PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24682
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une bergère [Passage de Rang Benedikt] EmptyIl était une bergère [Passage de Rang Benedikt]

more_horiz

Il était une bergère


Dite, vous connaissez la bergère ? Celle qui travaille avec le fermier ? Enfin, c’est la fille du fermier. Elle est belle hein ! Sérieusement, dès que je la vois je me sens bête et je suis incapable d’articuler deux mots cohérents. Du coup, je dois te demander un service @BENEDIKT M. HESSEL. Tu vois, elle a besoin d’aide pour s’occuper de ses moutons, genre gérer le troupeau, nettoyer l’enclos, les tondre et plein de truc dans le genre.

Et du coup, je veux lui faire bonne impression, mais j’avoue que j’ai une phobie des moutons… Non mais c’est vrai quoi ! Ils sont bizarres avec leurs yeux noirs là ! Et je n’ai pas envie qu’elle m’entende crier comme une truie, alors que je dois toucher leurs poils de fesses sur le dos là.

Donc tu vas me remplacer et t’occuper de ses créatures du chaos à ma place. JE te revaudrais ça…un jour…peut être…

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5385
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionIl était une bergère [Passage de Rang Benedikt] EmptyRe: Il était une bergère [Passage de Rang Benedikt]

more_horiz

"Il était une bergère"




Quand l’autre idiot est venu me voir avec sa requête idiote, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Peur d’un mouton…sérieusement… J’ai tellement ris que je me suis roulé par terre et qu’il m’a fallu dix bonnes minutes pour m’en remettre. Je crois que je l’ai même vexé un peu et qu’il était près à demander à quelqu’un d’autre. Mais j’avoue qu’il a piqué ma curiosité en me parlant de cette fameuse bergère. Je ne la connais pas et j’aimerais bien voir à quoi elle ressemble. Est-ce qu’elle est vraiment si belle que ça ? Après tous, tous les gouts sont dans la nature.

Je me dirige donc vers la fameuse ferme où je dois me rendre. La journée est belle pour l’instant et j’espère que ça va durer. Tondre un mouton sous la flotte ce n’est pas des plus simples de présume. C’est les mains dans les poches et vétu en circonstance donc que je vois au loin la dite ferme. Sur le chemin, je crois celui qui doit y être à ma place, cacher derrière un arbre. Il semble m’attendre, mais ne m’a pas vue.

Mon dieu…et lui est déjà rang or…comment c’est possible…

J’arrive dans son dos et lui lance un petit « bouh » qui lui fait pousser un petit cri. Je me demande si c’est comme ça qu’il réagit en voyant un mouton. Tu m’étonnes qu’il a peur de perdre la face. J’aurais honte aussi. Il pose sa main sur son corps et reprends sa respiration en me regardant. Je le toise, comme si je m’ennuyais profondement, ce qui est vrai.

Super tu es là…je croyais que tu allais pas venir et que j’aurais dû…enfin bref. Elle ne sait pas que c’est toi qui me remplaces. Si tu pouvais lui dire que j’ai eu une urgence…mais genre pas un truc qui craint hein ! On m’a appelé pour une mission, réparer un toit, sauver un enfant…

Sauvez un enfant rien que ça…t’inquiète pas je couvre tes arrières. Bon je vais y aller sinon je vais être en retard et ça ne ferait pas bonne impression si tu envoyais quelqu’un qui ne prend pas ça au sérieux.

Je lui donne une tape sur l’épaule et je poursuis ma route sans vraiment lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je voulais vite en finir pour aller vaquer à mes occupations. Je sens son regard sur moi, jusqu’à ce que je quitte son champ de vision. J’arrive au niveau du portail et je vois sur ma droite l’enclos des bêtes du diable. Je m’en approche sans pour autant y entrer. Un mouton vient vers moi et me regarde avec ses yeux vitreux.

C’est sur que j’ai déjà eu des conquêtes plus expressive, mais bon c’est pas pire que Malble quand elle essaye de faire croire qu’elle comprend quelque chose.

Bonjour, Garry n’est pas là ? Il devait venir m’aider pour les moutons.

Je pivote en entendant une voix féminine derrière moi et je comprends. J’ai en face de moi une femme digne d’une déesse. Sa chevelure d’un noir de jet et ses yeux d’un bleu profond.

Bonjour, je suis Benedikt, il a eu un petit problème de digestion et je le remplace pour vous aider.

Désolé Garry, c’est chacun pour soi.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum