PortalConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionArya Vaelis - Fiche technique EmptyArya Vaelis - Fiche technique

more_horiz

Arya Vaelis


26 ans -  Femme - Humaine - Secte du Chaos - Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Mains de l'impératrice (bleue):
Le pouvoir d’Arya lui met à dispositions cinq mains d’ombres, dont elle peut se servir à sa guise. Chaque main est reliée à la jeune femme par un “bras”, désarticulé et de taille variable.

Toutefois, rien de tout cela n’est gratuit : en contrepartie de ses cinq mains bien pratiques, les capacités physiques d’Arya sont grandement affaiblies. Peu importe à quel point elle s’entraîne, impossible de courir plus d’une minute sans s'essouffler ou d’enchaîner deux pompes. Qui plus est, lorsqu’elle utilise ses mains d’ombres, elle ressent tout ce qui leur arrive : la fatigue, les sensations, la douleur… Tout se transmet. Aussi, les mains d’Arya ne peuvent pas exercer de force sur elle et, magie oblige, Arya ne subit pas de force de réaction lorsque ses mains agissent sur quelque chose (impossible donc de voler en s’appuyant sur le sol ou en se portant). Pour finir, ses mains sont particulièrement maladroites lorsqu’il faut bouger rapidement : si elles devaient essayer de manier une épée, non seulement les coups seraient très faciles à éviter, mais en plus elles finiraient bien vite par accidentellement la lâcher.

Si, par malheur, une des mains d’ombres d’Arya venait à être tranchée, cette dernière repousserait au bout de quelques jours.

Rang bronze:
-Portée de 10 mètres
-Niveaux de puissance (dureté, vitesse, force...) bronze

Rang argent:
-Portée de 15 mètres
-Les mains sont désormais invisibles pour les rangs inférieurs et visibles à moins de 5 mètres pour les créatures du même rang qu'Arya. Les rangs supérieurs les voient normalement peu importe la distance.
-Niveaux de puissance argent

Rang or:
-Portée de 20 mètres
-En se concentrant et en se privant de sa capacité à se mouvoir, Arya peut utiliser matérialiser cinq mains supplémentaires
-Niveaux de puissance or

Rang obsidienne:
-N/A

Rang légende:
-N/A


Trait Raciale et Mes Compétences


Sonder l'âme : Lorsque quelqu'un ment à Arya ou lui cache ses véritables intentions, elle le sait instinctivement (mais elle ne peut pas deviner exactement sur quoi on lui a menti par pur instinct).

Mon Inventaire


Vide



PS : Si il faut discuter de mon pouvoir/compétence ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter sur discord ! (je supprime le PS une fois la fiche validée)
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionArya Vaelis - Fiche technique EmptyRe: Arya Vaelis - Fiche technique

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum