PortalConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bronze
0 Pts

descriptionPaul Arthel EmptyPaul Arthel

more_horiz

Paul Arthel

22 ans -  Masculin - Humain - Aventurier - Essence Bleue

Mon Pouvoir Unique Evolutif

ENCHANTEMENT (BLEUE): Paul transmet une partie de son essence dans un corps (objet ou être vivant) pour y former un enchantement. L’enchantement peut prendre diverses formes mais a systématiquement pour but d’y changer magiquement ses propriétés sans y altérer l’aspect, hormis y ajouter une gravure runique dorée. Les effets de son pouvoir sont systématiquement temporaires, rendant ses propriétés initiales au bout d’un certain temps.
Chaque monté de rangs lui permet d’apprendre une nouvelle technique mais aussi d'augmenter la distance à laquelle il peut les lancer. L’enchantement peut être retiré sans coup dès qu’il entre à porter.

La consommation d’essence et le temps d’incantation (instantanée à une dizaine de seconde) est proportionnelle à la puissance de l’enchantement et aussi à la durée d’effet (moyenne: 10 minutes).
Deux enchantements similaire ne peut affecter une même personne ou objet, seul le plus puissant ne l'affectera (sauf exception).
Avant le rang obsidienne : Un enchantement par corps (objet ou être vivant).

Portée:
  - bronze: contact
  - argent: 2m
  - or: 3,5m
  - obsidienne: 5m
  - légende 7m

rang bronze: Enchantement fonctionnel: altère une propriété déjà présente dans l’objet. Il permet notamment de rendre une épée plus tranchante, la corde d’un arc plus élastique, un masse moins lourde, un bouclier plus résistant ou rendre le goût d’un plat plus prononcé.

rang argent: Enchantement élémentaire: permet d’imprégner un objet avec un élément. L’enchantement peut agir de trois manière:
  - offrir à l’objet et à son porteur une résistance à l’élément désigné.
  - couvre l’objet de cet élément sans en affecter son porteur. Si l’enchantement est posé sur une arme à distance alors ses projectiles seront recouvert par l’élément une fois lancés.
  - couvre l’objet faisant des dégâts à tout ce qui se trouve à son contact, y compris le porteur. Plusieurs enchantements de ce type peuvent affecter une même personne. Ne peut être lancé sur un objet porté ou tenu par un individu de rang égal ou supérieur au sien.

Pour les deux derniers cas, l’enchantement ne détériore pas l’objet.

Les éléments: feu/toxine (poison ou acide)

rang or:  Enchantement essentiel: sa maîtrise des enchantements est devenue si importante qu’il est désormais capable d'altérer l’essence d'un être vivant. Cela permet d'inhiber ou renforcer les pouvoir d'essence d’une personne consentante ou au niveau inférieur ou égal au sien Cela ne fonctionne que pour une seule couleur (rouge, vert ou bleu) que possède sa cible. Cela a aussi pour conséquence d’affecter les caractéristiques physiques et mentales liées à cette dernière. Peut être lancer sur soi, s'il fait cela la portée de ses compétences est modifié (en moyenne d'1,5 mètre) en plus de d'impacter la puissance de ses enchantements.

Le coup en essence est proportionnel au rang de sa cible en plus du temps d’effet et de la puissance de l’enchantement.

Enchantement élémentaire augmenté: un nouvel élément : aqueux (eau et glace)

rang obsidienne: Enchantement d'infusion : Paul a désormais la capacité d'altérer la puissance d'une infusion. Cela lui permet d'inhiber ou renforcer la puissance d'une infusion de rang inferieur ou égal au sien.

Le coup en essence est proportionnel au rang de l'infusion en plus du temps d’effet et de la puissance de l’enchantement.

Enchantement élémentaire augmenté: un nouvel élément : foudre

rang légende: Vol Enchanté: lui permet rien de plus que de voler ou copier temporairement une infusion inférieure au rang du lanceur et de la transmettre à un autre objet non infusé ou enchanté.
Le coup d’essence est proportionnel au rang de l’infusion (mais reste tout de même important, empêchant le spam).

Enchantement élémentaire augmenté: un nouvel élément : à venir

Trait Raciale et Mes Compétences

Artisanat (Tanneur Maroquinier): Ayant appris très jeune  les ficelles des métiers de tanneur et maroquinier, Paul est capable en un rien de temps de transformer de nombreuses peaux en cuir pour ensuite les travailler de sorte à réaliser de magnifiques équipements ou accessoires. Ce don lui permet aussi de produire divers objets ou équipements qui n'entrent pas dans son domaine d'expertise. Cependant cela lui prendra plus de temps, et peut-être plusieurs tentatives.

Œil entrainé: Paul est capable de reconnaitre la qualité d'un objet ou d'un matériau. la moindre imperfection n'échappe pas à ses yeux.

Mon Inventaire

Matériels de découpe du cuire.

Dernière édition par Paul Arthel le Lun 6 Nov - 13:45, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionPaul Arthel EmptyRe: Paul Arthel

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Pour le trait racial et le pouvoir rang bronze, pas de soucis.

Pour le rang argent, la partie :
— Couvre l’objet en affectant tous ceux touchés par celui-ci, y compris le porteur. Plusieurs enchantements de ce type peuvent affecter une même personne.
Ce serait bien de rajouter que ça ne fonctionne pas sur des objets tenus/porté par un individu de rang égal ou supérieur.
Et limité à deux éléments au rang Argent, puis un élément supplémentaire par rang.

Pour le rang Or, ce serait bien de choisir un des deux points, on avisera alors pour le réévaluer.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
fait!
Du coup j'ai ajouter ajouté l'enchantement de rang argent et j'ai modifier les éléments. Avoir si c'est mieux maintenant.

J'ai aussi mon modifié le rang or pour ne garder que l'enchantement d'essence d'être vivant et j'ai transféré l'enchantement d'infusion au rang obsidienne et par la même occasion décaler le vol d'infusion au rang suivant.

bien que je trouve l'enchantement d'infusion intéressant je me demande si ce ne serait pas un peu short pour un rang obsidienne. Au cas ou je pourrais ajouter un petit sort en plus pour compléter.

Enfin j'ai une petite question à propos des équipements: c'est quoi la limite? j'ai droit de considérer qu'il soit complètement équipé (armure et armes non infusé, outils...) ou il y a une limite?
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

more_horiz
La limite d'objet portable est assez flou, à un certain niveau d'équipement la mobilité devient plus compliqué. Ah moins d'avoir des armes infusées qui ont spécifiquement une capacité pour être portée facilement (rétrécir par exemple), ce sont des limites "normal"d'un aventurier, pas d'un porte-manteau. (désolé pour l'attente)
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte