourrais trouver des gens aussi bizarre qu'un mort vivant ?

Un jour venu et pas lointain, durant me pérégrination, je sens  une force invisible qui me pousse en avant ... tout droit vers la porte qui se découpe dans un mur, avec de la lumière....Étrange dans mon monde d'origine, c'était soit le caniar en plein soleil, soit l’humidité des caves dans lesquelles se planquent la cours et les villes de planète ocre.

Alors je passe la porte, et là ... Pouf.
.



Informations Supplémentaires

Jafàr est une liche. Contrairement au zombies et morts vivant classique, il ne se décompose pas. En revanche il hérite des caractéristiques basiques et propres aux morts qui marchent ... Il ne ressenti ni la douleur, ni d'émotions superflues. Il est également plus fort que la moyenne (pas de limitateur dans le cerveau), il peut aussi prendre des trajectoires inhumaine, du fait que son corps n'a plus de terminaison nerveuse viable.

Il obligé de se nourrir de certains fluides humains pour survivre. Heureusement qu'une liche peut se priver de repas pendant plusieurs mois, je vous raconte pas la dépopulation massive après son arrivée !

.



Un Petit Mot ?

On finit sur quelque chose de bien chelou. On casse le 4ème voir le 5ème mur et c'est le joueur qui parle cette fois. C'est toujours sympa de faire un peu connaissance et d'un peu avoir votre avis sur notre petit bébé.

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionMarche sur les ombres, les os et le sang.  EmptyRe: Marche sur les ombres, les os et le sang.

more_horiz

Félicitation !


Un personnage intéressant, hâte de voir ce qu'il va donner sur Portalia :3 (Vive les morts-vivants)



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argentstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum