PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOralee • fiche technique EmptyOralee • fiche technique

more_horiz

Oralee Hofferson


28 ans - Femme - Demi-elfe - Guilde - Bleu


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Nom du Pouvoir (Couleur): Pyrotechnie (bleu)

rang bronze:

Oralee possède la capacité de transformer, si elle le souhaite, tout ce qu’elle touche en bombe, exception faite de toute choses étant faites à base d'essence. Qu’importe sa nature, le matériel, l’objet deviendra une bombe qui déclenchera une explosion lumineuse et colorée tel un feu d’artifice. La création d'une bombe requiert l'usage de l'essence bleue d'Oralee. La déflagration sera plus ou moins puissante selon le niveau de concentration de la jeune femme mais surtout, essentiellement, selon le temps de contact de l’objet avec la peau de l’artificière. L’explosion est immédiate et aura un impact mineur sur Oralee.

rang argent:

Oralee peut créer des bombes à retardement : un objet n’explose plus au contact, bien au contraire, elle peut décidée du moment de l’explosion en levant simplement son index vers le ciel. De même, ces bombes à retardement n’ont pas besoin de contact physique direct. Toute bombe créée se devra tout de même d’exploser dans un magnifique feu d’artifices.

rang or:

Oralee possède un contrôle presque total de ses explosions à rebours ou immédiats, pouvant user de ces derrières pour se projeter, pour esquiver, flotter, se déplacer. Ses explosions sont aussi beaucoup plus puissantes, lui permettant d'infliger plus de dégâts.

rang obsidienne:
x

rang légende:

x

Trait Raciale et Mes Compétences



En tant que demi-elfe, Oralee possède une acuité visuelle supérieure à un humain normal et peut voir dans le noir.
En tant que mécanicienne, elle possède des connaissances techniques concernant les Pieds Lourds.
À noter une très bonne maitrise des armes à feux.

Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.


Mon Inventaire



Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
De la poudre explosive.
Un revolver.
Mon sourire ravageur.



Dernière édition par Oralee Hofferson le Lun 21 Aoû - 19:24, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionOralee • fiche technique EmptyRe: Oralee • fiche technique

more_horiz
Juste préciser que ce qui a de l'essence ne peut pas être transformé en bombe et que la transformation en bombe consomme de l'essence sur le coup et ce sera nickel !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOralee • fiche technique EmptyRe: Oralee • fiche technique

more_horiz
Et voilà !
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionOralee • fiche technique EmptyRe: Oralee • fiche technique

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionOralee • fiche technique EmptyRe: Oralee • fiche technique

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum