PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionOralee Hofferson • terminé [scénario] EmptyOralee Hofferson • terminé [scénario]

more_horiz

Hofferson Oralee


Identité

Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Race : Demi-elfe
Groupe : La guilde
Rang : Bronze ou argent
Alignement : Chaotique bon


Physique

Taille : 1m59.9
Poids : 50 kg
Particularité Physique :

    • Oralee porte régulièrement des caches oreilles pour atténuer le bruit alentour, bien qu'étant elle-même relativement bruyante.
    • Elle peint tous les matins deux traits de chaque côté de son visage, héritage de la culture de sa mère.
    • Ses mains sont couvertes de marques de brûlures maintenant cicatrisées.
    • Elle porte régulièrement des talons pour dépasser le mètre 60.
    • Référence : D.VA - Overwatch

Description (Optionnelle):

Oralee est de ces petits bouts de femme que l’on remarque de loin.

Sans être particulièrement d’une grande beauté, la demi-elfe possède son petit charme. Et elle n’avait certainement de demi-elfe que le sang : petite pour son plus grand malheur, des oreilles tout ce qu’il y avait de plus mignonnes et rondes, un petit ventre … Oralee est bien loin de ressembler à la gravure de mode qu’était sa mère. Pourtant, derrière son petit air effronté se trouvait une certaine présence : bruyante, imposante … Deux grands yeux noisettes illuminaient son visage, dévorant le monde et ses curiosités, s’enflammaient à chaque échange houleux, étincelaient à la vue d’un feu d’artifice dans le ciel … Et puis il y avait ses cheveux. Oh elle pourrait en prendre soin, bien sûr : long, brun … particulièrement abimé sur les pointes, du vrai crin de cheval. Et impossible à sauver malgré toute les doses d’huile de jojoba possible et imaginable.

Oralee était petite mais pas vraiment menue : ses bras étaient solides, musclés et elle se plaisait à admirer ses biceps devant un miroir en ricanant. C’était la preuve de ses efforts, de son travail acharné et de son désir de progresser. De même, elle n’était point fine : des petits pans de gras se voyaient ici et là autour de sa taille et de ses cuisses. Et sur ses mains, des brûlures, multiples et variés : preuves de son travail, d'expériences ayant malheureusement mal tournés ... Toutes possèdent leur petite histoire.

Et puis il y avait son style : au plus pratique, au plus utile, au plus souple … La mode était quelque chose de surfait : elle avait bien ici et là quelques charmantes tenues mais on ne peut travailler la poudre avec un corset. Ou si, on peut, mais ce n’est guère très agréable … Et puis il y avait ses caches oreilles signatures. Etrange quand on connaissait le phénomène : bruyant, toujours en mouvement, appréciant une bonne explosion … Mais le bruit pouvait la déranger, la mettre mal à l’aise, l’empêcher de se concentrer … Alors elle avait trouvé cette solution. Et puis, si on lui demandait : c’est fashion.



Mental


Description (Optionnelle):

Oralee est une personne lumineuse.

Souriante, exubérante, amusante, il est rare de voir la demi-elfe faire la tête. Qu’il soit malicieux, taquin, fourbe, joyeux, tendre, ses lèvres se courbent sans cesse en un sourire éclatant. Peut-être est-ce parce qu’il est plus simple d’oublier ce que l’on craint, ce que l’on pense vraiment derrière ce joli masque ? Oralee aime. Elle aime véritablement, passionnément et tient à toutes ces personnes qui orbitent dans sa vie, souhaitant les protéger, être ce dont ils ont besoin : une oreille attentive, une mère surprotectrice, une nounou, une partenaire de plaisanterie douteuse … Tout pour eux. Et c’est cette loyauté, cette bonne humeur qui l’animent, qui la poussent à aller de l’avant, à se lever le matin pour continuer ce qu’elle avait toujours fait. Et on pourrait penser que c’est tout : un petit bout de femme bruyante, toujours là pour vous, s’efforçant de célébrer chaque évènement, même mineur, avec ses proches. Une petite boule d’énergie qui s’énerve facilement mais redescend aussi vite, curieuse des dernières histoires, prête à botter des arrière-trains …

Mais il y avait cette Oralee qui doutait d’elle-même. Trop humaine pour le monde des elfes, tentant de s’accrocher à un héritage qui s’émiettait avec le temps. Une demi-elfe qui tentait de s’accrocher aux dernières racines que lui avaient légué sa mère … C’était aussi une fille qui regardait par-delà les murs avec envie, avec jalousie … Voir le monde, l’embrasser, l’étudier semblaient si exceptionnels. Partir, courir, vivre de grandes aventures … Nourrir son obsession pour les Pieds Lourds, comprendre leur mécanisme. Et il y avait le bruit : Oralee plaisantait énormément dessus. La petite boule bruyante, effrayée par le bruit ; mais un véritable mal-être l’enlaçait quand la créature ne portait ses caches oreilles. Elle perdait ses repères, sa poitrine se serrait et une sensation d’angoisse la gagnait, la paralysant.

Mais il s’agissait de ses secrets : son envie de partir, sa peur du bruit. Personne ne devait le savoir car Oralee se devait d’être l’amie toujours présente, avec un sourire et une joie communicative. Celle qui donnait son avis avec panache.



Mon Histoire

Oralee était une enfant de la guilde.

Sa mère était une aventurière elfe dont la beauté coupée le souffle à bien des individus. Son père était un humain, gestionnaire administratif de la guilde. Tous les deux s’aimaient et s’adoraient, meilleurs amis, amants, amours. Oralee était bien trop jeune pour comprendre comment une flamme avait pu naitre entre ces deux individus que tout opposait, mais les faits étaient là : ils avaient été mariés de longues années et Oralee était née de cette union. Un sacré petit bout qui déjà bébé ne se laissait guère marcher sur les pieds. Une petite patate, aux cheveux courts et aux dents manquantes – doux souvenirs d’une rencontre fracassante avec une porte – que certains pensaient être un petit diable. Elle était « Lee ». Les nouveaux arrivants peinaient à comprendre que l’espèce de petite chose bruyante qui se chamaillait avec les adultes et qui grimpait sur la table pour, je cite, « asseoir sa domination sur les adultes », était Oralee, la fille chérie de deux membres de la guilde.

Mais il existait une personne capable de calmer net l’enfant : le sergent Rex. Un sacré bonhomme que ce monsieur. Oralee se stoppait net dans tout mouvement dès que sa voix bourrue prononçait son nom : têtue mais pas suicidaire. Cela faisait rire les adultes. Parfois, elle riait avec eux. Le sergent Rex adopta deux enfants, un garçon et une fille, mais c’est l’arrivée de sa fille qui bouleversa la vie de la demi-elfe. Une fille adoptive, une lapine aux oreilles duveteuses et au grand regard innocent … Elle était adorable. Elle avait besoin d’une amie, d’une grande sœur, alors Oralee s’imposa presque dans sa vie, veillant sur ce petit bout, la cajolant et l’entrainant dans ses grandes aventures, lui rappelant que la vie était aussi les jeux, les rires, les joies. Peut-être que c’était ce dont elle avait besoin : une amie pour la canaliser, pour concentrer son énergie sur quelque chose de moins destructeurs ? Oralee apprit d’Harmonie et elle espérait qu’elle apportait quelque chose aussi à la lapine.

Harmonie évoluait, apprenait. Et Oralee vers ses onze ans avait l’impression de régresser : était-ce normal que le monde entier semblait être un brouhaha incessant, tonitruant ? Etait-ce normal que tout semblait lui donner le tournis, lui faisant perdre l’équilibre, l’empêchant de fonctionner correctement ? Sa mère et son père remarquèrent le changement de leur fille, bien évidemment. Ils l’emmenèrent voir plusieurs soigneurs mais on ne peut soigner l’invisible. Elle trouva sa salvation un soir d’orage, violent, tonitruant, puissant, vrombissant … Oralee s’était réveillée au milieu de la nuit dans un cri, tombant de son lit et peinant à aller se cacher sous son bureau, ses oreilles et son cerveau hurlant, ses sens se brouillant … Et puis, soudainement, l’apaisement. Sa mère était là, magnifique, le regard tendre, couvrant une oreille de sa fille, l’autre reposant contre sa poitrine, près de son cœur.

Le rythme doux, constant, stable d’un cœur battant. La chaleur d’un corps. L’atténuation du bruit.

C’était ça, la paix. A partir de ce jour, Oralee porta des caches oreilles et allait parfois écouter le cœur de ses parents. La preuve de leur amour. De leur vie.

Jusqu’à ce qu’une mission lui arrache sa mère. Elle n’eut même pas le droit de voir le corps de cette dernière avant son enterrement. On lui avait arraché une partie d’elle-même … Et était-ce risible qu’elle se rende compte à cet instant qu’elle n’avait jamais cherché à s’accrocher à ses racines elfes ? Que c’était là le cadeau de sa mère mais qu’elle n’avait jamais pris soin de le nourrir ? Cette mère qui lui chantonnait des airs emplis d’amour, de folklore, de mythe et de légende … Elle pleura. Enormément.

Pas en public.

La suite de ces années fut une course effrénée vers sa culture, vers les connaissances, sans grand succès. Dans la même période, l’enfant vit un feu d’artifice pour la première fois : cadeau de ces étrangers. C’était beau. C’était étincelant … Elle se décida donc de se lancer dans l’apprentissage de la fabrication de ces dernières, apprenant des maitres artisans tout en aidant à la guilde. Vers ses dix-huit ans, elle comprit que les bombes et les feux d’artifices possédaient la même base et qu’elle était douée, véritablement douée dans leurs confections. Et de fil en aiguille, en apprenant, en s’intéressant, elle devint maitresse artificière et machiniste. Travaillant à la création d’explosion resplendissante et à l’entretien de divers mécanismes.

Aujourd’hui, Oralee est maitresse artificière et mécanicienne, usant de son esprit pour se sortir des situations, de pièges et de bombes mais aussi d’armes à feu. Elle apparait comme un soutien pour la Guilde, pour sa famille bien qu’elle souhaite traverser ses murs pour exploser des contrés encore jamais explorées … Tout en sachant ça impossible, elle se demande si les habitants de Portalia verrait ses feux d’artifices de si loin ?



Informations Supplémentaires

✺ La demoiselle collectionne les romans à l’eau de roses. C’est une collection ridiculement importante qu’elle cache soigneusement sous son lit et dont seuls ses proches amis ont connaissances. Si on lui en parle en public, elle niera prestement son existence.

✺ Oralee est une piètre cuisinière. Elle a déjà été responsable de quelques incidents domestiques. C’était des accidents, comment pouvait-elle savoir qu’il fallait surveiller la poele ? Comment ça c’est du basique ?

✺ Elle a une fascination particulièrement intense pour les Pieds Lourds : elle est capable de s’extasier et de vous en parler pendant des heures, encore et encore, vous parlant de leur beauté et de leur mécanisme complexe jusqu’au lever du soleil.

✺ Tout est prétexte à célébration ! Elle adore réunir ses proches et s’amuser avec eux toute la soirée jusqu’à tard le soir ou tôt le matin.

✺ Oralee possède le record du nombre de verre bu à la guilde. Etrangement.

✺ La demi-elle possède un hamster – ou bien est-ce une souris ? – qui s’appelle Grissou et qu’elle peut potentiellement emmenée partout en ville.

✺ En tant qu’artificière, ses bombes de combat ont tendance à créer de jolies explosions pour le plus grand plaisir des yeux.

✺ Ayant des doses non négligeables de poudres à explosifs régulièrement sur elle, Oralee se tient éloigné du feu et de ses manipulateurs en général. Avec sa chance, elle exploserait.



Un Petit Mot ?

Salut, moi c'est Merryta, 29 ans, prête à conquérir le monde. J'ai qu'une chose à dire ... Tout est la faute de Loïc/Ignis. Everything.

000Mots

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
9629
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
156
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4383

descriptionOralee Hofferson • terminé [scénario] EmptyRe: Oralee Hofferson • terminé [scénario]

more_horiz
Je n'ai q'une chose à dire...........

Explosion + Feu = BOOM !

bweheheheheheheh
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
19303
Messages :
758
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
14438

descriptionOralee Hofferson • terminé [scénario] EmptyRe: Oralee Hofferson • terminé [scénario]

more_horiz

Félicitation !


MA BFF DU COEUR D'AMOUR! Hâte de rp avec toi.



Rangs obtenus



Bonus en gils: 750 gils

Points d'essence: 1 500
Rang d'essence: star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionOralee Hofferson • terminé [scénario] EmptyRe: Oralee Hofferson • terminé [scénario]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum