Ombraë Tissaran
Soldat - La Guilde
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 06/11/2023
- Gils :
- 1476
- Disponibilité Rp :
- Dispo'
- Messages :
- 12
- Métier :
- Mercenaire (Compagnie de la Terre d’Acier)
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Style d'Arme :
- Polyvalente
- Rang :
- Argent @
- Puissance d'Essence :
- 1500
Ombraë Tissaran
Identité
Age : 230 ansSexe : Féminin
Race : Drow (lignée draconique)
Groupe : La Guilde
Métier : Mercenaire (Compagnie de la Terre d’Acier)
Rang : Argent
Alignement : Loyal neutre
Physique
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Particularité Physique : Sa peau est aussi douce et lisse que celle d’un serpent, ses yeux de couleur orangée. Elle a de nombreux percing sur le corps, notamment aux oreilles et se pare souvent de peintures ou de tatouages éphémères.
Mental
Mon Histoire
Autrefois son nom faisait frémir d'effroi les populations impies. Un simple regard sur sa personne suffisait à faire ployer les genoux grelottants des races inférieures. Ombraë, disciple de Lothar et issue de la lignée du Dragon de Glace Irmïr était un être de perfection. Implacable, inflexible, elle était le bras de son dieu tant aimé, ses mots reflétant la sagesse de son culte. Elle jugeait de la valeur des guerriers et s'occupait elle-même de châtier les traîtres. L'intransigeance est un précepte clair mais il n'est pas toujours foncièrement mauvais. Tout dépend de quel côté l'on se tient. La dragonne a toujours su où se placer.
Lorsque la Trame s'est fendue, Ombraë à été dans l'obligation de quitter les profondeurs de son royaume et foulé le sol des impis afin de rétablir l'ordre du monde. La corruption était telle que même son propre peuple risquait l'extinction. Il fallait donc nettoyer de fond en comble le poison viscéral qui s'engouffrait dans les esprits du commun des mortels. Une tâche ardue et nécessairement faite en coopération avec quelques élus de peuples presque aussi purs que le sien.
Ce fut sa seule et unique victoire partagée avec le commun des mortels. Cette épopée avait été riche en émotions. Ô combien dangereuse, sanglante et sombre. Le Mal avait été vaincu, son apôtre percé de toutes parts par le souffle givré de la dragonne sous sa forme originelle. Grandiose, majestueuse. Si impressionnante que même ses alliés avaient ployé le genou face a la femme dragon.
Ombraë aurait dû revenir parmi les siens si ce portail maudit ne l'avait pas happée. Une force encore plus puissante que tout ce qu'elle avait connu l'avait emportée et ordonné de mettre un terme au Mal régnant au cœur de son monde. La drow est alors apparu à Portalia, perdue dans un univers diamétralement différent du sien. Prise d'une fureur et d'une détresse sans égale, Ombraë s'est transformée en dragon prête à cracher sa glace sur ceux qui oseraient se dresser sur son chemin. Seule l'intervention d'un membre de la Guilde parvint à calmer sa sombre colère.
Apaisée mais dépourvue de but, la drow redevenue elle-même n'eut d'autre choix que de faire confiance à cet être qui avait eu le courage de la confronter et était même parvenu à la contraindre à la paix de l'esprit. Elle fut guidée vers les bâtiments de la Guilde et on lui délivra autant d'informations que nécessaire à la compréhension de ce nouveau monde.
L'Ordre et le Chaos furent des concepts assez clairs pour cette main de la justice et elle accepta la proposition de son guide d'intégrer leurs rangs. La magie d'Ombraë l'avait impressionné malgré tout bien que décrétée dangereuse si elle l'utilisait sans se brider. Il fut donc décidé que la nouvelle arrivante devrait être sous la supervision d'un mentor le temps de faire ses preuves.
Ayant reçu depuis l'enfance une éducation martiale stricte, il était évident de lui offrir un travail en adéquation avec ses capacités. La défense de la cité lui fut attribuée au départ mais elle changea très rapidement pour la Compagnie de la Terre d’Acier, le mercenariat lui collant bien mieux à la peau.
Au fil des années passées son nom ne passa plus inaperçu. Ombraë était douée, elle avait le feu de la guerre dans ses veines et la justice dans le cœur. Elle n'est pas connue pour sa douceur, il faut dire, mais elle a su se faire une place à Portalia, c'est certain.
Informations Supplémentaires
- Difficile de mettre la main sur Ombraë si elle ne le souhaite pas. C’est une femme discrète, capable de faire frémir vos poils si elle arrive dans votre dos. Elle porte bien son nom.
- Elle est peu expressive, parle de manière brève et n’a pas d’intérêt réel pour les autres à part quelques exceptions dont la personne de la Guilde qui a été son mentor dans ce monde.
- Ce qui compte par-dessus tout à ses yeux c’est de faire honneur à son dieu Irmïr. Bien qu’elle comprenne l’Eglise et son combat contre le Mal, elle ne suit que les préceptes appris durant sa vie dans son ancien monde et ils sont… Moins doux que ceux appliqués ici.
- Elle est peu expressive, parle de manière brève et n’a pas d’intérêt réel pour les autres à part quelques exceptions dont la personne de la Guilde qui a été son mentor dans ce monde.
- Ce qui compte par-dessus tout à ses yeux c’est de faire honneur à son dieu Irmïr. Bien qu’elle comprenne l’Eglise et son combat contre le Mal, elle ne suit que les préceptes appris durant sa vie dans son ancien monde et ils sont… Moins doux que ceux appliqués ici.
Un Petit Mot ?
DC de Allys ^-^
000Mots
Lun 6 Nov - 20:49