PortalConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33272
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une bergère [Passage de Rang Benedikt] (Terminé) EmptyIl était une bergère [Passage de Rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

Il était une bergère

Dite, vous connaissez la bergère ? Celle qui travaille avec le fermier ? Enfin, c’est la fille du fermier. Elle est belle hein ! Sérieusement, dès que je la vois je me sens bête et je suis incapable d’articuler deux mots cohérents. Du coup, je dois te demander un service @BENEDIKT M. HESSEL. Tu vois, elle a besoin d’aide pour s’occuper de ses moutons, genre gérer le troupeau, nettoyer l’enclos, les tondre et plein de truc dans le genre.

Et du coup, je veux lui faire bonne impression, mais j’avoue que j’ai une phobie des moutons… Non mais c’est vrai quoi ! Ils sont bizarres avec leurs yeux noirs là ! Et je n’ai pas envie qu’elle m’entende crier comme une truie, alors que je dois toucher leurs poils de fesses sur le dos là.

Donc tu vas me remplacer et t’occuper de ses créatures du chaos à ma place. JE te revaudrais ça…un jour…peut être…

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Gils :
7028
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

descriptionIl était une bergère [Passage de Rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Il était une bergère [Passage de Rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

"Il était une bergère"

Quand l’autre idiot est venu me voir avec sa requête idiote, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Peur d’un mouton…sérieusement… J’ai tellement ris que je me suis roulé par terre et qu’il m’a fallu dix bonnes minutes pour m’en remettre. Je crois que je l’ai même vexé un peu et qu’il était près à demander à quelqu’un d’autre. Mais j’avoue qu’il a piqué ma curiosité en me parlant de cette fameuse bergère. Je ne la connais pas et j’aimerais bien voir à quoi elle ressemble. Est-ce qu’elle est vraiment si belle que ça ? Après tous, tous les gouts sont dans la nature.

Je me dirige donc vers la fameuse ferme où je dois me rendre. La journée est belle pour l’instant et j’espère que ça va durer. Tondre un mouton sous la flotte ce n’est pas des plus simples de présume. C’est les mains dans les poches et vétu en circonstance donc que je vois au loin la dite ferme. Sur le chemin, je crois celui qui doit y être à ma place, cacher derrière un arbre. Il semble m’attendre, mais ne m’a pas vue.

Mon dieu…et lui est déjà rang or…comment c’est possible…

J’arrive dans son dos et lui lance un petit « bouh » qui lui fait pousser un petit cri. Je me demande si c’est comme ça qu’il réagit en voyant un mouton. Tu m’étonnes qu’il a peur de perdre la face. J’aurais honte aussi. Il pose sa main sur son corps et reprends sa respiration en me regardant. Je le toise, comme si je m’ennuyais profondement, ce qui est vrai.

Super tu es là…je croyais que tu allais pas venir et que j’aurais dû…enfin bref. Elle ne sait pas que c’est toi qui me remplaces. Si tu pouvais lui dire que j’ai eu une urgence…mais genre pas un truc qui craint hein ! On m’a appelé pour une mission, réparer un toit, sauver un enfant…

Sauvez un enfant rien que ça…t’inquiète pas je couvre tes arrières. Bon je vais y aller sinon je vais être en retard et ça ne ferait pas bonne impression si tu envoyais quelqu’un qui ne prend pas ça au sérieux.

Je lui donne une tape sur l’épaule et je poursuis ma route sans vraiment lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je voulais vite en finir pour aller vaquer à mes occupations. Je sens son regard sur moi, jusqu’à ce que je quitte son champ de vision. J’arrive au niveau du portail et je vois sur ma droite l’enclos des bêtes du diable. Je m’en approche sans pour autant y entrer. Un mouton vient vers moi et me regarde avec ses yeux vitreux.

C’est sur que j’ai déjà eu des conquêtes plus expressive, mais bon c’est pas pire que Malble quand elle essaye de faire croire qu’elle comprend quelque chose.

Bonjour, Garry n’est pas là ? Il devait venir m’aider pour les moutons.

Je pivote en entendant une voix féminine derrière moi et je comprends. J’ai en face de moi une femme digne d’une déesse. Sa chevelure d’un noir de jet et ses yeux d’un bleu profond.

Bonjour, je suis Benedikt, il a eu un petit problème de digestion et je le remplace pour vous aider.

Désolé Garry, c’est chacun pour soi.

Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Gils :
7028
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

descriptionIl était une bergère [Passage de Rang Benedikt] (Terminé) EmptyRe: Il était une bergère [Passage de Rang Benedikt] (Terminé)

more_horiz

"Il était une bergère"

La demoiselle me regarde avec de grands yeux surpris et inquiète à la fois. Rapidement elle me gratifie d’un sourire si éblouissant qu’il pourrait faire battre le cœur des hommes les plus faibles. Je n’en fais pas parti, n’ayant pas de cœur comme dise certain, mais c’est autre chose qu’elle éveille… Mais ce n’est pas la priorité, pour l’instant.

Oh…j’espère qu’il va bien… Je suis désolée je ne me suis pas présentée je m’appelle Opale.

Je m’approche d’elle et me saisi délicatement de sa main pour y déposer un furtif baiser qui frôle à peine sa peau. Je me redresse et lui lance un sourire charmant, alors que je vois ses joues devenir légèrement rose.

Enchanté Opale c’est un prénom ravissant pour une femme tout aussi ravissante.

Un gloussement sort de sa bouche et je sais que la partie est à moitié gagné pour moi. Je me redresse et lâche sa main. Rapidement, je lui demande plus de précision sur ce que je peux faire pour l’aider. Cela montre mon sérieux et ça peut jouer en ma faveur pour la suite de la journée et surtout comment j’aimerais qu’elle se termine.

Nous nous tournons tout les deux vers l’enclos des moutons et elle m’explique donc qu’il faut les emmener vers l’enclos plus petit à côté, nettoyer celui-ci avant de les tondre. Opale me guide à l’intérieur et m’emmène vers une petite cabane avec tout le matériel dont j’ai besoin. Je l’écoute donc, alors qu’elle me parle des bêtes. Je me dis que cela ne devrait pas être trop compliqué. Après tout, j’ai fais face à bien pire que ce soit dans mon monde ou même ici…

Je me retrousse donc les manches et prend en main un bâton qu’elle me tend pour regrouper les bêtes. Elle trottine à l’autre extrémité, pour aller ouvrir la porte séparant les deux enclos. J’en profite pour la regarder, notamment son fessier qui semble des plus exquis.

Hm…je pense qu’on va bien s’amuser toi et moi…

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Gils :
7028
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

more_horiz

"Il était une bergère"

Elle lève le bras pour me signaler que tout était bon et que je pouvais guider le troupeau. Je débute donc de manière prudente en m’approchant donc des premiers moutons. J’ai l’impression que c’est la phase la plus facile de l’histoire car les bêtes se regroupent rapidement, comme une chorégraphie repérée à plusieurs reprises. Je fais des petits bruits de bouche pour les incités à suivre mes indications. Opale me regarde au loin, alors que je ne m’en soucie pas. Cela pourrait être volontaire de ma part, mais c’est surtout que je me concentre sur ma tâche. Quand je dois faire quelque chose je le fais bien.

Il ne me faut pas plus de dix minutes pour regrouper le troupeau et le guider vers le deuxième enclos. Opale referme le portail de bois derrière moi et compte les moutons pour être sûr qu’il n’en manque pas. J’en profite pour monter sur la barrière qui sépare les deux enclos en attendant. Elle revient rapidement vers moi le sourire aux lèvres.

Je suis impressionnée par votre rapidité, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie. Souvent, les gens ont un mal fou et on peur des qu’un mouton s’approche trop près.

J’hausse les épaules de manière indifférente à ses propos, pour montrer justement que je n’avais pas peur de ses bêtes aux yeux étranges.

Ils ont l’air habitué donc, il faut juste prendre le coup de main et ne pas se laisser impressionné. Alors, pour la suite il serait peut-être préférable de les tondre d’abord non ? Parce que nettoyer l’enclos et les tondre en étant sale, je doute que ce soit logique.

Elle confirme ma façon de penser Elle me montre le matériel dans coin qui était déjà près et me propose même de me montrer la technique avec un premier mouton. J’accepte sa proposition et observe chacun de ses gestes, de la manière dont elle attrape la bête, l’immobilise et commence à couper ses poils avant de les mettre dans une charrette. Je sens déjà que cela va être plus laborieux que les faires rentrer dans un enclos. Elle s’excuse auprès de moi, en me disant qu’elle ne pourra pas rester pour m’aider.

Pas de souci ma douce, je m’en occupe.

Je lui fais un clin d’œil avant de me diriger vers un mouton alors qu’elle quitte les lieux. J’essaye de l’attraper, mais la sale bête m’esquive avec une facilité dont je ne m’attendais pas. Je manque de tomber au sol, mais me rattrape de justesse. Je me tourne vers le troupeau qui mange l’herbe de manière nonchalante. Je pousse un soupir.

Je pari que c’est maintenant que cela se corse…

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Gils :
7028
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

more_horiz

"Il était une bergère"

Il était évident que les sales bêtes n’aimaient pas être dépourvu de leur laine et qu’elles aillaient profiter que je sois un inconnu pour me donner du fil à retordre. Tout le monde pense que ces trucs sont stupides, mais loin de là. Ils en ont juste l’air. Je ne vais pas me laisser faire, j’ai vaincu des dragons et d’autres créatures ici. Ce n’est pas des moutons qui vont me faire peur, même avec leur regard chelou.

Je cale un dans un coin et l’empêche de sortir avant de me saisir de lui et de commencer à le tondre. Il fait un bruit d’enfer avec ses cris insupportable. S’ils beuglent tous de la même manière, je vais finir avec une migraine ce soir et peut être même demain. C’est presque aussi insupportable que les divagations et les disputes des balles de Marshall. J’y arrive difficilement, mais le voilà enfin nu. Il m’en reste dix à faire comme ça. Je pense que j’en aurais au moins pour la matinée, peut être un peu plus.

Je lève la tête et regarde l’enclos voisin. Il faudra que je pousse un peu la cadence pour terminer le nettoyage, mais de ce que je vois ça devrait être faisable dans la journée. Avec un peu de chance, j’arriverais à gagner en précision pour la tonde et trouver le coup de main. Du moins je l’espère.

Je me dirige vers le suivant qui semble être un petit joueur, car il se faufile parmi ses congénères pour m’échapper, mais cela me permet de prendre par surprise un mouton trop occupé à manger son herbe sereinement. J’ai presque pitié de lui.

Profite de ta fuite, tu vas finir par y passer.

Le deuxième se laisse faire docilement, vu que je le laisse manger en même temps. On dirait que lui a d’autre priorité dans la vie. Ça serait tellement plus simple si il était tous comme ça. Je passe au suivant qui manque de me mordre à plusieurs reprises. Il est un peu plus difficile. J’essaye de lui parler pour le calmer, mais sans succès. Je mets plus de temps que prévu, car je dois régulièrement retirer mes doigts afin qu’il ne les croque pas.

Garry a pas tort…tu es une sale bête…

Je le libère et passe au suivant, mais pas sans blessure. Finalement, j’en ai un qui reussi à me pincer les doigts, un autre qui me propulse à terre et me couple le souffle en me donnant un violent coup dans l’estomac. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’Opale vient me voir comment je m’en sors, alors que j’essaye difficilement de reprendre ma respiration alors que je suis au sol. Je peux l’entendre courir vers moi et me rejoindre dans l’enclos.

Oh Benedikt vous allez bien ?

Elle essaye de m’aider à me relever, alors que j’ai toujours ma main sur mon ventre. Je parle d’une voix étouffé, cherchant encore à faire entrer de l’air dans mes poumons.

Impec…j’ai…rien senti…aie…

En faisant un peu pression, je peux sentir une légère douleur. C’est que ça a la tête dure ce genre de bestiole. Je vais avoir le droit à un beau bleu.

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Gils :
7028
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

more_horiz

"Il était une bergère"

Elle me regarde un peu perplexe, alors que j’ai enfin repris ma respiration. La bergère se mordille la lèvre inquiète, qui lui donne un air horriblement sensuel. Je me racle la gorge pour me ressaisir, ce n’est pas le moment de divaguer et de penser aux choses que je pourrais faire avec la demoiselle. Ça sera pour plus tard.

Vous êtes sûr que…vous pouvez continuer ?

Je la regarde en souriant, reprenant le matériel pour tondre les moutons en main.

Parfaitement, c’est les risque du métier. Pas d’inquiétude et je ne ferais pas de mal à vos moutons.

Même si je ferais bien un méchoui d’une partie…

Je retourne à mon travail, sous l’œil d’Opale qui semble être soucieuse. Est-ce que c’est pour ma personne ou pour ses bêtes ? Aucune idée, mais elle finit par quitter les lieux à nouveau pour retourner à ses propres missions, me laissant seul avec ces créatures démoniaques. En vrai, elles auraient tout à fait leur place au centre d’entrainement. J’ai un peu de compassion pour Garry, mais pas suffisamment pour ne pas tenter ma chance avec la belle bergère.

Je poursuis mon travail, toujours avec des difficultés toute fois. Un mouton arrive à me mordre le bras, me laissant une belle trace de dents et je manque de tomber à plusieurs reprises en évitant tant bien que mal des coups de tête ou de pates bien placer. Il est midi passé quand je termine la dernière bête et je regarde la charrette pleine de laine de mouton. Je transpire et je pue le bouc. J’ai besoin de faire une pause avant de m’attaque à la suite. Je crois que j’ai avalé un peu de laine, j’ai l’impression d’avoir la bouche sèche comme si je venais de faire une traversé du désert.

A l’extérieur des enclos, sur une table branlante je peux voir une carafe d’eau avec un verre. Je m’y avance pour me désaltérer. L’eau est un peu chaude avec le soleil qu’il fait, mais ce n’est pas grave. Il vaut mieux un peu d’eau chaude, que rien du tout. Je bois la moitié de la carafe et me verse sur la tête le reste. Il faut avouer que ça fait du bien. Je me tourne vers la suite de mon travail. Et je me rend compte que c’est un champs de mine. Il y a de la merde partout et je soupire.

en plus de sentir le bouc je vais puer la merde.

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Gils :
7028
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

more_horiz

"Il était une bergère"

Je retrousse mes manches et commence donc le nettoyage de l’enclos. Je change déjà le foie dans les mangeoires et la « bergerie » avant de passer au reste. Je me rends compte des kilos de merde que ça peut produire, surtout un troupeau et même si je fais attention, mes vêtements se retrouve rapidement tachés. Au bout de deux bonnes heures de travail, je décide de poursuivre torse nu. J’ai l’impression que mon haut est imprégner de l’odeur de mouton et cela commence à être insupportable en plus de la transpiration et du vêtement qui colle à ma peau.

Je m’arrête peu et ne remarque pas forcement les regards sur ma personne, que ce soit des passants vivant non loin qui ne me connaissent pas et doivent se demander qui je suis et si le fermier a embauché quelqu’un de nouveau. Ou même Opale qui vient voir si tout va bien et se rincer l’œil de temps à autre. La seule indication que j’ai de sa venue, c’est que je me rends compte que la carafe est remplie à nouveau avec sur la table de quoi manger. Je prends à peine le temps d’avaler un petit bout avant d’y retourner.

Je n’ai pas très envi de passer trop de temps ici, du moins à faire le larbin et si le travail n’est pas fini aujourd’hui, je devrais revenir demain. Et j’ai autre chose à faire, notamment prendre un bon bain peut être même plusieurs pour être sûr d’enlever cette odeur qui me colle à la peau. Au final, j’ai oublié mon objectif second, de draguer la bergère. Je reviendrais peut être demain pour poursuivre ça…

La fin d’après-midi approche quand enfin, je fais rentrer les moutons dans leur enclos propre. Baissant ma garde, je subi la vengeance d’une des bestioles qui vient me mordre le mollet. Je pousse un cri de douleur, alors que l’horrible bête repart avec un bout de mon pantalon dans la bouche. Je le regarde sous le choc sans me soucier sur le coup que je saigne légèrement.

La pourriture…

Je me retourne et je vois Opale qui a été attiré par mon cri. Elle me toise en fronçant les sourcils, m’ayant entendu insulter sa « pauvre bête » avant de descendre son regard, s’attardant légèrement sur mon torse, la petite coquine et voyant enfin mes jambes et le sang se mêlant à la paille, la laine et les selles. Son air deçu change bien vite, alors que d’un mouvement de main elle m’invite à sortir.

Il ne faut pas que vous restiez comme ça, cela peut s’infecter. Venez je vais vous soigner.

Je ne bronche pas et m’exécute en la suivant docilement. Je récupère au passage le haut que je portais encore en début de journée et fait une grimace. Je ne vais pas apporter ça chez moi. Je suis sûr qu’on peut me sentir à des kilomètres à la ronde.

Je vais vous faire couler un bain et vous apportez des vêtements de rechange. Je ne vais pas vous laisser rentrer dans cet état…

Elle me lance un regard qui en dit long et je la remercie d’un sourire avant de la suivre chez elle. J’en ressors seulement plusieurs heures plus tard, propre et le sourire aux lèvres.

La légende dit que la bergère aussi était tout sourire quand Garry la vit le lendemain, en parlant du beau ténébreux qu’il avait envoyé pour l’aider…

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots