Invité
Invité
Bronze
0 Pts
L'Amnésique
Un peu plus de 20 ans en apparence - Féminin - Humanoïde - Civil - Essence verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Chevelure Sauvage (Verte) :
Elle ne s'en est pas encore rendue compte. Mais sa chevelure possède manifestement une volonté qui lui est propre. Plus on est de fous, plus on rit. Non seulement ses cheveux n'en font-ils qu'à leur tête, mais ils sont de plus capables de s'allonger, se rigidifier, voire prendre certaines formes particulières. Cependant, aussi rigides puissent-ils devenir, cela ne reste que de la kératine ; comprendre par-là qu'ils sont davantage capables de lacérer la chair que de percer une armure, et qu'on peut tout à fait les trancher. Néanmoins, au fur et à mesure qu'elle gagne en puissance, ils deviennent de plus en plus résistants et dangereux. Ils sont donc capables de percer les armures et autres carapaces d'un rang de puissance inférieur au sien, ou d'y être résistants.
Rang bronze : Elle n'a aucun véritable contrôle sur eux. A part danser devant ses yeux et l'aveugler régulièrement, ils ne lui sont souvent d'aucune utilité. Ils lui chatouillent les narines aussi. En cas de grand danger ou de détresse toutefois, si elle leur accorde un peu de son essence, ils sont capables de s'allonger et s'étoffer grossièrement jusqu'à l'engloutir, lui permettant alors de disparaître au coeur d'une gigantesque touffe tentaculaire, façon Wookie des Ténèbres. Elle peut potentiellement se faire plus discrète de nuit, donc. Mais elle devient alors incapable de faire quoi que ce soit. Selon leur propre volonté, ils pourront parfois attaquer afin de sauver la peau de l'Amnésique, dont la tête leur sert après tout d'habitat. De l'auto-préservation, en somme.
Rang argent : Usant de son essence, elle parvient enfin à les maîtriser un tant soit peu. Elle peut désormais faire d'une mèche un fouet, afin de fouetter et d'agripper ennemis ou élèments du décor ( ce qui peut également lui servir pour se déplacer façon Indiana Jones ). Jusqu'à deux à la fois, par contre. Ah, et ça tire pas mal sur les racines.
Rang or : C'est désormais un véritable dialogue qui s'établit entre elle et sa chevelure : la bête est domptée. Selon l'essence accordée, elle peut manier jusqu'à cinq mèches à la fois, et plus seulement comme un fouet : en rigidifiant la pointe, la voilà armée de véritables pieux chevelus. En outre, elle peut désormais se passer de vêtements et n'être velue, pardon vêtue que d'une épaisse couche de cheveux plaquée sur son corps. Hormis la discrétion que lui offre le noir, cela n'a cependant pas d'utilité particulière et offre une résistance bien moindre que le métal ou le cuir. Mais c'est classe, ouais, c'est classe. Et si elle accorde un peu d'essence à cette protection afin de la renforcer, elle peut faire office d'armure contre les armes d'un rang de puissance inférieur.
Rang obsidienne : Prenez garde à l'octo-amnésique ! Qui a besoin de jambes, quand on peut se déplacer sur huit tentacules chevelus ? Elle semble désormais parfaitement réconciliée avec sa touffe de jais. Ses tentacules lui offrent de nombreuses opportunités d'attaques et de déplacements, à une vitesse bien supérieure par rapport à ses quatres pauvres petits membres d'origine, et ce pendant quelques temps jusqu'à épuisement de son essence.
Rang légende : Ce n'est plus du combat, c'est désormais de l'art : de sa chevelure, elle fait de la sculpture. Ses cheveux sont désormais capables de s'étoffer plus que jamais et de prendre des formes bien précises, contre une colossale consommation d'essence : une gueule pleine de crocs, un gigantesque marteau, une giga-botte dans ta face... Par contre, ça tire toujours sur les racines.
Trait Racial et Mes Compétences
Cadavre ambulant : Ses propriétés indubitablement cadavériques lui sont parfois utiles, dans des domaines autres que le social.
" My name is Bond. Nauséa Bond. " : Sa puanteur est telle qu'elle repousse naturellement les créatures dont le rang de puissance est inférieur au sien.
" Je l'ai fait exprès, de dire que j'étais mort ! " : Grâce à sa gueule de charogne, elle peut très aisément se faire passer pour morte. Il lui suffit de s'allonger, prendre une pose bizarre et de rester immobile. Ainsi, grâce à une curieuse maîtrise de son métabolisme, elle peut ralentir le fonctionnement de ses organes et dissimuler son essence. Cela lui permet momentanément de lâchement reporter l'attention de ses adversaires sur ses acolytes. ( Elle peut quand même se faire repérer par des ennemis de rangs supérieurs ou particulièrement sensibles à l’essence. Fonctionne contre les monstres de rang inférieurs, mais ne peut pas servir à fuir un combat déjà engagé. )
Mon Inventaire
Guenilles dépareillées volées sur un cadavre
Épée longue de qualité douteuse
Épée longue de qualité douteuse
Dernière édition par L'Amnésique le Jeu 10 Aoû - 15:57, édité 1 fois
000Mots
Lun 7 Aoû - 23:32