PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Tyr Ragnadottir
Date d'inscription :
29/10/2023
Gils :
1520
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Haches
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1544

descriptionFiche technique de Tyr EmptyFiche technique de Tyr

more_horiz

Tyr Ragnadottir


32 ans -  Femme - Humaine nordique - Aventurier - Essence rouge


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Nom du Pouvoir (rouge): la ménagerie du requin berserk

Tyr fait honneur à son clan en pouvant se transformer en requin berserk humanoïde. Son corps se transforme entièrement, elle reste dotée de bras et de jambes et n'a pas besoin d'eau pour respirer. Elle est ceci dit aussi à l'aise en combat sur terre que sous l'eau, les branchies fonctionnant sous l'eau.

Apparence :



rang bronze: Tyr prend l'apparence d'un grand requin blanc. Sa force est décuplée mais son arme la plus redoutable se trouve dans sa mâchoire avec la dentition digne du squale. La puissance et le tranchant des dents vont de paires avec le rang et la puissance d'essence, ainsi une morsure contre un rang or sera aussi douloureuse qu'une piqûre de moustique. A ce stade, Tyr peut user de son mode berserk mais il puise beaucoup dans sa puissance d'essence et Tyr a 70% de chance de s'attaquer à tout ce qui bouge, allié et ennemis compris, ne faisant pas de distinguo. => lancé de dés. Si résultat <30, Tyr garde sa maitrise d'elle-même. A lancer à chaque tour jusqu'à la fin du mode berserk. Le mode Berserk double la force de Tyr.

rang argent: Les caractéristiques du rang bronze passent au rang argent. En mode Berserk, Tyr a 60% de chance de ne pas reconnaître ses alliés de ses ennemis. Même modalités que pour le rang bronze avec un résultat qui doit être <40 pour ne pas être affectée. Tyr peut prendre l'apparence au choix d'un requin marteau ou requin blanc. En mode requin marteau elle peut assommer avec sa tête jusqu'aux rang argent pour un tour.

rang or: Le mode Berserk passe à 50% de chance. Le mode requin marteau peut assommer sur un tour jusqu'aux rang or. Tyr ajoute à sa panoplie de requin la forme du requin scie ce qui lui ajoute une "épée en dent de scie" en lieu et place du nez.

rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences



- maîtrise de la hache à une main que ce soit en lancer ou corps à corps.
- descente de pintes en quelques minutes
- compétences en forgeage et entretien de haches à une main
- compétences en tir à l'arc mais rudimentaire


Mon Inventaire


- 2 haches à une main
- des coutelas
- un arc court et quelques flèches
- une choppe en étain
- une corne d'appel
- un corbeau qui parle
- une sacoche de premier secours
- une gourde de bière

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Tyr EmptyRe: Fiche technique de Tyr

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum