Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Léthargie
30 ans - Masculin - Humain - Dark Souls - Essence Verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
影忍術 Kage Ninjutsu (Verte): L'art de chasser avec les ombres.
rang bronze: [Passage des Ombres] Léthargie a fait bien plus qu'adopter les ombres ; il est capable de complètement se fondre dans l'obscurité et de s'y déplacer furtivement. Activer son pouvoir nécessite bien évidemment des ombres autour de lui, à savoir des surfaces qui ne sont pas touchées par la lumière. Celles-ci agissent comme une sorte de portail pour lui. Quand il passe de l'autre côté, c'est comme s'il était sous l'eau, à la différence qu'il peut y respirer sans devoir remonter à la "surface". Il ne peut cependant pas percevoir ce qui se passe à l'extérieur des ombres quand il y est complètement immergé. Dans les ombres, il se déplace plus rapidement qu'à la normale. Il perçoit le monde autour de lui tout en noir, comme s'il flottait dans le vide et peut avancer tant qu'il y a de l'ombre : les limites de cet espace sont perçues comme du blanc qui définissent où il ne peut pas aller. Cela se répercute dans le monde réel tout simplement par l'absence d'ombre. Logiquement, si les ombres sont sa porte d'entrée, elles sont aussi sa porte de sortie, il ne peut donc pas émerger d'un endroit sans ombre. Lorsqu'il est dans les ombres, on ne peut pas le toucher mais il ne peut pas non plus agir sur l'environnement et doit sortir pour se faire. Il est le seul à pouvoir entrer dans les ombres et ne peut emmener d'autres personnes. Les objets qu'il porte peuvent passer avec lui, il ne perd pas ses vêtements à chaque utilisation du pouvoir ! Bien que son corps ne soit plus physique, on peut encore deviner où il se trouve dans l'ombre car il devient une tâche noire plus foncée que l'ombre dans laquelle il se trouve. Une perception élevée permettrait de localiser précisément l'utilisateur du Passage des Ombres. Sous cette forme il est vulnérable à la lumière : on peut par exemple lui barrer la route en éclairant sur son chemin, incapable de se déplacer là où la lumière chasse les ténèbres. On peut également le faire sortir de force en illuminant complètement la zone, en l'absence totale d'ombre il en est éjecté et ne peut pas se cacher. Il peut utiliser son pouvoir la journée mais sa liberté de mouvement est limitée par rapport à la nuit où les ombres sont reines. Se fondre dans les ombres consomme une petite quantité d'énergie en continu tant que le pouvoir reste activé, il ne peut donc pas rester indéfiniment.
Visuel du Passage des Ombres :
"La vitesse de déplacement accrue dans les ombres le rend difficile à suivre."
rang argent: [Flèche des Ombres] Léthargie peut désormais façonner les ombres pour en faire une arme à distance. La Flèche des Ombres ressemble comme son nom l'indique à une flèche toute noire, à la différence qu'elle n'est pas rigide comme le bois. Elle danse plutôt comme un serpent, souple et est capable de s'allonger sur dix mètres tout en étant guidée par Léthargie afin de ne pas manquer sa cible. Elle se matérialise autour des bras de Léthargie qui peut en manifester deux à la fois au maximum (une par main). La Flèche des Ombres peut percer la chair, le bois ou se planter dans la pierre mais ne perce pas une armure de métal et les matériaux résistants. Une ombre solide, elle peut être affectée par l'environnement (un adversaire peut donc l'attraper, la couper, la dévier, la bloquer, etc...) Elle est extrêmement faible face aux attaques de lumière qui la pulvérisent que ce soit de la lumière pure, du feu, de l'électricité etc... (la lumière ambiante ne l'empêche cependant pas d'exister) Elle doit toujours être rattachée à Léthargie, si elle est sectionnée elle s'évapore.
Visuel de la Flèche des Ombres :
"Dans son monde, Léthargie pouvait en invoquer autant qu'il voulait ..."
[Passage des Ombres] Léthargie peut maintenant sortir partiellement des ombres pour interagir avec l'environnement en restant caché. Il se déplace plus vite et est moins facilement détectable dans les ombres. Un personnage de rang supérieur peut toutefois encore discerner sa position.
rang or: [Royaume des Ombres] Léthargie plonge une zone sur 10 mètres autour de lui dans l'obscurité totale, comme s'il avait absorbé toute la lumière qui y est présente. Les cibles présentes dans la zone sont privées de la vue. Grâce à son affinité naturelle avec les ombres, Léthargie peut y ressentir les présences étant ainsi capable de se repérer tandis que ses cibles sont sans repères. Attention, une personne avec des sens développés autres que la vue peut encore s'en servir pour se repérer. De même, un personnage de rang Argent peut utiliser la Détection d'Essence pour déterminer la position des autres dans le noir. Ceci ne dure pas plus de cinq minutes et consomme plus d'énergie que le Passage et la Flèche des Ombres, il ne peut pas s'en servir deux fois dans un même combat.
Visuel du Royaume des Ombres :
"Y'a pas de visuel, justement. T'as pas suivi ou quoi ?"
[Flèche des Ombres] La portée maximale passe à 20m, la Flèche peut désormais percer des matériaux plus résistants (mais pas les matériaux anti-magie, les matériaux blindés etc..) Il peut désormais en matérialiser quatre à la fois (deux par mains)
[Passage des Ombres] La vitesse de déplacement dans les ombres est encore plus rapide, Léthargie peut maintenant y faire entrer d'autres personnes à condition de rester en contact physique avec elles. Cependant les personnes étrangères ne peuvent pas respirer dans les Ombres au contraire de Léthargie, elles ne peuvent donc pas rester aussi longtemps que lui. Dans le cas d'une personne amenée contre son gré, elle peut se débattre et attaquer physiquement Léthargie même dans les ombres même si celui-ci est naturellement plus à l'aise dans ce milieu. Elle peut également sortir des ombres en nageant jusqu'à leur limite (donc jusqu'à la lumière.)
rang obsidienne:
rang légende:
Trait Racial et Mes Compétences
TRAIT RACIAL : Ninja de l'Ombre
L'entraînement qu'il a reçu dans l'univers d'où il vient est comme une nature surhumaine dans ce monde ci. Il est naturellement plus discret, plus rapide et plus agile que les autres lui permettant d'effectuer des actions de discrétion, de mouvement et de dextérité avec aisance.
Parkour : Léthargie sait se déplacer en utilisant l'environnement et des figures acrobatiques.
Connaissance de l'Anatomie : Léthargie connaît bien le corps humain, lui permettant de porter les premiers soins basiques (il peut faire un bandage/une attelle...) mais il sait surtout où frapper pour faire mal.
Maîtrise de l'arme blanche : Léthargie manie les lames notamment le katana et les lames courte, autant au corps-à-corps qu'au lancer.
Mon Inventaire
Des armes de lancer : kunai et shurikens.
Un tantõ (sabre court japonais)
Une bobine de fil transparent.
Un tantõ (sabre court japonais)
Une bobine de fil transparent.
000Mots
Ven 28 Juil - 14:15