PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOne of the first - Albion (fini) EmptyOne of the first - Albion (fini)

more_horiz

Albion


Identité

Âge : Plus de 3000 ans
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Groupe : Aventurier solo
Rang : Argent
Alignement : Neutre Bon


Physique

Taille : 1m90
Poids : 86 KG
Particularité Physique : De très longs cheveux argenté avec des pointes noirs et une marque bleu au centre de son torse remontant jusqu'à sa gorge, pulsant constamment avec une puissante magie.
Description (Optionnelle): Albion a une apparence très particulière, inhumaine. Aucun être ne choisi l’apparence de son visage, le taille et corpulence de son corps. Les formes et contours de son apparence. Sa taille ou la couleur de ses cheveux. Albion oui. Cela donne une apparance qui a littéralement été sculpté selon ses envies.
Son apparence humaine est la même qu’il pouvait prendre part magie dans son mode d’origine, à quelques différences. Si les parties humaines ont été "Sculpté" par magie lorsqu’il se transformait. Après avoir travers le portail, il a gardé plusieurs particularités draconique. Des cornes, des ailes et une queue. Des traces de son origine draconique qu’il peut faire disparaitre s'il veut paraitre plus humain.



Mental


Description (Optionnelle): Albion est un dragon qui a vu le monde entier évoluer, il a vu l’aube des temps jusqu’à présent. Il connait l’histoire et sait parfaitement comment chaque chose se déroule, mais cette connaissance à créer une séparation entre lui et le monde. À force d’être observateur, il a compris pourquoi certaines personnes réagissaient par simple logique, mais il ne comprend pas ce qui les pousse à faire cela. Selon lui, le mal comme le bien existe, il ne sert à rien de vouloir abattre le mal et il y a tout à gagner à protéger le bien… Mais le mal aussi doit être protégé. Car le bien doit parfois agir en mal pour un bien. Chaque chose mérite d’exister et vivre. Car chaque chose finira par mourir avant lui. Et c'est le dilemme des hommes, leurs choix et la raison de leurs choix qui l'intéresse. Et ce qui le fascine le plus, sont les héros. Les gens qui se battent pour les autres, pour un idéal meilleur et doivent faire face aux plus grandes difficultés sans jamais abandonner.

C’est donc dans sa nature d’aider les autres sans se soucier de protéger quelque chose ou de perdre quelque chose. Il évite que ses actions punissent les autres et essaye simplement que tout se passe bien. Il se prétend pacifiste, mais c'est un réaliste qui adore rêver d'idéalisme. Il ne faut pas le croire pacifiste pour autant. Il sait comment le monde tourne, il connait les règles du monde. La loi du plus fort, tuer ou être tué, il n’hésitera pas à suivre les règles du monde si on le force… Et contrairement à nombreux, il n'hésitera pas à tuer comme il n’hésitera pas à aider, il n’aura aucune hésitation à retirer une vie. Pour un être immortel, les fragiles mortelles n'ont pas de valeur, ce sont ce qu’ils font qui leur en donne. Et tuer une personne n'a pas plus d'importance que la sauver... Ce qui importe, est pourquoi tuer ou sauver.



Mon Histoire

J’étais là… J’étais là avant toute chose et j’ai vu toute chose disparaitre. Ancien grand dragon, une relique du passé, une bête immortel, un être de sagesse et de savoir infini… C’est ainsi qu’on m’appelait, mais… Tout n'était pas forcément vrai selon moi.

Dans le passé, il y a fort longtemps, j’ai visité le monde, apprécié ses couleurs, son gout, ses plaisirs, ses limites. J’ai testé et abusé de tout. L’art, le plaisir, la violence, les émotions, le savoir, j’ai touché à tout ce que ce monde pouvait offrir. Tout ce que ce monde avait à donner… Mais… Comme toute chose, je finis à perdre goût. Lorsqu’on a goûté à tous, tout tester et qu’on ne pouvait plus qu’attendre que le temps passe… La vie devenait une torture… Ma propre existence était un poison à ma santé. À mon esprit. Il n'y a plus de montagne à gravir lorsqu'on a atteint le sommet.

Mais avec le temps… Je continue d’accumuler de la sagesse et lentement, je me suis séparé de la vie elle-même. Immortel, sans ambition, sans but, sans objectif. Parfois, on me vénérait, parfois, on me détestait. Parfois, je tuais, parfois, je fuyais… Mais on oubliait, on changeait, le monde ne terminait pas… Et je restais là, aussi bien dans les peintures anciennes que dans une grotte perdu.

Malgré tout cela, malgré cette vie sans aucun sens… Une envie avait fini par naitre. Je voulais voir la fin… Je voulais voir le futur. Je voulais voir le monde changer. Je voulais voir les descendant défier les envies des ancêtres pour arriver à un nouveau futur. Je voulais voir les mortels commettre encore les mêmes erreurs, mais arriver à des conclusions différentes. Un observateur. C’est le rôle que je pris dans ce monde que j’ai vu grandir. Un rôle que j’étais un des seuls à pouvoir remplir. J’ai vu le monde grandir et je pouvais continuer de l’observer. Le voir changer, s’améliorer, se détruire, se changer. Si seul, j’avais atteint les limites de mes envies, ensembles, les mortels étaient capables de faire tellement plus que moi, c’était passionnant. Grâce à eux, je pouvais lire un livre sans fin qui changeait de jour en jour.

Durant de longues années, je passe mon temps à observer le monde de loin, étudiant comment ils changent et admirant les nouvelles histoires qui étaient écrites et jouées sous mes yeux… Durant de longues années. Mais c’est bien plus tard que j’ai fait une rencontre… Une ange poussée à la violence et la colère. Sans que je comprenne pourquoi, elle dégageait une envie de meurtre incroyable. Une animosité qui se dégageait autant d’elle et sa lame. Elle finit alors par m’attaquer, je fais de mon mieux pour ne pas m’en prendre à elle, ne pas la blesser et essayer de la comprendre. Du bout de ma griffe, je viens appuyer sur sa lame venant directement renfermer le démon à l’intérieur pour la calmer.

C’est alors que j’ouvre les yeux à un autre endroit, un lieu… Nan, je le ressentais parfaitement, aussi bien dans l'air que la magie… Un monde différent. Un corps différent... Ce qui aurait pu apparaitre dans un livre comme une occasion et dans l'esprit de certain comme un cauchemar, je vivais cela comme un vrai rêve ! Une chance de découvrir un nouveau monde et de réapprendre... Une nouvelle vie !  



Informations Supplémentaires

- Albion une épée aussi grande que lui et a appris à manier cette lame avec l'ange.
- Malgré sa force énorme et sa puissante magie, il n'est pas un grand combattant. Imaginer simplement un enfant ou un adolescent avec une lame, très dangereux, mais pas forcément difficile à affronter.



Un Petit Mot ?

Je galère sur ma fiche mais ça avance.

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionOne of the first - Albion (fini) EmptyRe: One of the first - Albion (fini)

more_horiz

Félicitation !


Un personnage intéressant, hâte de voir ce qu'il va donner. Bienvenue à Portalia Very Happy (Même s'il vient tient son nom de la Perfide Albion)



Rangs obtenus



Points d'essence:1500
Rang d'essence: Argentstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum