PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCeci est ton pouvoir - Caliban Berkalia EmptyCeci est ton pouvoir - Caliban Berkalia

more_horiz

Caliban Berkalia (en cours)


29 ans -  Sexe - Humain - Eglise - Essence Verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Pas sur le coté (Verte):
rang bronze: Le Pouvoir permet de se déplacer instantanément sur une courte distance, Caliban ne peux pas "changer de position relative", il a aussi besoin d'avoir une ligne de vue directe sur sa destination ainsi que de respecter les "lois de la physique". Utiliser son pouvoir n'induis pas de changement dans son "Momentum" personnel et ne lui permet pas d'emporter d'objets trop volumineux ni de personnes avec lui.
Enchainer plusieurs déplacements instantanés rapidement à la suite augmente de plus en plus le cout du pouvoir et pourrais temporairement réduire ses capacités physiques dans le cas d'une utilisation abusive.

rang argent: En se concentrant quelques secondes, le pouvoir permet maintenant de traverser de la matière tant que le point d'apparition voulu est visible. (Cela permet donc par exemple de traverser une grille ou de passer à travers une meurtrière mais pas de se retrouver derrière une porte ou un mur plein) Alternativement; le pouvoir peut aussi couvrir une distance plus importante si Caliban à l'occasion de se concentrer au moins une dizaine de secondes. Les améliorations du rang argent ne sont pas utilisables de manière "réflexe".

rang or: Le pouvoir permet maintenant à Caliban d'emporter avec lui une personne; mais uniquement si elle consent au déplacement. La traversée de matière peut se faire de manière reflexe. Il peut aussi, au prix d'un effort beaucoup plus important, arriver à son nouvel emplacement dans une position différente de celle de départ; ainsi que diminuer fortement (mais jamais augmenter) son Momentum initial.

rang obsidienne:

rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences


Rune: Caliban peut "infuser" une partie de son pouvoir dans un objet. Une rune visible uniquement de lui y est alors gravée. Une seule rune peut exister en un temps donné; recommencer l'infusion fait automatiquement disparaitre la rune précédente. Caliban peut faire apparaître dans sa main droite l'objet sur laquelle la rune est placée sans restriction de distance.


Mon Inventaire


Epée Longue ; Vêtements officiels et long manteau rouge.

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionCeci est ton pouvoir - Caliban Berkalia EmptyRe: Ceci est ton pouvoir - Caliban Berkalia

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum