PortalConnexion

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDémon et Confidence [Eira] EmptyDémon et Confidence [Eira]

more_horiz
Elim ferma la porte de son bureau. Cette dernière pivota silencieusement pour venir isoler le loup du reste du cabinet. Par réflexe, il partit se laver les mains, passant de longues minutes à frotter sa peau pour enlever la moindre trace de saleté.
Un réflexe qu'il avait prit alors que la clinique n'était même pas une maison avec quatre murs, et que le vent venait le faire trembler de froid chaque nuit.
Cette époque semblait lointaine désormais, mais l'argenté n'oubliait jamais que tout ce qu'il avait maintenant pouvait s'envoler. Les attaques sur Portalia étaient de plus en plus fréquentes, et on ne pouvait pas dire que le quartier nord avait été épargné par les catastrophes.
Son propre établissement avait été agrandit sur les ruines de bien des maisons détruites par les catastrophes, ou abandonnées par des habitants cherchant un peu plus de sécurité.

Soupirant doucement, il ferma le robinet avant de passer dans la salle d'attente. Il était encore tôt, et personne ne c'était encore présenté. Une bonne chose en soit, les consultations s'enchainaient sans discontinuer depuis un petit moment, et l'hybride ne disait jamais non à un peu de repos.
Se retournant, il partit dans la cuisine de la maison, croisant son infirmière qui était étrangement de bonne humeur.

-Je serais dans la cuisine si besoin, le temps de boire quelque chose.

La demoiselle, depuis son opération, n'avait étrangement pas changée, si ce n'était cette odeur métallique qui la suivait partout.
Au début, le loup c'était inquiété de la voir affublée d'une prothèse aussi barbare, mais la greffe avait prise sans soucis, et Emila avait reprit une vie presque ordinaire.
Un bon point en soit.
Gagnant la cuisine, il récupéra une tasse déjà remplie de jus de fruit, détestant toujours aussi cordialement le café. Il eut à peine le temps de le finir, qu'un bruit de pas se fit entendre à la porte, laissant deviner une nouvelle visite.
Ses grandes oreilles se dressèrent, le médecin tachant de reconnaitre le pas de son nouveau visiteur. Mais cela ne correspondait ni au pas léger d'Yvana, si au raclement continue de Blue.
Elim partit donc ouvrir directement, se rendant dans la salle d'attente, ou il ouvrit la porte avec un grand sourire.

-Bienvenue à la clinique du quartier nord !
Je suis Elim ! Que puis je faire pour vous aider ?


Il était peut être temps de donner à son établissement un véritable nom cela dit...
000Mots

Bronze
0 Pts
Eira Brùdmaor
Date d'inscription :
18/10/2023
Gils :
943
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
4
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lames
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionDémon et Confidence [Eira] EmptyRe: Démon et Confidence [Eira]

more_horiz

Démon Et Confidence.

Démon et Confidence [Eira] 3sji
Une journée comme les autres, combattre ces monstres, revenir en ville saine et sauve, résister à ce stupide démon dans l'épée pour finalement se reposer et recommencer. Cette fois cela avait été différent, j'avais fini par céder, lui céder... Oubliant même mon existence ce temps la. Je ne me souviens que des portes de cet hospice, un endroit destiné à soigner les aventuriers. Un de mes comparses m'avait amené ici, dans un sale état, expliquant que j'avais succombé sous les coups d'un monstre à l'extérieur de la ville. J'avais laissé ce démon prendre de nouveau libre parti.
Je me réveille dans une pièce, j'ai mal, cette douleur vient principalement de mon dos. Je dois avouer que je ne me souviens pas de grand chose en dehors de la douleur. Je n'ai plus mon armure sur moi, je suis dans le plus simple appareil avec uniquement des bandages. Je passe ma main sur mon visage, repoussant les quelques mèches présentes sur celui ci. J'essaye de me relever du lit dans lequel je suis mais impossible, la douleur est trop intense. Je fini par simplement demander:

"Il y a quelqu'un?"

Une simple question, histoire que l'on m'explique où je suis, ce que j'ai fait pour finir dans cet état et surtout ce que je dois à la personne qui s'est occupée de moi. Je me demande d'ailleurs si Albion est avec moi. Ne pas me voir rentrer doit l'inquièter.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDémon et Confidence [Eira] EmptyRe: Démon et Confidence [Eira]

more_horiz
Il n'avait pas vraiment eu le temps de dire grand chose, car le spectacle qui c'était offert à lui n'avait pas été glorieux : une jeune femme couverte de sang et de blessures, qu'un aventurier tenait du mieux qu'il pouvait.
Son air paniqué devant l'état de la demoiselle était bien plus éloquent qu'une longue description. C'était bien pour cela qu'Elim n'avait pas trainé.
Portant la jeune femme dans une chambre, il avait commencé à la soigner du mieux qu'il pouvait.
Ses vêtements trempés de sang avait été jeté dans un coin, et avec attention, le loup avait commencé à nettoyer la demoiselle, ne voyant que peu d'intérêt à mettre des bandages sur des plaies infectées.

L'expérience avait du être éprouvante, car la jeune femme était dans un comma profond, qui permis au loup de travailler rapidement.
Lavant le sang et la crasse, il avait ensuite désinfecté chaque entaille, avant de finalement appliqué un bandage, renonçant à user de sa magie tant qu'il ne savait pas précisément ce qui était arrivé.
Mais au moins était elle hors de danger.
Son camarade ne put hélas rien lui dire, traumatisé comme il était, et préféra repartir rapidement.
L'hybride ne pouvait pas lui en vouloir, au vu des blessures de la demoiselle, la chose qui avait attaqué le groupe devait être monstrueuse.

La laissant au repos dans une chambre proche du bureau, Elim prit soin d'être le plus discret possible, dans son travail, regagnant son bureau.
Ce fut au bout de quelques heures qu'il finit par entendre un murmure dans la pièce d'à côté, ses oreilles se dressant sur son crâne.
Parcourant les quelques mètres rapidement, il entra doucement dans la chambre, découvrant la jeune femme un peu pâle.

-Oui je suis là !


Dit il en s'approchant de la demoiselle, faisant au mieux pour remettre en ordre sa longue chevelure argentée.
Elle était visiblement perdue, et Elim se fit un devoir de lui expliquer la situation.

-Je m'appelle Elim, je suis médecin.
Un de vos amis vous à emmené ici dans un triste état. J'ai pansé et désinfecté vos plaies. Et j'attendais que vous vous réveilliez pour continuer les soins.
Et vous ? Comment vous sentez vous ? Que vous est-il arrivé ?


Demanda t'il en s'approchant pour inspecter les bandages.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDémon et Confidence [Eira] EmptyRe: Démon et Confidence [Eira]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum