PortalConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bronze
0 Pts

descriptionSi vous craignez la mort, passez votre chemin ...  EmptySi vous craignez la mort, passez votre chemin ...

more_horiz

Arsène St Lazare

XX ans -  Masculin - Humaine- Dark Soul - Rouge

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Contrôle corporel (Rouge): St Lazare est capable de maîtriser son propre corps jusqu'à la plus petite des cellules, jusqu'à son sang et ses organes. Cela lui permet de nombreuses chose.
rang bronze:
Purge Arsène est capable de purger son sang, ses cellules et tout le reste de tout produits/toxines/poisons de son niveau qui y seraient présent.
rang argent:
Oxygénation En manipulant l'oxygène dans son sang, Arsène est capable d'améliorer son endurance et sa force brute.

rang or:
Gigantomania : St Lazare augmente la taille de son corps, pour frapper plus fort encore, et encaisser mieux les dommages qu'on pourrait lui faire subir au corps à corps.
rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences

Son trait raciale : Le flair. L'instinct de St Lazare est si aiguisé qu'il a tendance à fleurer les mauvaises affaires, comme les menteurs ... Ce n'est pas une science exact mais difficile de mentir à ce genre de personnage.

Mon Inventaire

Deux poing américain lardés de pique, basique mais efficace.

Dernière édition par Arsène St Lazare le Lun 11 Sep - 18:57, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741021
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionSi vous craignez la mort, passez votre chemin ...  EmptyRe: Si vous craignez la mort, passez votre chemin ...

more_horiz
Salut,
Juste préciser que la purge des produits, des poisons, toxines etc se limite aux substances du rang d'Arsène et c'est bon !
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741021
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionSi vous craignez la mort, passez votre chemin ...  EmptyRe: Si vous craignez la mort, passez votre chemin ...

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots