PortalConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFiche Technique de Six EmptyFiche Technique de Six

more_horiz

Six


15 ans -  Mâle - Loup Astral - Aventurier


Essence verte

Pouvoir Unique Evolutif : Rémanence du Loup



Pas de loup (bronze): Améliore l’agilité et la furtivité de Six. Il se déplace sans bruit en étant plus rapide et plus agile qu’un guerrier d’essence verte qui tenterait la même pratique. Chaque pas consomme une petite quantité d'essence.

Tanière du loup (argent) :  Après s'être concentré, il peut se fondre dans les ombres et ne plus apparaitre à l’oeil ou un autre sens.
S’il n’y a pas d’ombre, il en crée une. Toutefois une œil averti pourra détecter l'ombre artificielle et l’éclairer pour le faire réapparaitre.
Le camouflage annule la détection d’essence à rang équivalent ou inférieur. C'est une technique d'embuscade, elle ne peut être utilisée une fois le combat engagé. L'ombre et l'utilisateur occupe l'espace où il se camoufle, une surface plane et une pleine lumière rend donc la technique inutilisable. Le camouflage consomme une petite quantité d'essence en continu.

Saut du loup (or): Six peut effectuer des triples sauts, s’appuyant sur des glyphes astraux pour repartir. Sa vitesse et ses dégâts doublent a chaque nouveau saut. Utiliser plusieurs fois cette compétence épuise rapidement son essence.

Titre à déterminer (obsidienne): Idée qui sera développé plus tard. Pouvoir qui va améliorer les capacités physiques.

Incarnation du loup (légende) : Idée qui sera développé plus tard. Pouvoir qui va permettre la transformation en loup géant.

Trait Raciale


Pisteur : Possède un odorat surdéveloppé qui lui permet de traquer des odeurs, phéromones sur plusieurs kilomètres. Son odorat lui permet même de reconnaitre les essences magiques utilisées lors d’une escarmouche (à courte distance). Il reconnait instinctivement l’odeur d’une race, d'un individu ou d'une catégorie de monstre s'il l'a déjà rencontré.

La capacité de détection des puissances et de l'essence s’améliore avec le rang mais se fait par l’odorat chez Six.

Mes Compétences


Double dague : Six est efficace dans l'utilisation de double dague.


Mon Inventaire


Vide



Dernière édition par Six le Dim 6 Aoû - 21:32, édité 4 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique de Six EmptyRe: Fiche Technique de Six

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Pour le rang Argent du pouvoir, précisé que tu ne peux pas échapper à un combat et que ça consomme de l’essence en continu.

Pour le trait racial, la détection d’essence est un point assez central pour le design des pouvoirs et être capable de la pister sur des kilomètres alors qu’un rang Légende est limité à 100 m, c’est un peu trop fort. Si tu pouvais l’adapter ce serait super.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFiche Technique de Six EmptyRe: Fiche Technique de Six

more_horiz
Hello,

J'ai corrigé. Et je souhaite apporté ma vision du personnage.

tanière du loup :
Pour être honnête, je ne voyais pas la tanière du loup comme un pouvoir actif en combat lorsque je l'ai façonné. Mais bien comme un camouflage permettant une embuscade ou éviter un groupe pour ne pas combattre. Ce pouvoir n'a pas pour vocation de ressembler à une technique de ninja de l'ombre en combat, permettant de passer d'une ombre à une autre ou même de se fondre dans une surface.
L'espace qu'il occupe avec l'ombre est bien réelle. Le pouvoir ne peut pas être utilisé dans une plaine sans recoin et du soleil par exemple. Enfin si, mais la masse d'ombre sera parfaitement repérable et plus que suspecte.
Je n'ai pas pensé à la consommation, c'est légitime.

Pisteur
Je comprends le trouble et je corrige. Dans ma tête, il ne repère pas vraiment l'utilisateur, il est simplement capable de détecter les restes d'essences utilisées et de potentiellement les suivre. Mais encore faut-il que l'utilisateur dépense de l'essence et dès qu'il arrête, il ne peut plus suivre cette piste. Je ne voyais pas franchement de différences entre ça et suivre des odeurs ou phéromones laissés (qui sont plus fiables pour traquer sur plusieurs kilomètres).

Je précise que je garde en tête l'idée que mon personnage est issu d'un plan astral. L'essence et la magie sont des éléments totalement innés dans son monde et servent pour la prédation comme pour tout autre chose. Ce qu'il piste, il le visualise.

Je vois des suggestions. Mais tu as parlé de questions. Je n'en ai pas vu ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique de Six EmptyRe: Fiche Technique de Six

more_horiz
Pas de soucis, le but est de pouvoir créer ton personnage comme tu l'entends dans le cadre du forum, pas du tout de te brider. Des fois, il y a juste quelques incompréhensions, mais le tout est d'arriver à se comprendre. Si le trait racial ne permet pas de localiser un individu sur plusieurs kilomètres (comme avec la détection d'essence), mais que c'est plus suivre une piste de trace d'essence, pas de soucis, même si c'est moins facile que de suivre une odeur.

Je comprends aussi pour Tanière du loup, pas de soucis à avoir un pouvoir d'embuscade, mais on sait qu'on doit rester vigilant (sans interdire) sur les pouvoirs de détection/camouflage d'essence.

Le but est que ton personnage et ses pouvoirs te plaisent, j'espère que c'est le cas. Si tu veux, tu peux augmenter la distance de pistage des traces d'essences (sans aller jusqu'à des kilomètres).

Pour les questions, c'était implicite, mais j'ai peut-être été un peu sec, si c'est le cas désolé, je rattrape le retard sur les ft Embarassed
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFiche Technique de Six EmptyRe: Fiche Technique de Six

more_horiz
Je n'ai pas trouvé le ton sec. Je m'interrogeais ^^

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche Technique de Six EmptyRe: Fiche Technique de Six

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche Technique de Six EmptyRe: Fiche Technique de Six

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum